Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spadeas

Pages: [1] 2 3 ... 159
1
Cinéma/TV / Re : Disney World
« le: Hier à 20:48:53 »
Anne Sila est chanteuse actrice, elle a déjà fait ces début dans une série policière il me semble, sans oublier son rôles dans une comédie musicale. Juste un supplément d'infos, parce que j'aime bien cette chanteuse ^^.

2

3 Below Saison 2 finis
Une saison 2 riche en émotion qui conclue l'histoire d'Aja et Krel et emboite sur la prochaine série Wizard. J'ai été assez surpris de la connexion faite entre les deux univers, les aliens d'un coté et la magie avec les trolls de l'autre. La série ce passant après les événement de fin de la saison 3 de Trollhunters, ça permet aussi de voir l'évolution de certain personnages, notamment Tobby maintenant que Jim et Claire sont partie, mais aussi d'augmenter le lore de l'univers (Nancy m'a surpris sur le coup  [:lol]). On as droit à quelque petite critique de la politique actuel (qui était déjà le cas dans le 1) et de la puissance que peux avoir internet quand à la dénonciation de fait, mais pour une œuvre estampillé Guillermo Del Toro, je pense que le fait d'être critiqué sur ces origines fait partie du lot en ce moment. Pas mal de petite séquence humoristique aussi, bien placé, Varvatos et Nancy par exemple ^^. Pas mal de bonne scène d'action et de l'epicness aussi, accompagné de bonne musique quand il faut.

Pour ceux qui pensent qu'une série 3DCG ne peux pas apporté d'epicness ni d'émotion, je conseille vraiment de regarder les série Tales of Arcadia, ça fera peut être changé d'avis  :D.

3
Doublé par Iridium mais j'ai eu la même réaction ^^ (surtout avec la récente discutions sur le topic du fanart généraliste  [:lol]).

4
Sans oublier le jeux de mots
Spoiler (click to show/hide)
  :o

5
Les Omegold avait l'avantage pour la plupart, de ne pas être des copies des Kurugold et d'avoir des attaques originales (excepté Kiki mais bon apprentie de Mü lui même apprenti de Shion donc bon...). Même Genbu ne possède pas les même attaques que Dokko et Shiryu, à la place c'est Paradox qui hérite du Rozan Shoryuha. Mais concernant cette dernière, elle possède c'est propre attaques différente de Saga, mais quand même en corrélation avec son prédécesseur. Je pense que c'est ça qui peux plaire dans les Omegold, ils sont eux et pas une copie carbone.

6
C'est exactement ça, je ne sais plus pourquoi j'avais commencé la série à la base (à la première saison donc ça remonte), j'avais bien apprécie mais sans plus, sauf que la licence à réussi à ce renouveler question grobillisme et ce rendre addictif. Ah mais c'est ça, Episode G et GA adapté par la même équipe, les chansons en moins bien entendu, mais ce serait juste  [:bave]

7
Symphogear XV episode 2 : Après un premier épisode gorgé d’héroïsme et mettant en place les nouvelles intrigues et menaces, l'épisode 2 te rappelle pourquoi c'est un magical girl qui peut plaire au garçon aussi :
- fansevice lors de la transfo badass - Check
- baston bien chorégraphié et mise en scène - Check
- héroïsme et badassitude - Check
- montagne russe émotionnelle - Check
- violence physique et psychologique - Check

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver tous ça  [:jump]
Quand je vois cet épisode 2, j'ai envie de rêver que l'équipe ce charge d'un spin-off Saint Seiya en total liberté, ce serait si bon  [:bave]

8
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: Hier à 12:35:56 »
L'affiche est stylé, j'ai un amis qui pourrais avoir envie de l'avoir en poster ^^

9
De toute façon, un morceau peux très bien être moyen, tant qu'il est bien utilisé et mis en valeur lors d'une scène, ça suffit à le rendre mémorable.

10
Effectivement.


11
Moi ça me fait penser au mage volant dans Tanya the evil. Et puis certes en centre ville et seul ça fait une bonne cible, mais si je me souviens bien, des pointe de vitesse à 150km et un vol possible jusqu’à 3000 mètre de haut, avec une cible aussi petite qu'un humain et suivant la mobilité du truc, on est assez loin du tire au pigeon quand même ^^'

12
Bah les petit cœur encore, vue qu'elle avait une version Love et une version Hate, ça peux ce comprendre. Ce qui est moins compréhensible, c'est la corne cassé du taureau alors que ce n'est plus Aldé et que les cloth ont été transformé en clothstone... Mais bon. Para reste une de mes favorites dans les omegold, avec Harbinger, Genbu et Fudo (bon Kiki aussi, mais c'est un Mü bis on est d'accords).

