Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AZB

Pages: [1] 2 3 ... 1204
1
Bah le concept c'est juste Seiya version gladiateur [:sparta1]

2
Jeux vidéos / Re : Les jeux de baston
« le: Aujourd'hui à 10:41:47 »
Une autre possibilité: je me rappelle pour MKX, quand t'y jouais la première fois, au départ t'avais pratiquement accès à rien, à part le mode Arcade et 2 persos ( Scorpion et Sub-Zero ). En fait c'est parce que la console finissait d'installer le reste pendant que tu joues. Pareil dans RE7 edition Gold, les DLC n'apparaissaient pas tout de suite, il fallait jouer un peu au mode principal pour que le menu Extras apparaisse.

Donc si y'en a qu'ont pris ça pour une impossibilité d'accéder offline à la majorité du contenu, c'est qu'ils sont vraiment très cons  [:delarue4]


3
Jeux vidéos / Re : Les jeux de baston
« le: Aujourd'hui à 10:13:10 »
Oui y'en a qui l'ont déjà vu la tétrachiée de spoils des derniers jours, mais y'a des infos qui se contredisent, alors... ou alors ça concerne que la version américaine, mais je vois pas pourquoi ( en plus maintenant les jeux c'est plutôt des éditions internationales, alors.. )

Pis MKX, t'avais accès à tout donc je vois pas pourquoi ça serait différent là, quoi  [:fufufu]

4
Une première image du chap. 66, qui ne renseigne pas beaucoup sur le contenu dudit chapitre  [:fufufu]


5
Cinéma/TV / Re : Terminator (films et série tv)
« le: Aujourd'hui à 10:05:27 »
Bah de toute façon, les 3, 4 et 5 vont être retconnés par la suite qui sort cet automne et qui sera à n'en pas douter formidable, alors...  [:trollface]

6
Faudrait déjà qu'Okada se rappelle des Gladiateurs [:delarue4]

7
Jeux vidéos / Re : Re : Les jeux de baston
« le: Aujourd'hui à 09:51:41 »
Ça existe encore Samurai Shodown? :o

Ben non tu vois bien, c'est une illusioooooooooooooooon! Figure de méduse :o

Sinon vu que MK11 sort officiellement dans quelques jours, y'a des leaks qui tombent en pagaille, et y'a une très trèèèès vilaine rumeur qui circule... En gros, paraît qu'en jouant offline, on a pas accès à un tas de trucs, genere la Krypte, le mode customisation, les modes autres que Story et Arcade, du coup on peut rien débloquer en fait  [:delarue4] Là je suis encore en train d'essayer de démêler le vrai du faux, d'un côté je me dis que c'est tellement aberrant que c'est forcément infondé, mais de l'autre je songe fortement à annuler ma préco  [:fufufu]

8
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: Aujourd'hui à 09:10:57 »
Elle me fait peur

9


Arrête de t'accrocher au fol espoir qu'on vivra assez longtemps pour voir ça, même moi j'y ai renoncé [:aie]

10
Tu sais lire?  [:kred] "Un mini artbook de la série"

D'ailleurs si le RED voulait bien avoir l'obligeance de cesser de nous les brouter avec cet "anime" qu'on essaie tous ici d'oublier de toutes nos forces, ils seraient bien aimables [:venin]


11
Discussions / Re : Re : L'informatique
« le: Hier à 13:48:03 »
Et y'a des sites qui te DEMANDENT de désactiver adblock...   Alors là, ils peuvent courir, je vais direct voir ailleurs :o

C'est eux qui ont déclaré la guerre, et maintenant qu'ils sont en train de la perdre ils disent "pitié"? Hé bien moi je dis: qu'ils aillent au diable!

