Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anubis

Pages: [1]
1
Fanarts / FanBD : Saint Seiya Omerta
« le: 06 juin 2017 à 10:12:36 »
Saint Seiya Omerta

Synopsis
Qui veux la paix prépare la guerre ! Une citation plus que jamais d'actualité pour les Panthéons qui se retrouvent contraint de faire front commun face a un adversaire prêt a tout pour les exterminer afin de pacifier la planète

Scénario - Dessin - Couleur : Anubis
Cover : LadyHeinstein
Prologue : Censi
Chapitre 1 : Garnet

Spoiler: Précédant Synopsis (click to show/hide)

2
Sur demande des auteurs du projet, j'ouvre ce topic pour la FanBD qui suit

Saint Seiya - Avalon Chapter


Synopsis :

Le Sanctuaire est en plein émoi : alors que l'armure de la Coupe a été volée, le grand Pope craint une nouvelle guerre sainte.
Mais ne craignez rien, Jabu et ses compagnons ont bien l'intention de sauver la situation.
Parviendront-ils ne serait-ce qu'à survivre à l'assaut des Chevaliers d'Avalon ?

Scénario : Castiel
Dessins : DEM - Mista
Couleurs : DEM

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2517/saint-seiya---avalon-chapter.html


3
Fanarts / FanBD : Lycaon the Wolf God
« le: 20 mai 2016 à 23:15:53 »
Une bien étrange mais non moins original FanBD par Locofuria que j'ai découvert par pur hasard sur Deviantart dans les suggestions.
C'est par ici pour voir la bête (dans tout les sens du terme)

4
Saint Seiya Colosseum / Qui se cache de sous le masque
« le: 23 juillet 2015 à 09:24:00 »
Vu que c'est THE question du moment (et que ça risque d'être portenawak) voici un sondage complètement inutile donc indispensable sur l'identité de Utgarde  [:petrus jar]

5
Saint Seiya Colosseum / On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« le: 09 juin 2015 à 21:38:30 »
Après Soul of Gold quelles autres âmes voudriez-vous voir ?

Soul of Omega
Les Omegold se réveil a Babylone du temps de son apogée (oui Saturne/Chronos est passé par la) et doivent déjoué les plans machiavéliques d'une divinité mésopotamienne. Heureusement qu'il auront leur God Cloth.

Soul of Canvas
Toujours plus d4rk, toujours plus émo, toujours plus grosbill n'est-ce pas Regulus ? Armée de leur God Cloth, ils éclatent tout les panthéons sur leurs chemins en chantant la chanson des chevaliers

Soul of Dimension
Voyage dans le temps et les dimensions pour traquer une terrible divinité qui se trouve être un crazboiseaux a trois pattes. Heureusement que la God Cloth d'Ophiucus sera là pour les aider.

Soul of Silver
La vengeance est un plat qui se mange froid et c'est à présent leur heure de gloire. Ils vont prouver qu'ils sont aussi forts que les Bronze ou les Golds en maravant tout un Panthéon tout seuls comme des grands avec leur God Silver Cloth.

Soul of God Warrior
Humiliés par leur successeur, Siegfried et sa bande sont de retour avec des God God Robes pour démolir Frodi et sa clique suivie d'Andréas et pour finir Loki

Soul of Marinas
Ils vont prouver que les Saints ne sont pas les seules à combattre pour la terre. Avec leur God Scale, ils vont apprendre à Éole qu'il ne faut pas leur souffler dans les bronches.

Soul of Specter
Ils sont de retour, mais ça ne sera pas pour nous jouer un mauvais tour. Rhadamanthys, Eaque et Minos ainsi que Violate (pour le quota féminin) revêtu de leur God Surplis vont aller démolir les armées de Pluton et prouver qu'Hadès est le seul vrai dieu des Enfers. Et accessoirement le chatier pour avoir courtisé Perséphone

6
Fanarts / [Fanga] Arès Chapter
« le: 12 janvier 2015 à 22:39:59 »
Vu que ça parle du fameux Arès Chapter qui doit paraître selon l'auteur lui même en support manga (en doujinshi espérons le sinon les ayant droit vont se fâcher, bien qu'une autre vague connaissance Facebookienne ambitionne la même chose et ma fait savoir qu'elle emmerdait les ayant-droit) Revenons a nos montons ou plutôt a nos béliers  [:aie] Je m suis dit qu'autant lui ouvrir un sujet dédié pour en débattre

Voici l'interview de ce dernier trouvé sur Facebook, certaine réponse sont assez particulière  [:fufufu]

**************************************************************************
Interview de Dannilo Sant'anna, l'auteur et créateur du Fan-Projet Saint Seiya Arès (Brésil)

par Januncio Neto sur le site Studio made in PB (08/01/2015)

<< Si vous êtes un fan des séries TV, films, livres ou animation, vous devez à un moment donné ont fait de la question « que faire si?".

