Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pulsion73

Pages: [1] 2 3 ... 74
1
Fanarts / Re : Spaceweaver's
« le: Hier à 14:08:46 »
Phobos  [:jump]. Les couleurs bien choisies. Des 3 c'est encore Deimos mon favori, et juste après: Arès.

Le visage sur l'armure est une très bonne idée.
Cela fait penser un peu celle du Verseau dans la 1ère saison de Omega, face à Genbu. L'armure faisait apparaître un regard maléfique à chaque fois qu'elle donnait un ordre à Tokisada.

Je pense également à l'armure de l'assistant de Sorrento dans le film Ready Player One, avec cette sorte de face de crâne inscrusté sur le torse, d'après mes souvenirs.

2
Je n'avais même pas envisagé enregistrer l'image sous... ( et la victoire n'aurait eu aucun intérêt s'il y en avait eu une), je le fais et j'ai le titre Skywhales. Et ben alors ? Y'a plus de jeu là ? :D
Dessin animé étrange, en le revoyant, j'ai de vagues souvenirs, j'avais 10 ans. Et je me souviens que quelqu'un de ma famille m'avait dit que j'avais apprécié ce dessin animé à l'époque. Ah bon. Et notamment la musique. Re- Ah bon.

3
Est-ce que c'est le genre de dessin animé que l'on ne peut trouver qu'en farfouillant au plus profond de sa mémoire et pendant une séance d'hypnose ?  :D

Les Maîtres du temps ?

4
@Volcano, comment tu as dit qu'il s'appelait ce dessin animé ?... [:trollface]. J'ai tenté de "truser" on ne sait jamais. :D

5
Ah, je la connaissais celle-là.  :D
C'est moins pire que de pisser dans le bureau de la dirlo ( Les Sous doués).

6
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: Hier à 01:52:43 »
les vinyles rayés : un nouveau son.  :D
Son et lumière assurés par Geist.

7
Alors là c'est très simple, en cas de collision surprise, les mecs s'adaptent, ils improvisent. Soit ils continuent amochés soit ils annulent.... [:trollface] 

Il y en a vraiment qui prennent des risques de grands malades. 

8
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: Hier à 01:06:12 »
Elle fait tourner la platine.  :D

9
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 15 novembre 2019 à 21:39:56 »
@Ouv, j'ai apprécié aussi cet épisode, il installe bien le perso, sa personnalité, sa réputation, etc. Pas mal. A suivre. 

10
Discussions / Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« le: 15 novembre 2019 à 21:34:14 »
A partir de 9h42 ça dégénère bien.  [:lol]
Très bon et bien vrai. Soit il ne faut choquer personne soit il faut contenter tout le monde si on décide d'aller dans son sens.

11
Cinéma/TV / Re : Vos plus grands chefs-d'oeuvre.
« le: 15 novembre 2019 à 20:52:09 »
Quand il se réveille d'un coup ! Comment a-t-il survécu se disait-on à l'époque ? But comment ? De l'horreur à l'horreur. 

12
Cinéma/TV / Re : Vos plus grands chefs-d'oeuvre.
« le: 15 novembre 2019 à 18:32:50 »
Die Hard, un très bon classique du film d'action. Un chef d'oeuvre du film d'action, tiens.


13
Ah ça, c'est quelque chose, le bon sens @AZB et sa façon pragmatique pour dire certaines vérités. :D

14
Cinéma/TV / Re : Vos plus grands chefs-d'oeuvre.
« le: 15 novembre 2019 à 15:40:44 »
Seven, un monument. Un thriller redoutable, cette ambiance malsaine, crade, étouffante, même après l'avoir vu plusieurs fois, ça fonctionne toujours aussi bien.
Sacré moment : "Inspecteurs ?...Inspecteurs ??.... [:hurle] Inspecteuuuurs !!!!!" : royal !

Ambiance ! Avé l'accent.




15
Cinéma/TV / Re : Vos plus grands chefs-d'oeuvre.
« le: 15 novembre 2019 à 12:47:01 »
Seven, je l'avais oublié. Et un générique qui mettait tout de suite dans l'ambiance.
Je rajoute le 1er Matrix.

