Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - larsondrift

Pages: [1] 2 3
1
Fangames / Re : jeu PC Saint seiya densetsu asgard OAV
« le: 05 octobre 2019 à 17:56:21 »
Trop bien que ce jeu soit réédité !!

Ils ont d'ailleurs ouvert une page facebook avec les correctifs de bugs :

https://www.facebook.com/densetsuteam/

Télécharger le jeu complet 2.0 + le patch correctif (qui sont en haut de leur page facebook) du 26 janvier 2019
+ le patch correctif du 23 septembre 2019
(Après discussion avec le créateur, ne surtout pas installer le patch correctif du 27 février 2019)

Ancienne soluce (à ouvrir avec Word) :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=2ahUKEwj16J3uu4XlAhUSxoUKHfM7DSEQFjAHegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fpsplan.free.fr%2Fsaintseiya%2FSSDAsgardOAV%2FSaint%2520Seiya%2520Densetsu%2520Game%2520Guide.doc&usg=AOvVaw2c0mPXLtJ-obVkvKArK18k

Encore plus ancienne soluce mais en images :

http://doup.tripod.com/

Je suis trop heureux !

2
Fanfics / [Fan-game-fiction] Saint Seiya dont vous êtes le héros
« le: 03 avril 2014 à 11:09:20 »
Bonjour.


 Etant jeune avant de jouer aux jeux de rôle j'ai commencé par lire des livres dont on est le héros.
 J'ai récemment joué au jeu Cobra space adventure sur sega mega-CD et le système de jeu est quasi identique à ce genre de livres.
 Je me suis dit que ça ne devait pas être si compliqué à reproduire avec un peu de logique et l'aide d'un pc, et ce même en étant novice.


 La semaine dernière j'ai donc demandé à un ami informaticien s'il était possible de créer ce genre de jeu en plus basique avec des balises et des liens, il m'a dit de télécharger un simple bloc-notes (notepad++) et d'y insérer des balises HTML (ce n'est pas plus compliqué que de mettre de la couleur ou de centrer un texte sur un forum), en gros, chaque page contient des liens liés aux choix et mène à une autre page continuant l'aventure et qui contient des choix etc etc...


 Hier je lui ai montré ce que j'avais fait en 1 semaine de temps et il m'a créé un petit fichier CSS (1 seul fichier contenant toutes les infos et les paramètres de mise en page du texte et des images) paramétré selon mes choix afin de rendre la mise en page bien plus jolie que ce que j'avais pu faire avec du simple HTML.
 Seul hic j'ai du tout refaire avec une nouvelle architecture de balises car tout mon projet baignait dans un seul et unique dossier et c'était pas facile de m'y retrouver et encore moins pour ceux désirant testé le jeu... heu le livre... enfin bref le livre-jeu...


 J'ai passé la nuit et la matinée à convertir toutes mes pages HTML sous cette nouvelle moulure HTML + CSS et j'ai fait le ménage dans les fichiers et dossiers, j'ai également du modifier tout les chemins d'accès aux dossiers sans oublier de me tromper à plusieurs reprises lol.
 Ce fut long mais le plus difficile est fait, je me retrouve avec un beau dossier bien rangé et prêt à accueillir de nouveaux chapitres dans des sous-dossiers bien rangés eux aussi.


Voici le lien pour télécharger ce livre-jeu :


https://rapidshare.com/share/53949A34960DE427418C6830E80AEF2D


 Mode d'emploi :

- télécharger le fichier.rar. (il fait 2.5mo)
- dézipper le fichier .rar en faisant "extraire ici" (un seul dossier regroupe tout le jeu)
- pas besoin de l'installer
- ouvrir le dossier du jeu et ouvrir le fichier Index (ouvrir avec Google chrome, ou avec un Internet explorer à jour... pas IE8 par exemple qui est trop ancien et qui cause des bugs de mise en page mal centrée)
- l'aventure commence !
- bon test et petite lecture lol ;)

- Précision : ne nécessite pas de connexion internet pour y jouer une fois téléchargé, les navigateurs Google chrome ou IE servent uniquement à naviguer hors ligne dans le jeu.