Si votre personnage préféré était le personnage principal, s'il n'avait pas est mort tragiquement, si il a eu une liaison avec cette grande fille ou tout simplement si vous avez eu la chance de montrer leur potentiel sur le champ de bataille.

Dans cet univers de possibilités infinies sont les FanFics et spin-offs, mécanismes aux fans développé pour donner libre cours à votre imagination (parfois la frustration) et parfois ils peuvent produire de très belles histoires. Il s'agit de l'exemple de notre premier interviewé à 2015 .

Baiano Olawale Schmit (29) a décidé de rejoindre son talent artistique à sa passion pour la franchise Chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) et exercer leurs idées en créant la série or Saint : Ares chapitre, qui retrace les événements survenus après la Saga Hadès, sur une nouvelle guerre sainte entre Athéna et ses chevaliers contre le Dieu de la guerre

Dans l'attente de la nouvelle série Saint d'or, que pensez vous de demander: "que se passe-t-il si un brésilien produit un manga Saint Seiya?" Venez et Découvrez avec nous...

Petit-fils de Samuel – je voudrais commencer à poser des questions sur d'où il vient le désir de produire de l'or Saint : Ares chapitre ?

Olawale Samir- Au départ, je voulais acquérir une expérience de travail avec des pages de bandes dessinées, mais je ne savais pas quoi. En même temps, j'ai lu le manga Lost Canvas et comment cet enthousiasme j'ai pensé développer une intrigue mon basé sur l'univers de Saint Seiya.

JN – il serait probablement plus facile de créer un Spin Off avec les caractères classiques, appréciant la nostalgie de nombreux fans, au lieu de cela, vous avez pris une décision complètement à l'opposé. Quelle est la réaction des fans et quelle est votre relation avec eux ?

DS-plusieurs questions ont été envoyées sur Seiya et les autres, j'ai dû répondre à un kilo de messages sur le Bronze, mais j'ai toujours pensé que la répétition de l'histoire des Chevaliers de Bronze a pris le brio et la possibilité de nouvelles générations de guerriers. Actuellement les gens acceptent et mieux identifient avec les nouveaux personnages, j'ai fini par créer une liaison avec eux.

JN-The Golden Knights et le Berserkeres a des profils très bien définis, qui sa connaissance de la mythologie ? Comment il pour développer ces personnages, et combien de temps il a fallu se pour rendre à la version finale de chacune ?

DS – qui était un long de huit mois, je pense. J'ai dû courir après certains résumés par l'intermédiaire de l'internet, y compris de Wikipedia en anglais, qui a une crédibilité un peu mieux que le brésilien et est plus riche en informations. Le développement des personnages était trop compliqué, ils ont subi un énorme changement dans l'intervalle, couleurs de cheveux, couleur, sexe en général, de toute façon, c'était un travail très compliqué et dit beaucoup avec l'avis des fans, y compris la couleur des cheveux du personnage principal a été choisi lors d'un vote et fini par me prendre plus structuré pour compléter l'intrigue, bien qu'il soit le fils d'Ikki.

JN-dans un travail comme celui-ci, je ne pense pas que devrait exister juste un personnage préféré, quelles sont donc les personnages que vous préférez parmi les esclaves à la Saga d'Arès ?

DS - Shoran livre est mon préféré parmi les Golden Knights, il est une très bonne vie et un caractère drôle, est un fan inconditionnels de Shiryu et aimait à entendre des histoires à son sujet. Déjà parmi les Berserkers, mon personnage préféré est commandant de l' armée de feu rouge, Alcmenes de Aethon, pour être un ennemi sérieux et puissant, Ikki en tout fonctionne également, pour avoir été le seul guerrier à vaincre kkk

JN – vous avez un très beau style et beaucoup de qualité, comme ce fut le début de sa carrière de dessinateur, dont sa formation artistique et quels sont les artistes vous inspire ?

DS – j'ai fait des cours de Design sur UNIJORGE pendant 4 semestres, mais je me suis retrouvé dans cette affaire, et alors j'ai commencé comme professeur de dessin, après transitei entre des emplois spécifiques pour les clients de l'extérieur du pays, a travaillé avec hentai et c'était le moment le plus difficile, comme c'est bizarre à expliquer aux autres ce que j'ai travaillé kkkk. Après que je suis passé par deux sociétés de jeux informatiques, jeux par navigateur, mais il n'a pas fonctionné aussi bien, actuellement, je travaille à deviantART et Facebook , faire des services pour les clients, sans détails, dessinant leurs personnages et en les développant parfois. Les artistes qui m'inspirent sont Tetsuya Nomura de Final Fantasy, Shiori Teshirogi de Lost Canvas et Daisuke Moriyama de Chrno Crusade.

