Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wolgy

Pages: [1] 2 3 ... 57
1
Manga / anime / Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« le: 15 septembre 2019 à 20:18:16 »
Je n'en avais aucune idée, et comme je ne m'étais pas intéressé à Beastars je n'ai pas pu être interpellé par le nom de l'auteur. De toute façon, Itagaki ne parle quasiment jamais de sa vie de famille, surtout de sa passion débordante pour les arts martiaux et de son boulot. [:lol]

2
Non mais lorsque le système clientéliste des Balkany va enfin s'effondrer, le réveil va être dur pour les habitants de Levallois. [:lol]

3
Exactement.

4
On dirait un homme sans cou. [:fufufu]

Oui, la manière dont le corps est articulé (surtout le torse bombé qui est censé cacher le cou) est pas mal bizarre. J'aime cependant beaucoup l'effet général que transmet ce dessin, ça évoque beaucoup un arrêt sur image d'une animation dynamique de Masami Obari durant les années 90.

5
Un Aiolia Episode G dans un mélange d'Obari-style et d'Okada-style très 90's par Hellstinger :

Spoiler (click to show/hide)

6
Manga / anime / Re : Le topic des mangas d'Okada.
« le: 14 septembre 2019 à 19:25:32 »
Ozanari Dungeon ça reste quand même largement plus obscur que Kinnikuman hein. :o

7
Manga / anime / Re : Le topic des mangas d'Okada.
« le: 14 septembre 2019 à 17:45:15 »
Ozanari Dungeon, je pensais que moi seul connaissais ce manga sur ce forum. [:lol] Un chouette manga fantasy saveur années 80-90 avec une tomboy d'enfer qui plairait sans doute à @Max dont les aventures sont encore en cours, je conseille aussi !

8
D'autant plus que le procureur avait requis sept ans contre lui... Et n'oublions pas non plus qu'il est dans une prison de la santé fraîchement rénovée avec sa propre cellule individuelle pour personnes médiatiques, c'est-à-dire qu'il n'est pas mélangé au commun des prisonniers. Traduction : franchement ça aurait pu être pire, et il a même droit à un sacré traitement de faveur comparé à des prolos, des pauvres et des français moyens qui auraient été enfermés dans des conditions bien pires que les siennes pour moins que ce qu'il a commis. N'omettons pas aussi le mandat de dépôt, qui existe justement pour éviter qu'un politicien avec des relations ne s'exile en Uruguay ou en Argentine, comme l'ont fait Jacques Médecin et Jean-Michel Boucheron. Même avec de tels précédents et devant la légalité de la chose, Moretti essaye de nous faire passer ça pour une mesure cruelle et injuste. Je sais qu'il est avocat et tout le tintouin, mais faudrait qu'il veille à ne pas trop tirer sur la corde pour tenter de sauver un client irrattrapable.

9
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 12 septembre 2019 à 20:09:22 »
Personnellement je ne suis pas fan de ces bandes-annonces/interviews qui se touchent la nouille avant de nous montrer vraiment le produit (coucou High Guardian Spice) en bonne et due forme comme le ferait une vraie bande-annonce.

10
Le problème c'est que les youtubers francophones ne sont qu'une toute petite partie du public (du moins on l'espère, parce que sinon ça voudra dire que Netflix et TOEI ont raté leur projet de renouvellement et d'élargissement du public de Saint Seiya). Il faudra attendre les statistiques ou prendre la température chez des amerloques US néophytes pour mieux s'en rendre compte.

11
Au passage on ne le répète pas assez mais, pour dire les choses poliment, on préfère discuter ici de la série avec notre propre avis, c'est-à-dire sans avoir à balancer à côté un avis extérieur d'une autre personne ou d'un quelconque youtuber.

12
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 06 septembre 2019 à 12:58:59 »
Moi mon premier avatar sur SSP c'était Raoh en mode "Par le pouvoir du Crâne Ancestral : JE N'AI AUCUN REGREEEEEEEEEEET !" avec sa tête collée sur le corps de Musclor et tout. [:lol]

13
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 05 septembre 2019 à 20:57:32 »
Le karatéka Orochi Doppo de Baki, quand il était jeune dans son spin-off (Kenjin) :


14
Idem, ça marche. [:aloy] C'est très fréquent le coup du lien qui marche parce que c'est nous qui le postons mais qui ne marche pas chez les autres.

15
Pareil de mon côté. Désolé mais c'est bien la faute du lien. [:lol]

16
C'est marrant quand même le voile c'est toujours les hommes qui en parlent.  [:trollface]

Fatiha Agag Boudjahlat. Bizarrement pas beaucoup de gens en parlent d'elle ni ne s'intéressent assez à ses livres et à son travail en tant qu'enseignante, ni des femmes arabes qui peuvent penser comme elle, je me demande pourquoi. [:miam]

17
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 02 septembre 2019 à 17:56:05 »
Après pour adapter cette histoire en anime ça demande quand même une réalisation exigeante et barrée avec une équipe capable de produire des travaux limite psychédéliques et d'animer des distorsions bizarroïdes du plus bel effet. Surtout ne pas faire un copier collé du travail d'Itô, même s'il n'est pas aussi cheap que celui produit précédemment.