D'ailleurs, "demandent", c'est dans le meilleur des cas, parfois ils bloquent carrément l'accès au site si t'as pas désactivé ton adblocker

Quand ils se mettront dans le crâne que les gens n'utilisent pas un adblocker par simple plaisir de faire chier mais uniquement parce que le net est devenu imbuvable sans, y fera plus chaud qu’aujourd’hui... ::)

12
Faut l'imaginer Arakisée [:shion]  [:trollface]

13
C’est vrai que cette armure de Pégase est laide avec ses hélices d’ hélicoptère....

Ben en fait, de face, ça allait:

Spoiler (click to show/hide)

Il aurait peut-être mieux fallu faire l'inverse, à savoir AioZeus de dos et Seiya en gros plan de face  [:fufufu]

14
Discussions / Re : Re : L'informatique
« le: Hier à 12:48:24 »
Ha non mais en plus, le coup de vouloir proposer des pubs soi-disant ciblées, c'est complètement débile, en fait  [:lol]

Une anecdote que j'avais déjà racontée ici ou sur potesnroll, je sais plus, mais ça date: à l'époque j'utilisais souvent ce smiley-ci En regardant l'url, on constate qu'elle contient le mot "pampers". Hé bien pendant un moment, quand j'allais sur amazon, sur la page d'accueil ça me proposait des couches. Pampers, évidemment [:uguh]

De toute façon, perso c'est pareil, j'ai horreur qu'on me fasse chier avec de la pub quand bien même le produit serait susceptible de m'intéresser. Si je veux quelque chose en particulier je suis capable de chercher ladite chose tout seul, merci  [:tsss]

les données utilisateurs c'est la puissance absolue et un sacré gros marché

On va encore dire que j'habite dans un autre monde, mais idéalement, les données utilisateurs, ça devrait être monnayable oui... mais uniquement par les intéressés, en fait  [:aloy]

Tu veux les données de quelqu'un pour lui balancer de la pub dont il se contretape dans la gueule? Ben tu le payes. Et uniquement s'il a envie de balancer ses données [:dawa]

15
Discussions / Re : Re : L'informatique
« le: Hier à 10:36:03 »
qu'on essaie de matraquer que c'est mieux parce qu'ENFIN ça ressemble à un smartphone

C'est exactement pour ça que j'ai pas envie de passer à 10, perso: c'est un ORDI que je veux, pas un smartphone sur grand écran [:delarue2]

16
Pareil. J'aime pas cette couv'

17
Tiens, y'a Notre-Dame qu'a brûlé? On ne me l'avait pas dit!  [:mouaisok] [:petrus]

Sinon l'avis des Serbes mais qu'est-ce qu'on en a péter, mêlez-vous de votre cul  [:tsss]

18
Cinéma/TV / Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 avril 2019 à 13:25:09 »
Perso j'aurais préféré "Le riz de Skywalker" moi comme trad possible.  [:lol]

Bah oui mais non, riz en Anglais c'est riCe, pas rise  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

19
Pareil que le cratère fumant, si y'a des gens qu'ont rien de mieux à foutre de leur pognon que de balancer des milliards dans la rénovation d'une cathédrale, c'est tant mieux pour les finances publiques, j'ai envie de dire  [:aloy]

20
Ce qui est vrai aussi et surtout c'est qu'après la trentaine le temps passe à une vitesse... [:shinobu1]

Genre petit quand t'attends Noël: "Keuwa? Noël c'est que dans un mois? Je vais mouriiiiiiiiiiiiiir "

Alors que maintenant, à peine l'année a commencé que t'arrives en un clin d’œil à la période où tu commences à redouter le festival de niaiserie  [:holl2] Là y'a déjà 1/3 de l'année qui s'est écoulé [:shinobu1]

21
Bah non, y'avait le remake des Sept mercenaires sur la 2 et c'était très bien ( d'autant plus que je suis pas très western à la base ) :o

Nan mais comme je disais c'est juste le fait qu'ils décident de programmer ça juste parce que y'a eu un incident dans la vraie cathédrale qui me laisse perplexe [:aie]

22
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 avril 2019 à 12:43:56 »
Pareil que Benji, c'est une traduction littérale du titre, quoi [:delarue4]

23
Bon en fait je vais pas continuer à te répondre, tu me fatigues  [:delarue2]

24
Tu devrais te réjouir que tout le monde n'ait pas ton intelligence supérieure !

Bah tu m'excuseras, y'a un côté malsain à s'intéresser à quelque chose seulement une fois qu'il arrive des bricoles à ladite chose, en tout cas c'est pas vraiment une preuve d'intelligence de la part des personnes concernées... c'est comme les ventes d'albums de chanteurs qui augmentent de façon astronomique lorsqu'ils meurent, c'est glauquissime au possible [:delarue4]

25
 [:lol] En effet  [:aie]

Pages: [1] 2 3 ... 1204