Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - pippoletsu

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
Tiens, encore un truc sur LANFEST : le LANFEUST MAG s'arrête avec le numéro de février!!...

https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/christophe-arleston-lanfeust-mag-a-rempli-son-office-en-tres-grande-partie/92734
Quel dom... euh, ça existait encore ce truc ????????????????????
Ca fait partie des plus grandes incompréhension de mon existence, le fait que Lanfeust intéresse des gens... Bon vu comme ça a marché, je me dis que c'est moi le problème, mais dans le genre zéro identité et zéro intérêt, c'étaiy ma série référence  [:aie]

2
Jeux vidéos / Re : Les jeux de baston
« le: Aujourd'hui à 14:07:55 »
Vu comme les révélations au compte-goutte de Smash Ultimate ont cartonné, tous les jeux vont faire pareil maintenant...

3
En France, arrête moi si je dis une bêtise, chaque série est chez un éditeur différent non ?

4
Épisode 15 vu

Spoiler (click to show/hide)
C'est courageux de le dire. Tu as tout mon soutien.

5
Travaux personnels / Re : Re : Sprite-comics et autres...
« le: 17 janvier 2019 à 16:09:21 »
Content de l'entendre, ça me fait plaiz !  [:aloy]
"MANGE TA MERDE ET CREVE"  [:love]
La QUALITAY de ces dialogues n'empêche  8)

6
Cinéma/TV / Re : Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 17 janvier 2019 à 16:03:46 »
Et puis c'est naïf de penser qu'un producteur n'a aucune influence sur la réalisation d'un film.

C'est d'ailleurs mon seul et unique espoir concernant Gunnm...

7
Musique / Re : Re : Musiques jeux vidéos =)
« le: 17 janvier 2019 à 15:33:30 »
Oui et evidemment par moi même...
 :D

Edit : Ce jeu reste avec F-Zero et Terranigma le sommet de la musique sur SNES.
T'oublierais pas UN PEU Super Castlevania dans ton Top ?

8
Jeux vidéos / Re : Chroniques et émissions des Internets
« le: 17 janvier 2019 à 15:30:32 »
La chanson sur les Dauphins m'a XPTDR des étoiles  [:lol] [:lol] [:lol]
Problème, je la chantonne souvent, au boulot quand je bosse avec mon casque et parfois pour endormir le petit dernier  [:aie]

9
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 17 janvier 2019 à 15:29:13 »
Dites, j'ai le souvenir que c'était HYPER dur de jouer le soldat Tofu dans l'original. Là, vu comme c'est mis en avant (alors que c'était genre le secret ultime...), deux choses :
- Soit ma mémoire me joue des tours
-Soit ça sera pas si compliqué.

10
Nouveau PV et...



Coucou, les filles !

D's©


 [:love] [:love] [:love] [:love]
Clairement le film de Lacheau ne fera pas le poids.

11
Je connaissais pas du tout le coup de Demo-Man, je pensais que c'était juste Keldor défiguré. Merci pour la précision.

12
Travaux personnels / Re : Re : Sprite-comics et autres...
« le: 10 janvier 2019 à 17:17:58 »
09/01/2019 - Ma pire sprite-comic
Spoiler (click to show/hide)

Présentement décédé de rire par la partie castlevania [:disko]

13
En ce qui concerne l'objectivité, pas d’ambiguïté à ce sujet: l'animation et la mise en scène du dernier épisode sont objectivement nulles. C'est objectivement mon point de vue objectivement objectif.  [:jap]

Je suis objectivement et subjectivement d'accord.

14
Mais non continue voyons, quand on n’aime pas on compte pas  [:petrus]
Quand on aime StS, faut-il s'infliger les bouses produites avec l'ampoule rectale depuis tant d'années ?

15
Discussions / Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 10 janvier 2019 à 13:15:55 »
Volcano: Ah, non, il faut que je me penche sur la question... mais il faut se déclarer en auto-entrepreneur, non ? Puis en googlant, ça a l'air d'être surtout pour la rédaction de trucs chiants administratifs, rien de très funky, hélas...


Pippoletsu : C'est pas trop ce que j'avais en tête  [:lol] En vrai j'ai jamais utilisé twitter mais je pense que je pourrais le faire. Toutefois, community manager reste un autre métier à part entière avec des compétences annexes, du coup je sais pas si c'est tellement fait pour moi vu que j'ai pas ce sens du contact humain.
Très honnêtement, et sans préjuger le moins du monde de ta formation, ça reste un formidable bullshit job et les exemples que j'ai autour de moi sont tellement divers dans les profils de CM, que après tout pourquoi pas, vu que toutes les boites de l'univers en recherche systématiquement...

