Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AZB

Pages: [1] 2 3 ... 1172
1
Non et tu iras brûler en enfer rien que pour avoir mentionné ça  [:poutpout]

2
Bof, c'est inutile comme précision, vu que des mecs qui sont censés péter la terre avec leurs poings et déchirer le cul du ciel avec les pieds, on se doute que des armes conventionnelles ça va pas leur faire grand-chose.

Après bon, si effectivement c'est une scène courte du genre Hyôga en Sibérie qui se fait tirer dessus à la mitraillette et qu'en a rien à péter, moui pourquoi pas :o

3
M'enfin mon pôv' Wolgy, ça fait au moins deux ans qu'j'y crois plus, moi, au Père Noël! [:trollface]

4
Bah là c'est logique, c'est un jet privé de la Fondation le coucou en question, normal que Saori utilise les joujoux que son grand-père avait à disposition :o

5
il devrait y avoir une pause des gilets jaunes le temps qu'on attrape le terroriste

Ou définitive? Non? Pour faire plaisir?

Je vois pas ce que ça va bien pouvoir apporter de plus de continuer à les avoir systématiquement à chaque rond-point en train de beugler "on en a gros " la semaine + Paris ville-fantôme pillée et vandalisée les week-end  [:tsss]

6
Il dit qu'il a plus de genou?  [:aie]

Bah autant dans GA y'a une logique à la participation d'humains lambda à un conflit entre deux réalités, autant là je vois mal Saga envoyer des hélicos pour buter les bronzes  [:petrus]

Et s'il s'avère que les hélicos c'est un truc du même tonneau que les voitures de flic qui font fuir Docrates, euh... [:lol]

7
L'animation est loin d'être ouf, mais, une nouvelle fois, compte tenu du "passif" sur les derniers animés de la licence, je saurais m'en contenter.

Même chose pour moi, je savais que ça serait mou du fion, je n'ai donc pas du tout été choqué que ça le soit. On s'habitue vraiment à tout, c'est horrible  [:shinobu1]

Citer
Là où ça pêche vraiment, c'est au niveau de l'epicness : Je n'ai ressenti aucune intensité, aucune émotion, aucun souffle. Les combat sont plats, sans puissance. C'est mou.

En effet, la Toei avait fait beaucoup mieux avec le premier épisode d'Omega, qui en tant qu'épisode d'ouverture était largement plus enthousiasmant.

8
Il dit qu'il voit pas le rapport

9
Non c'est l'ensemble, qui a quand même l'air fortement remixé pour plaire à un public de gosses américains. Ne serait-ce que les hélicos, c'est bon on est pas dans GI Joe  [:delarue4]

10
D'où le "potentiellement", apprends à lire [:aloy]

11
Apparemment, ça y est les Espagnols ont lancé une pétition.

Bon sang, quelle bande de débiles mentaux ! Des adultes en PLS à cause d'un remake qui ne leur est pas destiné  ::)

Ils sont cons en plus, on a potentiellement une parodie de l'animé original qui nous promet des heures de rire Et eux ils crachent dessus  [:haha pfff]

12
Déjà ? M'est avis que tu les cherches un peu trop les infos où les gilets jaunes pleurnichent.

Pas besoin de chercher, là dans les médias dès que ça parle de Strasbourg, y'a forcément un parallèle de fait avec le hurlement au complot des gogols jaunes [:delarue4]

De toute façon même si y'avait pas eu d'attentat, j'en ai marre dans l'absolu que l'actualité ne tourne quasi-exclusivement qu'autour d'eux depuis un mois. J'arrive à saturation  [:petrus]

13
- Tatsumi est totalement absent dans l'anime

FAUX!

Spoiler (click to show/hide)

 :D

Citer
L'intervention de l'armure d'or du sagittaire [...] ont été virés.

C'est pour ça qu'on entend plus du tout max69 depuis la diffusion de l'épisode, il s'est suicidé en avalant des Scotch Brite  :o

14
Putain j'en ai marre des gilets jaunes qui geignent parce que les infos tournent plus autour de leur petit nombril comme tous les jours depuis le 17 novembre... [:sarko2]

C'est bon, ça fait un mois que vous nous squattez la tête avec vos jérémiades, maintenant ayez juste un peu de décence et FERMEZ-LA.

