Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pulsion73

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
@Spadeas, oui oui j'avais bien compris. ^^. J'ai étiré un peu le délire, ça m'a donné envie de caser toute l'équipe du coup. Deathmask étant le plus à sa place.....

2
Milo dans le coffre, Saga sur le toit, Aldebaran sur le siège arrière,  Deathmask siège avant côté passager à la place du mort  :D, Aiolia au volant. On a pas casé tout le monde,  merdeuuuu. ^^

3
Cinéma/TV / Re : Soirées ciné =)
« le: Aujourd'hui à 12:20:26 »
J'ai revu le 1er à la tv il n'y a pas longtemps, certains moments sont sympas mais je trouve que sur beaucoup de points cela a vieillit.
C'est étonnant parce que c'est sorti au cinéma assez récemment. Je sais pas, je devais être de très bonne humeur ce jour-là dans la salle de cinéma et en plus avant d'aller le voir je craignais le pire. Bref, je n'ai pas eu envie de voir le 2 du coup.

Globalement, les comédies françaises vont mal pour la plupart depuis quelques années, nivellement par le bas très souvent. Quel dommage. Quand je repense à ce Gaston Lagaffe, quelle honte. Heureusement parfois, il y a une bonne comédie/comédie dramatique qui sort du lot comme "Le sens de la Fête".

4
J'ai vu ça sur facebook en passant par Hakoden Fansub, je n'ai pas pu voir le nom de l'auteur de cette belle représentation de Shaka. Très réussi. Ce dessin a peut-être déjà circulé ici, je n'ai pas eu le temps de voir.




Egalement, Shaka sous le capot, dites-donc ! ^^. Pas mal. Amusant.



5
Mime et Syd sont mes 2 guerriers divins préférés avec leurs attaques furtives. Mime crève l'écran. Et merci à Eric Legrand pour avoir su faire transparaître avec justesse la personnalité complexe de Mime. J'aime aussi beaucoup le côté félin de Syd. Siefried quand il affronte enfin les chevaliers de bronze, il a une classe dingue. Il est supérieur aux autres GD, ça va crescendo à chaque fois.

Ces GD attachants ont un lourd passé assez tragique, les jumeaux Syd et Bud remportent la palme à ce niveau-là je crois, mais c'est un autre débat. ^^

Mais parfois c'est plus une question de technique que de puissance pure. Pendant la période Hadès, Aldébaran succombe à une technique basée sur l'empoisonnement alors que Mû aura la défense appropriée pour faire barrage. Certes, Aldébaran lui avait également laissé un dernier message ce qui lui a permis de s'adapter plus facilement.

6
Discussions / Re : Topic rêves =)
« le: Hier à 19:43:46 »
@Nicodémüs, avis instructif également, je ne savais absolument rien de ce genre de trouble du sommeil très particulier. Alors, on a beau être immobilisé les bras le long du corps, comme plaqué par une force invisible mais au moins c'est vrai: on a bien les yeux ouverts ^^, c'est déjà ça. On est entre 2 états. Et on ne sait pas à quel moment cela va s'arrêter et comment, etc. Troublant.

7
Tu as parfaitement raison,  très très beau moment. L'intensité de cette scène c'est un tout, visuellement et musicalement. On a absolument pas envie qu'il se sacrifie et en vain. On vibre littéralement.  ^^. Heureusement,  les chevaliers d'or sont intervenus à temps pour stopper ce geste de désespoir.

8
Discussions / Re : Topic rêves =)
« le: Hier à 18:19:24 »
Si c'est cette paralysie du sommeil qui n'est à priori pas rare,  moi cela ne m'est arrivé qu'une seule fois en tout cas. Je ne me souviens pas avoir eu des hallucinations ou des problèmes de suffoquation.
Par contre je me souviens bien m'être énervé intérieurement parce que je ne supportais pas cette sensation de paralysie temporaire (quelques secondes ou minutes, le temps est relatif dans ce genre de trouble ^^) .

Je viens de me renseigner pour avoir plus de détails,  merci pour l'information au passage, il se peut effectivement que j'ai été "victime" de ce trouble du sommeil. C'est très instructif.

Il y a une explication au fait que te cela te soit arrivé plusieurs fois par contre ?

9
Discussions / Re : Topic rêves =)
« le: Hier à 16:45:40 »
Il y a longtemps, je devais être ado j'ai rêvé une nuit que j'étais littéralement immobilisé, figé dans mon lit, sur le dos.
Le pire est que je n'avais pas l'impression de rêver. J'étais persuadé d'être éveillé et j'essayais coûte que coûte de remuer parce que cette situation m'énervait.
Je réussissais finalement à mon convaincre que j'étais dans mon rêve et qu'à force d'avoir la volonté de bouger, je ne vois pas comment exprimer cette sensation autrement, je finirais bien par me réveiller et être enfin libre de mes mouvements.
C'est pire que le rêve dans le rêve. ^^

Non, je ne suis pas Bernie. ^^

10
Cinéma/TV / Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« le: Hier à 16:11:31 »
Maintenant quand il joue, on a l'impression de voir sur son visage un réel ras l'amphore.

