Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pulsion73

Pages: [1] 2 3 ... 39
1


8/12. A force de croire qu'il y a plus de pièges qu'en réalité.

2
Thor ou l'art de s'imposer.  L'autorité naturelle. Pauvre Queen......pardon Quill. En plus Thor ne se donne même pas la peine de retenir les noms de son nouvel équipage.  :D

3
Dans Endgame, la scène finale marrante entre Thor et Starlord.

Spoiler (click to show/hide)

4
Avec Franky Zapata l'homme volant du 14 Juillet, on tient là un 2e remake d'Opération Tonnerre. ^^

Avec Moore, je pense que l'on retient pour le meilleur : Octopussy ( que j'avais vu au cinéma avec Jamais plus Jamais) et L'Espion qui m'aimait.

5
Fanarts / Re : Mon "Noyau Dur" Saint Seiya.
« le: Hier à 15:53:46 »
Je me rajoute ces 2 images de Seiya en train de projeter ses météores, dans un style différent à chaque fois. Plus classiques dans la 1ère ( période Hadès il me semble) et beaucoup plus "aiguisés" dans la 2e image ( ma préférence).




6
L'époque où les médias passaient leur temps à rabaisser les animes, à les enfermer dans des clichés bien ficelés, et les jeux vidéos ( pour ces derniers c'est encore le cas aujourd'hui dans les médias généralistes,20 ans après, on en est encore là).

7
Merci. ça change rien, j'aime bien son timbre de voix et surtout sur la prononciation de certains mots, toujours dans le combat qui l'oppose à Ikki. 

8
C'est qui Mira, déjà ?

Désolé, je ne suis pas allé très loin dans la saison 2 ^^;

C'est un Pallasite de second rang qui cache bien son jeu, assez puissant et qui utilise un gant alchimique pour pulvériser l'armure des autres chevaliers.

9
 @megrez alberich, j'aime bien la voix originale de Mira dans Omega et surtout dans son combat face à Ikki. Est-ce le même acteur qui fait la voix ? Il y a une ressemblance. Désolé, j'ai moins l'oreille pour la plupart des voix japonaises.

10
et la voix de C-17 par Shigeru Nakahara ça donne quoi ?

Je retiens de la S1 d'Omega : Genbu, Mycenae excepté sa fin wtf, Harbinger évidemment, et peut-être Fudô  parce que ça change des clones Shaka et Asmita.

Au fait, @hugo, c'est Fudô ou Fudo avec le tiret (O macron ?) ?
En hésitant sur son écriture avec ou sans accent j'ai cherché un peu et je suis tombé sur la fiche saintseiyapedia. Au début de cette fiche, les 2 écritures sont utilisées. Merci pour ton aide.

Tokisada, qui passe son temps à acquérir des pouvoirs d'emprunt qu'il n'a jamais obtenu par l'entraînement avec la gold saint du Verseau et avec la Chronotector, n'a d'intéressant que dans sa façon de se prendre une belle gamelle par Genbu et par Hyoga, sans oublier Haruto.

Les pires de la série originale ? C'est-à-dire ? Les Poissons par exemple ?   

11
Le Cancer pas terrible, et le gold saint du Capricorne finalement vaincu par une comète de Koga si je ne me trompe pas. Son rajeunissement lui apportait pourtant une puissance impressionnante, en apparence...

12
Mycenae avait des attaques qui étaient bien plus en rapport avec son signe et dégageaient une certaine classe. Un personnage méprisé mort connement car exécution expédiée.

13
Et non. C'était la surprise.

14
Cinéma/TV / Re : Rumeurs & blabla en tous genres...
« le: Hier à 08:21:59 »
Houlà Manimal. J'adorais le générique mais passé la transformation en panthère noire avec gros plan sur la main qui gonfle de partout, mouais. Comment arrivait-il à perdre en aussi peu de temps autant de masse corporelle ( et où ça part tout ça ?) quand il se transformait progressivement en faucon, ou aigle ? En Panthère noire à la limite je veux bien mais en rapace...C'est pas comme si la transformation était soudaine comme par magie.


