Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wild Pegasus

Pages: [1] 2 3 ... 357
1
Seiya, les griffures dans le dos c'est pas trop son truc.  [:lol]
Alors que Cassios ne dirait pas non. Il n'y a qu'à voir ce que Aiolia lui inflige et il en redemande.  :D
En même temps Shaina sait s'adapter, elle sait qu'il a un faible pour les femmes qui se prennent des flèches, ni une ni deux elle fait pareil  [:lol].

2
Stargirl épisode 9
Spoiler (click to show/hide)

3
En même temps c'est aussi parce que Seiya dit explicitement que parce qu'ils ont grandi ensemble en Grèce ces 6 dernières années il allait lui laisser la vie sauve.  [:miam]

4
D'un autre côté on peut aussi se demander pourquoi les gardes du Sanctuaire tentent de s'attaquer à des Bronze s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance, un peu comme des 6e s'attaquant à des GI américain qui ont des M16. Je peux comprendre qu'ils puissent servir contre des espions lambda ou civil ou même ceux qui s'entraînent et n'ont pas encore développé leur cosmos mais à partir du moment où ce sont des Saints en face ils devraient aller chercher du renfort parmi d'autres Saints. Ou alors peut-être qu'en fin de compte ils ont bien une chance  [:fufufu]

5
Produits dérivés / Re : Pachinko & Pachislot games
« le: 11 juillet 2020 à 23:04:00 »
Oui

6
Après s'ils jouent vraiment le jeu et que chaque épisode est une défaite des protagonistes avec pas mal d'entre eux qui se font tuer régulièrement, qui sont incapables d'élucider les crimes ou d'arrêter autre chose que les voleurs de superette et qu'ils se tirent constamment dans les pieds ne pas faire avancer les enquêtes et relâcher ces mêmes petits voyous ça pourrait être une subversion des shows CSI etc et marrant mais bon j'en doute. Autre chose que ça et Batman n'a pas raison d'être dans leur univers.

7
J'aurais bien vu une série sur les conducteurs dans les transports en commun de Gotham  [:fufufu]

8
On peut même émettre la thèse qu'il l'a gagné vu qu'Ikki interfère et le met KO, ça devrait être considéré comme une aide en faveur de Shun et donc une disqualification de ce dernier  :o

9
Je pense que Jabu s'est remis en question après les Galaxians Wars quand il a vu le gouffre qui le séparait des héros. Il repart s'entraîner auprès de son maître tout comme les autres "bronze secondaires" pour essayer de se mettre à niveau.
Shiryu aurait pu partir avec eux vu qu'il s'est aussi fait torcher dans son premier match. Au moins Jabu a gagné son 1er.

10
En fait, il leur manque juste une chose aux séries CW :

Les applaudissements et rires enregistrés  [:trollface]

Check  [:miam]

11
Discussions Générales / Re : Re : Re : Masami Kurumada bashing
« le: 09 juillet 2020 à 16:21:00 »
C’est pas plutôt la tronche de chaque gold saint ?

N’empêche que Saori a le même visage que Saga !  :D

C'est ça, en fait Saga c'est le plus androgyne de tous les Golds.

12
Je ne parlais pas d'un niveau puissance ou évolution de statut mais juste vis à vis des attaques et leur côté limitées. Le Ryu Sei Ken et le Suiseiken sont une attaque de coup de poing avec le deuxième où tous les coups sont concentrés en un point et il a le Rolling Crash. Jabu a son Unicorn Gallop et on peut certainement imaginer qu'il aurait eu l'équivalent du Suiseiken avec ses pieds puis l'anime lui donne le coup de la décharge électrique paralysante. Donc vis à vis de la diversité c'est pas non plus le jour et la nuit entre les 2.

13
Ca va un peu plus loin que ça vu que la chaîne finançant elle a aussi un impact sur la direction de la série.

Le staff de scénariste n'a pas changé entre les saisons 1&2 de Supergirl et pourtant tu as largement senti l'influence et la CW-isation de la série.

-Sergorn
En effet comme je le disais là deux pages plus tôt.
Mais je parlais de la qualité du traitement des couples en fonction de qui sera en charge. Pour le reste, on est déjà vachement dans du CW avec la Team Captain Planet à la diversité parfaitement équilibrée, on se dirige vers du teenager vs teenager ça tombe bien c'est leur audience principale, et on a les prémices de drama sentimentaux avec la famille Icicle. Il manque juste le perso qui se découvre gay comme Alex et le beau noir pour Courtney. 

14
Et sinon c'est quel perso qui  nous fera son coming out pour la S2 ? :o

-Sergorn
Moi je dis le petit frère quand il grandira davantage.  :o Et ce sera celui qui aura la relation la plus intéressante. C'est comme dans Supergirl, tu sens que ça les fait chier que le personnage de Supergirl soit hétéro et ses romances sont bidons et inintéressantes quand tu vois qu'ils aimeraient trop faire du Kara x Lena qui a une dynamique bien plus intéressante que ce qu'elle a avec son random love interest. C'est comme certains mangaka qui disent ne pas arriver à écrire des persos féminins intéressants, là on a l'impression que la team Berlanti n'arrive pas à écrire des couples hétéro intéressants, même Barry-Iris est plus ou moins passé à la trappe et sont juste un couple de faits. Donc ça va aussi dépendre de si la team Geoff Johns reste à l'écriture où ça devient team Marc Guggenheim.