JN-ne pouvait pas s'empêcher de poser cette question. Que considérez-vous le meilleur et le pire de la franchise de Saint Seiya ?

DS-le meilleur de Saint Seiya est en général l'émotion, travail avec ce sentiment de deux le maître Masami Kurumada et Shiori sont intenses, quoi d'autre me fait suivre les œuvres de Saint Seiya sont l'émotion qu'elle passe, est passionnant, pour être triste, être profondément comme les personnages de Lost Canvas, ce qui me fait que cet univers est l'univers au sein de chaque personnage. L'inconvénient que je vois dans Saint Seiya est sans doute l'absence de romances et les relations conjugales, croire en un univers aussi vaste que présent un caractère devrait céder à une passion particulière, il serait plus humain et plus naturel.

JN-ce que je comprends, votre histoire commence quelque temps après la Saga d'Hadès. Parce que Ikki Phoenix apparaît comme le seul survivant parmi les Chevaliers de Bronze et de ce qui s'est passé avec Seiya et les autres ?

DS – les autres Chevaliers de Bronze en théorie sont morts, seulement Ikki a survécu, je ne peux pas donner trop de détails à ce sujet parce que ce serait un énorme spoiler, mais c'est agréable de penser que Ikki est une personne qui serait capable de diriger les nouveaux guerriers d'Athéna dans une nouvelle guerre sainte, il a une mission spéciale, c'est comme s'il était un grand maître du sanctuaire mais transportant son armure et non le pape costumes !

JN-les informations que vous fournissez sur Facebook votre histoire ce bien divisé, montrant des événements spécifiques et frappant avant la guerre sainte entre Arès et Athéna. Lequel de ces événements que l'on considère fondamental pour l'histoire et vous voulez les compter au fil du temps ?

DS – l'événement principal qui survient avant SAINT or est appelée Pluie sanglante, il s'agit d'un affrontement à grande échelle entre l'une des armées de Ares et l'autre commandée par Ikki! Encore aujourd'hui, il y avait une bataille acharnée entre les parties, mais malheureusement elle a été décidé par un coup d'État rusé, mais lâche d'Ares, c'est pluie maudite appelée Azure, est une malédiction d' Ares qui tombe sur l'humanité, causant des maux, de perturbations, de maladie et de décès. Ikki a été touché par cela et sa vie a été prise par un des guerriers d' Arès, le plus puissant, Alcmenes de Aethon.

JN – parce que vous avez choisi Ares comme l'adversaire d'Athéna dans cette histoire ?

DS-car en plus d'être le seul non cotées dans les travaux est ce qui suscite plus la curiosité. Je pense que Saint Seiya méritait une approche autour de lui en termes de comment il a été contre Hades, depuis dans les revendications de Hipermito comme l'un des plus terribles guerres Sainte.

JN-quelles sont vos attentes pour Saint Seiya : âme d'or ?

DS – malgré ne pas avoir m'excitait beaucoup avec la qualité de l'animation de la remorque, que je suis vraiment très impatient de voir ce qui sera dans ce travail, j'espère que vous pouvez animer à nouveau les vieux fans de la franchise et d'apporter de nouveaux fans aussi, chose qui a été très difficile pour Toei.

JN – comme la Saga d'Arès atteindra les fans ? Que comptez-vous faire pour que les gens de votre conception qui veulent avoir l'occasion de le rencontrer ?

DS – dans un premier temps, que j'ai l'intention de rendre disponible pour télécharger le chapitre 1, il devrait être prêt d'ici la fin de février et devrait contenir entre 30 à 40 pages et sera disponible en Or Saint du profil sur Facebook. Au chapitre 2 , j'ai l'intention d'ouvrir un stock dons, car Or Saint est une partie de mon travail actuel et prend beaucoup de temps, donc je veux que les gens de décider il s'vaut la peine pour contribuer avec mon travail, si oui, puis continuez.

JN-quelle était la question insolite que j'ai jamais faite en ce qui concerne la Saga d'Arès ?

DS – quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Athena être blonde et elle ont réincarné en si peu de temps puisque Saori fut la dernière pendant 30 ans il y a dans la chronologie. Et puis j'ai dit qu'il était temps pour elle de changer son logement ou de terres soient dévastées à 100 % par kkk Ares .

