Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 95
1
Exactement. Et puis je me permets de paraphraser Serge, mais où est l’intérêt de faire un combat « deuxième danse » pour les Gladiateurs et ensuite un autre combat quand ils seront promus Golds ? Ce serait très répétitif et cela desservirait complètement le récit. D’autant plus que le combat entre les deux Sanctuaires est quand même assez imminent !
Je rajouterai aussi que la finalité c’est quoi derrière pour les Gladiateurs ? Ba de TOUS devenir des Golds.

2
Mr Rain, je ne pense pas qu’Okada étale tous ses combats de gladiagolds. Par manque de temps dans un premier temps.
Je pourrai dire la même chose aussi sur la seconde danse ou seconde chance comme vous voulez pour les Gladiateurs. Une fois qu’on connait la démarche pas besoin de se retaper les 12 Gladiateurs avec 12 secondes danses. C’est pour cela que j’imagine que les autres seront promus en Golds en OFF, pas besoin de tout montrer.

edit : Exactement Serge !

3
Non, il y a fort à parier que la promotion des GladiaGolds restants se fera en OFF.

4
Je pense que Ilulia a voulu dire que si Aiolia est déjà vaincu et qu'aucun autre ennemi ne débarque, Seiya n'a aucun intérêt à porter le Cloth du Sagittaire maintenant. :o
Euh...mais justement les ennemis vont débarquer.
Z-Aiolia battu, nous allons certainement avoir notre fameuse confrontation entre les 2 Sanctuaires ! Donc là à mon avis, les ennemis n’ont jamais été aussi proches du but.

5
Non Ilulia, pourquoi ce serait con? Tous ses potes sont en Gold Cloth. Là dans l’immédiat il restera avec son armure Amateratsu mais étant donné que c’est une armure d’emprunt ba j’imagine que dans quelques chapitres il portera une autre armure. À savoir celle de Pégase ou du Sagittaire, la question est là. En tout cas le plan d’Aiolos marche à merveille pour l’instant, il va récupérer son frère j’imagine maintenant et les deux camps vont pouvoir s’affronter.

6
Que ça fait plaisir de reprendre un bol d’air de GA [:bave] surtout après toute la merde que l’on a pu avoir ces derniers temps sur une autre oeuvre.
Par contre c’est trop court  [:shinobu1] Et oh my god ils sont tous là !!! Bon on va savoir aussi si dans les prochains chapitres Seiya revêtira ou non la Gold Cloth du Sagittaire. Ce serait le bon moment en tout cas. Ça fait plaisir de revoir God Aiolos même sur 3 cases [:disko]
Allez vivement la trad.

7
Si on part du principe qu’un manga doit être un minimum « bankable » pour en faire une adaptation animée, dois-je en conclure que ND n’est pas bankable  [:trollface] ?!

8
Et celui de Shura s'est désintégré dans l'espace, accessoirement  [:miam]
Tout à fait  [:pfft]

9
J'adore, y'a Shaka qui garde les cercueils des gauldes
D’ailleurs j’ai toujours trouvé ça très con pour un Gold : DM ! Genre le cercueil est vide ou bien ? Le corps du gars est quand même un peu introuvable logiquement vu qu’il tombe dans le puit des enfers...

10
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 08 février 2019 à 09:31:55 »
Il est magnifique ce Dohko.
Je ne l’avais jamais vu non plus.
Comme quoi Marco à un style bien à lui ou tout du moins il peut très bien changer de style comme il veut.

11
le plus fort se résume absolument tout le temps à celui qui a le plus de puissance et point. Celui qui est plus fort est capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses, s'ils sont à peu près égaux ils s'échangeront quelques coups. Si celui qui est plus faible veut reprendre l'avantage il lui faudra un power up qui lui permettra à son tour d'être plus fort et se sera maintenant lui qui sera capable de frapper l'autre et esquiver les coups adverses.
Ça s’appelle un shõnen. Tu crois que Saint Seiya est différent [:lol]? C’est la même base hein : un faible qui obtient un power-up et qui explose l’adversaire.