 Ne vous attendez pas à une épopée interminable, c'est une simple démo en version 1.0, le jeu ne fait que 2,5mo et j'ai passé plus de temps à créer le jeu plutôt que d'avancer dans mon scénario qui reste très basique et nécessitant quelques références en matière de parodies Saint Seiyatesque (Videogaga par exemple avec 'les drag queen de death queen island' ou bien La série abrégée, ou bien même Kaamelot).

 Au final je compte instaurer une histoire sérieuse et inclure des références grotesques tirées de parodies lors de certains mauvais choix et pourquoi pas partir un arc sur l'ile de la mort si vous refusez ou échouez lors de votre formation.
 Les possibilités peuvent devenir nombreuses tout comme l'histoire peut rester simple et linéaire, le destin des héros pourrait changer à divers moment, Jabu pourrait donc gagner contre shun en faisant un choix décisif, ou pire se faire tuer si j'écris jusqu'à ce stade de l'histoire.

 J'ai du piocher des images un peu partout sur le net, excepté cela tout le reste a été entièrement monté de toutes pièces à base d'un bloc-notes.


 En espérant que vous aimerez le concept (enfin concept... remise à neuf du concept : Livre dont on est le héros).


 Vos commentaires m'intéressent également, idées, critiques, bugs, questions, n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à exploiter la démo afin de découvrir les résultats des différents choix (peu nombreux mais présents néanmoins) ;)

3
 J'ai adoré cet épisode.

 Les chevaliers d'aciers originels que je n'aime pourtant pas trop sont enfin exploités, quoi que l'on dise ils existent et on ne peut pas se plaindre qu'ils n'aient pas été oubliés cette fois.
 Si on ne les aime pas à la base c'est car ils ont été sous-exploités, on rentre dans un cercle vicieux.

 On connait les limites de l'aspirateur à cosmos du Toucan et ça c'est super comme info.


 Tout ce qui tourne autour d'autre chose que Koga team ou Seiya, bah j'aime bien en fait.

 Trop de personnages ont été zapés dans la série de 86, le coup de Jabu présenté en rival de Seiya et qui passe à la trappe c'est quelque chose que je n'arrive pas à pardonner à Kurumada.

Dans l'épisode 2 de la série de 86 :

 Seiya (le type qui peut pas taper une femme), il violente miho (Mylene) juste car elle sait pas ou est sa soeur, parle archi mal à Saori casse tout chez elle et se réjouit de la mort de son grand père (il l'a bien mérité après tout...) et veut quitter la série avant même son commencement... (bon ok il a des circonstances atténuantes et il a l'épisode 1 à son actif).

 Jabu, il protège saori et la respecte et reproche à Seiya son vocabulaire, et bien que soumis à Saori il sait ne pas se laisser marcher dessus par les autres.


 Jabu c'est pourtant un bon gars, par amour il est capable d'accepter n'importe quoi comme faire le cheval, sans pourtant avoir de la rancoeur, et même au final capable de se faire une raison vis à vis de Saori tout en conservant foi en Athéna.

 C'est logique qu'il soit devenu très puissant maintenant que ses motivations sont en accord avec celles d'un chevalier d'Athéna, s'interdire d'aimer et rester dévoué à son ex-amour c'est tout de même un sacré dépassement de soi, il est même très humble concernant sa victoire.

 Et puis c'est quoi 1 épisode sur toute une saison, c'est pas comme si la série faisait 3 épisodes non plus, il y a bien assez de place pour caser cet épisode 94.


 Les bronzes secondaires sont appréciés comme en témoigne ce site.