JN-en tant qu'auteur, ce qui est votre plus grand objectif et quels sont vos prochains projets ? Nous aurons de nouvelles aventures dans l'univers de Saint Seiya ou vous avez d'autres histoires à raconter ?

DS-j'ai de nouvelles histoires à raconter, en fait, beaucoup ! J'ai ont à l'esprit à suivre un projet qui est ma passion personnelle, veulent donner le visage de mon histoire sur les anges-démons et révélation, un univers qui mêle la culture chrétienne, hébraïque et exotérique. Je prends Or Saint comme un apprentissage énorme et un désir que j'ai toujours eu en tant que fan de Saint Seiya, mais je veux voler avec mes ailes, mon imagination et créations !

JN-je tiens à vous remercier pour votre attention et de la possibilité et vous souhaite toute la chance avec ce projet. Comme les autres fans, je tiens également à Découvrez la Saga d'Arès !

DS – qui est reconnaissante de l'occasion, c'est moi, je suis satisfait de cette reconnaissance et je suis impatient de l'impact des travaux, j'ai reçu beaucoup de soutien depuis lors et veulent voir jusqu'où je peux aller avec ce morceau, si Dieu le veut, j'espère trop loin et c'est correct ! >>

Traduction Bing sans autre modification

 Source de l'article d'origine :
http://studiomadeinpb.wordpress.com/2015/01/08/Studio-Made-in-PB-Entrevista-dannilo-Santanna/

7
Fanfics / [Fanfic] La Fureur d'Arès
« le: 11 octobre 2014 à 21:57:12 »
Afin de filer un petit coup de pouce a un amis. J'ouvre un topic ici pour promouvoir sa fic
En espérant qu'elle vous plaise  [:pfft]

Arc I : L'ambition d'Arès

Synopsis : Après la terrible Guerre Sainte contre Hadès, Seiya est mort et Athéna doit déjà se préparer à un nouveau conflit, celui du titre du dieu de la Guerre. Arès saura t-il tirer leçon de sa précédente défaite ? Athéna parviendra t-elle à repousser le furieux dieu sans son plus fidèle protecteur ?

Prologue

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Annexe I

Arc II : Pour Athéna

Synopsis : En piégeant Zeus, Arès règne désormais en maître sur l'Olympe, il est désormais temps pour Athéna de mourir, pour cela il envoie Kérès et Kumodos, deux cruels dieux prêt à tout pour arriver à leurs fins.
 De son côté, Typhon cherche le moyen de libérer sa mère et ses frères titans.
 Athéna quant à elle maintiens son dôme protecteur pour empêcher quiconque d'envahir son sanctuaire, cela l'affaiblie, combien de temps pourra t-elle tenir ?

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

8
Saint Seiya Colosseum / Le meilleur couple d'Omega
« le: 30 juin 2014 à 22:08:43 »
Alors les nominé pour les Awards du meilleur couple sont :
Vous pouvez nominé trois couples  [:aloy]

Koga X Yuna
Le couple qui commence bien et se termine dans une confiture de guimauve qui tourne au Yaoi fin de la S2  [:aie]

Soma X Sonia
THE couple qui nous a fait vibrer en nous offrant de l'émotion et des larmes  [:pfft]

Eden X Alia
Ou les Roméo et Juliette version Omega  [:petrus]

Titan X Pallas
Le couple miroir a Seiya et Saori a la différence prêt que Titan au moins il avoue ses sentiments a Pallas et elle lui rend bien  [:shinobu1]

Ryuho X Paradox
LE couple préféré de Numby  :D

Ryuho X Integra
Parce que Ryuho préfère les boobs d'Integra a ceux siliconé de sa sœur

Fly X Yuna
Par amour du troll  [:trollface] (que je sais que certain voteront pour *voir en debut de phrase*)

J'aurais pu mettre plus de couples, mais je risquait de troller dans les choix, donc je me suis abstenu x]

9
Fanarts / [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« le: 28 mars 2014 à 19:06:12 »
The Diplomacy By Athéna

Idée Original : Rigore
Réalisatrice et Dessin : Ayareturn
Colorisation : Anubis
Scénario : Anubis
Arrangement : Ayareturn et Rigore

Omega va toucher a sa fin demain soir vers 23H00, mais que va t'il se passer après ? Toutes les réponse a vos questions ci dessous

Page 1

Page 2

Page 3
En Cour

10
Comme la Toei a pas fait de top de popularité pour la Saison 2, tient c'est étrange  [:trollface]
Je me suis dit que j'allais le faire moi même ici, juste pour voir le resultat et la popularité des personnage de cette seconde saison  [:petrus]