15
Heureusement, grâce au mouvement des Gilets Jaunes, la France a pu découvrir qu'elle comptait au sein de sa population de véritables experts...

Nan mais on s'en branle de c'que ce gars pense, en fait... [:aku4]

Sinon Macron doit être content, on va plus entendre parler du mouvement des gilets jaune-devant-marron-derrière, du coup  [:trollface]

16
J'voulais la faire celle-là, mais j'avais peur que ça refoute dix balles dans la tirette...  [:delarue5]

17
T'façon pixiv, t'es obligé d'être inscrit pour avoir la moindre image en taille normale, c'te site de merde  [:delarue4]

18
'Tain mais sérieux [:facepalm]

19
En fait je me suis trompé pour le coup des clones d'Até, c'est pas du tout un rajout du DA, c'était déjà dans le manga...

Après la scène est différente suivant le support, dans le manga on avait Shô et Mii ( sans cloth ) attaquées par les clones d'un côté, et Kyôko qui fait face à Até de l'autre, là on a tout qui arrive en même temps et au même endroit :o

20
Cinéma/TV / Re : Godzilla & King Kong
« le: 11 décembre 2018 à 10:31:44 »
Y'a Mothra aussi apparemment, beurk  :o

21
Bon alors j'ai vu l'épisode, comme ça a déjà été dit c'est quelque peu rushé puisque ça boucle déjà tout le volume 1  [:delarue1] Du coup y'a pas mal de changements, notamment en ce qui concerne l'attitude de Shôko face à Até ( pour rappel dans le manga, elle se pissait limite dessus tellement elle avait la trouille, alors que là, elle a d'emblée envie d'en découdre ). Les rajouts sont globalement anecdotiques, par contre j'ai bien aimé le coup des clones d'Até.

Niveau technique, bah c'est comme je m'y attendais en fait, à savoir que graphiquement y'a parfois quelques très beaux plans mais c'est principalement des gros plans faciaux, on va pas se mentir... Et la partie combat est bien évidemment désespérante de mollesse. Quant aux musiques, elles sont pas mauvaises mais pour l'heure y'a pas de thème qui m'ait réellement transporté comme certains thèmes d'Omega avaient pu le faire à l'époque dès le premier épisode.

Après, c'est pas spécialement un désastre non plus, j'avoue que j'ai regardé ça comme je regarde DBS le dimanche sur la 11, sans forcément m'attarder sur le côté technique parfois limite. Dans l'ensemble, c'était un épisode d'exposition correct, sans plus. En tout cas pour le moment contrairement à SoG ça m'a pas encore donné envie de gerber

22
Pour moi y'a pas de débat non plus, c'est des répliques et basta  :o

23
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 10 décembre 2018 à 13:25:41 »
Quand je pense qu'ici ils ont été foutus de l'interdire, la fessée  [:haha pfff]

24
Discussions / Re : Re : Conneries du net ^^
« le: 10 décembre 2018 à 13:11:32 »
L'éducation à la brutale. [:aie]

Moi j'aurais dit "éducation normale", perso [:dawa]

-Papa, tu vas devoir m'emmener à l'école en voiture
-Ben oui mais non, en fait
  [:nicenice]


25
je dirais que j'espère que cette nouvelle Andromède sera, comme on peut le voir dans pas mal de séries et films actuels, bien badass et se la pétera un maximum, n'hésitera pas à prendre les autres gars de haut

Putain, typiquement le genre de personnage féminin que je CONCHIE, la meuf qui se sent obligée de constamment rabaisser les hommes pour se sentir exister

Personnellement, je préfère une femme tout aussi voire même plus compétente à la baston qu'un homme mais sans pour autant être une grognasse insupportable qui peut pas vivre sans être constamment en compèt' avec la gent masculine. Une femme qui FAIT simplement les choses efficacement sans avoir besoin d'être désagréable avec le sexe opposé pour prouver je ne sais quoi :o

Damsel in distress c'est important.  [:trollface]

Always ready to help out a lady in distress... And this dress, and this dress  [:aloy] [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

Pages: [1] 2 3 ... 1172