Le comité de défense des bronzes secondaires :

http://scribe.seiya.free.fr/dossier/cdbs.htm

 Ce site a le mérite non seulement d'exister et les défendre mais aussi d'expliquer pourquoi

4
Fanwork / Re : jeu de cartes SSeiya
« le: 02 janvier 2014 à 16:13:40 »
Archi bien, bravo !!

 Par contre le gold poisson de Saint Seiya Omega qui a des stats inférieures à celui du gold lion ça m'a frappé, sachant qu'il one-shoot le gold lion dans Omega (ça aussi ça parait un peu gros dans la série d'ailleurs lol), sinon c'est parfait beau boulot et merci de partager tout ça ;)

5
Le projet avance et la version 1.7 du jeu vient de sortir aujourd'hui même et adaptée sous moteur mugen 1.1.

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/pages/pack-demo-1-3.html

6
Fangames / Re : Saint Seiya Exclamation RPG
« le: 02 janvier 2014 à 15:15:23 »
 Vivement cette version 2.1.

 Déjà la version 2.0.2 avait commencé à inclure le côté RPG, beaucoup trop axé sur le level-up contrairement à Saint Seiya Densetsu mais fort sympathique à jouer néanmoins.

7
Miho, jamais de la vie, il n'y a qu'à voir comme il semble ignorer son comportement. "Tiens salut, ça fait six ans qu'on s'est pas revu, mais je vais pas t'écouter, juste te secouer en pensant que tu sais où est ma soeur".

Lol, et le pire c'est que c'est exactement ça, pourtant j'aurai aimé qu'ils se passe quelque chose entre eux.

8
Saint Seiya Colosseum / Re : Votre héros favori !
« le: 30 juillet 2013 à 00:19:38 »
 J'ai voté Seiya... Car Jabu n'est pas dans la liste :(

9
Fanwork / Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« le: 30 juillet 2013 à 00:04:21 »
Coucou ;)

Voici la partie 6.



 Bon maintenant il va falloir que je bosse sur la partie 7, qui risque de me prendre du temps d'ailleurs ;)

10
Fanwork / Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« le: 17 juin 2013 à 00:31:08 »
Merci pour vos commentaires ;)

 J'aime également beaucoup la musique du jeu et je compte la réutiliser tout au long de mon lent avancement ;)

 Par contre pas de parallèle avec dragon ball prévu même si les valeurs semblent coincider, tout ce qui est crossover en power levels a tendance à me faire fuir.

 J'ai prévu de mettre saga à 1012 de puissance (512 de base + 500 d'armure).

Après tout se jouera à coup de buffs (hommage au jeu pc Saint seiya Densetsu) :

cosmo gather : vitesse +10% et +
cosmo burn : vitesse x2
cosmo expand : cosmo +10% et +
cosmo fortress : cosmo +10% et + (variante uniquement défensive)
cosmo flare : cosmo x2
7eme sens : boost cosmo et vitesse



 Voici la partie 5 :


Saint Seiya power levels part 5


 Voilà ;)

11
Fanwork / Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« le: 13 mars 2013 à 16:54:19 »
 Ah les graduations, ça je sais que ça ne fait pas l'unanimité :)

 Mais bon je ne vais pas baisser les bras pour autant, surtout après le gros coup de pouce que m'a apporté la partie 4 upload ces derniers jours ;)


D'ailleurs voici les parties 3 et 4 :









 Pour la partie 4 j'ai divisé les Kg de pression au cm² par 10 pour définir la puissance des attaques.

12
Fanwork / Saint Seiya power levels en vidéo
« le: 21 janvier 2013 à 02:29:36 »
 Bonjour ;)
 
Ayant vu et apprécié les vidéos de DBZ power levels et Naruto power levels (alors que je n'aime pourtant pas Naruto), je me suis dit que ça serait bien que Saint Seiya bénéficie également de ses power levels.








 Toutes les valeurs de puissance que j'utilise sont tirées uniquement de mon imagination mais j'essaye de garder une certaine cohérence même si ce n'est pas aisé avec une série comme Saint Seiya.

