Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spadeas

Pages: [1] 2 3 ... 191
1
Bon pour le plaisir de @ShiroiRyu (le miens aussi) et tous ceux qui pourrait être amateur, voici une Saphentite de Monster Musume no oisha-san par W18 de pixiv



Et pour rester dans la "monster girl", Sirene de Devilman, dans sa version lycéenne, qui il me semble, apparait dans Devilman Grimoire.


2
Demande de la warner ? Ça serait pas impossible.

3
Florent Maudoux qui est un bon fan de Saint Seiya, puisque j'ai déjà partagé une couverture d'une de ses BD qu'il avait fait dans le style d'Araki, qu'il y fait des clin d’œil dans sa BD Funérailles et qu'il a fait la couverture alternative du bouquin sortie l'année dernière il me semble.

4
L'homme qui en voulant montrer qu'une chose n'existe pas, prouve le contraire, merci pour ce sacrifice au nom de la science et la vérité  :o

5
Mouais, Gotham ça devenait plus "jeune Batman rencontre déjà ses future ennemies" qu'une histoire de police quand même. Bon après si ça ce passe à l'époque où Batman existe, même à ses début, ça seras peut être moins concentré sur les super vilains justement. Enfin faut déjà voir ce que donneras The Batman en question, si l'univers et sa description de Gotham peut suffire en elle même a donné envie d'y plonger un peu plus. Je veux dire, qu'on aime ou pas, une série live action dans l'univers Batman de Burton aurait pus être sympa et assez différente de la série Gotham, donc wait and see.

6
Disons que oui, il y a quand même un camp qui est moins pire que l'autre, parce que généralement, les réclamations des SJW sont plus chiante qu'autre chose. Je veux dire, dans un un même camp tu as les masculinistes, les pro catho qui ne tolère pas les LGBT et qui considère l'avortement comme un meurtre, entre autre joyeuseté. En face faire un mod "moins sexiste" n'est pas sur la même échelle de valeur on vas dire ^^'.

7
Ça me fait penser à quelque chose que j'ai revue récemment, une citation, sans doute de quelqu'un du milieu du sexe, qui disait en gros :
- Vous crachez et montrer du doigt les prostituées, les acteurs et actrices porno ou encore les stripteaseur et stripteaseuse, mais bizarrement votre doigt ne pointe jamais vers les client et consommateur ? Plutôt que vous plaindre de ce qui ne vous plait pas, regarder plutôt ce qui le nourris, les pervers ne sont pas forcément du coté de la barrière que vous pensez.

Après concernant le mod en question, je me dit que "la gauche libertaire" comme tu dit, suffit qu'elle ai des idées catho et ce retrouve pas mal dans "la droite puritaine" au fonds, donc gauche ou droite, du moment que c'est dans l’extrême c'est pas bon...

8
Discussions / Re : Vos Achats :-)
« le: 09 juillet 2020 à 17:54:30 »
Disons que ça n'aurait jamais été mis autant en avant, si Disney avait admis dés le début que le Roi Leo était une de leur inspi au lieu de nié en block en disant ne pas connaitre cette série (alors que dans les making of d'un film antérieur, tu vois des images du Roi Leo dans leur studio me semble il, oups  [:aie]). Faudrait que je retrouve ça, mais bon, sans parlé de plagiat, c'est surtout parceque Disney à beaucoup misé sur le caractère "original" de son film, en mode, ça n'a jamais été vue avant.

9
God of Highschool 01 : Pas le temps de niaisé, faut que ça bastonne. Le début est expédié vite fait (mais on y reviendra surement sous forme de flashback, notamment pour le petit duel en Mori et R, le juge blond). Bon au moins ils ont gardé le meilleur passage de ce début d'histoire, la course poursuite à vélo  :D. C'est juse trop court par contre, un double épisode pour commencer aurait pas été un mal je pense.

Digimon Adventure 2020 05
: On continue de brosser le fan dans le sens du poil en jouant avec le lore de Digimon et c'est bon  [:bave]. L'équipe vas vraiment ce composer petit à petit aussi, ce qui n'est pas une mauvaise idée, ça leur permettras à chacun d'avoir déjà un épisode dédié dés le début pour bien les exposés.

