Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spadeas

Pages: [1] 2 3 ... 131
1
Non je pense que Kodeni parlait plutôt de ces hanches qui font un quart de sa largeur d'épaules...

2
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: Aujourd'hui à 12:01:17 »
La leçons des cheminots n'a pas été apprise, ils ont fait grèves et ont plus emmerdé le citoyens que l'état, poussant ces même citoyens contre leur mouvement à force, les gilets jaune prenne le même chemin...

3
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: Aujourd'hui à 11:28:17 »
@Kodeni C'est tiré du clip "Do the evolution" de Pearl Jam, réalisé entre autre par Todd MacFarlane, le papa de Spawn.

4
Je me demande si Pandore ouvre aussi les pots de cornichon ou de confiture  [:what]
Ça la changerais des boites :)

5
Travaux personnels / Re : Spadeas bizarre art'venture
« le: Hier à 18:28:43 »
Bon j'ai pas posté depuis un moment (la tendinite et Inktober n'aidant pas), donc je vais rattraper en postant par pack de 3 :
Tulip Van Helsing de Infinity Train, Lincoln Loud de The Loud House et Gary Goodspeed de Final Space.


6
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: Hier à 17:52:17 »
Bah non, ça prendrais trop de temps, alors que là le manga peux prendre de l'avance en zapant le film  [:aie]

7
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: Hier à 17:04:25 »
Un peu de nouveau pour moi aussi avec :
Spoiler (click to show/hide)

8
Un classique, je crois qu'on voyait déjà cette images pendant les élections américaines.

9
She-Ra - Princesses of power finis et... à quand la saison 2 ?
Au vue des trailer et extrait, j'avais un peu peur de l'animation, mais au final, rien ne m'a vraiment choqué. On as pas de l'épicness façon Voltron ou Castelvania, mais dans l'ensemble ça fait le café. On retrouve un peu de l'esprit/ambiance Voltron, avec son mélange humour et action, même si l'humour est plus présent (ce n'est que le début en même temps), néanmoins, il y a quelque passage plus serious business qui font bien plaisir aussi.

Le premier tiers de la série (si on met de coté les deux trois premier épisode servant de présentation), à un coté assez rétro, dans le sens scénario "princesse of the week", mais ça reste sympa à suivre et ça permet des découvrir ainsi que l'univers et notre groupe de héros. Le deuxième tiers prend un autre tournant avec les première déconvenue pour le groupe qui amène une mission risqué et de jolie moment
Spoiler (click to show/hide)
. Le dernier tiers nous sert son lot de révélation et de développement de personnage pour certain avant de finir sur la grosse baston final qui ma fois est plutôt bien menée. On passe un très bon moment au final, l'humour fait mouche sur moi, nos héros sont attachants et les vilains aussi, les princesses rencontré ne sont pas encore très développés mais promettent déjà d'avoir un sacré caractère pour certaines, on as ce qu'il faut aussi de moment de bravoure et d'émotion, bref une bonne surprise au final.

10
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 14 novembre 2018 à 15:25:32 »
Au fait pour ceux qui suivent le manga Fire Force (Enen no Shouboutai) de Atsushi Ohkubo (le papa de Soul Eater), il vas y avoir une adaptation animé, par David Prod :)


11
Manga / anime / Re : Topic général Comic/Animation US
« le: 14 novembre 2018 à 10:48:59 »
Catslevania Saison 2 finis, ça mets un peu de temps à ce mettre en route, c'est surtout de la construction d'univers et de personnage, mais la fin claque quand même pas mal. Ce passage avec Bloody Tears en fonds, j'ai immédiatement souris quand j'ai reconnue. Et puis Dracula, quel personnage, aussi bien terrible que profondément faillible et triste, l'écrire ainsi plutôt que juste une force du mal absolue était un excellent choix. Reste à voir la direction que prendra la suite, avec surement Carmilla en grande méchante.

Sinon je viens de finir les trois premier épisode de She-ra Princesses of power et... je vais continuer parceque ce que j'ai vue m'a bien plus. Autant dans les extrait et les trailer, l'animation me faisait un peu peur, autant j'ai pas tiquer tant que ça une fois l'épisode en cours. L'univers et les personnages s'annonce intéressant à suivre et voir évoluer, donc let's go pour une nouvelle série, encore ^^'.

12
Petit j'avais une poupée Barbie aussi, j'en faisait pas de cas vue que j'avais aussi des figurines Power Ranger ou Tortues Ninjas à coté, une figurine est une figurine  :o

13
J'avais demandé une poupée Wonder Woman à mes parents pour mes 7 ans. À la place, j'ai reçu un avion télécommandé... Je fus fort déçu  :'(

Il était invisible au moins l'avion j’espère  :o

14
Jeux vidéos / Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 13 novembre 2018 à 15:52:11 »
Et le top du top il me semble, c'est que ce sont des frenchie qui ont fait ce remake (les même qui s'occupe du retour de Street of Rage).

