Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AZB

Pages: [1] 2 3 ... 1285
1
Sur amazon aussi, tiens  [:fufufu]




2
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: Aujourd'hui à 09:22:22 »
Perso le truc qui me ferait donner le bénéfice du doute à Capcom, c'est le fait qu'ils n'aient pas annoncé les versions PS4/One de but en blanc, ils ont d'abord dit "on voit si c'est faisable et on vous tient au courant", ce qu'ils ont fait. Donc j'imagine qu'ils ont bien pesé le pour et le contre avant de prendre une décision, enfin j'espère... [:fufufu]

Après, c'est surtout que la PS5 et la XsX viennent à peine de sortir, du coup en le sortant pas aussi sur old gen ils se priveraient de pas mal de ventes [:delarue2]

Autre possibilité: en fait RE VIIIage était un projet PS4 à la base qu'ils ont upgradé à mort graphiquement pour faire croire que ça a toujours été prévu pour la 5, ça m'étonnerait pas d'eux ça  [:trollface]

3
Hé oui  [:onion sweat] [:lol]

Pas mieux que la Foufoune, les has been qui sautent sur la moindre occasion pour se rappeler à notre bon souvenir, c'est d'un pénible  [:tsss]

4
C'est du charlatanisme, comme la phrénologie

5
Pourquoi est-il aussi méchant ?

Faut-il une raison?

6
Et oui elles se préparent à la maison, je ne vois pas ce qui vous choque, quand j’étais petite j’avais aussi une liste de mots qui ressortiraient éventuellement en dictée...

Bah perso on avait rien, aucune préparation, on nous balançait le texte le jour J et basta  [:aloy]

7
Bah là c'est parce que c'est eux qui sont au pouvoir, l'an prochain ça sera un autre parti qui concentrera le plus de haine

D'ailleurs rien que de penser que l'an prochain on va encore nous bassiner avec des candidats à la présidentielle tous plus inutiles les uns que les autres, ça me déprime d'avance

8
Ça serait marrant qu'ils numérotent ce volume 0, ça serait raccord avec le contenu [:venin]

9
Soyons honnêtes, on sait bien que c’est faux.

Mais c'était juste une promesse en l'air, Marge!

10
Et pendant ce temps, de l'autre côté, on a Macron qui geint qu'il en a marre d'être jugé par, je cite, "66 millions de procureurs". Oh le pôv' chou

Bah chais pas, arrêtez de faire de la merde toi et ton gouvernement de baltringues, et les critiques s'envoleront comme par magie. Ooooooooooh

11
Jeux vidéos / Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« le: Hier à 09:10:36 »
Perso je l'ai déjà dit mais un remake du 4, je vois vraiment pas l'intérêt ( à part éventuellement dégager Ashley  :o )... Qu'ils arrêtent avec leurs remakes, ça n'apporte rien.

Navré pour ceux qui joueront sur PS4 :o

Bah, c'est pas comme si on parlait d'une version Switch non plus, hein [:delarue2] Perso je m'en fous que ça soit moins beau ( et de la 4K encore plus ), du moment que c'est au niveau du 7 et que c'est prenant, le reste je m'en tape. De toute façon, après la shitstorm Cyberpunk, je doute que Capcom se risque à sortir une version PS4 bâclée, ou alors ils sont vraiment trop cons  [:aie]

12
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 22 janvier 2021 à 13:05:40 »
Je me souviens d'elle surtout grâce à Lost.

Elle jouait une naufragée française mais la vf lui avait donné la nationalité allemande à la place.

Une Allemande qui s'appelle Rousseau. Paye ta logique  [:delarue4]

14
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 21 janvier 2021 à 13:48:03 »
Perso un nouvel épisode, c'est niet; il n'y en aura donc pas, sinon je ferai exploser l'espace-temps  [:kred]

(le 4, c'est, paraît-il, le jeu vidéo).

Bah le fait est, le scénar' du jeu n'aurait eu aucun mal à donner un bon épisode 4 s'ils avaient sorti ça au ciné dans les années 90 [:miam]

15
Quanon, a contrario, ça vole en plein mysticisme sectaire : Plan (divin), être de lumière, et tout le cortège des délires mystico-religieux. C'est vraiment le niveau haut-dessus, en matière absurdités !

