Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 86
1
Merci Cedde. Oui donc le Genromachin d’Aiolos est plutôt lancé dans le but « d’aider » Aiolia a débloquer son Neuvième sens ? Dans ce sens là je comprends mieux.
Sinon je suis un peu perdu quand même...Aiolos à l’air plus raisonné et moins possédé qu’Aiolia mais est ce qu’on peut dire que nous avons à faire a des persos maîtres d’eux mêmes? Allez je lance les paris car ça me trotte dans la tête depuis un moment : avant l’annihilation du monde des morts il y a eu un dernier ressuscité côté Athéna : Aiolos du kurumanga qui défiera ChaosAiolos ! Possible ? C’est surtout qu’à l’heure actuelle je ne vois personne défier ChaosAiolos, il est au dessus de tout.

2
Oui mémé, je pense qu’Aiolos a forcément un plan en tête, son sourire en dit long comme s’il avait enfin atteint son but, en tout cas l’un de ces buts.
Son frère à ses côtés et avec ses techniques maîtrisées, que demander de plus ? Pour l’instant c’est un sans faute. Reste maintenant une question de taille : que va t’il se passer avec la collision entre les deux mondes ? J’ai l’impression que les gros combats vont bientôt commencer !

3
Ça se voit que tu n’as vraiment pas lu G....mais bon soit !
Si si j’ai bien lu G, je te rassure :o. Mais je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit. Bref fin du HS.

Pour revenir au chapitre, Aiolia se fait de nouveau Genromaokenisé finalement ? Décidément c’est une habitude pour le Lion. Par contre je ne comprends pas pourquoi Aiolos fait ça, son petit frère va le rejoindre mais pas de son plein gré, c’est curieux.
Et finalement ça n’explique toujours pas le fait qu’Aiolos aurait du détruire cet AioliaZeus puisque le Dieu a pris possession du corps d’Aiolia [:fufufu]

4
Oui comme beaucoup d’attaques : Galaxian Explosion, Infinity Break, 100 Dragons, Lightning Void
(cf ChaosAiolia)....sont des attaques suffisamment puissantes pour « one shooter » quelqu’un :o

5
Pas possible, l’attaque est trop longue à mettre en place et Aiolia sera déjà déchiqueté de part en part [:bave] [:disko]

6
Ha, Aiolia a enfin récupéré toutes les techniques que son sagouin de frangin lui avait volées [:kred]
Tu te trompes AZCrotte. D’une ce sont des techniques qu’Aiolos lui a appris et de deux maintenant qu’Aiolia a perfectionné ses techniques, Aiolos va lui montrer ce qu’est une vraie attaque : bordel Okada remontre-nous l’Infinity Break [:love]

7
Oh ! Chaos !
Moi aussi j’avoue que j’imaginais déjà qu’une lumière dorée (Bronze Five) brillerait sur ce chapitre ! Okada va faire un peu trainer. J’ai pas vraiment compris, Aiolos utilise le Genro Majin Ken sur Aiolia du coup ? Ce qui le force a utiliser le Lightning Void ?
Bon, AioliaZeus à maîtrisé toutes les techniques de son frère maintenant ça y est....que va t’il se passer ?
En fait j’ai un sentiment bizarre sur le fait que pourquoi cet Aiolia utilise le LV ? C’est pas vraiment Aiolia déjà, il l’utilise car c’est une attaque spéciale genre en mode possession?
J’aimerai bien qu’Okada nous dise si c’est une technique propre a un perso genre Aiolos et Aiolia ou si c’est une technique qui est utilisé seulement si on est possédé de près ou de loin par quelqu’un [:fufufu]
J’attends quand même la trad et surtout la suite pour qu’on avance.

PS : et une chose curieuse c’est que j’imaginais plutôt un Aiolos furieux contre ce ZeusAiolia car on sait qu’Aiolos en veut au Dieu. Il devrait être dans une colère folle puisqu’il a de nouveau pris possession de son petit frère, mais là non.

8
Discussions Générales / Re : Re : Calendrier Saint Seiya
« le: 12 octobre 2018 à 07:23:55 »
C'est cense etre pour vers quand deja, la seconde saison d'Episode Zero ?
Logiquement et selon les dernières news ça devrait commencer au alentour du 19/12 j’imagine. On devrait avoir 3 chapitres. Cela devrait nous amener jusqu’en février comme l’année dernière (1 chapitre par mois) et ND reprendrait sûrement en Mai je pense.

