Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max69

Pages: [1] 2 3 ... 90
1
Finalement je me dis qu’Oméga avait tout compris ! Eux ils ont pris le parti assez couillu de faire un Gold Saint des Gémeaux en femme. Quel panache ! Hein, un gold saint des gémeaux femelle, merveilleuse idée.

2
Tiens, c’est navrant effectivement. Aussi navrant que la remarque d’hugo et de l’AZBoloss.
Franchement que ça prenne autant de proportion que ça, c’est bon faut arrêter 5min avec Shun.
C’est incroyable cette bêtise humaine.

3
Dîtes-moi, on va avoir 50 pages aussi si Mû, Shaka ou Afro sont en femmes ? Non parce qu’une fois que c’est acté (comme le cas de Shun), on aura beau avoir 50 pages sur son changement de sexe ça ne servira à rien hein.

4
Tiens, en parlant de Milo, j'imagine qu'ils la transformeront une nouvelle fois en fille quand elle apparaîtra. Et Aphro devrait y passer aussi, avec pourquoi pas Mu et Shaka, histoire d'encourager la parité chez les Gold.
Oui Cedde, c’est exactement ce que je disais plus haut.

5
Il me parait évident que des persos très très androgynes comme Mû, Shaka ou Aphrodite pourraient se retrouver en femme dans KotZ, comme Shun.
En fait, c’est tellement full reboot que je me demande si l’histoire sera changée dans le sens qu’on l’a connait. Aura t’on droit au 12 maisons ? Est ce que l’histoire sera la même tout simplement?! Je ne sais pas.

6
J’ai aussi vu le trailer sur un autre forum. Donc on est d’accord nous sommes bien dans un full reboot ! C’est bien, c’est même très bien car nous aurons sûrement des grosses surprise au niveau des combats et de l’histoire en générale. Shun est une femme ? Olala ça va en faire bondir plus d’un (coucou Mysthe [:lol]) Cassios un chevalier noir, c’est très drôle aussi. D’ailleurs les chevaliers noirs ne sont pas du tout des doubles des Héros. Effectivement le trait fait beaucoup plus enfantin, je pense que nous pouvons oublier l’histoire du « sang ».
On retrouve aussi du LOS, bon pour l’instant à voir, mais le côté full reboot me plait bien.

PS : confirmation que la Gold Cloth du Sagittaire est bien dans sa version définitive dès le début aussi. Là aussi gros changement par rapport à l’anime.

7
Oui et puis TLC à eu sa chance à l’époque, c’est terminé maintenant.
Si jamais succès il y a pour Shô et KotZ et que ça donne des idées aux studios pour de futures adaptations, il y a fort à parier qu’ils se réorienteront plus vers du G-GA et/ou plus probablement vers ND.

8
Encore une fois, ça m’étonnerait que le combat aille jusqu’à la fin entre AioZeus et Seiya. Non seulement un des deux ne peut pas claquer actuellement je pense et en plus Aiolos doit veiller au grain dans l’ombre, si ça tourne mal pour son frère, il interviendra c’est certain.

9
Et Seiya deviendrait un gladiateur ?!
Oui ce serait curieux mais j’ai l’impression qu’on y va tout droit. Cependant, qui serait Sagittaire dans le camp de KuruAthéna ? Je ne vois personne d’autre que lui. Et il y aura forcément un combat 12 vs 12 entre les KuruGolds et les ChaosGolds.

10
Par contre on va encore avoir un combat dans le même style que celui de AioZeus vs Ikki  [:tsss] C’est bon on peut passer à autre chose je pense, surtout que le chap 106 faisait bien la transition justement. Là on repart j’ai l’impression sur AioZeus vs Seiya ? Ok. Surtout qu’on les a quitté y’a deux chapitres où ils étaient tous ensemble (Five Boys) et là y’a juste Seiya qui apparait.

11
Enfin un nouveau chapitre c’est cool....par contre attendre 1 mois pour avoir un chap de transition, c’est génial [:aie]
Bref Yoshino en Athéna c’est fait ! Par contre Seiya avec son épée Kusanagi, toujours pas d’armure et je ne le vois pas revêtir la Gold Cloth du Sagittaire en fait....puisque pour moi il n’est pas le Sagittaire encore.
Vivement le prochain chapitre, qu’on attende pas 1 mois encore ce serait bien.

PS : j’adore la phrase de fin avec Seiya qui parle a AioZeus « si tu te prends pour un dieu alors moi je serai l’Assassin des Dieux [:bave] »

12
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 03 décembre 2018 à 11:24:44 »
Merci Aquarius [:jap]

13
Les CRS étaient débordés et tentaient de tenir la foule à distance en utilisant des moyens qui sont seulement utilisés dans notre beau pays "démocratique" : des grenades. (La France est le seul pays occidental utilisant ce type d'arme pour contenir les manifestations).
C’est marrant, hier devant ma télé je pensais complètement l’inverse tu vois. Je me disais pauvres CRS, vraiment, pauvres forces de l’ordre qui sont obligés de subir l’assaut de dégénérés, d’ignares et de criminels. Pillier les magasins, retourner et brûler des voitures, taguer les monuments de France, se prendre en
« selfie » sur l’Arc de Triomphe, tu trouves ça normal ? Nous avons assisté hier à une véritable guérilla. Quelle image nous donnons en plus aux restes du Monde, pauvre France.