Ça pour moi c'est même carrément une circonstance aggravante... Je supporte plus ces gens qui se croient autorisés à nous les brouter à tout bout de champ avec leurs convictions religieuses basées sur du VENT, lâchez-nous la grappe avec vos conneries de névrosés  [:tsss]

16
Cinéma/TV / Re : Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 21 janvier 2021 à 13:37:27 »
Le rôle de Marty McFly était-il fait pour Michael j Fox ?

Oui :o

D'autres questions idiotes à formuler?  [:kred]

17
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: 21 janvier 2021 à 13:07:00 »
Mais pourquoi vouloir toujours ressusciter les vieilles franchises? [:why]

De toute façon, le rôle était fait pour Leslie Nielsen, avec un autre acteur ça n'aura plus aucun sens [:poutpout]

18
Pareil.

Je n'ai AUCUNE compassion, aucune tristesse, aucune compréhension ni pitié pour ces parfaits TARÉS.
Ça fait une éternité qu'ils vivent dans un délire permanent et qu'ils colportent de la haine et de la MERDE. Ils se sont enfoncés tous seuls.

Le réveil est dur pour certains? Tant pis pour eux, mais c'est mérité.

Je suis d'accord avec la vieille grognasse!

Et non seulement je vais certainement pas les plaindre, mais en plus leur déconfiture me RÉJOUIT au plus haut point. Quand on est con comme la lune, c'est le minimum de ce qu'on mérite  [:aloy]

19
On ne juge pas que sur UNE image.

Bah y'a un court résumé, avec. Et ce résumé annonce du vide

Si y'avait un truc un tant soit peu inattendu ou même juste digne d'intérêt, j'imagine qu'Arch' l'aurait mentionné, enfin j'espère  :o

20
Bah c'est vrai, t'es chiant  [:poutpout]

Accessoirement, que ça soit Sisyphe ou un autre gold, ça serait la même chose, voir un gold s'entraîner avec Tenma pour tester sa motivation, ça a un intérêt proche du néant. Même avec le chapitre complet, je vois pas comment ça pourrait apporter quelque chose de plus.

21
@AZB l'a fait, mais je ne pense pas qu'il ait inclus dans la liste des cons et feignants les personnes souffrant de dyslexie et autres problèmes similaires.  [:fufufu]

Exact, qu'on me fasse pas mettre tous les gens ayant des problèmes en orthographe dans le même panier...

Ce que j'ai qualifié de débiles, c'est ceux qui considèrent que l'orthographe est une "science des idiots" juste parce que eux sont mauvais et que donc forcément, le problème peut pas venir d'eux  [:ok] C'est comme les parents d'élèves qui cherchent toutes les excuses possibles à leur gosse juste parce que "votre enfant est bête" n'est pas une explication acceptable ( cf. l'article de l'Odieux Connard sur le sujet )...

Les gens mauvais en orthographe, dyslexiques et compagnie ne sont certainement pas des cons, si tant est qu'ils fassent des efforts et ne crachent pas sur l'orthographe pour se dédouaner  [:aloy]


22
Discussions / Re : Vos publicités préférées
« le: 20 janvier 2021 à 13:15:14 »
Ha oui c'est bien fichu.

Limite si tu t'y attends pas, ça doit faire flipper  [:shinobu1]

23
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 20 janvier 2021 à 10:39:27 »
Pareil, tu me l'apprends  [:fufufu]

Après, il était pas aussi connu que Bacri, perso à part Un Air de famille, je me souviens juste qu'il avait joué dans un téléfilm dans les années 90, "Les maîtres du pain":




24
Oui voilà limite le futur volume ça sera juste un artbook, bien dessiné mais il se passe rien... Si c'est juste pour voir des golds dessinés par Teshi y'a déjà 41 volumes pour ça, hein  [:aie]

25
Faut que j'arrête de me poser des questions, en fait  [:aie]

Pages: [1] 2 3 ... 1285