Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rincevent

Pages: [1] 2 3 ... 1046
1
Car oui on peut hélas être condamné pour diffamation tout en étant victime.

2
À défaut de devoir de réserve on peut peut-être aussi recommander un devoir de prudence, mais c'est triste de devoir le rappeler.

3
ça va loin : harcèlement, menaces, chantage, sexisme, racisme, homophobie, manipulations, pervers narcissique, détournement d'argent, fraudes, arnaques et j'en passe.
Ça peut même constituer de la diffamation et ça pourrait être dommage pour eux de se faire allumer alors qu'ils voulaient se défendre.

4
Non c'est pas une blague. Il me semble que c'est comme pour les canettes métalliques : il ne vaut mieux pas les écraser et les jeter telles quelles sinon les machines ont du mal avec. [:fufufu]

5
Ça dépend du nombre d'abonnés. Cyprien, 13 millions = people. Jean-Kevin qui filme ses clips de rap dans les rues de son village de Sainte-Marmolle-la-Biloute... je crois pas. :o

6
Est-ce que ces empoignades de youtubeurs n'auraient pas plutôt leur place en vie mondaine ?

7
Dire que je me suis retenu de la faire. :'(

8
J'imagine qu'Até lui a foutu sur la gueule quand elle a voulu lui prendre le corps d'Olivia. [:fufufu]

9
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: Hier à 08:52:07 »
Tout à fait d'accord. Ce qui compte c'est l'osmose entre l'armure et son chevalier. [:pfft]

10
Oui effectivement mon vieux l'a entendu, à la déchetterie ou je ne sais plus où. Du coup les nôtres on les aplatit, maintenant (souvent en s'asseyant dessus).

EDIT : par contre la conversation qui suit sur les filtres... il me semble que c'est pas terrible les filtres, voire contre-productif de ce que je me rappelle d'un article dans Que choisir (ou 60 millions, je sais plus).

11
Il n'y a pas de bébé téléportés au Sanctuaire c'était une mauvais interprétation/traduction. Saga et Kanon sont les seuls à apparaitre magiquement.
Oui je parlais de ces deux bébés là en particulier, je ne sous-entendais pas qu'air cigogne faisait toutes les livraisons.

12
Si on nous sort une origine divine, je hausserai les sourcils mais admettons. Si y en a pas c'est du TGCM qui me déplaît.

13
Oui entre ça et les bébés téléportés au Sanctuaire, élément particulièrement WTF... [:petrus]

14
Enfin une saintia qui saigne comme un goret qu'on égorge. Qu'on l'encastre dans le sol afin qu'elle se relève pour mieux gagner, maintenant ! [:perv]

15
Nan mais je ne vois même pas pourquoi vous commencez à fantasmer, tous les chapitres Zéro / Origin à ce jour ne tournaient qu'autour des Gémeaux, donc je ne vois pas pourquoi ça changerait. On verra sans doute comment Kanon a fait son chemin dans le santuaire sous-marin et usé de son influence pour magouiller mais rien d'autre.

16
Discussions / Re : Astronomie, et actualité scientifique.
« le: 24 mai 2019 à 08:56:36 »
Wow ! [:delarue1]

18
Oh pitain je dis oui ! [:sparta1] [:sparta2]

19
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 23 mai 2019 à 16:27:07 »
Mmm, tu confirmes à demi-mot. [:pfft] [:trollface]

20
Ok, ça confirme mon impression première donc ma collègue ou moi allons le prendre. [:miam]

21
Petite découverte fort plaisante :
Magus of the Library de IZUMI Mitsu

Très joli manga qui, de prime abord, se trouve à la croisée de Bride stories et Magi. On y découvre un monde orientalisant où vit un orphelin rejeté par son village parce que pauvre et surtout par sa différence physique : pas la bonne couleur de peau, des oreilles un peu trop elfiques, bref c'est pas le pied. Il adore la lecture mais se fait jeter par le bibliothécaire du coin parce que c'est pas pour les pouilleux. Surtout quand ils sont pauvres et petits. C'est que tenir une bibliothèque permet surtout d'obtenir des financements du conservatoire et donc d'assurer sa position sociale. Mais machin ne rêve que d'une chose, c'est d'aller à Abuakr (ou Ahuzak, chais plus), la capitale des livres et siège du conservatoire.

22
Une chaîne... Andromède noir ? [:shinobu1]

23
Cette affaire est sordide et n'a que trop trainé. [:tsss]

24
Si tout ça peut s'intercaler en tant que tome unique je prends, si les chapitres sont répartis le long de cette réédition c'est niet. :o

25
Ce qui m'atterre, c'est que ça se fait, au plus grand soulagement des familles, mais ça reste caché car illégal. Qu'on légalise l'euthanasie et c'est marre, quoi.

Pages: [1] 2 3 ... 1046