Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Koshka

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Je suis Cancer et je n'ai jamais apprécié Death Mask ! Je pense que c'est surtout à cause du chapitre Hadès où lui et Aphrodite ont été très décevant, mais de toute façon je ne  l'ai jamais apprécié... En revanche, j'adore Manigoldo et je me suis souvent identifiée à lui ! (en plus on est nés à un jour près ! 8D)

2
WTF?
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit... Là ils se sont donnés beaucoup trop de libertés pour torcher l'anime. Si toutefois ils font une saison 2, comment ils vont faire pour raccorder ça au scénario du manga vu qu'Eris n'est toujours pas vaincue et Athéna toujours dans les vape ? Et l'armure de Saga/Arès est vraiment dégueulasse (à part les ailes que j'adore).
Le combat entre les deux Golds était pire qu'ennuyeux. Le background des Saintias n'est toujours pas développé, on dirait des poupées vides. Il n'y a que le trio Shôko/Eris/Athéna qui soit vraiment "développé", même si Eris est "la vilaine méchante" j'aime beaucoup son développement. Bref, une grosse déception. Si toutefois il y a une suite, je regarderais uniquement par curiosité, parce que là, je ne vois pas l'intérêt de repousser la date de sortie d'un anime et d'en faire autant de pub pour produire une telle bouze et la torcher en seulement 10 épisodes, ils auraient pu faire tellement mieux.

3
Episode pas trop mal, mieux que le précédent en tout cas.
J'ai beaucoup aimé l'apparition d'Erda ( sa moto est la seule chose réellement bien dessinée), le rythme de l'épisode est plutôt bon et Shôko se bouge enfin les fesses.
En revanche, le passage avec Eris à poil n'était vraiment pas nécessaire, cette scène aurait été bien plus classe si elle avait été habillée (j'ai beaucoup aimé cette scène sauf le fan-service qui est complètement gratuit et stupide)
Dans l'ensemble c'est passable

4
J'ai voté "pas mal". Pour l'histoire, ça passe, j'ai bien aimé le mini-combat Aiolia/Aiolos, l'apparition de Mü, celle de Mayura...
Mais vraiment, l'animation est de plus en plus dégueulasse, vous avez vu les yeux de Mii et de Shôko ? C'est mochissime ! On dirait qu'elles ont blasées et que même elles, elles en ont marre d'être dans ce merdier. Mü était pas trop mal par moment, mais j'ai l'impression qu'il a la tête compressée (ils ont changé quelque chose à sa coupe de cheveux sur le devant du visage ou c'est moi ?)
Plus ça avance et plus les dessins sont immondes, pourtant il y a par moment de bons clichés. Je n'aime pas critiquer le travail de quelqu'un, mais là, ils se foutent vraiment de la gueule des fans, c'est même carrément irrespectueux.
Même si le manga a des défauts il est vraiment sympa, l'anime l'a complètement bousillé. Je plain Kuori qui, malheureusement, ne peut rien y faire...

5
J'a voté "pas mal"
La scène de la Bataille du Sanctuaire est trop longue pour pas grand chose mais le fait que Shôko assiste indirectement à la scène n'est pas mauvaise.
J'ai beaucoup aimé la scène Shôko/Eris (Eris est très réussie graphiquement je trouve, pas autant que dans le manga, mais je m'attendais à pire).
Bref c'est passable, mais on peut carrément mieux faire...

6
Je n'ai jamais été très fan de nos amis Pisces mais j'ai adoré Albafica,  il est vraiment un personnage très intéressant et très humble contrairement à Aphrodite par exemple. Un magnifique combat contre Minos qui m'avait beaucoup émue !

7
J'ai trouvé cet episode bien mieux que le précédent.
On a de l'action et la performance de Milo reste fidèle à celle du manga. J'ai adoré Eris, aussi bien sa voix que son personnage, elle est très réussie. Rigel me rappelle un peu Kagaho par moment. Je n'ai pas trouvé cet episode bâclé contrairement aux autres (enfin, moins en tout cas).
Toujours autant de mal avec l'animation et la niaiserie de Shôko.
J'ai adoré Mayura à la fin "puissent ces larmes être vos dernières" Bah si elle savait !
Dans l'ensemble c'est assez satisfaisant. Mais bon, c'est pas ouf, j'ai vu mieux.