9
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 08 octobre 2018 à 13:16:55 »
Ba ça peut très bien être les attaques de la Balance de base. Doko étant le maître de Shiryû...tu connais la suite.
Là on a Seiya qui a appris ses attaques en tant que Bronze de Pégase. On a toujours connu Seiya avec ses attaques là.
Pour moi ce serait logique qu’il apprenne une nouvelle attaque ou perfectionne les siennes en les faisant évoluer par exemple en tant que Goldo Sainto.
D’ailleurs en passant, Aiolos étant plus ou moins le maître d’Aiolia (relation entre frères/relation maître-élève) j’ai toujours pensé comme dans GA que les deux aient logiquement les mêmes attaques en tout cas de base.

10
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 08 octobre 2018 à 11:16:15 »
Effectivement je trouverai ça judicieux de donner une nouvelle attaque a Seiya en tant que Gold du Sagittaire car ces dernières sont quand même liées à sa constellation de Bronze. Or ça fait un peu bizarre qu’il lance des Météores de Pégase tout en étant Sagittaire. Nous verrons ce que Kuru fera dans ND. Mais déjà il faudrait que cette première partie au Sanctuaire se termine afin d’enchainer sur la suite.

11
Discussions Générales / Re : temp
« le: 07 octobre 2018 à 21:17:02 »
Pour Hyôga et Shiryû nous sommes d’accord.
Pour Ikki et Shun, effectivement je ne les vois pas utiliser les attaques d’Aiolia et Shaka mais ils pourraient en avoir une nouvelle quand même qui leur est propre une fois promu en Gold.
Reste Seiya qui pour moi pourrait complètement en avoir une nouvelle. Ça reste vraiment ouvert pour lui. C’est vrai que j’ai du mal à le voir balancer ses météores de Pégase alors qu’il est le Gold du Sagittaire (ça fait bizarre car il fait appel à sa constellation de Bronze). Il pourrait au pire les renommer en Sagittarius ryu seiken, à la rigueur.

12
Discussions Générales / Re : temp
« le: 07 octobre 2018 à 20:13:50 »
Et pourquoi ce serait une certitude absolue ? Pourquoi les GoldosBronze ne pourraient pas apprendre au moins une nouvelle attaque comme dans GA ?
Après tout nous ne savons pas l’avis de Kuru sur la question.

13
Discussions Générales / temp
« le: 07 octobre 2018 à 18:51:15 »
Je savais pas où poster ma question suivante mais je pense que je suis dans le bon topic.
Étant donné que Kuru stipule clairement que les Bronze Five seront bientôt « promu » Gold Saint, c’est une question de temps, maintenant à voir contre qui ils se battront mais in fine la deuxième partie de cette histoire concernera les 5 GoldosBronze.
Alors est ce que Kuru donnera de nouvelles attaques au héros? Ça va être l’occasion de savoir par le maître lui même ce qu’il en pense. Pour l’instant entre Oméga et GA, ils ont bien eu de nouvelles attaques....maintenant reste ND. Qu’en pensez vous ?

14
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 05 octobre 2018 à 12:12:49 »
Petite question : je sais que pour l’instant nous n’avons pas beaucoup d’infos mais Saint Seiya Netflix, ce sera un reboot ou un remake ? Est ce que ce sera fidèle au manga ou se permettront-ils de remodeler un peu l’histoire ?

15
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 04 octobre 2018 à 13:16:00 »
Au fait en parlant d’Aeson, vu la drôle de ressemblance physique avec Aiolos et Aiolia, y’a aucune info comme quoi il fait partie de la famille ? Ou alors c’est une curieuse coïncidence cette ressemblance.

16
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 04 octobre 2018 à 10:30:08 »
Bon anniversaire (en retard) ô vieux maître hanzo [:jap] !!
A+ sur le fofo mon ami.

17
La confrontation entre ZeusAiolia et les Bronzes Five risque d’être fort intéressante. Est ce qu’ils vont revêtir leur Gold Cloth ? Seiya sera Pégase ou Sagittaire ? Va t’il sortir Kusanagi qui semble être un sérieux avantage quand on affronte une divinité. Hâte de voir ça !
Après ça sent quand même l’intervention de quelqu’un pour éviter que le combat se termine en boucherie.

18
Oui pour moi aussi nous n’avons que deux mondes. KuruWorld et ChaosWorld. D’Ailleurs on insiste bien sur ça depuis le début.
Finalement nous n’aurons pas de doublons alors, tant mieux. Mais alors ça veut dire que Shura va se retrouver dans la même situation non ?