 J'ai inséré les vitesses du Ryusei-ken et les nombres de coups ainsi que les déblocages de certaines facultés importantes.

13
Fangames / Re : Projet pack Saint Seiya Budokai X
« le: 30 octobre 2012 à 23:56:25 »
 Bonjour.

 Une démo-jouable du jeu est dispo.

J'ai directement fusionné le jeu dans DBZBX au lieu d'en faire une extension, tout tient dans un seul dossier que vous aurez juste à déziper.

Les fonds d'écran de DBZ lors des menus ne sont pas modifiables donc désolé mais c'est quasiment tout ce qui doit rester de DBZ dans ce jeu.

Shun est disponible mais je me suis arrêté à ce stade du développement du mode histoire, donc le dernier combat du mode histoire terminé à 100% de la démo 1.0 est celui de Hyoga contre Seigneur Crystal.
Cetains persos ont une animation assez pauvre (j'ai fait avec ce que j'avais sous la maiin en sprites et charsets et j'ai même du en modifier un paquet) mais certains ont un paquet de mouvements sympathiques ( mais dans 80% des cas le kick et le punch ont la même animation).


Voici le lien :

   Saint Seiya Budokai X Plus Démo-jouable 1.0


lien complet à copier vous-même si le lien ci dessus ne fonctionne pas :

https://rapidshare.com/#!download|105p8|2915257071|Saint_Seiya_Budokai_X_Plus-Demo%201.0.rar|84200|0|0



Comment jouer :

- Un exe de lancement pour uniquement Vista (mode histoire)

- Un exe de lancement pour XP, Vista, 7 (au cas ou l'autre ne soit pas compatible et vice-versa) (mode histoire) (il semblerait que cet exe plante en mode histoire sur pas mal de machines contrairement à l'autre)

- Un exe (editable) pour lancer le mode battle (VS) avec les persos et stages de Saint Seiya (ATTENTION !! le mode histoire ne fonctionne pas si on lance le jeu via cet exe)


Une fois le jeu lancé :

Choisir le drapeau anglais pour avoir le jeu en français (logique non ?  )
Mettre le jeu en plein écran via le menu des options
Paramètrer vos touches via le menu des options (ou joypad si vous avez un logiciel pour affilier les touches de votre clavier de PC à votre joypad, comme par exemple Xpadder)
Votre personnage à une barre de vie (verte) barre de coups spéciaux (orange) et d'endurance (jaune).


Manoeuvres spéciales :

Transformation (brûler son cosmos, si disponible) :
Maintenir la charge jusqu'à avoir la barre jaune pleine et appuyer sur "garde" sans relâcher "charge" (la transformation consomme de l'endurance petit à petit)

Téléportation :
Avoir assez d'endurance puis maintenir "garde" et touche directionnelle au choix sans relâcher la garde

Foncer rapidement sur l'ennemi et l'éjecter :
Maintenir "Charge" et appuyer sur "Kick" sans relâcher la charge



Quoi d'autre, ah si j'oubliais il faut relancer le jeu après 2 combats à chaque partie (à coup de ctrl_alt_supr puis fin de tâche), le jeu DBZBX avait déjà ce problème quelle que soit la version que j'ai pu télécharger, mais fort heureusement le 2eme combat est tout de même validé si vous avez été victorieux, et vous aurez la possibilité de continuer le mode histoire au combat suivant lorsque vous relancez le jeu (ça fait perdre 30sec de votre temps tous les 2 combats  ).

Ou alors relancer le jeu de façon classique (avec esc) après chaque combat mené.


J'espère que cette version modifiée en Saint Seiya plaira à certains d'entre vous et que vous prendrez plaisir à l'essayer, j'attend vos retours et commentaires avec impatience.