Sinon tu peux inventer des gros mensonges pour les sites de réinformation. Par contre je ne sais pas si c'est bien payé.

16
Objectivement c'est de la merde. Et oui, tu fais bien d'insister, je vais peut-être arrêter de regarder.

17
Discussions / Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 10 janvier 2019 à 13:11:09 »
Holà, les enfants, je viens quérir votre sagesse de déviants et autres alcooliques de tout poil ! Voilà pour l'introduction stylée du matin (ah putain non en fait il est déjà 13h).
Je me demandais si, en attendant d'être le nouveau Tolkien (ouais je suis très réaliste dans mes projets), il existerait pas un moyen de gagner quelques deniers avec ma plume... parce que bon, la recherche d'emploi n'est pas très fructueuse, pour l'instant.  [:poutpout]

Si tu sais utiliser Twitter, t'as pensé à Community manager ?

18
Pourquoi auraient-ils honte ?

Vous détestez mais vous continuez à regarder quand même probablement en payant un abonnement à une plate-forme en plus.
Pour eux le contrat est rempli et plus que, si même ceux qui détestent continuent à regarder [:petrus]
Si je payais Crunchy pour Saintia Sho, je peux te dire que j'aurais arrêté...

19
Vu en auto pilot again.
Comme dirait Mo Henni "NUL GERMAIN, NUL MITROGLOU, NUL NUL NUL".


20
Discussions / Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 09 janvier 2019 à 17:01:55 »
Certes. C'est toujours moins grave que la fausse carbonara avec de la crème et des lardons  :D
D'ailleurs Edouard Philippe en a parlé, en plus de créer un fichier des manifestants violents, il y aura aussi celui des gens qui appellent carbonara la sauce à base de lardons et de crêmes.
Avec à terme, perte des droits civiques et exil sur Ultima Thulé en cas de récidive.

21
Discussions / Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 09 janvier 2019 à 16:53:13 »
Les plats que j'ai cités peuvent tous être faits sans aucun produit d'origine animale : pâtes sans œufs, risotto qui devient crémeux et onctueux sans parmesan ni crème (l'amidon du riz et le bouillon de légumes suffisent pour ça, à condition de bien respecter les étapes), etc. [:aloy]

Et oui, le véganisme ne concerne pas que l'alimentation mais bannit tout ce qui provient de l'exploitation animale : cuir, laine, cire d'abeille...
Ouais mais le risotto sans fromage c'est puni par la loi.

22
Discussions / Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 09 janvier 2019 à 16:12:52 »
Attention parce que le véganisme est largement plus strict que les régimes "simplement" végétarien ou végétalien. Pour rappel un plat végan ne doit contenir aucune substance issue de l'exploitation animale, donc exit les produits laitiers, les œufs, le miel, etc.
La ratatouille est UBER vegan du coup, le risotto sachant que tu dois faire la "mantecatura" (https://www.franceculture.fr/emissions/ne-parle-pas-la-bouche-pleine/la-mantecatura-quest-ce-que-cest-que-ca) au parmesan, c'est déjà foutu...

23
Là, ya GRAVE moyen que je craque  [:petrus]

24
Z'ont pas prévu un Shun de la Vierge ?

25
Cet épisode m'a fait pleurer... de consternation.
Quand un épisode censé amené de l'émotion te fait rire par le ridicule de sa mise en scène, tu sent quand même qu'il y a un problème, j'ai levé plus d'une fois les yeux au ciel durant mon visionnage et pourtant je suis loin d'être quelqu'un d'exigeant. Milo et son doigt contre les branches d'Até je crois que c'était le summum du ridicule  [:aie]. Il y a aussi un gros problème d'impact, la première attaque de Milo  à le son du doigt fendant l'air, mais alors aucun son de branche déchiré, donnant l'impression qu'il vient de couper du papier et encore ça aurait fait plus de bruit...
De toute façon, tout est tellement rushé que l'émotion n'arrive même pas à ce faire une place. Genre Rigel quoi, on a le couplet comme quoi c'est THE silver du même niveau qu'un gold (encore un), on a vite fait un "flashback" nous montrant qu'il connaissait Kyoko, mais le gugusse nous sort trois phrase dans tous l'épisode et 2 sont le noms de ces attaques. Alors que c'est cencés être un personnage important, c'est limite si il fait pas plus figurant que Ban  [:pfff]. Et son coté trouble vous pouvez faire une croit dessus, dans le manga c'est lui qui finit Até, laissant un peu le doute sur ces intentions, là nada. Et puis suis le seul à trouvé que la partie la mieux animé de l'épisode c'est quand Até ce caresse  [:???]. C'est triste quand même.
Je t'interdis de dire du mal de BAN  :P

Pages: [1] 2 3 ... 58