Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spadeas

Pages: [1] 2 3 ... 139
1
Le dernier chapitre de Killing Bites me donne une bonne raisons d’apprécier Nomoto  :o
Spoiler (click to show/hide)

2
Carmen Sandiego saison 1(?) finis.
On a ici juste neuf épisode qui nous narre les aventures de Carmen Sandiego, alors là encore je ne connais pas les œuvres d'origine donc je juge sur pièce.

Ici Carmen est une enfant trouvé et qui a grandis à l'académie VILE, une école formant des voleurs, seulement à la suite de certains événement, elle vas ce retourné contre l'académie et décidé de devenir une nouvelles Robin des bois, volant l'académie pour des bonnes œuvres. Elle ce retrouvera donc poursuivis par VILE, Interpol et une mystérieuse organisation appelé ACME, dans sont périple elle pourras quand même compter sur l'aide de Zack et Ivy, deux frère et sœur étant comme une famille pour elle et Player, un jeune hacker, lui offrant mission et bon conseil.

On ce retrouve donc avec une série à mis chemin entre la série éducative, d'action, d'humour et d'enquête. Chaque épisode offre un voyage avec une petite porté culturelle, souvent grâce à Player, mais on en oublie pas non plus l'histoire, les deux premiers épisode posant les bases, le reste servant surtout de stand alone, mais faisant tous de même avancé et évoluer les personnage secondaire et apportant quelques réponses sur "Qui est Carmen Sandiego ?". Je voulais me lancé dans cette série pour son esthétique avant tous et je dois avouer que je suis pas déçus, la DA est pile dans mes goût et m'a donné envie de prendre mes crayons directe, mais l'animation est tous de même plutôt bonne et offre quelque bonne scènes d'action. L'humour est quand à lui un peu plus "simple", Zack est un parfait Sammy et pense donc avec son estomac avant tous, Devenaux et un flic trop obsédé pour voir ce qu'il faut et tient plus de l'inspecteur Gadget que de Zenigata. Cependant ça ce laisse plutôt bien regardé et on a une bonne galerie de personnage et de mystères pour tenir quelque temps.

Je vous laisse avec le trailer français, moi je vais me les remater en VF d'ailleurs maintenant :)

3
Des références à la pop culture  :D

4
Manga / anime / Re : Animes par saisons — Hiver 2019
« le: 20 janvier 2019 à 11:10:31 »
Cet épisode 2 de Mob Psycho 100 c'était du porno pour amateur de sakuga moi je dit, z'on pas honte de passer ça à la TV  :o
Bon nan plus sérieusement, il était bien bien cool.

Dororo Pour le moment c'est très bon aussi, l'ambiance est différente du manga et les événements et relation aussi, déjà le fait que Hyakimaru ne cause pas ça change la donne dans sa relation avec Dororo ^^'.

Egao no daika
Pas encore vue le 3, mais la fin du 2 m'a bien surpris, à voir la direction que tous ça vas prendre, mais plutôt pas mal pour le moment.


5
Manga / anime / Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« le: 19 janvier 2019 à 20:39:34 »
Idem, j'avais lu quelque chapitre, c'est quasiment un Léon inversé enfaite  [:lol]

6
 
Ares canonique confirmed. :o

Bah j'ai envie de dire que oui forcément, Sagares même [:aie]

7
Manga / anime / Re : Le topic des Baydays ^^ enfin des BD quoi :o
« le: 18 janvier 2019 à 17:02:11 »
Haha, vue l'évolution de la série, on les mate plus trop en faite ^^'

8
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 17 janvier 2019 à 16:59:36 »
J'aime pas le camembert quand c'est plâtreux justement, je le préfère bien coulant, presque quand il ce sauve tous seul comme on dit chez nous  :D
Alors du coup, c'est que tu as vraiment pas eu de chance si tu n'est tombé que sur du plâtre ^^

9
@garrincha Ah bah j'ai juste chopé des images sur le net en googlant "Saori Kido omega", mais dans ceux ci qui me semble être tiré de l'épisode 1, je la trouve toujours aussi magnifique personnellement  :o
Spoiler (click to show/hide)

10
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 17 janvier 2019 à 16:10:47 »
Le camembert fondu sur un barbecue c'est pourtant très bon  :o

11
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 17 janvier 2019 à 12:25:20 »
Moi j'ai aimé les deux films donc bon  :D

12
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 17 janvier 2019 à 12:20:44 »
Bah tu as aussi Isekai no sekishi monogatari qui a isekai dans son nom, mais ça a déjà 10 ans (et puis il y a du mecha donc ça peux te plaire ^^).

13
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 17 janvier 2019 à 11:25:02 »
Oui enfin quand les films sont fait par des yesman, l'influence du producteur est quand même bien plus visible, Bay y a bien plus souvent recours que Spielberg et c'est notamment le cas sur le premier TNMT en 2014.

14
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 17 janvier 2019 à 07:51:25 »
L'animé dont vous parliez Wolgy et Shiro c'est Re:Creator, que j'avais beaucoup apprécié de mon coté pour l’intérêt porté aux créateurs justement et comment ils ressentent leur responsabilité sur leur personnages et mondes, dessinant et écrivant moi même, ça me parlait pas mal on vas dire ^^. Et puis ça avait l'un des épisode récap les plus intéressant que j'ai vue aussi  [:lol].

15
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 16 janvier 2019 à 19:48:04 »
je n'ai jamais vue 3x3 eyes, mais j'ai toujours crue comprendre que le héro vit dans notre monde réelle, cartésien ect et ce retrouve mêlé dans un monde de magie et autre éléments mystique ensuite, alors est ce que c'est juste un mondes cachés au commun des mortelles (façon clamp avec X et Sakura) ou un autre monde je ne sais pas exactement, pour ça que je disait "il me semble" ^^'.