J'ai beaucoup apprécié Van Damme à une époque, pour son charisme, ce qu'il apportait de nouveau dans les arts martiaux au cinéma, il a prouvé que bien dirigé il pouvait être un vrai bon acteur.
In Hell, Replicant et le moyen JCVD ont au moins prouvé et confirmé cela. Ses pubs sont chouettes pour la plupart. Les 2 derniers Kickboxer méritent le détour...mais un vrai large détour tellement c'est décevant, et je pèse mes mots. Mais pourquoi je pèse mes mots moi ? Pas besoin. ^^.   

Van Damme, si tu peux, reviens quoi. Allez.

11
oui, pour "réagir" ainsi il faut vraiment avoir le sentiment d'être protégé.

12
J'ai remplacé Geist par Hyoga lors de son 2e combat face à Camus. La dernière attaque de Hyoga, l'exécution de l'Aurore. Très beau moment.

13
Et maintenant il est poursuivi pour faux témoignages. Il devrait pas rester de marbre bien longtemps.

14
Concernant l'affaire Benalla, moi ce qui me scie la nouille si je peux me permettre,c'est l'attitude sereine, le regard impassible du bonhomme, inexpressif, à la commission d'enquête du Sénat ( à 2 reprises).
On y décèle une forme d'arrogance derrière ce mélange de calme olympien et d'indifférence à l'égard de ceux qui lui posaient des questions. Il ne manquait pas d'affirmer qu'il n'avait rien à cacher et en même temps ne donnait aucune réponse aux 2/3 des questions. Aux sénateurs c'était : "Je suis désolé je ne vais pas vous répondre" quasiment en continu.

15
Fanarts / Re : Mon "Noyau Dur" Saint Seiya.
« le: 19 février 2019 à 23:09:33 »
Je me demande si les créations de cet artiste existent également sous forme de figurines en résine, donc crées par d'autres je suppose. Je ne pense pas en avoir vu.

S'il n'en existe pas il y a un vide à combler, ça vaut le coup. La difficulté majeure est de rester fidèle au style de l'artiste.

16
Dans le film d'Ang Lee, des défauts certes, mais j'aimais le générique,  la superbe Jennifer Connely (^^), la relation père/fils. Par contre, je n'aimais pas trop le côté cases de BD, pas nécessaires.

17
Oui, avec une vue d'ensemble sur Ragnarök et Infinty War, Hulk prend son envol, il s'échappe de plus en plus de sa condition.
Mais uniquement sur Ragnarok, en dehors du fait qu'il fait à présent un usage de la parole plus élaboré, il est encore un outil qui parle, mais ça va venir, ça va venir. ^^. J'espère un match retour entre lui et Thanos, Captain Marvel ne pense pas à elle-seule régler le problème.
Sur la durée Hulk va se montrer enfin plus intéressant, peut-être au détriment de Banner.

Dans les comics, à travers WWH et le Panthéon notamment, Hulk est apparu maître de son destin et pas esclave d'un alter ego qu'il est supposé détester.

Autre point, purement visuel, je regrette vraiment que les transformations en Hulk soient à ce point expédiées voire bâclées. Il y a peut-être plus important à montrer dorénavant, ça passe au second plan.

18
comme quoi. ^^ . Enfin, à part entière, disons qu'il y avait cette fois moins de monde autour de lui. A quand un World War Hulk, mais ça semble mal barré avec Avengers 4. Petit à petit il semble pourtant que le personnage gagne en importance, en indépendance, il commence à exister par lui-même et n'est plus qu'un simple outil dans un groupe. Son lien viscéral avec Banner est plus complexe. Tout participe à œuvrer dans ce sens, à moins que cela soit un pétard mouillé.

19
Oui "l'évolution" ( avec des grosses pincettes peut-être, c'est pas faux) du personnage.
On le découvre autrement, décomplexé, bref différent parce qu'immergé à son insu dans une "bulle" différente, un univers dont il prend les couleurs. Peut-être parce que le jeu de l'acteur y était pour beaucoup je ne sais pas.
Je ne dis pas que le film est une franche réussite ( il sert de passerelle quoi) comme je l'ai dit mais il y a certaines scènes qui fonctionnaient.
Bon le traitement de Hulk n'était pas ce qu'il y avait de plus réussi mais quand on le voit dans Infinity war on comprend qu'ils étaient en train de nuancer davantage les rapports entre Bruce Banner et Hulk. A moins qu'au final cette tentative ne fasse pschiiiit. 

20
Fanarts / Re : Mon "Noyau Dur" Saint Seiya.
« le: 19 février 2019 à 12:37:37 »
Il en impose c'est sûr, l'épée aussi d'ailleurs. Je ne le connaissais pas particulièrement celui-là, bizarrement. J'ai dû m'attarder plus souvent sur d'autres. Il me fait un peu penser, dans un autre style pourtant, à Cronos avec ses 4 bras supplémentaires. Le côté dark peut-être. 