10
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 06 juillet 2020 à 17:55:53 »
Oui et d'ailleurs, ça explique peut être pourquoi Kumo desuga sortira si tard après son annonce, vue qu'il est maintenant qualifié de Crunchyroll Original, on peux supposer que ces dernier on rajouter une belle petite somme et que des retake soit fait ou que la qualité ai été amélioré, notamment pour la CGI (expliquant la nouvelle affiche).

11
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 06 juillet 2020 à 17:46:34 »
Bonne année de plus en moins ou de moins en plus, au choix  :D

12
Fire Force S02E01 - Combat cool et bonne tranche de rigolade, de quoi bien ce relancer dans la série. Par contre cet opening du spoil intégrale  [:facepalm]

Monster Musume No Oisha-San 01 - Un premier épisode qui pose les bases, notre médecin vas en palper et en entendre pas mal. Bizarrement, la main girl est encore une lamia jalouse  [:lol]

Digimon Adventure 01-04 - Enfin rattrapé le début de l'animé et un mot le décrit, ÉPIQUE. En même temps, vue que ça reprend l'intrigue du film grosso modo, que Mamoru Hosoda à lui même réutilisé dans Summer Wars, ça annonçait forcément du grobillisme, mais qui fait plaisir à ma fibre de fan je dois avouer  :D. Le 4 reprend un peu plus les rails plus classique, à voir comment tous ça vas "évoluer", mais pour le moment, j'aime assez cette nouvelle approche. Heureusement que Sora retrouve son bonnet aussi  :o

13
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 02 juillet 2020 à 18:08:39 »
En même temps, vue comment les acteurs principaux ont soutenue la snyder's cut, ça laisse supposer qu'ils ont préférés cette version et tourné sous la direction de Snyder plutôt que Whedon au moins.

14
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 02 juillet 2020 à 15:47:12 »
Je viens juste de voir ça aussi. Nagatroro vas avoir son animé avant Komi donc...

15
De toute façon, peut importe ce qui est dit dans le bouquin ce ne sera que "fake" d'après le grand conard canard orange

16
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 02 juillet 2020 à 11:29:22 »
Non, Naota l'a renvoyé dans l'espace  :o

17
As-tu lu les 3 adolfs et Phénix ? Ce sont deux des principaux incontournables de l'auteur.

D's©

Pas encore, mais bon avec ces deux là, le premier tome de Kamen Rider et le 5 de 50 nuances de gras, je m'en suis tiré pour plus de 100 euros la dernière fois donc bon, on vas attendre un peu ^^'. Mais Phénix, avec Ayako, ça fait partie de titre de ma wishlist, avec pas mal d'autre titre aussi c'est sur...

18
Manga / anime / Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« le: 01 juillet 2020 à 20:32:00 »
Je me suis fait deux intégrale de Tezuka dernièrement, petit avis.


MW
On y suit l'histoire du père Garai, prêtre de son état et de sa relation "complexe" avec Michio Yuki, fondé dans les vapeur toxique du gaz MW (prononcé Mu).
J'ai plutôt bien apprécier la complexité des personnages, que ce soit Yuki, être androgyne, meurtrier, travestie notoire, séduisant aussi bien hommes et femmes pour arriver à ces fins, que le père Garai prisonnier des ses propres démons, tentations mais cherchant quand même à sauver Yuki et connaitre la vérité. Tezuka y est très acerbe, les puissants sont corrompue, la plupart des personnage ne porte qu'un masque et sont des enfoirés et le Japon à du mal à suivre les changements qui s’opère (on le voit avec la question de l'homosexualité et de la gouvernance des USA). Jusqu'au dernière pages, on ne peux être vraiment sûre des réelles intention de Yuki, vengeance, véritable folie destructrice, suicide organisé, MW est une tornade pessimiste ou plus on approche de la fin, plus on sait que ça ne ce finiras pas en happy end.