Bon jeu

De mon côté je remercie Julen26's pour la création de DBZBX et de sa version editable (jeu dont la création lui appartient entièrement je ne le répéterai jamais assez), ce qui m'a donné l'occasion de modifier ce jeu en version Saint Seiya.

14
J'ai le tome 1 de la version deluxe .A vous lire ,y'a qd même pas mal de coquilles qui dénature un peu l'esprit saint seiya ,tout en étant le manga Saint Seiya le plus cher ; Selon vous ,la version deluxe vaut-il un investissement ^^ ? ( c'est une vraie question ,pas d'ironie )

 Bah en fait si tu n'as pas l'édition classique, oui ça vaut le coup et c'est même indispensable, car le manga Saint Seiya est bien différent de l'anime.

 Si tu possèdes déjà l'édition classique c'est au choix, tu y gagneras surtout les traductions basées sur le manga jap et non sur l'anime VF, mais depuis que j'ai remarqué qu'on y perdait ou gagnait des morceaux d'images suivant les pages je suis bien mitigé sur la question car on est bien loin d'une Perfect édition.

 Si tu possèdes l'anime en VF/VOSTF et que tu as l'édition manga classique, je pense que tu peux t'en passer.

15
 Autant dans toutes les autres séries Saint Seiya je me plaignais de l'excès de volonté de se battre à 1 contre 1 à tout prix, c'était abusé mais c'est leur choix après tout, et dans Lost canvas les Golds insistent bien pour qu'on les laisse crever au combat.

 Autant dans Omega je trouve ça abusé dans l'autre sens, on nous a tellement rabaché que l'honneur d'un chevalier était sa principale qualité...

 Pour le moment on a 2 morts, un à la facon je te tape de dos en fourbe comme Bud, et l'autre à la sauce Docrates "tous pour un et tous contre un".

 Je ne sais plus quoi penser sur l'honneur des chevaliers dans tout ça, on passe d'un extrême à l'autre...

 Malgré toutes les ignobles références ( Yugi Oh, Sailor moon, Naruto) placées dans cette série, je la trouve étrangement bien et ça devient de mieux en mieux, même si je trouve les Silver bien débiles pour des types censés connaitre les Saint légendaires... Athéna aurait au moins pu leur expliquer que le sanctuaire à une chance sur 2 d'être sous la joute d'un traitre avant de les enrôler.

 J'espère que Jabu fera une intervention dans Omega tout en faisant une prestation aussi bonne sinon meilleure que Geki, ça serait légitime depuis le temps.

16
Discussions Générales / Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« le: 19 avril 2012 à 04:08:47 »
 Je trouve ça génial que tout ait changé, c'est comme dans Gundam si une saga commence autrement que par des robots volés ça change de la monotonie, même si l'affiche de miyamotoo m'a bien fait rire, surtout dans le choix des images de l'anime de 86 lol.

 Mais à y réfléchir le sanctuaire de 86 est ultra pas crédible, d'ailleurs ils sont devenu quoi tous les apprentis lors de la saga Hades... seraient-ils tous morts durant leurs exécutions heu entrainements ?  [:petrus]

 Deja le fait d'avoir vu Geki dans Omega ça fait du bien, et je trouve que la série avance relativement vite et est relativement sérieuse, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vécu cette patience entre 2 épisodes, j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du Club Dorothée et que c'est seulement le jour de diffusion qui a changé ;)

17
Fangames / Re : Projet pack Saint Seiya Budokai X
« le: 13 avril 2012 à 07:44:45 »
 Bonjour ;)

 Je me permet un petit up du post pour vous informer que ça fait 4 jours non-stop que je travaille à reproduire les combats du mode histoire de Saint Seiya à la place des combats du mode histoire de DBZBX car ce mode est entièrement parametrable de A à Z (mis à part l'inferface et le fond d'écran) et en français ;)

 Le nom donné à ce pack sera SSBX, Saint Seiya Budokai X.


 MAJ du 13/04/2012 :

 -7 premiers niveaux du mode histoire SSBX terminés à 100%.

