Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Endoktrinator

Pages: [1] 2 3 ... 63
1
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 19 mai 2018 à 16:32:55 »
SPORT THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!! WAR SUPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!
THE SPORT IS WAR, TOTAL WAR !!!!!!
WHEN THE END IS A SLAUGHTER
THE FINAL SWING IS NOT A  DRILL

IT'S HOW MANY PEOPLE I CAN KIIIIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2
Discussions / Re : Vos Achats :-)
« le: 05 mai 2018 à 18:56:20 »
Psyché France volume  1 et 3.

Eh oui, nombre de gens étaient fatigués des yéyés alors ils décidèrent d'affronter les Beach Boys, les Mothers of Invention ou Soft Machine. On a même des fois du blues acide, ce qui n'est pas courant. Magma les éclipsera assez vite, mais il y a quand même des perles. Acheté lors du disquaire day, et il s'en est fallu de peu pour qu'ils ne soient plus en circulation.

3
Spoiler (click to show/hide)

4
Bon, je l'ai vu aussi.

Spoiler (click to show/hide)

5
Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot "imagination", les mecs qui ont conçu ce truc ?

6
Spoiler (click to show/hide)

7
Cinéma/TV / Re : La saga Jurassic Park
« le: 17 avril 2018 à 18:02:52 »
Je me demandais : est-ce que des développements avaient été prévus pour la société Byosin après le premier film ?

8
Cinéma/TV / Re : Soirées télé =)
« le: 10 avril 2018 à 21:52:58 »
Jusque là, j'ai  regardé Stalker, La Bataille d'Angleterre et Arès, mais aussi un documentaire appelé Skorecki devient Producteur.

Putain, c'était déprimant. On me reproche de regarder trop de choses négatives, mais j'ai quand même un minimum de soleil. Là, regarder un vieux réchappé d'un journal râler, troller des jeunes, s'engueuler avec tout le monde sauf avec une serveuse.

"Monk est pour moi une vraie série mais... vous en avez regardé des épisodes ? Quoi ? Juste un seul ? Il faut regarder 12 épisodes pour avoir un avis sur une série TV. Et ce n'est pas comme les séries à angles. Non, en fait, à ongles, je le prononce à l'algérienne. On n'a pas besoin des ongles, on devrait se les couper."

Bon, Louis Skorecki, ancien journaliste aux Cahiers du Cinéma et à Libération. Certains, entre 1994 et 2006 ont du tomber sur ses papiers sur un film. Avec cette impression... ben qu'il se droguait. Au début, il racontait le film du début à la fin.

"Ah oui, c'était une mauvaise période. Quand je devais parler d'un film, je le revoyais, je prenais des notes. Mais au bout d'un moment, je n'arrivais plus à décrocher et je me sentais trop près. Alors j'ai changé de tactique : je ne revoyais pas que j'avais déjà vu, je me basais sur le Dictionnaire du cinéma de Lourcelles (1992) ont les résumés étaient très bien fait. Étant donné que le film reste le plus important, je me disais que c'était intéressant de partir du souvenir."

Là, on le voit lézarder au soleil, se plaindre d'un festival de cinéma qui ne récompense que de la merde sauf un que personne n'a vu. Que lui a aimé. Dire "je n'aime pas mais..." ? Non. Pas son genre. Trop faux-cul, trop hypocrite ou faussement objectif. Que du ressenti immédiat, provoqué par le film. Les mondanités ? Le fléau le d'humanité. Le cinéma ? Un truc de branchouilles nazes portés aux nues par des bourgeois et des cons. Spielberg ? Cynique. Kubrick ? Faussaire. Scorsese ? Frimeur. Malick ? Branleur. Verhoeven ? Vaurien. Godard ? Vieux prof. Truffaut ? Pétainiste. Tarantino ? Débile. Woo ? Maniériste. Dolan ? Lopette pleurnicharde. Eastwood ? Connard ("Ce n'est pas à moi qu'on fera croire qu'un ex-facho de banlieues chic* peut se revendiquer de John Ford"). La TV ? Cela dépend. Surtout ne pas choisir quoi regarder ("regarder un programme TV n'a de sens qu'en direct"). D'ailleurs, TOUT doit être direct, doit dire ce qu'il pense sans  réfléchir. Juste comme ça. N'importe quoi, n'importe qui. Alors c'est téléréalité, Star Trek, Robert Bresson, Charlie Chaplin, John Ford, Leo McCarey, Alan Dwan, Stephen Dwoskin, Monk, Chantal Akerman, Jim Jarmusch, Kenji Mizoguchi, Jean Claude Brisseau, Eric Rhomer et surtout, Jacques Tourneur et les Power Rangers.

C'était intéressant de lire, mais à regarder... Son blog est encore pire. Moche, tordu, et rempli de misanthropie. Niveau musique (son domaine de prédilection) c'est pareil : que des trucs de pauvres.




J'ai vu aussi les douze premières minutes de son dernier film. Mon dieu... il voudrait être marginal à l'extrême qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Des enfants, un montage horrible, des... des... gens ? Euh... Bref :




Je suis aussi fasciné qu'attristé. Oui.


*L'Inspecteur Harry.