Kirihito
L'histoire du docteur Kirihito Osanai, qui sous la supervision de son mentor, étudie la Monmo, une maladie mortelle transformant les hommes leur donnant une apparence canine, maladie qui le touchera à son tour.
Ici, on revient à la médecine, domaine que Tezuka à bien fréquenté, mais on reste dans des histoires de magouille, de puissant corrompue et prêt à tous, pour garder leur image. Kirihito est une œuvre sur l'humanité, avec la question posé par notre héros, peut on gardé son humanité lorsqu'on ressemble à un chien et que l'on est traité comme telle ? J'avais déjà eu l'occasion de le lire en anglais en scan, il y a 3 ans il me semble, mais le relire en français me donne une bien meilleur lecture, des personnages, notamment le Docteur Urabe, mais aussi et surtout, des personnages féminins, puisqu'au final, cette œuvre brille pas mal par le prisme de ses femmes, Tazu, Izumi, Li Fa et Hellen, sont des femmes qui vont subir des épreuves, mais ce relevé et montrer une vraie force de caractère. Kirihito, malgré ses thématiques assez proche de MW, est au contraire bien plus optimiste dans ses résolutions, mais toujours aussi dure dans sa critique, que ce soit la corruption ou le racisme. Le fait que je l'ai lue d'une traite, montre aussi que sa narration et son rythme sont très bien maitrisé.

19
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 01 juillet 2020 à 19:25:56 »
Changement d'avatar avec miss Burner dans toutes sa gloire  :D
Spoiler (click to show/hide)

Et pour ceux qui ce demande qui c'est, elle est l'héroine principal du webtoon Burning Effect, dont il faudrait que je parle sur le topic adéquat tiens ^^'

20
Le truc c'est le "toujours" dans la phrase, même si l'armure du Sagittaire est venue le protéger à plusieurs reprise depuis ses débuts, c'est vraiment celle de Pégase qui a été "toujours" là. Et puis quand tu relis la phrase :
Ma Cloth ne me répond pas. Avec mon Cosmos... ma Cloth a toujours été là pour me protéger. Je ne ressens absolument rien !!!

Il parle certes de SA cloth, mais la tournure "avec mon cosmos", indique plus le sens à mon avis de surprise dans l’absence de réponse, il perd son cosmos et aucune cloth ne réponds à son appel, c'est la perte de ce qui fait de lui un saint. C'est plus le sens de cette phrase que "mince la cloth de machin ne vient pas".

21
Comme on en discutait avec Cedde, il parle sans doute plus de cloth au sens générale que par un signe. Seiya est plus surpris qu'aucune cloth ne réponde à son appel alors que ça à toujours été le cas, que ce soit celle de Pégase ou du Sagittaire. Rien ne permet d'affirmer qu'il parle d'une cloth précise me semble il.

22
Classique les votants qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit.  [:lol]

J'ai faillis le dire en rajoutant "mais pas allez au magasin" en plus, parce que c'est ça, ils veulent les bon points, mais pas les mauvais...

23
Mais de toute façon, il me semble que dans le cas du vote du brexit, comme dans beaucoup de vote d'ailleurs, les gens ont voté oui ou non pour deux ou trois points sur lesquels ils étaient d'accords, mais pas sur la totalité de ce que ça allait engendrer. Genre, ils étaient bien pour le contrôle au frontière, mais pas d'augmentation des taxes douanières. Sauf que ça marche pas comme ça, c'est la totalité qu'il faut voir et pas juste la partie qui nous intéresse...

24
Merci @Bougloucass , je me sent moins seul à avoir fait une fixette sur le cul de notre canasson dans ce chapitre  [:lol]
Même si Saori et ses saint ne sont pas mal non plus

Bref, c'est la cata, Saori pense directe à Seiya et Seiya après analyse de la situation, pense directe à Saori, c'est y pas mignon tous ça


Les références à l'age m'ont bien fait sourire aussi. Le seul point qui me chiffonne, c'est Seiya qui parle de son armure qui le protège depuis toujours, il parle au sens générique ou évoque celle de Pégase ? Parcequ'il est censés être Sagittaire non ? C'est assez troublant je trouve ^^'.

25
Bah en même temps, Bam ne connait rien mis à part ce que Rachel lui à raconté hein... Normal qu'il est peu de relief. La saison 1 sert principalement à ce dire "tiens, il est spécial et à du potentiel".

Pages: [1] 2 3 ... 191