14
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 02 décembre 2018 à 19:37:26 »
Pour revenir sur les spin-offs, quoiqu’il arrive, Kuru à forcément validé un minimum les idées. Si vraiment quelque chose de précis le dérangeait, il l’aurait fait savoir au mangaka concerné j’imagine. Donc pour moi c’est un minimum validé par l’auteur original. Que ce soit Shô, G ou GA.

15
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 02 décembre 2018 à 19:28:21 »
Merci à vous, c’est gentil :)

16
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 02 décembre 2018 à 11:20:51 »
Oui alors tu vois j’attendrai vraiment d’avoir ces deux chapitres avant de me prononcer sur un quelconque lien avec ND. Tellement déçu d’espérer une chose qui souvent n’arrive jamais...
Il faudrait pour ça qu’on sache vraiment qui était derrière tout ça car connaissant Kuru il serait capable de zapper la seule chose intéressante de ces deux chapitres [:aie]

17
Discussions Générales / Re : Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 02 décembre 2018 à 10:53:08 »
Si Kuru décide de toucher à l'histoire d'une possession de Saga, j'ai peu de mal à croire que ce sera pas pour faire un lien éventuel avec ND.
Dans Zéro on attendait le lien avec ND, finalement on a rien eu. Pourquoi ici nous aurions un lien ? Après j’aimerai bien un lien avec ND aussi, aucun soucis, mais pourquoi on en aurait un là précisément ?

18
Petit fanart trouvé sur le twitter d’un gars pour l’anniversaire d’Aiolos. J’ai trouvé l’image sympa avec une référence au manga original mais aussi a GA.

19
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 13:17:19 »
Ah ba forcément quand ça va pas dans un sens, on dit que c’est pas canon... Très bien. Ma foi, discussion terminée alors.

20
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 12:53:45 »
Oula, du calme, je posais juste une question. On peut prendre l’exemple de Ionia aussi qui à survécu lui dans cette prison plus que 13 ans, il a bien été enfermé au Cap Sounion ?

21
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 12:40:48 »
Il ne peut pas se servir de son cosmos, certes, mais la prison n’a pas le pouvoir de l’affaiblir non plus il me semble. Elle n’a pas la fonction de
« ponctionner le cosmos » ?

22
Discussions Générales / Re : Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 12:00:47 »
La cap sounion c'est une prison dont le but à terme est de noter ses occupants. Donc depuis 13 ans comment veux tu qu'on pense Kanon encore en vie ?
Ça choque personne que des bébés tombent du ciel, ça choque personne que des gars soient invisibles, ça choque personne que des bêtes mythologiques apparaissent dans la série, ect, ect....donc pourquoi un Saint qui plus est avec un gros cosmos, ne pourrait pas survivre pendant 13 ans dans une prison?

23
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 11:22:04 »
Ok donc Kuru reprendra cet épisode au Cap Sounion alors.
Ba ça on en sait rien si tous le croyaient mort noyé, c’est dit nulle part, ils ont enfermé le type c’est tout. Après s’ils croyaient que....c’est pas bien malin, on ne peut pas dire
« oui oui il est mort » alors qu’on en sait absolument rien.

24
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 09:44:41 »
L’enfermement au Cap Sounion c’est dans le manga aussi ? Je ne m’en souviens plus.
J’espère aussi à une explication claire comme Alaiya sur le cas de Shion et Dohko qui à priori seraient au courant pour Kanon et non rien dit par la suite.

25
Discussions Générales / Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
« le: 30 novembre 2018 à 07:40:10 »
Même si Zéro a beaucoup de faiblesse scénaristique et à une fin plus que bâclée, il ne faut pas tout confondre pour autant et tout mélanger. Zéro apporte des nouveautés quand même et nous montre ce qui s’est passé exactement cette nuit là. Avant nous n’avions rien sur ce passage. On nous dit que Saga et Aiolos sont les deux plus puissants des Golds (ça c’était déjà sous entendu dans le manga et confirmé dans le taizen), qu’ils étaient amis, on nous montre qu’Aiolos à dû faire face a 4 Golds (chose qu’on ne savait pas), fait une sorte de parcours « martyr », sans armure, en se prenant toutes les attaques de ses adversaires sans les attaquer. Son seul but : sauver Athéna.
Bref Zéro peaufine certains points de l’histoire, c’était pas obligatoire mais c’était pas inutile non plus. Y’a du bon et du moins bon, pour Origin on a quand même des choses que l’on connait déjà, nous aurons du bon et du moins bon aussi j’imagine, c’est comme ça.

Pages: [1] 2 3 ... 90