21
oui @ThanaTwinGod, en l'occurrence c'est souvent l'overdose. ^^. L'humour à bonne dose c'est ce qui donne toute sa saveur. Alors ensuite, on peut tomber sur un film fun et décomplexé qui ne sera pas de la toute première finesse mais qui proposera un spectacle de qualité et dans une ambiance qui ne se prend pas trop la tête en apparence, parce qu'un réalisateur inspiré a eu la possibilité de s'investir sincèrement dans le projet. je pense aux Gardiens de la Galaxie : c'est plutôt frais, amusant, très musical, on a envie de faire partie du voyage. 

Pour Thor Ragnarök, j'appréciais l'évolution de Thor, personnage plus intéressant, prise de conscience, etc. Chris Hemsworth est un acteur très convaincant en général et doté d'un réel sens de l'humour qui fonctionne bien à l'écran.
La tonalité du film est assez délirante, particulière, limite boulet parfois mais on est dans l'esprit de l'univers du grand Maître. On va dire que c'est assez cohérent.
 
Je critique, je critique parce que j'espère ( comme beaucoup) toujours le meilleur. Quand je vois un OVNI comme Logan, je me dis que c'est possible. Quand je vois un XMen first class avec un vrai réalisateur aux commandes, ça fait plaisir à voir. Même Winter Soldier, dans une moindre proportion, j'ai apprécié.

Ce que l'on constate aussi, malgré l'uniformisation de ces films où rien ne sort du cadre, c'est la qualité de l'interprétation générale. Les acteurs sont bons. Chris Evans notamment. Paul Rudd, autre acteur que j'aime beaucoup, est tout à fait dans le ton. Robert Downey aussi même s'il doit en avoir marre d'aligner depuis de nombreuses années les fameuses "blagues carambar" ^^. Ca fait également plaisir de voir se joindre à cette fête des acteurs comme Robert Redford et Michael Douglas.
Des acteurs qui prennent leur personnage au sérieux, ils jouent vraiment le jeu quoi.

22
@Sergorn, Venom,  moins formaté ? En apparence seulement. C'est ton point de vue.

Un carton plein pour ce qui relève presque,  je dis bien presque,  d'une arnaque,  les produits du MCU même formatés (plus ou moins) s'en sortent mieux. Que je le veuille ou non. ^^.
Je m'en doute, c'est formaté pour bien fonctionner dans les grandes largeurs, j'en suis parfaitement conscient. 

D'autres films de super héros ont très bien fonctionné sans avoir emprunté ce genre de voie balisé. Mais bon, au sein du MCU, c'est la recette qui fonctionne......

23
Entièrement d'accord.
Certains sortent du lot mais la plupart d'entre eux c'est du produit formaté,  et je le regrette. Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas de plaisir immédiat mais sur le fond ça ne pas très loin. Le Antman et la Guêpe,  un simple bouche trou pour alimenter le gros morceau qui arrive et que j'aurais bien sûr envie de voir. ^^. Tout le contraire d'un Venom,  avis perso attention, où il n'y a pas grand chose à sauver.
Un symbiote que l'on nous avait vendu auréolé d'un R Rated salutaire pour finalement nous la faire à l'envers avec un film grand public, mal fichu mais qui a cartonné ! ^^. Je parle même pas du jeu des acteurs,  même Tom Hardy habituellement très bon a l'air assez mauvais, pas au mieux de son jeu.

Peu de ces films interconnectés ont une réelle existence à part entière. Comme une fourmi parmi les autres, ensemble elles forment un organisme,  un "esprit" pour tous.


24
Fanarts / Re : Mon "Noyau Dur" Saint Seiya.
« le: 19 février 2019 à 09:58:59 »
Salut @Max. Bien vu mais...d'après ce que je vois c'est pas le cas. Je touche du bois laqué.  :D . Tout au plus, une poignée de personnes pourraient se mettre à le faire.
@ThanaTwinGod, oui, j'apprécie beaucoup le style Spaceweaver,  essentiellement ses travaux en couleur. C'est toujours classe, de qualité. J'aimerais parfois que ce soit un peu plus "agressif", je sais pas si c'est le bon terme, ou plus de caractère.  Mais bon, ce que je ne trouve pas chez lui je le trouve plus ou moins ailleurs.

25
Fanarts / Re : Mon "Noyau Dur" Saint Seiya.
« le: 19 février 2019 à 00:40:38 »
Je me posais la question comme ça,  les armures des chevaliers du zodiaque sont de quel ordre ? Mystiques,  magiques,  mécaniques plus autre chose à la différence des armures d'acier purement mécaniques elles ?

Je parle pas forcément du matériau dont elles sont faîtes d'autant plus que d'une caste à l'autre cela peut pas mal varier. Notamment par rapport à leur résistance au froid. Je me souviens bien de l'explication de Camus lors de son 1er combat contre Hyoga.

Pages: [1] 2 3 ... 6