15
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 13 novembre 2018 à 12:00:46 »
Je dirais pas tellement comédie perso... Enfin pour moi "comédie américaines" c'est le genre Menteur/Menteur, Mon beau père et moi ou Very bad Trip, à savoir des films qui reposent vraiment sur des ressort comique au travers de situation banale à la base. La on a un aspect comédie, mais ça semble quand même avoir une bonne part aventure/enquête aussi, c'est plus proche d'un Ghostbuster ou Jumanji à mon sens, le genre de film où la comédie ne sera la que pour désamorcer certaine situation ou faire sourire, quand tu auras de bon moment de tension ou d'émotion (parce que le mec qui sort de sa voiture renversé et en flamme à 1:20 c'est pas particulièrement comique ni "pour la famille").

16
Manga / anime / Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« le: 12 novembre 2018 à 23:33:35 »
Je n'ai pas vue l'épisode encore mais de mémoire son pouvoir c'est de
Spoiler (click to show/hide)

Après l'épisode explique peut être mal son pouvoir, je ne sais pas.

17
Discussions Générales / Re : Knights of the Zodiac [Netflix 2019]
« le: 12 novembre 2018 à 22:04:20 »
L'anime aura sûrement ses propres armures, ça fera plus de jouets à vendre.

Dit pas ça, je vais me mettre à rêver d'armures différentes des "officiel" et commencer à  [:bave]

18
Bon j'ai vue ça sur 9gag, j'ai souri  :D


19
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 12 novembre 2018 à 20:22:54 »
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour le mettre mais ...


20
Manga / anime / Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE!!...
« le: 10 novembre 2018 à 15:29:40 »
De souvenir, beaucoup de pouvoir de stand de cette saison sont très farfelue, mais pratique dans le milieu de la mafia. Enfin comme d'hab remarque, ce n'est pas le pouvoir l'important mais comment il est utilisé :D.

21
Jeux vidéos / Re : La Légende de Zelda
« le: 10 novembre 2018 à 12:34:32 »
Il y a pas des bottes en métal pour évitez de ce faire soufflez non ? Il me semble  [:fufufu]

22
Ouais Echal aussi en a marre  :o

Spoiler (click to show/hide)

23
Manga / anime / Re : Topic général Comic/Animation US
« le: 09 novembre 2018 à 12:43:53 »
Hilda je décrirais ça comme un mélange entre Gravity Falls et Song of the sea. C'est une gamine qui avec ses amie vas explorer les mystères qui l'entoure elle et sa ville, sauf que ces mystères sont plus d'ordres folklorique que paranormal, avec des trolls, des géants et autres, c'est pour ça le coté Song of the sea :).

Harvey street kids, c'est les histoires mené par les harvette (les trois gamines principale) et leur vie aventureuse, construction de cabane, bataille de territoire, un peu comme les gamins perdu dans Hook/Peter Pan, mais version ville et sans le moindre adulte à l'horizon de ce que j'ai vue (mais j'ai pas regarder la moitié de la série non plus).

Craig of the creek est un peu dans le même délire que HSK, des bandes rivales, du commerce à base de troc et des mythe transmis au sein des différents groupe depuis des décennies. Un délire à la goonies en somme.

24
Manga / anime / Re : Topic général Comic/Animation US
« le: 09 novembre 2018 à 11:33:58 »
10 ans peut être pas quand même, dans l'animation US des enfants de 10 ans ou proche c'est plus souvent ça :






Et encore, Dipper et Mabel ont 12 ans, là ça ressemble plus à des ado, ce qu'ils sont censés être au final (elle a 16 ans).
Mais bon avoir des personnages "enfants" pour héros n’empêche pas les séries d'être bien, sur les 4 image partagé, Gravity Falls et Hilda (la première image et la dernière), sont d’excellente série qui peuvent ce montrer bien plus adulte que leur look le laisse penser.

Non perso ce qui me gène le plus ce serait l'animation, mais à voir quand la série sera sortie. Je me disais la même pour The dragon Prince et au final, j'ai réussis à passer outre graçe au rythme, aux personnages et au scénario.

25
Manga / anime / Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« le: 08 novembre 2018 à 22:11:55 »
A savoir que l'animé semble être en CGI, ça peux refroidir quelques ardeur ^^'.
Mais le manga est chouetos c'est vraie.

Pages: [1] 2 3 ... 131