- 6 stages de Saint Seiya Densetsu intégrés

 -persos modifiés en .gif animés et terminés à 100% et stats cohérentes :

Seiya 1year train
Seiya 6years train + cosmo expand
Seiya PBox
Seiya PBox + cosmo expand nerfé (port de l'armure trop lourde)
Seiya Pbox + cosmo expand (port de l'armure)
Marine train
Marine normale (sans armure)
Shaina normale (sans armure)
Cassios
Gardes du sanctuaire (j'ai gommé les cornes des gardes asgard des battle-charset de Saint Seiya Densetsu)
Jabu + cosmo gold
Hyoga + cosmo gold


-Info de dernière minute :

J'ai trouvé comment modifier l'aura/météores en noir, tout simplement en oubliant de mettre un code couleur... donc très bonne nouvelle pour le chapitre Black Saints à venir pour les combats du mode Histoire.

 Voici la vidéo faite ce matin qui montre l'avancement du projet :


 



 Le jeu est en plein écran et beaucoup plus rapide que dans la vidéo.

 Dès que le projet sera assez avancé je me débrouillerai pour l'upload quelque part afin d'en faire profiter tout le monde, sous forme de pack complet inclu dans DBZBX et/ou en dossiers et fichiers à copier coller directement dans DBZBX.


 Un grand merci aux créateurs de Saint Seiya Densetsu ainsi qu'à ceux de Dragon ball Z budokai X qui ont laissé libre accès aux ressources de leurs jeux sur RPGmaker et pire allant même jusqu'à créer l'editable.exe pour DBZBX exprès pour ça, sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour.

18
Présentation / Re : Re : Re : y a-t-il encore de la place?
« le: 07 avril 2012 à 10:43:12 »

mon épisode préféré car émouvant est lorsque Camus enferme Yoga dans un cercueil de glace dans la maison de la balance (et aussi peut-être parce que je suis aussi Verseau ah ah ah)

 L'épisode du cercueil de glace a été prévu pour tous nous faire pleurer, enfin du moins lors de la première diffusion quand tout le monde pensait que Hyoga était vraiment mort  :'(

19
Présentation / Re : y a-t-il encore de la place?
« le: 06 avril 2012 à 13:59:48 »
 Bienvenue ;)

 Quel est ton chevalier préféré ? si tu en as un ;)

20
Présentation / Re : Re : Joe Gillian
« le: 06 avril 2012 à 13:27:46 »
 Bienvenue  [:jap]


Quelqu'un qui aime Cobra et Saint Seiya est quelqu'un de bien  8)

 On peut même qualifier cela de science exacte ;)

21
 J'ai voulu voter mauvais mais j'ai ouvert un volume d'épisode G avant pour voir à quoi ressemblait un vrai style mauvais, et finalement j'ai voté passable :)

 Le style fait un peu dessin animé pour filles mais ca s'arrête la, fort heureusement.

 L'animation est au poil, j'ai rien à redire la dessus.

 Les musiques Oo ?! le point fort de Saint Seiya est la, le retour de ce qui donne des émotions à un anime !! C'est ce qui manquait à The lost canvas d'ailleurs.

 L'histoire semble sympa, le générique est bien.

 Au final, bah ca va etre génial, déja rien qu'avec les anciennes musiques dotées d'un sang neuf cette série devient incoutournable, c'est la grosse surprise je ne m'attendais vraiment pas à ca, vivement les OST :)

22
Fangames / Projet pack Saint Seiya Budokai X
« le: 05 avril 2012 à 17:16:10 »
 Bonjour.


 Ceci n'est pas un jeu de Saint Seiya mais ça va le devenir très prochainement.

 Depuis quelques années Il existe un jeu créé par des fans nommé DBZBX, qui permet de jouer des combats allant de 1vs1 a 1vs5 ou 5vs1 en mode battle :





 Depuis quelques mois une version editable est disponible ( lien dans les infos de la video ci dessus ) et permet de jouer uniquement en mode battle avec des persos créés de toutes pièces ( stats / sprites / skin ).