13
Manga / anime / Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« le: 14 juillet 2019 à 11:48:51 »
Mais l'histoire arrive à son but donc ce sera une bonne fin, reste juste la harpie qui n'a pas trouver le bonheur ^^'

14
Et même si la violence était moins visible dans Omega, je me souviens que la combat Harbinger contre les bronze avait rien à envier à ce niveau là, surtout quand le gold en question aime le bruit des os brisés ^^.

15
Quoique des tank et des militaires, donnerait surement du mal à Jabu et aux autres  [:trollface]

16
Wolgy
Spoiler (click to show/hide)

17
Wolgy
Spoiler (click to show/hide)

18
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 12 juillet 2019 à 21:50:25 »
Au revoir Bea et bonjour à miss gorille cyclope Maki la sorcière, de Fire Force  [:onion love]

Spoiler (click to show/hide)

19
Manga / anime / Re : Animes par saisons — Été 2019
« le: 12 juillet 2019 à 21:19:13 »
@Damien Non j'ai vue le premier épisode aussi, mais vue qu'il a son sujet dédié, je me dit que c'est pas ici qu'il faut en parler  :o

20
Et puis dans un autre genre, Trollhunters, une série 3DCG sur Netflix, à aussi sont lot de "violence" qui sans être très explicite visuellement, le sont d'une autre façon. Mais il y a aussi des mort, des blessés et autre joyeuseté du genre.

21
Manga / anime / Re : Animes par saisons — Été 2019
« le: 12 juillet 2019 à 21:05:47 »
Bon petit retour sur ce début de saison :

Dr Stone : J'avais feuilleté vite fait le premier tome avant de voir l'épisode, donc pas de grosse surprise pour moi. J'ai plutôt bien apprecié le postulat de départ, même si j'avoue que Senku à des chance de me taper sur les nerf ^^'. (bref comme le mage le dit plus haut en somme).

Fire Force : Un premier épisode du feu de dieu, qui met bien en place le pitch de départ avec un patte shaftienne (mais le réal à bossé sur Nisemonogatari, monogatari second season et Kubikiri Cycle en même temps et l'un des directeur de l'animation en chef, à bossé sur pas mal de projet Monogatari aussi). Une bonne action et un épisode très dynamique. Vivement la suite. J'aime aussi le fait que l'opening ne spoil rien du tous (hormis quelque membre de la brigade à venir), quand à l'ending, il est très humide  [:lol].

Cop Craft
: Un coté très rétro dans l'esprit qui me plait bien, un très bon rythme qui m'a fait passer l'épisode tous seul et surpris quand la fin est arrivé. C'est qu'une mise en bouche, mais ça promet pour la suite :). Ah et le chara design de Range Murata est  [:bave]

Dumbbell
: Je ne m'attendais pas à rire autant, c'est bien fun et instructif (je fait de meilleur squat maintenant ^^). L'ending m'a achevé.

Granbelm : Magie et mecha ensemble. Ce premier épisode nous plonge directement au coeur de l'action et même si le design des mecha est assez simpliste, l'action est pas mal et le sound design plutôt cool.

Astra lost in space : Un premier épisode assez long, mais qui permet de s'immerger assez bien dans l'histoire. Pas grand chose à dire si ce n'est que ça promet pas mal, j'attends de découvrir plus amplement les personnage et les mystère de ce monde.

Symphogear XV : Un premier épisode qui fait suite au événement de la saison précédente et qui annonce quelque révélation à venir sur le lore de l'univers, encore ^^'. Les chansons et l'action sont au top comme d'habitude et Hibiki est toujours aussi génial (Aoi Yuki  [:onion love]).

22
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 12 juillet 2019 à 18:44:26 »
Les films d'été du Vatican ?

23
En même temps, la violence, le sang, tous ça, tous ça, c'est vachement limité depuis les années 80 vue qu'on surprotège les gosses à tous vas, le summum à surement été atteint avec la grande période 4Kid (mais il y avait déjà eu un topic la dessus me semble il). La série de 86 sortirait maintenant, pas sur qu'elle serait adressé au même publique ^^'.

24
Non mais de toute façon, c'est une partie du fandom que je vais appelé les Hyoga maintenant, des gars qui préfère regarder le cadavre de l'animé de 86 plutôt qu'avancer et qui chouine dés qu'on "salit" leur licence préféré  [:lol]

25
Cinéma/TV / Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 12 juillet 2019 à 11:26:39 »
Je crois que @Cedde avait apprécié le film :
https://screenrant.com/power-rangers-movie-sequel-reboot-new-cast/

Pas de suite, donc ? A voir avec des infos officielles.

J'avais aimé le film aussi et pris le DVD justement en signe de support ^^
Ce serait dommage un reboot complet, une suite aurait pus ce faire avec un peu moins de moyens et en mode dernier round pour la gloire, un peu à la manière du deuxième volet des Tortue Ninjas de M.Bay.

Pages: [1] 2 3 ... 159