18
En fait, le silence aurait pu marcher contre Macron dans le même cadre que Trump : que les médias arrêtent de faire du flan sur eux parce que ça fait du buzz et vendre avant et pendant les élections présidentielles (période premier tour). S'ils avaient suivi ce principe, aucun de ces deux guignols doublés de charlatans (bien que Macron soit d'apparence plus propre et cultivée que Trump, même si son idéologie soit-disant moderne s'inspire en fait de Reagan et de Thatcher avec bientôt 40 ans de retard, d'une théorie du ruissellement complètement aux fraises, d'un John Rawls maintes fois violé dans ses idées et j'en passe...) n'aurait obtenu autant d'importance et d'attention. Hélas, l'abstention ne réussit pas de son côté à les faire dégonfler et descendre de leur nuage.

19
Oh le silence ça ne marche pas non plus avec Macron hein. Suffit de voir comment il considère l'élection de 2017, avec la dose d'abstention qu'il y a eu, comme un plébiscite de son projet alors qu'en fait il a surtout été élu contre Marine Le Pen (et il a bien l'intention de réitérer ce scénario pour gagner les doigts dans le nez). Quant à Trump, je parle de la campagne électorale de 2016 qui a été d'une bouffonnerie totale tant toute l'attention a été abusivement mise sur Trump, qui était présenté comme le clown-épouvantail-nazi-diabolique-à-absolument-abattre-qu'il-ne-faut-surtout-pas-voter-pour-lui-hein-regardez-qu'il-est-vilain-et-méchant (mais un épouvantail bien utile selon le camp démocrate, en plus d'être une manne de buzz pour les médias qui préfèrent divertir qu'informer, camp démocrate qui croyait avoir un adversaire facile à battre une fois que notre homme orange aurait écarté les autres candidats républicains grâce à ses gesticulations tonitruantes et surmédiatisées).

20
Si on pouvait aussi arrêter de s'appesantir sur les moindres conneries de Bolsonaro et de Trump qui ne font que masquer les magouilles qui se jouent derrière, ce serait aussi bien. [:kred] Le mépris c'est pas assez, le désintérêt total c'est mieux, c'est d'ailleurs ce qui aurait dû être utilisé pour que Trump ne soit pas élu, au lieu d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de trop s'amuser sur un bouffon qui a gagné en popularité à force de mauvaise publicité en pensant ainsi obtenir un ennemi facile à battre (coucou les démocrates). :o

21
Et pour la dignité présidentielle n'oublions pas aussi les photos homoérotiques avec deux jeunes en outre-mer (quand on disait proche du peuple Macron, on disait pas comme ça [:kred]) et le groupe de DJ Kiddy Smile, qui s'est épanché sur le perron du palais de l'Elysée en chansons pour les moins "fleuries" et "délicates". :o

22
Bah non, parce qu'insulter les gens sur des choses débiles, ça permet de faire diversion et de ne pas parler des vrais problèmes. T'imagines bien qu'à côté la France et le Brésil vont continuer à faire des affaires ensemble, surtout que Macron est en fait tout à fait capable d'avaler son lot de couleuvres. Quant à Bolsonaro, ça lui permet de gonfler les muscles à peu de frais de manière certes ordurière mais au final sans griller les futurs et juteux accords dont il bénéficiera aussi.

23
Manga / anime / Re : Topic général Comic/Animation US
« le: 27 août 2019 à 21:04:44 »
Les pubs Musclor ça faisait un moment qu'on les avait partagées sur la CB (et peut-être sur le topic dédié de la licence) d'ailleurs.

Sinon une autre bande-annonce de Primal, mais avec encore plus de RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! [:paraevil] [:dt3] [:rage] [:akame] [:taiga]


24
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 25 août 2019 à 16:57:41 »
Peut-être pour la licence artistique à la "Hokuto no Ken", mais la mise en scène et le plan large ne s'y prêtent pas vraiment, donc je penche pour une erreur.

25
Ichikawa il bosse aussi actuellement comme chara-designer sur One Piece et il s'occupe aussi de la supervision des épisodes, d'autant que c'est un correcteur très industrieux. Je suppose que son travail sur One Piece a quelque peu modifié son trait (comme Umakoshi qui a beaucoup évolué sur des séries comme Precure puis My Hero Academia) et qu'il était trop débordé de ce côté pour donner un travail potable sur Shô.

Pages: [1] 2 3 ... 57