 Ne connaissant strictement rien sur l'édition de persos sur aucun logiciel que ce soit j'ai tout de même tenté de travailler à l'aveugle la dessus et pas à pas j'ai avancé, j'ai été jusqu'à prendre les sprites de Jabu du jeu Saint Seiya Densetsu, j'ai tout renommé en .gif et j'ai essayé de mettre des effets de couleur en relation avec le cosmos de Jabu.

 Et voila ce que ca donne :




 
 Je suis en train de corriger et de peaufiner le personnage et j'ai enfin corrigé le bug d'affichage présent dans la video lors de l'execution du coup special, il fallait tout simplement que je créé un gif animé au lieu d'un gif standard et le tour est joué, pour la transformation pareil j'ai constitué un gif de 12 images ( 6 fois 2 images ) afin que l'effet de transformation en cosmo gold prenne 1.2sec au lieu de 0.1sec et de même pour la perte de transformation et le tout est parfaitement jouable.
 

Je posterai une autre video de la version finale du perso dès que je serai satisfait du résultat :)

 Ensuite si je ne rencontre pas de problème je me pencherai sur un perso Saint seiya tiré également du jeu densetsu mais possedant plus de 5 images, car Jabu n'en possède pas plus, alors d'autres possèdent de 8 à 12 images différentes et il y a moyen de créer des perso très très animés.

 Voila je tenais à vous faire partager cette petite idée qui m'est passé par la tête cette nuit et que j'étais loin d'imaginer pouvoir mettre en oeuvre aussi rapidement.


 Si quelqu'un souhaite des informations sur l'édition de personnages pour ce jeu qu'il n'hésite à demander de l'aide.

23
Fangames / Saint Seiya Exclamation RPG
« le: 29 mars 2012 à 03:00:18 »
 Bonjour :)

 Voici le jeu Saint Seiya Exclamation RPG.

 C'est un petit bijou dans le monde des jeux sous RPGmaker et date de 2010.

 Ce jeu qui n'en est encore qu'au stade de beta jouable mais est déja très avancé et est tout simplement magnifique.


 Le principe n'a rien à voir avec un RPG et c'est uniquement un enchainement de combats, mais avec des mouvements de toute beauté, des persos en SD, mais avec un look particulier et des sprites vraiment uniques.

 Voici ou le télécharger.


http://meuanimeex.blogspot.fr/2011/12/demo-sse-rpg-saint-seiya-exclamation.html


 Il faut entre 10h et 15h pour terminer le jeu mais franchement ca vaut le détour, 4 persos sont jouables tout au long de l'aventure qui va du combat contre cassios jusqu'au combat final contre Ikki avec Seiya.

 Si vous aimez les combats à la Final fantasy vous aimerez ce jeu, entre chaque combats de l'histoire vous avez le choix entre faire des combats-free pour monter en level ( et il faut en user et en abuser d'ailleurs ), la possibilité d'équiper votre perso, d'acheter des objets de soins et de récupération de cosmos, d'augmenter ses stats avec les point d'exp, et tout ca avec une interface aussi simple que jolie.


 Ce jeu fait vraiment très Pro, surtout pour une simple Beta, je m'attendais à 1H de jeu tout au max et non pas plus de 10H !

24
Saint Seiya Colosseum / Re : Siegfried VS un Gold saint
« le: 22 mars 2012 à 13:29:23 »
 En même temps dans la série il se fait frapper de face alors que son point faible est de dos, déjà rien que ça c'est pas très logique en fait ;)

25
Dis Larsondrift, t'aimes bien Shaka?  :D

 Pas particulièrement mais c'est un peu le plus fort, et encore je ne suis même pas sur qu'il soit vraiment mort dans Saint Jabu ;)

Pages: [1] 2 3