Les perso sont classé par apparition et caste et je pense avoir oublié personne

Evidement il faut argumenter ses choix  :D

Pour ma part ça sera
1/ Pallas (non Amor c'est pas parce que je l'incarne in rp et fait des truc... des truc avec Saturne)
2/ Harbinger : la S1 nous présentait un gros sadique qui aime pété les os, mais la S2 et en particulier l'episode 90 a su me le faire apprécier comme il faut
3/ Europe : roll, vil, fourbe, sournois, manipulateur, hypocrites, psychologuqe. du bon méchant SaintSeiyatesque comme Pontos ou Alberich

Après j'aurais pu voter pour Ymir pour qui j'ai eu de l'empathie episode 69 comem son pervers incestueux de frère la sacrifie
Integra, je l'ai trouvé particulièrement émo dans les épisodes 84 et 85  :D
Saturne pour sa prestance et son charisme
Titan pour son role toutes au long de la Saison, mais comme y a que 3 vote possible x]

11
Fanfics / [Fanfic] Night of Pluton
« le: 07 mars 2014 à 15:18:41 »
Bonjour / Bonsoir

Je vous présente Night of Pluton qui est le second arc de "The Incarnation of the Ying and Yang". Cette fic est donc dans la continuité des évènement qui ce sont produit dans Wrath of Poséidon. le premier chapitre démarre d'ailleurs immédiatement a Rome après la défaite de Poséidon

Le mystérieux et inexplicable phénomène de Lumière émise par Koga et de Ténèbres par Sonia qui rentre en résonnance et émettent un échos va être approfondie et se manifestera plus d'une fois lors de leurs aventure

Cette Night of Pluton est toujours en cour de rédaction, je poste environs 1 chapitre par semaine

Résumé

Poséidon vaincu par la nouvelle génération de Saints et son âme enfermée dans un collier d'Orichalque. Les pluies diluviennes cessèrent immédiatement et le calme revient à la surface de la Terre, mais pour combien de temps ?

Cinq mois plus tard à Rome, un étrange individu répondant au nom de Janus s'affaire a d'étrange préparatifs destiné a ramener une divinité sur Terre, mais laquelle ? Et tout cela au nez et a la barbe du Sanctuaire

Il ne reste plus qu'un mois avant que l'alignement de la configuration des corps célestes soit en place pour la grande nuit. Cela est le présage avant-coureur d'un nouveau conflit. Pluton et ses Animae seront bientôt la, qui sait ce qui peut surgir de l'obscurité de la nuit pour vous attaquer.

Je vous souhaite bonne lecture et n'hésitez pas a me laisser un commentaire si cela vous a plu

Chapitre 1: Janus l'être aux "deux visage"

Chapitre 2 : Les derniers préparatifs

Chapitre 3 : Les Ombres du Passés

Chapitre 4 : L'arrivé de Pluton

Chapitre 5 : La route vers le Colysée

Chapitre 6 : L'épreuve d'Argent

Chapitre 7 : La Justice Implaccable

Chapitre 8 : Qu'est-ce qui est plus effrayant que de se retrouver seul dans le noir ? C'est de découvrir que l'on ne l'est pas

Chapitre 9 : La Force de la Nature

Chapitre 10 : Celle au Cosmos Pur

Chapitre 11 : Une Lance et une Egide indestructible

Chapitre 12 : Rencontre avec la Mort

Chapitre 13 : Le plus puissant des Animæs

12
Fanwork / Les Chevaliers au Micro
« le: 05 décembre 2013 à 21:14:01 »
Les chevaliers aux micros, Kezeko vous vous dites ?

Et bien c'est un Podcast mensuelle organisé par Saint Seiya France qui est divisé en 5/6 émissions sur divers projet Saint Seiyatesque, que ce soit des débats, des coup de gueules, des review et un tas d'autre truc du même rayons et également des quizz,

Sur ce bon visionnage et bonne chance pour pas vous marrer a l'écoute de certaine question ou réponse de certain participant xD

13
Fanfics / [Fanfic] Game of Gods
« le: 17 avril 2013 à 21:20:19 »
Synopsis

Athéna a enfin réussi à convaincre le Maitre du Temps qu'elle pouvait encore protéger la Terre et laisse l'Humanité faire son chemin. Mais alors que le Sanctuaire retrouve à peine son ordre habituel, dans l'ombre, on complote. Histoire de remuer le passé et s'emparer de l'avenir.

Et si depuis tout ce temps, Athéna n’était en réalité qu’une pièce sur un échiquier ? Larmes, faux-semblants, origine, concept... Le jeu entre les Dieux va commencer. Mais avant de comprendre le pourquoi, il faut savoir le comment du Jeu.