12
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 05 février 2019 à 22:09:07 »
Non pas de chapitre prévu en Avril.
Il y aura bien une suite à Origin ou acte 3 (Zéro / Origin / ?) mais pour l’instant aucune date d’annoncée.
De plus et sans trop m’avancer, je pense qu’avant ça il y aura une fournée d’Otoko Zaka et une fournée de Next Dimension. Nous devrions donc avoir une suite à Origin pas avant décembre 2019.

13
En fait, en y repensant, même les scènes et les attaques sont rushées dans cet anime : la flèche d’Aiolos qui pète une planète tranquilou [:lol] bon même si cette flèche peut terrasser des Dieux blabla... mais là c’est vraiment fait avec une facilité déconcertante.

14
Il faudra obligatoirement du CG pour ça ! De toute façon l’avenir de Saint Seiya, perso, doit passer par là si l’on ne veut pas que cette licence meurt.
Ce sera du style à la KOTZ.

15
Ils faut qu’ils misent sur du G/G.A avec nouveau public + sponsor pour relancer la machine. Ou alors ils attendent de voir le succès ou non de KOTZ pour voir s’ils adaptent d’autres mangas ou savoir s’ils partent sur une toute nouvelle série.

16
Merci Banji.
Mais c’est juste lol les têtes de Saga, Aiolos et Mû mais OMG quoi [:lol] non mais on en rigole mais sincèrement ça fait pitier quoi...

17
Spoiler (click to show/hide)
Roh la vache [:lol]
Raté du Bélier, Premier gardien des temples du Zodiaque [:aie]

18
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 04 février 2019 à 09:03:19 »
Bon anniv @AquariusVintage  [:jap]

19
Et du coup ça empêche de débattre dessus ? En fait c’est fou ce forum défois, t’en as qui se permette de dire que « la question n’est pas importante ». Bref ça va bien avec la mentalité de certains ici. On est censé débattre de tout sur un forum mais faut croire que non. Et je répète nous n’avons pas d’autres infos actuellement, certes, mais ça empêche de débattre pour autant ?

20
Ça parle tellement de Pope sur l’autre topic que pendant qu’on y est : et si on parlait du Pope de ND [:aie] ?!
Alors qui est-il? Spectre ? Ancien Gold Saint ? reptilien [:petrus] ?
Plus sérieusement, je vois bien Kuru reprendre le concept
« ancien gold saint » vu comment il y a réedite dans ce manga.

21
Tout à fait, nous sommes d’accord.
Cependant il y a une ligne directrice de canonicité si j’ose dire : Kurumanga > ND, point.
Après, personnellement, je préfère prendre l’oeuvre Saint Seiya dans son ensemble. C’est à dire que G, GA, SOG et Oméga font parties intégrantes de l’oeuvre, de l’histoire de Saint Seiya. Même si ce n’est pas directement fait par l’auteur, ça reste du Saint Seiya et par conséquent ça reste le même univers.

22
Oui aucun soucis, c’est une incohérence entre les deux supports, effectivement (thème du topic). En revanche ce que je pointais du doigt c’est le fait de débattre sur quelque chose qui finalement n’a pas lieu d’être puisqu’au final, cette histoire de frère du Pope n’est pas officielle.

23
Si mais je comprends pas pourquoi vous parlez  de quelque chose qui n’existe pas dans la trame originale. La référence c’est le manga, point.
Là c’est débattre sur quelque chose qui est un « rajout » de l’anime. C’est comme si on polémiquait sur les disciples de Shaka qui n’existe pas dans le manga.

24
Non mais Passant, il faut prendre le manga en compte. L’anime il y a des rajouts et cela crée des incohérences avec le manga forcément. Mais le support papier reste la référence « canon ». Donc Origin étant un préquel au manga canon, bien sûr qu’il faut le prendre en compte.
L’histoire avec le pseudo frère de Sion est uniquement dans l’anime il me semble (là ou l’on voit le corps sur Star Hill).

25
Si SAZ voit les ailes, nous sommes sauvés [:aie]
Sinon pour en revenir sur les faits, je pense que Zéro et Origins clôt le débat et nous montre encore une fois comment tout ça s’est passé. Pas de frère du Pope mentionné, assassinat de Sion juste avant la fameuse nuit, ect..
Il n’y a bien que deux Popes dans l’histoire : le vrai (Sion) et l’usurpateur (Saga). Point.

Pages: [1] 2 3 ... 95