Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Passant

Pages: [1] 2 3 ... 327
1
Si elles existent pour Jabu&co, je serais assez preneur. :o

2
Je demanderais bien Nachi en védeu, mais je suis pas sûr que ça soit pris en compte. :o

3
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 16 août 2019 à 16:34:24 »
Ah mais je pense que ce coin d'internet est un cloaque dans lequel viennent nicher les pires de toutes les obédiences, hein...

4
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 16 août 2019 à 16:30:54 »
Hmmmm, elle a des amies exquises..."pourfendeuse de carnistes", avec une image de couteau...

5
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 16 août 2019 à 16:26:20 »
Ca me paraît totalement premier degré.

6
Discussions / Français et autres langues mortes et vivantes
« le: 14 août 2019 à 19:40:26 »
Et dire que des pseudo-gestionnaires tentent d'imposer ce genre de choses à l'université...

7
Je veux qu'il fasse un épisode où une attaque allemande sur un château français a été stoppée par un tennisman et un acteur français.  :o

8
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 13 août 2019 à 14:07:24 »
Non mais vu que les financeurs resteront les mêmes que d'habitude, il n'y aura à coup sûr aucune originalité, tout au plus feront-ils une série historique ou une série policière "musclée" de temps en temps, avec plus de budget qui passera intégralement dans un ou deux acteurs connus. Toujours les mêmes.

Ils en viennent même pas à se demander pourquoi les gens sont plus intéressés par Netflix ou Amazon. MAIS PARCE QUE LE CONTENU EST PLUS INTERESSANT, BON SANG.

9
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 10 août 2019 à 12:00:02 »
Je ne doute pas en ce cas qu'on aura droit aux origines d'au moins un Nazgul, ce serait dommage de s'en priver. :o

10
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 10 août 2019 à 11:20:37 »
Voir quelle est leur marge quant à la création de personnages et d'événements, tant que ceux-ci ne viennent pas contredire le matériel d'origine. Les jeux Shadow of Mordor ont largement inventés/développés/tordus des éléments "canons", pourquoi pas ici.

Est-ce que l'interdiction empêche l'usage d'un Nazgul, par exemple ? Pas de Sauron, certes, mais les anneaux ?

11
Et c'est bien ce que je leur reproche, car j'approuve le combat contre les violences domestiques (ou autres) et la réhabilitation des victimes, mais j'estime que ça doit s'appliquer à tous.

12
La seconde, c'est qu'encore une fois, seule la violence conjugale d'un homme envers une femme est traitée.
En première année de fac, une de mes profs (américaine, ultra-féministe) nous avait obligé à assister à une conférence (rien que pour nous...) avec des responsables d'associations. La seule chose dont j'arrive à me souvenir, c'est que quand une des personnes a dit que les 3/4 des femmes en France devaient être considérées comme des femmes battues, j'ai fait l'erreur de lever la main et de demander "et les hommes ?". J'ai eu droit à l'éternel "cépapareil", suivi d'un "ce n'est pas le sujet", et puis plus rien. Je soupçonne que ça a aidé ma moyenne à s'abaisser. [:lol]

13
Fangames / Re : jeu PC Saint seiya densetsu asgard OAV
« le: 08 août 2019 à 14:08:11 »
Je crois que je n'avais pas joué à la version avec le film Asgard.

En tout cas je sais plus jouer, je suis sûr que je rate des trucs. Tant pis. [:aie]

14
Fangames / Re : jeu PC Saint seiya densetsu asgard OAV
« le: 08 août 2019 à 09:41:54 »
Ohohoh, je ne pensais pas qu'ils reprendraient. C'est cool. En plus ils intègrent les deux premiers films...et un bout de Shô !

Jaguaaaaaar... [:onion tears]

15
Toute façon on peut considérer que AoS a créé une nouvelle timeline a la saison dernière, vu les règles établies par Endgame alors la solution est toute trouvée : faut que le MCUTV deviennent son propre univers (et franchement ça simplifiera les choses pour Loeb)