Avant-Propos :

Game of God et un immense projet d’écriture que je rédige depuis plus de deux ans. Ce projet se compose de cinq arcs narratifs reliés par une intrigue unique. Game of God a pour but d'offrir une suite à Saint Seiya Omega en éclaircissant ses ambiguïtés et l'enrichissant grâce à un énorme travail de recherche.

Je tiens à remercier deux personnes en commençant par Suisei qui me suit sur ce projet depuis le début et m’apporte une aide non négligeable en matière d’illustration. Ensuite je tiens également à remercier Ouv que j’ai pu rencontrer à Paris-Manga et qui m’a donné de nombreux conseils pertinents concernant l'écriture.

À ce jour Game of God est toujours en cours de rédaction. Cette étape terminée, j'harmoniserai les deux premiers arcs avec le reste de l'intrigue. Les autres arcs bénéficieront juste de retouches.

Pour plus d'informations, voici la liste des chapitres achevés

Chapitre de Game of Gods

Tome I : Manipulation
-------------------------------------------
Prologue
-------------------------------------------
01 : Tic... Tac... font les anguilles
-------------------------------------------
Premier Arc Narratif
-------------------------------------------
02 : Une Vieille connaissance
03 : Une vie normale
04 : Une Recherche désespéré
05 : Le premier Général de Poseidon
06 : La haine de l'amour du Général d Scylla
07 : L'inamovible Général de Chrysaor
08 : L'impitoyable Général des Lyumnades
09 : La rancune du Général du Kraken
10 : Sorrento - Le Général qui a survecut
11 : L'invincible Général du Dragon des Mers
12 : La colère de l'Empereur des mers
13 : Le choc des Titans : Gemini vs Sea Dragon
14 : Une victoire amère
-------------------------------------------
Second Arc Narratif
-------------------------------------------
15 : Janus l'etre au "deux visages"
16 : Les derniers preparatifs
17 : Les ombres du passé
18 : L'arrivé de Pluton
19 : La route vers le Colysée
20 : L'epreuve d'argent
21 : La justice implacable
22 : Qu'est-ce qui est plus effrayant que de se retrouver seul dans le noir ? C'est de découvrir que l'on ne l'est pas
23 : La force de la nature
24 : Celle au cosmos pur
25 : une lance et une égide indestructible
26 : Rencontre avec la mort
27 : Le plus puissant des Animaes
28 : La révélation
29 : Être ou paraitre
30 : Le mur du désespoir
31 : Affrontement en Elysium ! Le secret du sang de Sonia
32 : Pluton ! Seigneur du monde souterrain - Les Liens du Sang !
-------------------------------------------
Troisième Arc Narratif
-------------------------------------------
33 : La Renaissance des God Robes
34 : Qui veux la paix prépare la guerre
35 : Le colossal guerrier de Gamma
36 : La bestiale guerrière d'Epsilon
37 : Le venimaux guerrier d'Omicron
38 : L'arrogant guerrier de Beta
39 : Le mystérieux guerrier de Sigma
40 : La guerrière d'Eta : juge, partie et bourreau
41 : La guerrière divine de Delta descendant des Megrez
42 : Le terrifiant guerrier d'Iota
43 : Le vaillant guerrier de Zeta
44 : La cruelle ombre du guerrier de Zeta
45 : L'invincible guerrier d'Alpha
46 : Un pouvoir obscur : La terrible contrattaque de Flamme
47 : L'éveil de l'ombre et de la lumière
48 : Rien n'est fini, tout ne fait que commencer
-------------------------------------------
Quatrième Arc Narratif
-------------------------------------------
49 : Le jeu continue
50 : L'émissaire de la lumière
51 : Une volonté inflexible
52 : Le lien unissant les générations
53 : Le pouvoir des mots
54 : L'orgueil précède la chute
55 : Le roi des rois
56 : Vingt-quatre heures avant la fin
-------------------------------------------
Cinquième Arc Narratif
-------------------------------------------
57 : L'heure du rassemblement a sonné   
58 : La marche sur l'antique cité de Babylone   
59 : Un champ de fleur pas si paisible   
60 : Un labyrinthe de marbre   
61 : Ceux qui furent leur mentor   
62 : Le Maitre du Temps
63 : Les brumes du Niflheim
64 : Les marais de la mélancolie
65 : Une Combativité foudroyante
66 : Ainsi le Cocyte s'embrasa
67 : Le second enfant de Lamashtu
68 : Tu ne récolteras que de la souffrance
69 : Un affrontement paradoxal
70 : L'affrontement des âmes
71 : Affrontement Infernal
72 : Déchainement Spectral
73 : L'oiseau de mauvaise augure
74 : Le Bon, la Brute et le Truand
75 : A la plus belle des déesses
76 : Sibylline : La déesse orpheline
77 : Confrontation sous le signe des Gémeaux
78 : Confrontation au sommet
79 : Le fils de la Matriarche
80 : Une divine rencontre
81 : Celui qui précède la destruction
82 : Une souffrance partagée
83 : L'affrontement final - Part I
84 : L'affrontement final - Part II
85 : The Final Couldown
-------------------------------------------
Tome II : Héritage
-------------------------------------------
Prologue
-------------------------------------------
01 : Retrouver une vie normale
-------------------------------------------
Premier Arc Narratif
-------------------------------------------
02 : Next Génération
03 : Le retour du fils prodige
04 : Les derniers préparatifs
05 : Saint Fight - L’épreuve éliminatoire
06 : Saint Fight - le premier tour
07 : Saint Fight - le second tour
08 : Saint Fight - la finale
09 : Une Saint mystérieuse
10 : L'ombre de l'oiseau vermillon
11 : Un siège impitoyable
12 : Fuir pour survivre
13 : A l'autre bout du monde
14 : Voyage en terre inconnue
15 : La croisée des chemins
16 : Le regard du Serpent
17 : Confession et trahison
18 : Avalanche d’affrontement
19 : Un potentiel insoupçonné
20 : Découverte et Conquête
21 : Escapade en Amérique
22 : Le retour sur la terre de ses ancêtres
23 : Agression Nocturne
24 : Séjour à New York

