Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ras-Al-Ghul

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
En fait, je ne connais pas la définition exacte, mais c'est quand tu interromps ton cursus entre deux années du même diplôme (exemple pour bibi : entre sa première et deuxième année de Master), mais en conservant le statut étudiant. Souvent, c'est pour faire des stages (en tout cas, c'est ce que j'ai fait).

Cependant, il me semblait qu'il n'était désormais plus possible de s'inscrire à la fac uniquement pour faire des stages (puisque, rappelons-le, pour faire des stages, il faut une convention de stage qui ne peut être signé que par un établissement scolaire). Du moins, c'est ce qu'on nous avait fait comprendre à la fac de Lille. Mais j'vous raconte ça, ça fait presque 10 ans maintenant (donc, ça a sûrement changé en cours de route). :o

J’espere alors que tu n’a pas mal pris mon intervention. Moi je connais que des césures qui n’ont eu pour but que de glander, aux frais des parents, si possible à l’etranger.

2
Je l'avais plus vu depuis des années, j'ai dû couper le son !  [:homer1]

Sinon, dans le genre gros spoils, en France on a eu les figurines "vintage" sorties avant le début d'Asgard et de Poséidon et qui dévoilaient les armures de Bronze "V2" et l'identité du Dragon des Mers !

Idem pour les chevaliers d'or, j'ai eu les figurines de Shura et d'Aphrodite des mois avant la traversée des temples du Capricorne et des Poissons, donc je connaissais déjà leur tronche et leurs techniques de combat avant la diffusion dans le Club Do'.

Contrairement à des potes qui ont fait un infarctus quand ils ont vu la tête d'Aphrodite et ses attaques à base de roses  [:lol]

Il est vrai qu’a La rentrée de je ne sais plus quelle année, le catalogue camif les god Warriors et les new bronze cloth alors que la diffusion n’avait pas encore commencé. Pour les GW, je me suis dit « tiens c est les nouveaux méchants », mais pour les new bronze cloth, j’avais pensé à des fakes et que la camif essayait de me refourger de vagues imitations des armures de mes chevaliers préférés

3
Discussions Générales / Re : Les audiences de la série (1986-1989)
« le: 07 septembre 2018 à 18:48:48 »
Donc fallait avoir l’oeil

Alors que la c est un gros plan sur sa face !

4
Discussions Générales / Re : Les audiences de la série (1986-1989)
« le: 07 septembre 2018 à 18:45:13 »
Bud dans le générique en version courte ? C est pas plutôt dans la version longue bonus dvd ?

5

En fait je pense que si j'en apprend davantage je vais commencer à m'énerver. :o

Un truc sympa aussi : l’annee de césure. Moi, perso, mon père m’a rapidement fait comprendre que j’avais pas les moyens financiers de faire ça. Quand je vois certains le faire alors que leurs parents n’ont pas plus les moyens que n’en avaient les miens, ça me défrise...

6
Mauvais lien malheureusement

7
Theseus

8
Discussions Générales / Re : Les audiences de la série (1986-1989)
« le: 05 septembre 2018 à 16:15:14 »
J ai envie de dire : lol

9
Discussions Générales / Re : Les audiences de la série (1986-1989)
« le: 05 septembre 2018 à 15:30:58 »
CQFD : Shiryû = Poetic Lover

10
Mais à l'école, les grosses stars étaient clairement Seiya et Shiryu.

Seiya plaisiat aux garçons mais Shiryû plaisait même aux filles ! le combo biscotto / tatoo / cheveux en l'air ça marche toujours ... même sur ma femme qui a découvert la série à 35 ans parce que je l'ai saoulé pour qu'on la regarde. du coup, poster de shiryu au-dessus de son bureau à la maison d'où elle mène son entreprise d'une main de fer !

11
J'ai le souvenir de CE2 en 88 où à chaque récré et même en salle de classe, chacun défendait son signe astrologique en affirmant que son "gold" était le plus puissant. [...]  Une fois la discussion était montée et deux gars en sont venus aux mains, quand l'instit les a séparés, je me souviens de sa tête qui ressemblait à ça  [:homer1] quand il a appris la raison de la bagarre. Je ne me souviens plus des golds en question mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit Saga et Shaka.  [:lol]
Dragon ball n'avait pas trop la côte dans l'école où j'étais, on lui préférait nettement "Saint Seiya" mais, à l'apparition de Dragon Ball Z, Saint Seiya est vite passé à la trappe.

tout pareil

dans la cour d'école c'était la guerre sainte, chacun défendant son signe. On était bête ... forcément le plus "faible", on lui disait qu'il jouait shun car il était, à nos yeux, faible comme une fille (bonjour les clichés rétrogrades)
saint seiya a toujours dépassé db même au classement du club do.
puis un jour, le dernier épisode est arrivé. il a fallu rediffuser depuis le début et saint seiya n'a plus fait le poids face à db qui à peu près en même temps s'est transformé en dbz.

12
Classe. Clair que ca interesse

13
Cinéma/TV / Re : Les séries télé
« le: 01 septembre 2018 à 12:19:25 »
Vu la casa

Les 2 premiers episodes je le suis dit bof ca va vite être plié. Puis j ai halluciné devant les bêtises des braqueurs et ingéniosité du professeur. Enfin, c'est la 1ere série ou j'ai envie que tout le monde gagne a la fin : La police car c est pas bien de braquer une "banque", les braqueurs car le plan était très bon. Perso préférée : Nairobi car elle est efficace et drôle, un peu dingue mais toujours elle garde a l'esprit l'objectif de sa mission.

14
Moi ! enfin c'est June quoi !!! la seule chevalier de bronze connu en dehors des 10 de départ !!! il doit y avoir une raison !

edit : non je déconne : le fouet bien sûr

15
Fanarts / Re : Fanarts de Cerberus Rack
« le: 13 août 2018 à 16:41:23 »
Super boulot ! A la fin il faudra refaire la liste des 108 spectres et l'image ou ils sont tous presents

16
Moi je vote pour un film la veuve noire versus la femme invisible soit scarlett johansson versus jessica alba. Je fournis la boue s'il le faut

17
c'est impossible. l'inverse oui mais dans ce sens là non  [:trollface]

18
Narcissisme [:pfft]



Excusez mon inculture c est qui le monsieur à gauche ?

Édit : effectivement, missa croyais que si passer par noyau, gare au bobo !

19
CD / DVD / Blu-ray / Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« le: 13 juillet 2018 à 11:00:59 »
Lol

20
Ok lol my bad

21
J’ai pas compris la blague sur iron man et le canard

22
CD / DVD / Blu-ray / Re : Conseils Achat coffret DVD
« le: 11 juillet 2018 à 13:40:03 »
Oui je me souviens des débats à ce sujet à l’epoque mais je ne savais pas qu’en France nous avions 4/3 sur l’un et 16/9 sur l’autre

23
CD / DVD / Blu-ray / Re : Conseils Achat coffret DVD
« le: 11 juillet 2018 à 08:12:10 »
Image recardée ? C est à dire que sur le coffret bleu on a du 4/3 et sur le gris du 16/9 ?

24
CD / DVD / Blu-ray / Re : Conseils Achat coffret DVD
« le: 10 juillet 2018 à 22:25:33 »
Non il n’existe que ceux dont tu as posté l’image. J attends moi aussi une édition digne de ce nom.

25
Sport / Re : Football
« le: 10 juillet 2018 à 22:06:59 »
On s’en fout ! On est en finale !

Pages: [1] 2 3 ... 17