Mais bon sachant que AoS vient de finir son tournage pas dit qu'ils aient l'occasion de raccorder ça proprement...
Oh, ça reste à voir dans la saison à venir. Pour l'instant, les timelines sont ainsi :
- Timeline 1 :Les forces de Thanos attaquent la Terre pendant que Graviton prend le contrôle des Remorath. Coulson prend le sérum pour guérir, Quake est absorbée par Graviton, leur pouvoir cumulés fracturant la Terre. Le Snap n'a pas lieu. Coulson et son équipe se retrouvent en 2091 à causes des Monolithes, puis retournent dans le passé (de nombreuses fois, visiblement, c'est une boucle).
- Timeline 2 : A la dernière boucle, Infinity War a lieu, mais Coulson ne prend pas le sérum. Quake s'en sert à la place et parvient à vaincre Graviton, alors même qu'Infinity War se déroule. Peu de temps après, Coulson et May quittent le groupe, qui prépare sa mission pour retrouver le Fitz original dans l'espace. On ne sait pas si le Snap a eu lieu, possible que non (peut-être Thor a-t-il visé la tête [:aie]). Un an après, Izzel et les Chronicoms attaquent indépendamment la Terre. Enoch échafaude un plan pour empêcher les Chronicoms de faire de la Terre Chronica 3. Il emmène FitzSimmons avec lui, et après visiblement quelques années dans une autre timeline, reviennent chercher May et les autres après la mort de Sarge. Ils remontent le temps, visiblement en 1930 ou 1931, pour trouver dans l'histoire du SHIELD ce qui fait tant peur aux Chronicoms et qui les a poussé à les attaquer en premier et à vouloir déchiffrer la Toolbox de Fury.
- Timeline 3 : ce qui résultera de la saison 7 d'AoS. Hypothétiquement, l'histoire a lieu de la même façon, mais le Snap a lieu. On enchaine sur Endgame.

16
La série accompagne totalement les films (la guerre contre Hydra, qui se déroule pile pendant Ultron avec notamment List qui fait des aller-retour entre les deux médias, Coulson qui indique à Hill où se trouve le sceptre de Loki, Coulson qui reconstruit en secret l'Helicarrier que Fury utilise, etc). D'ailleurs je reste convaincu que le petit mot de Vision au début de Civil War (apparition exponentielle d'Augmentés) ne peut que se référer à l'univers plus large, et notamment aux Inhumains.

Pour Endgame on verra, je pense que la solution est toute trouvée : le Snap n'a pas eu lieu dans les deux premières timelines. Il aura lieu dans la troisième.

17
J'ai eu Saber Fran !  [:jump]
Toujours garder l'espoir. [:onion tears]

18
Agents of SHIELD, saison 6...okay, donc tout n'est pas résolu, mais on ne se rend compte qu'à la fin que la moitié de la saison est un build-up pour la 7.
Finalement, ils vont passer par toutes les phases possibles de la SF, c'est cool, et vu la fin du dernier épisode, je ne doute pas que le moyen pour raccrocher à Endgame est tout trouvé. Reste à voir s'ils le feront, mais de toute façon maintenant avec les What-If, ils n'ont même plus besoin de le faire. Mais ce serait dommage.



19
Ah oui, j'avais oublié Sita et Nobukatsu. [:lol]
Citer
Bah ça devrait arriver va. J'etais même persuadé qu'ils l'avaient déjà fait mais ça doit être un rank up. [:lol]
Il me semble pas qu'il ait eu quoi que ce soit, je vais attendre alors. :o

20
Citer
Sinon, le NP de Jason m'a fait plier de rire.
Même si la logique aurait été que ce soit Medea qui lui fout un coup de pied au cul assassin.
Vu la façon dont Atalante le traite dans l'histoire du jeu et vu son caractère, je trouve plutôt logique que ce soit elle. D'ailleurs je pense qu'elle l'attaque aussi volontairement dans une de ses deux interventions "basiques", alors que pour Médée et Herakles, Jason a plutôt l'air d'être au mauvais endroit au mauvais moment [:lol]

A part ça, quand je vois le NP du nouveau pirate, je plains le pauvre Blackbeard et son NP non animé. [:aie]
Citer
Oui Jason est mythique... ou pas mais en tout cas ça fait esperer pour les NPC manquants restants, ils vont être implémenter.
Y a qui d'autre à part Agravain ?

21
Citer
Sa voix me plait moyen, mais j'adore son design. Et dans la bannière elle remplace Mata Hari, probablement ta future égérie Passant.  :D
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit. :o

Sinon, pour Jason, ce qui est dit de lui dans le Story Mode est donc confirmé : c'est le plus incompétent de tous les Servants, à se demander comment il a pu en devenir un. [:aie]

22
Tiens, quand j'imaginais récemment quels nouveaux personnages pourraient faire office de Servant, j'avais pensé à Charlotte Corday.
En tout cas je suis content de voir de nouvelles têtes, j'espère qu'on attendra pas 10 ans avant de les voir. :o

23
Ouais mais walker il a presque tout 2/2/2 à part d'Eon  [:aie]
Bah j'en ai d'autres qui ont plus, mais j'ai mis en soutien ceux qui avaient des bonus, quand ils étaient un peu haut. Pour le reste, trop de persos, trop peu de volonté. :(

24
J'avoue que je suis un peu fainéant de ce point de vue. [:shinobu1]

25
30 cailloux et Nero Summer. [:aie]

Plus des CE event, mais c'est moins important.

Pages: [1] 2 3 ... 327