14
Fanarts / Esquisse et Colorisation
« le: 28 octobre 2012 à 20:56:42 »
Je me suis remis au dessins depuis deux semaine ainsi qu'à Photoshop et voici mes dernières illustrations sur papier puis colorisé
J'aimerai avoir vos avis sur mes création ^^





Quelque Personnage de Fic

Aalcia des Bermudes (Triangles des)


Mercure


Venus

15
Fangames / Saint Seiya Destiny - MMO
« le: 13 juillet 2012 à 18:52:00 »
Je vous présente Saint Seiya Destiny qui est un MMORPG devellopé par des fans et qui compte déja une communauter de 181 membres, nous sommes toujour en phase de Beta Test mais la sortie Officielle ne devrait plus trop se faire attendre et vi-dessous voici la présentation du projet

Histoire:

Vous incarnez un jeune orphelin en quête d’aventure et désireux de découvrir le monde. Votre périple commence dans l’une des 4 villes de la zone neutre et vous amènera à visiter les 4 royaumes, celui d’Athéna, d’Odin, de Poséidon et d’Hadès. Vous devrez combattre des monstres plus ou moins puissants et accomplir les missions qui vous seront assignées par les villageois dans le but de choisir l’une des 124 destinées présentes dans le jeu représentant chacune un ancien héro de la guerre sainte.

Dés lors, vous aurez évolué en tant qu’apprentis au service de l’une des 4 divinités. Il vous faudra alors améliorer vos techniques et accomplir de nouvelles missions plus périlleuses encore afin de pouvoir prétendre à revêtir votre armure pour enfin être reconnu comme chevalier.

Lorsque vous aurez traversé tous les dangers et méritez le droit de porter cette dernière, un dernier combattant se dressera face à vous pour l’obtention de la Pandora Box. Une fois ce dernier vaincu vous deviendrez officiellement un chevalier et il faudra, avec vos camarades, vous organiser afin de préparer au mieux la prochaine guerre sainte.

Lorsque suffisamment d’ancien héro seront incarnés, vous pourrez revivre les plus grands combats de la série Saint Seiya. A savoir, la traversée des 12 maisons d’Athéna, la quête des 7 saphirs d’Odin, la destruction des 8 piliers du royaume de Poséidon et la traversée des enfers d’Hadès.


Concept:

Le jeu se défini comme un MMORPG. Mais j’ai voulu tenter d’incorporer un côté RP pour toutes les quêtes principales (ex : traversée des 12 maisons), je souhaite que chaque quête soit vécu par les joueurs comme une aventure ou une histoire où chaque joueur aura son rôle à jouer.