15
Il est aussi limité que Seiya

16
Jeux vidéos / Re : Re : Les Survival Horror.
« le: 07 juillet 2020 à 19:49:41 »
Spoiler (click to show/hide)

Ca montre aussi à quel point un des deux persos est débile
Spoiler (click to show/hide)

Pour le gameplay, ah si seulement Naughty Dogs pouvait avoir le même soucis du détail pour son gameplay et interaction qu'ils ont pour leur graphismes (et dire que les programmeurs sont payés plus chers que les graphistes alors qu'ils nous font que des jeux PS2-gen là où les graphistes repoussent sans cesse les limites de leur arts [:lol]) ce serait top. Du coup, dans les jeux Naughty Dogs (Uncharted et compagnie) les problèmes sont encore plus exacerbés quand tu vois l'attention qu'ils portent à faire des pièces uniques et mettre pleins de détails bien plus que dans d'autres jeux ce qui est du coup très frustrant face au gameplay super limité alors qu'ils auraient les moyens de faire avancer le jeu vidéo vers l'avant car l'enrobage c'est cool mais le contenu c'est mieux. Je pense que les phases chiantes où rien ne se passe à part looter font aussi ressortir ces problèmes car ton attention n'est pas distraite par autre chose.
Spoiler (click to show/hide)

17
@Wild Pegasus

Spoiler (click to show/hide)
Mouais j'ai pas ressenti ça venant du personnage,
Spoiler (click to show/hide)

Citer
Purée, je sens déjà la saison 2 où ils vont nous coller de l'intrigue sentimentale à tout va, où la vie au lycée sera omniprésente, et où le budget ne permettra plus de montrer S.T.R.I.P.E.
C'est pas vers quoi on se dirigeait déjà avec Courtney - Cameron et la mère qui se distance peu à peu de Pat pour se rapprocher d'Iceman ? Y a déjà quasi toutes les cases cochées pour un show CW, il reste plus que le coming out d'un perso et on a le bingo.

Oh ben sur les sites US c'est en train de théoriser la disparition de Stripesy parce que Luke Wilson sera trop cher pour TheCW  [:aie]

En tout cas clairement ça rend pas optimiste.  [:pfff]

-Sergorn
Vu sa filmographie je sais pas s'il est vraiment plus cher que Brandon Routh  [:fufufu] C'est pas non plus du A ou B lister.
La question qui va se poser est s'ils vont déménager pour quitter la Georgie et venir à Vancouver avec les autres comme Supergirl en son heure.

19
Jeux vidéos / Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 06 juillet 2020 à 20:55:19 »
Par contre c'est pas un peu facile de juste sortir "mais de toute façon les gens aiment pas le jeu parce qu'ils sont homophobes" pour délégitimer toute critique d'entrée de jeu ? Je veux dire j'ai pas fait le jeu donc je peux pas dire, et évidemment il y a des gens qui réagissent comme ça, mais tout de même, si quelqu'un déclarait ici qu'il a pas trouvé le jeu terrible, il a peut-être des raisons valides ?
En plus toutes ces critiques sont sur le scénario alors que le gameplay, l'IA et la structure du jeu (phase chiante de loot où il se passe rien, zone de combat, phase chiante de loot, zone de combat car mélanger les deux auraient été trop dur pour que tu restes sur tes gardes sauf quelques rares exceptions toutes les 5h  [:aie]) mériteraient d'être davantage critiqués mais bon chez Naughty Dogs ce n'est pas vraiment pour le gameplay que les joueurs achètent leurs jeux mais pour pouvoir faire un film interactif, ça doit être pour ça que ce sont les critiques du scénario qui ressortent le plus.

20
Le niveau de cet épisode est redescendu bien bas comparé à l'épisode précédent.
Spoiler (click to show/hide)

21
Discussions Générales / Re : Saint Seiya : les musiques
« le: 03 juillet 2020 à 21:45:55 »
L'image sur l'OST d'Omega j'ai cru un moment que c'était un fanart dégueulasse d'Omega (en particulier Seiya) mais en fait non, c'est bien la pochette officielle   [:chiyo1]

22
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 02 juillet 2020 à 16:54:00 »
Le pauvre devait vouloir que des M&M's bleus que la prod a dû lui refuser, tellement abusif.

23
Ce serait plutôt comme Mu qui tranche la tête de Shiryu à Jamir pour verser le sang sur les armures. Dans les deux cas ça ne se passe que dans l'imagination très fertile de Seiya.

24
Stargirl s01e07 : bien aimé l'épisode consacré à développer Cindy en un personnage un peu plus multi-dimensionnel.

Spoiler (click to show/hide)
Heureusement qu'il n'y avait plus personne dans la voiture que Courtney avait fait exploser et que le mec avait réussi à éviter le rayon sinon elle aurait été dans le même cas  :o Mais oui probablement pas tout de suite, peut-être que ça va même être elle qui va former l'injustice ado. Après, dans une équipe de goody-two-shoes faut bien qu'il y ait le perso qui n'ait pas peur de se salir les mains et de tuer là où tous les autres sont en mode "tuer c'est mal" pour être vraiment efficace, éviter les  ::) narratifs répétitifs et avoir du drama de points de vue ici et là.

C'est plus aussi du point de vue intérêt scénaristique car
Spoiler (click to show/hide)

25
Episode 7 de Stargirl, j'ai bien aimé, probablement celui que j'ai préféré jusqu'à présent, surement parce qu'il était centré sur le perso le plus fun et intéressant de la série jusqu'à présent et vu tous les tease dans l'épisode j'étais clairement en mode "Benetton Team Assemble!!!"  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Pages: [1] 2 3 ... 357