19
À moins que le Chaos Aiolia soit revenu à la vie via le pouvoir de Zeus et donc possédé par ce dernier et se tient à l’heure actuelle devant nos Bronzes Five ? Mais bon le Chaos Aiolia à pris extrêmement cher par Aiolos et son Lightning Void qui l’a laissé complètement déchiqueté alors à voir [:fufufu]

20
En fait je me dis que le GAiolia n’est peut être pas mort directement en « off » dans le Tome 1.
Lors de sa confrontation avec Aiolos, on dirait bien que c’est toujours le GAiolia....genre je voulais m’en rendre compte par moi même que tu étais bien le bad guy derrière tout ça, le côté vraiment fraternel ect....à ce moment là on dirait bien le GAiolia quand même.
En résumé, Aiolia se fait défoncé de tous les côtés : un coup par Aiolos, un coup par ZAiolia, on continue où bien [:aie] ?!
Par contre il y a un truc que je n’arrive toujours pas à saisir et c’est là ou Okada devra clarifier les choses et même les stopper, c’est cette histoire de « mort revenu à la vie » avec en plus des dimensions différentes, au bout d’un moment c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi, il va bien falloir définir des limites....sinon c’est sans fin.

21
Donc pas de Zeus à cet instant ?

Juste un Aiolia revenu à la vie d’une dimension autre que celle du Kurumanga et a priori d’une dimension autre également que celle de l’Aiolos de GA. Donc un 3 eme Aiolia en mode démon !

Et ce 3 eme Aiolia aurait buté le Kuruaiolia revenu à la vie dans cette réalité avec Shura et qui était ensuite parti s’entrainer avec Milo ?
ZeusAiolia traite clairement les Five d’assassin des dieux, de déicides. Rajouté à cela que le chapitre précédent Shun sort « zeus est-il en toi » il y a de très forte chance pour que ce soit le ZeusAiolia. Il n’y a pas de 3ème Aiolia.
De plus, Aiolia et Shura ne sont pas mort mais viennent du passé, ils ont voyagé dans le temps.

22
Si moi j’ai de la peau de saucisson de cheval devant les yeux toi ce serait plutôt de la peau de centaure devant les tiens  [:lol]
Ok  [:delarue2]

23
Je suis pas sûr que tu aies bien saisi où je voulais en venir !
Les gladiagolds on aurait clairement pu s’en passer et les laisser en gladiateur ! Bref ne pas revenir une nouvelle fois vers une caste vue et revue !

Et dans ND tu as aussi de l’inedit on a pas lu le même manga !

Et point de haine dans mon message, juste ton discours à peine orienté GA=vrai StS/le reste bof qui me gonfle depuis un moment !
Assume juste d’aimer et de préférer ce qu’Okada fait par rapport au fait qu’Aiolos y’est, pour l'instant, l’antagoniste principale ! Le reste que tu aimes ND ou pas au fond je m’en fiche pas mal ! Mais ne vient pas dénigrer des points dans une œuvre que tu aimes dans une autre  [:aie]
Tu es vraiment excessif sur Aiolos c’est incroyable. Je n’en parle pas mais tu reviens dessus, hallucinant.
Pour revenir sur ND, je n’ai jamais dit que je n’aimais pas, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit ! J’aime ND, mais ce que je reproche à ce manga c’est son manque d’originalité comme dit plus haut sur la plupart de ses persos (attaques comprises), rajouté à cela, le contexte actuel (bis montée des marches, ect...). Je sais que tu voues un culte a ND et a Kuru mais ne tombe pas dans le vulgaire fanboy avec des œillères qui ne s’aperçoit absolument pas qu’il y a des choses qui sont des grosses réédites du manga original. Nier cela c’est vraiment avoir de la peau de saucisson devant les yeux.

24
Que de haine sérieux !
Absolument pas, dans GA nous avons certes des anciens golds revenus à la vie et alors ? On a du nouveau à côté, pardon mais TOUS les gladiagolds sont INEDITS messieurs et aucun ne ressemble a leur homologue du 20ème jusqu’à preuve du contraire ! Les attaques sont identiques ? mais tu as vu le même manga ? Tu as vu le paquet d’attaques inédites ?
Il y a de très bonne chose dans ND, on a jamais dit le contraire, mais au niveau des personnages et des attaques on repassera hein, même si on apprécie le travail de Kuru il faudrait pas non plus tout mélanger et adouber tout ce qu’il fait sous prétexte que « c’est la suite officielle, blabla » non on peut reconnaitre que certains de ses confrères sont meilleurs que lui sur certains points d’un manga en général. Si les idées sont bonnes je ne vois pas le problème.

25
Et puis c’est sans compter l’originalité des attaques aussi. On a une base (comme dans le kurumanga) mais on a énormément d’attaques inédites là ou dans ND à part deux ou trois, Kuru à encore fait du gros copier/coller. C’est un peu rageant oui.

Pages: [1] 2 3 ... 86