Les phases de combats se déroulent en temps réels et vous aurez à gérer 5 statistiques afin de définir au mieux votre propre style de combat.
- Force: influera sur votre force physique
- Endurance: influera sur votre résistance
- Intelligence: influera sur votre force spirituelle
- Agilité: influera sur votre capacité d’esquive
- Volonté: influera sur votre capacité à exécuter des coups spéciaux
De plus lors des combats au corps à corps, divers scénarios se produiront en fonction de vos statistiques:
- Blocage: bloquer le coup adverse
- Contre: effectuer une parade riposte sur le coup adverse
- Esquive: esquiver le coup adverse
- Critical: effectuer un coup critique sur l’adversaire

Lors des phases de combats à distance (via l’utilisation de votre cosmos) les sorts envoyés seront de type « projectile » c'est-à-dire que contrairement aux autres MMORPG où il suffisait de verrouiller la cible afin de lancer un sort et avoir 100% de chance de toucher l’ennemi, là l’ennemi aura la possibilité d’esquiver votre attaque s’il fait preuve d’agilité et de dextérité.


Vidéo:

Voici un petit aperçu du jeu:

http://ssdestiny.monempire.net/t412-toutes-les-videos-de-ssd

Voilà, pour conclure, je dirais que l’objectif premier de Saint Seiya Destiny est de créer une petite communauté autour du thème Saint Seiya et pourquoi pas faire découvrir aux curieux ce formidable manga/anime qui  a traversé les époques et qui reste aujourd’hui encore une référence dans son genre.

Si cette rapide présentation vous à plus, rendez vous sur
http://ssdestiny.monempire.net

16
Fanarts / Fanart d'Anubis
« le: 16 juin 2012 à 21:05:37 »
Voila j'ai tenté dernièrement de faire la colorisation de l'un de mes perso de ma fic "L'Aube du Crépuscule"

Pour commener ma colorisation d'Aalcia des Bermudes, bon c'est pas la septième merveille du monde mais quand pensez vous ? c'est aussi ma première colorisation je le rappelle lol
Spoiler (click to show/hide)
Et ensuite avec comme base une des image de la Gallerie de Trident du pharaonwebsite, j'ai bidouiller pendant des heures l'image pour avoir un resultat concret de Nikea revêtut de son étoile(armure)
Qui a une particularité capillaire a la Saga comme vous le voyez
Spoiler (click to show/hide)

Dans l'ensemble quand pensez vous ?

17
Fanfics / [Fanfic] L'Aube Du Crépuscule
« le: 10 avril 2012 à 20:31:32 »
Voici la première fanfic que j'ai faite qui je suis d'ailleurs en train de refaire, en gros pour une fois pas de cliché la Saint Seiya, pas de bronze saint qui sauve la cruche qui c'est encore fait enlever et qui endure mille souffrances ou autre truc du genre. Cette fois-ci c'est Saori elle-même qui est amenée à se battre et a endurer mille supplices  [:petrus]

Résumé :
Spoiler (click to show/hide)

Tout est dit, bonne lecture  [:dawa]
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/L-Aube-du-Crépuscule/46100.html

18
Fanwork / Un Point sur Saint Seiya
« le: 07 avril 2012 à 21:26:27 »
Voici les vidéos en question que j'ai faites, la première était juste ici d'un gros délire entre roleplayeur autour d'Oméga et a la suite de cela j'en ai fait une deuxième plus sérieuse x)
ça rencontre un certain succès sur deux forum où je suis, donc j'avais envie de les partager avec vous et tant qu'à faire avoir vos avis sur les deux vidéos ^^

Voici la première : Un Point sur Saint Seiya



Ce jour-là mon micro a voulu joué au Yoyo donc y a des moments où on m'entend moins fort que d'autre donc faudra booster le volume lol

Et la deuxième plus sérieuse : Un Point sur Saint Seiya Oméga Ep 1


19
Présentation / Bonjour à tous
« le: 07 avril 2012 à 11:07:17 »
Bonjour à tous

Je suis un vieux fan de Saint Seiya de la première heure ou presque suis née 3 ans après la sortie de la série lol

Je suis avec un grand intérêt Saint Seiya ainsi que tous ses dérivés que ce soit en anim ou en manga, Episode G, Lost Canvas, Next Dimension et à présent Oméga, je suis aussi un adepte de rp, ça va je ne suis que sur deux forums et je n'ai que deux perso qui sont Aphrodite et Aurore, contrairement à certaine personne que je connais qui en ont vingt lol

À part ça j'ai aussi fait un jeu sur MUGEN retraçant l'anim en combat, mais malheureusement comme MU à fermer, le téléchargement n'est plus possible et héberger un jeu de 3,5 G avec ma connexion n'est pas simple, sinon j'ai aussi écrit une fan fic que je suis en train de rééditer et je suis admin sur le seul MMORPG Saint Seiya existant actuellement je pense et récemment j'ai fait deux vidéos sur Saint Seiya qui porte le nom de "Un Point sut Saint Seiya"

Voilà je crois que j'ai tout dit,  à bientôt parmi votre communauté

Pages: [1]