A l'époque où j'ai vu Doberman, lors de sa sortie, je l'ai trouvé prétentieux et se prenant trop au sérieux, et des dialogues ras les paquerettes. Si je devais le revoir je ne pense pas que je le mettrais aujourd'hui dans les très bons films mais peut-être, je dis bien peut-être, que je le détesterais moins qu'avant. Mon cousin lui avait vraiment apprécié ce film.  [:???]  :D

16
Voilà.  [:jap]
Homicide conjugal est le terme approprié. Oui.
Ensuite, il y a bien sûr une prise de conscience à avoir sur le fond du problème ( viol, agression sexuelle, etc), des silences qu'il faut briser et des situation qu'il faut mieux gérer ou y accorder davantage de considération, je suis d'accord, mais pas quand ça vire à l'hystérie punitive, au puritanisme imposée par certaines mentalités, à la volonté d'imposer un mode de pensée, un formatage, etc.  [:haha pfff]

Pas évident effectivement quand tu as une profession artistique et médiatisée, même si tu as purgé ta peine, de continuer à pratiquer ton métier de la même manière.
Une personnalité qui a été reconnue coupable de pédophilie par exemple, et qui a purgé sa peine, et bien je n'aurai pas envie de le revoir au Théâtre ou à ses concerts, pour peu qu'il puisse encore s'exposé de la même façon. C'pas gagné cela dit. Mais point. Je vais pas aller emmerder ceux qui auraient malgré tout envie d'aller le voir et leur faire la morale.

17
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 15 novembre 2019 à 00:36:43 »
A mon avis ça va coller dur avec Shazam.
Y'a trop de parallèles avec ces super héros ! On sait plus qui est qui. Vive la Terre unique, une seule réalité, on a qu'une vie !  :D

18
Bien d'accord.

19
Toutes comme un seul "homme" elles ont foncé dedans. Certes, la provoc du philosophe est extrème mais évidemment à ne pas prendre au 1er degré, et paradoxalement c'était ni le bon endroit ni le moment.  [:lol]

Il tente juste de montrer, excédé quand même, qu'il s'oppose...qu'il en a ras l'amphore d'une certaine dictature hystérique et aveugle de la pensée. "Mais taisez-vouuuuus !!!!!"  :D . Tout stigmatiser peut devenir infernal et incensé.

20
Quand on s'entend plus parler, c'est plus la peine. Si leur colère couvre le son de ma voix, la discussion est stérile.  [:haha pfff]. Donc, ça sert à rien. :D

21
Et bien c'est simple, je n'irai pas leur expliquer. :D

22
Que des femmes dénoncent les actes et comportements impardonnables et parfois criminels de certains hommes envers elles, c'est normal, ok. 
Mais ce dont les hommes vont peut-être souffrir, ce sont les dérives plus nombreuses, les délations abusives.
Pour une remarque certes déplacée, macho ou tout ce que vous voulez, bref, bien lourdingue, le gars va se retrouver avec une accusation de harcèlement sexuel voire d'agression sexuelle qui va bien lui ruiner la vie pour rien en comparaison de ce qu'il aura fait. 

Je rejoins assez le point de vue de @AZB. Si les gens ont envie d'aller voir J'accuse, c'est leur droit, ils ne sont pas complices pour autant. Il ne faudrait pas tout mélanger.

23
J'ai échappé au pire.

24
ah ben tiens j'ai posté la chanson de ce dessin animé il y a quelques minutes sur un autre topic en ne me demandant même pas si c'était le dessin animé mystère.  :D. Si c'est ça, je me les bouffes.  [:lol] . Mais je ne pense pas.

25
Musique / Re : Musiques d'animes
« le: 14 novembre 2019 à 18:10:43 »
Comme j'étais à la recherche de l'anime mystérieux, de fil en aiguille je tombe sur des génériques dont celui-là : Instant nostalgie, dessin animé Clémentine, une très belle chanson.


Pages: [1] 2 3 ... 74