8
Je viens de voir l'épisode 3

Ca va toujours beaucoup trop vite, on dirait qu'ils ont hâte de finir cet anime alors qu'il vient juste de commencer, c'est vraiment dommage que ça soit aussi vite expédié... J'ai bien aimé les rajouts de scènes et l'animation n'étais pas trop dégeu. J'ai adoré la scène finale avec Mayura, rien à redire sur l'adaptation de ce personnage.
J'ai parfois l'impression de voir un remake de Sailor Moon (je trouve que c'est beaucoup moins présent dans le manga, certes ça fait magical girl, mais là, les fleurs qui recouvrent le corps de l'héroïne lorsqu'elle met son armure c'est vraiment de trop). Je ne supporte pas non plus la niaiserie de Shôko (sa voix m'agace) et Kyôko dans la scène avec Rigel ou elle se met à rire, elle est ultra niaise.
En revanche, j'ai adoré Phonos, autant sur la réalisation que pour son caractère. Il m'a laissée de marbre dans le manga, mais là j'aime bien.
Ce n'est pas mauvais après, mais c'est très loin du manga.

9
J'ai vu l'épisode. Beaucoup moins expéditif que le premier (et tant mieux), il est vrai que graphiquement c'est beaucoup plus agréable (sauf Aiolia et les cheveux de Shôko qui sont trop pétants).
J'ai adoré la scène Eris/Saori, magnifique graphiquement et très forte. J'adore la voix de Mayura, Mii est moins agaçante que dans le manga... Franchement dans l'ensemble je suis satisfaite de cet episode !
Et la Saori dessinée par Chimaki est magnifique !

10
Je viens de voir l'episode.
Bon, je n'aime pas du tout les dessins (à part pour l'ending, j'ai l'impression qu'ils ont tout misés là-dessus) et je trouve que c'était très bâclé par rapport au manga et c'est dommage. La partie ou Mii explique le rôle des Saintia à Shôko est vraiment importante et on voit un peu mieux leurs traits de personnalité dans cette scène. Là, ça s'enchaîne beaucoup trop vite et je n'ai pas du tout la même attache ni les mêmes sentiments que j'ai eu en lisant le tome 1... Bref c'est bâclé. J'ai l'impression que si quelqu'un qui ne connaît pas Saintia Shô en manga regarde cet episode il sera un peu perdu.
En revanche, l'opening est sympa, et franchement, le vent dans les cheveux, j'adore !!
Je vais suivre l'anime mais je reste assez déçue par rapport au manga. J'espère juste qu'ils en profiteront pour ajouter de nouvelles scènes.

11
Ah effectivement, je ne m'en souvenais pas du tout !
Merci ^^
Après peut-être que l'anime développera plus certains points

12
Même si je n'aime pas du tout Mii je trouve ça dommage qu'à ce stade de l'histoire on ne sache quasiment rien d'elle. Toutes ont eu le droit à leur flash-back mais Mii on a que dalle
Espérant que Xiaoling va enfin se bouger les fesses,  il serait temps

13
Oh mon Dieu, je m'attendais à tout sauf à ça !  [:lol]
Excellent parallèle ! Rien à redire, tu gères !

14
L'armure de Xiao lui irait d'ailleurs très bien !  :o

15
C'est vraiment sympa comme dessin, j'aime beaucoup !

On ne peut pas être à la fois jolie et forte,  voyons, ça ne va pas ensemble  [:kred]
(C'est triste)

16
J'adore ! Ils sont magnifiques !

17
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 23 février 2018 à 08:19:37 »
2019 !??
Pas que j'attende cet animé avec impatience mais quand même, depuis le temps que l'idée est lancée……

18
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 20 février 2018 à 10:00:26 »
Les Saintia sont tellement des personnages secondaires qu'on ne les vois même pas  [:lol] [:lol]

19
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 16 février 2018 à 23:59:43 »
Tant d'attente pour ça ?
On dirait un fanart très moyen
Vivement pas l'anime !
RIP le style de Kuori  :'(

20
Magnifique illustration !!

Mais alors l'histoire avec DM m'a perdue !
Pour moi Erda est la seule à se rapprocher de mon "idéal"  de guerrière, mais si c'est encore pour la mettre à l'écart quand ça devient plus violent…

21
Vraiment magnifique !
Mais j'ai un problème avec l'expression de Shôko, c'est trop poussé
J'espère que Teshi en fera un !

22
Oh ! J'adore Ôkami ! Quel plaisir, il est très proche du style du jeu, j'adore !
Celui de Kuru est sympa aussi :)

24
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 26 décembre 2017 à 19:27:56 »
C'est pas trop tôt ! [:kred]

Pages: [1] 2 3 ... 19