@Wolgy > J'avais bien compris t’inquiète, je ramenait juste Escaflowne pour rappelle que l'isekai ne date pas d'hier et que les isekai moderne basé sur les JRPG ne sont jamais qu'une extension de ce genre, un peu comme les animés/manga de survival parfois bien gore et sans saveur, ne sont jamais que des héritiers de manga comme Battle Royale.

16
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 16 janvier 2019 à 19:19:51 »
Aussi connue pour avoir inventé une façon d'embrasser unique, le fameux French Kiss  :o

17
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 16 janvier 2019 à 19:14:36 »
Bah après, à force d'avoir des univers intéressant, les gens ce sont toujours demandé, ça ferais quoi de ce retrouver coincé dans ce monde (e puis les isekai c'est pas récent, Escaflowne et 3x3 eyes en sont il me semble), ajouter à ça des code du jeux vidéos qui peuvent être intéressant, ça donne forcément envie de mélanger certains truc pour voir ce que ça donne et c'est comme la cuisine, dés fois c'est indigeste, dés fois sa sublime les ingrédients. Comme il le dit, beaucoup d'entre eux sont chiant, mais ça ne signifie pas tous  :D

18
Omega ça reste quand même du saint seiya dans le fonds, à moins que l'obligation d'avoir des armures d'aspect bien métallique et des pandora box rentre en ligne de compte et soit crucial. Il n'y a guère que les éléments qui peuvent donner une impression de trahison par rapport au cosmos, mais vue qu'on montre quand même que malgré les affinités, si ton cosmos est assez puissant tu passe outre et qu'au final on est vite passez à coté pour ce qui est des combats (même si ça reste au cœur de la série avec la lutte lumière face au ténèbre pour Koga notamment), le reste est quand même bien saint seiyaesque. On a une bande gamins équipé d'armures ce battant a nom de la justice et de leur déesse contre d'autre chevaliers, pour protéger et sauver Athéna, il ne vont pas hésiter à s'en prendre plein la tronche et ce relevé encore et encore, ce surpassant toujours plus (plus ultra oui, mais saint seiya le faisait déjà en 86 aussi ^^).

Alors bon après, c'est ma vision de saint seiya c'est sûr, mais j'ai toujours crue que saint seiya c'était les valeur de camaraderie, de sacrifice et de surpassement, de ce fait, je trouve le code respecté. Mais c'est un peu moins le cas dans Sho, enfin en manga, parceque l'animé rush tellement que l'idée de sacrifice bah on l'a forcément bien en tête avec Kyoko, même si dans le manga, c'est un peu plus dilué au milieu du reste.

19
Discussions / Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« le: 16 janvier 2019 à 18:55:18 »
En tout cas, c'est que lui a répliqué aux journalistes (que le McDo, c'était de la vraie bouffe made in USA donc il ne voyait pas où était le problème). [:aie]

 [:facepalm]
Et moi qui disait ça pour déconner...
C'est sur que les "french fies" et les "hamb(O)urger" c'est tellement américains  [:aie]

20
Titi > Question point de vue, j'ai trouvé Saori magnifique dans (les bon plan) Omega, plus belle que dans la série d'origine. Je veux dire, sur des plans comme ça :
Spoiler (click to show/hide)
Je suis tombé directe sous le charme alors que le seul moment ou elle m'a fait cette effet dans le style Kurumaki, c'est dans le tenkai
Spoiler (click to show/hide)

Sans doute parceque je trouve que ces deux représentation lui donne plus de maturité que la série de 86, donc tous est question de gout :)

21
C'est un ship récurrent qui vient du fait que Aiolia et Marin ce connaissent et interagissent ensemble, notamment dans les flashback de Seiya (à mon sens plus légitime qu'un certain ship dans My Hero Academia plutôt récurrent et totalement inconcevable...).

22
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 15 janvier 2019 à 23:23:54 »
Bah de toute façon, McDo c'est pas la bouffe traditionnelle au USA non  [:aie] ?

23
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 15 janvier 2019 à 19:59:08 »
Raté, c'est Jason Todd qui devient Redhood, pas Tim Drake  [:lol]

Dick Grayson > Robin > Nightwing
Jason Todd > Robin > Redhood
Tim Drake > Robin > Red Robin

24
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 15 janvier 2019 à 19:56:37 »
Oui elle a fait une vidéo s’appelant "I'm broken" ou elle reviens dessus et sur les travers de ce sport où on la poussait toujours à ce dépasser et faire attention à son poids au point ou elle faisait de l'exercice après le moindre repas pour ne pas prendre un gramme et dormir tranquille... Elle dit même qu'être blessé est presque la meilleur chose qui lui soit arrivé, puisque sortis de ce niveau "élite" en faisant juste de la compet universitaire, elle a retrouvé le plaisir dans son sport. Une bien belle leçon ^^.

25
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 15 janvier 2019 à 19:45:48 »
Pas vraiment une connerie, mais je l'ai vue partagé sur twitter et facebook dernièrement, une vidéo de la prestation de Katelyn Ohashi lors du dernier 10.0 Floor (une compétition de gymnastique au sol). Alors je suis pas un grand fan de sport, aussi bien à le pratiquer qu'a le regarder en général, mais faut avouer que devant cette prestation et la joie de la jeune fille, je ne peux pas m’empêcher d’apprécier  :D


Pages: [1] 2 3 ... 139