Sinon, sans transition. Akira devra attendre pour son adaptation live ciné….encore une fois. La Warner a mis le projet en pause. Un projet qui s'éternise depuis 20 ans à peu près. Le réalisateur a signé avec la Warner justement pour un Thor 4. Le projet de ce dernier devait être plus avancé apparemment, d'après ce que j'ai lu, que celui de Akira.

15
Dans tuer n'est pas jouer la violoncelliste m'agaçait un peu, gnan gnan.

Robert Davi dans Licence to kill est un des meilleurs bad guys et flippant sur les bords.

16
Tu as raison, l'OST dans l'univers Saint Seiya est un personnage à part entière et d'une importance capitale.
Dans Omega,  quelques musiques sortent du lot notamment dans la S2 lorsque les armures des Pallasites de Rang 1 sont présentées ensemble,  et plus tard lorsque Seiya déclenche sa cosmic star arrow face à Titan.

J'espère juste que l'OST de KOTZ sera à la hauteur.

17
La coupe méduse !   [:trollface] .  Facile. Ok, je sors...me raccompagnez pas je connais le chemin... :D

18
Timothy Dalton est pour moi le James Bond idéal. A retenir : Permis de tuer avec Robert Davi et Benicio Del Toro en pur psychopathe. Seul bémol, sur le plan de l'humour l'acteur ne semblait pas très à l'aise à l'époque, mais peut-être que les vannes étaient encore un peu foireuses ( restes de l'ère Moore).

 

19
L'écologie en politique c'est pas évident parce que soit on est dans le compromis donc "mou" soit en marche arrière toute bien souvent.   

20
Discussions / Re : Conneries du net ^^
« le: 16 juillet 2019 à 18:57:21 »
Complètement jobar.

21
Sport / Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« le: 16 juillet 2019 à 17:41:05 »
Des adeptes de la natation ici ? Compétition ou pas.

22
Maintenant pour faire taire une polémique faut déclarer forfait, innocent ou coupable. Et peu importe que vous souhaitiez vous défendre, le mal est fait. Pas de fumer sans feu ?

23
@sharivan, bon hè elle était facile. Tu as dû attendre, attendre...mais elle bien placée. ^^

Sa décision ne prouve pas obligatoirement qu'il a commis une faute avec ses homards qui lui donnent des boutons mais il est tellement dans la mélasse médiatiquement qu'il a jugé bon de quitter le gouvernement. Trop de bruits ! Arrêter le monde, je veux descendre !

 







24
Ben oui la boucle est bouclée, Money penny s'assied enfin à son bureau après avoir prouvé qu'elle était une femme de terrain tout à fait compétente malgré son tir fâcheux sur Bond. Et effectivement retour à un M plus jeune mais plus classique en apparence, le M des années 60/70.
Daniel Craig est bien rentré dans les pantoufles de Bond alors que pour Casino Royale on avait plutôt adapté le personnage en fonction du style de cet acteur pour un retour aux origines.
Après Craig, le changement sera je l'espère au moins autant du côté de l'acteur que du réalisateur, dans le cas contraire tout change mais rien ne change.




25
Faire rentrer à nouveau Bond dans le rang. Chassez le naturel il revient au galop. Adieu le Bond badass, qui sort (légèrement) du cadre et des codes...

@Ouv, oui, Spectre ne peut plus innover de ce point de vue là. Seule la scène d'ouverture en faux plan séquence annonçait un spectacle de qualité. Puis pchit à partir du combat en hélicoptère vu 100 fois et mal filmé en plus.

Lea Seydoux n'apportait rien. Inexpressive. Après Eva Green (j'aime bien Eva Green.... :D) en Vesper Lynd, bonjour la baisse de niveau.   

Pages: [1] 2 3 ... 39