9
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 07 avril 2018 à 19:06:10 »
"Invaders", "Total Eclipse", "Deja-Vu", tous les instrus avec Paul DiAnno sauf "Phantom of the Opera", "The Duellists", etc.

Le seul album du Priest dans ce cas de figure c'est British Steel.

10
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 05 avril 2018 à 22:25:06 »




WAR !

11
Manga / anime / Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« le: 02 avril 2018 à 20:17:55 »
Moi, je trouve ça bien : on donne trop de clowns ou de personnages orduriers en guise de héros avec apologie ridicule du cynisme à la clef. Qu'on ne s'étonne pas que les jeunes n'aient plus de modèles ou d'exemples positifs à suivre.


12
Cinéma/TV / Re : Soirées ciné =)
« le: 27 mars 2018 à 21:31:09 »
Ah bon, c'est pas la méga-hype le film le plus blindé de références de trucs 80's avec deux ou trois notions 00's de dernière minute ?

13
Discussions / Re : Vos Achats :-)
« le: 24 mars 2018 à 21:51:29 »
Perverted Ceremony - Sabbat of Behezaël (2017).

Kagome Shirahama - L'Atelier des Sorciers (2016).

Yoshitoki Ôima - To Your Eternity (2016).

Mettre de l'argent de côté, ça devrait être limite obligatoire.

14
Fanarts / Re : Fanarts de Marco Albiero
« le: 17 mars 2018 à 15:25:42 »
Big up pour l'expression du visage en mode "t'as un problème ?" et le trait. Big down pour le trop plein de petit point sur les lèvres et les yeux. On dirait qu'ils sont gercés.

15
Mais Ilulia, j'espère que tu te rends compte que tu es en train que dire tout le contraire de ce que tu soutenais au départ.

Et preuve ultime que le revirement est réel : le premier chapitre pré-publié a, semble-t-il, été écarté et on voit une jeune femme en armure en train de casser la gueule à des méchants pas beau.

16
Manga / anime / Re : Akira de Katsuhiro Otomo
« le: 13 mars 2018 à 18:49:09 »
Cela dépend si ça coute plus ou moins cher que le blu ray du film.

17
"C'est l'anus du diable.
- L'anus du diable ???
- Oui, l'anus du diable.
- Vous voulez qu'on passer par l'anus du diable ?
- Oui.
- L'anus du diable..."

Merci on a compris que vous vouliez qu'on trouve ça comique... [:sarko2]

Non.

Non, sérieux, ils ne peuvent pas avoir écrit ça.

18
Manga / anime / Re : Japanimation : actualité et avis (hors saison)
« le: 21 février 2018 à 21:07:12 »
Puissent-ils faire en sorte que les esprits du XXI° siècle s'ouvrent plus facilement que ceux du XX° siècle.

19
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 21 février 2018 à 17:09:45 »
Au moins, il mérite son budget. Les autres, tu demandes où est passée une grosse partie. Rappeler que pour deux fois moins cher, en 78, on a eu et va avoir Star Wars et Alien. Et Apocalypse Now avec un peu plus et une grosse dose de karma démoniaque.

20
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 20 février 2018 à 21:30:20 »
Spoiler (click to show/hide)

DEATH BY METAL !!!

21
Je ne me sens pas saoulé par des clichés. Je me sens saoulé par trop de mauvaises fictions, trop de mauvais conteurs. Faites simplement ce que vous aimez, repensez à ce que vous aimiez aussi (je trouve triste de se désintéresser de quelque chose), et... c'est tout.

22
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 février 2018 à 11:20:53 »
Citer
Sinon je pensais aussi que les trilogies sont sans doute aussi représentative de leurs époques : l'OT reste très manichéenne dans l'absolu et pour beaucoup il y a cette vision du Côté Obscur qu'on pourrait comparer à l'Anneau Unique dans le SdA : quelque chose d'une telle corruption qu'on ne peut y échapper et qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut que s'enfoncer dans le mal sans en revenir. Du coup maintenant on aime les choses qui sont plus "grises" : la Prélogie allait déjà dans ce sens, et la Postlogie continue sur la même voie (Johnson avait littéralement la Prélogie en "film de chevet" pendant l'écriture de TLJ  [:aie])

Je crois que c'est LE nœud du schisme sur cette saga. On m'a beaucoup dit que la Trilogie des Années 2000 (désolé, je ne m'y ferai jamais au mot Prélogie) avait comme sujet la naissance du mal, d'ailleurs. Que cela serait essentiellement axé sur Anakin et comment et pourquoi il a sombré dans le côté obscur, comment il est devenu méchant. En France, un peu après, on a eu le diptyque sur Jacques Mesrine et il présentait chez lui des prédispositions à commettre les actes criminels pour lesquels il s'est fait connaître. La Trilogie Originale est aussi représentative d'un autre aspect de son époque : les spectateurs ne savaient presque rien des coulisses. Qui parlait beaucoup de Kershner ou de Marquand ? Qui citait les références exactes de Lucas ? Aujourd'hui, on s'est foutu de la gueule de Matrix en en faisant un sous Ghost in the Shell. Il fut un temps où on ne savait pas qui était le réalisateur et on s'en foutait. Et Star Wars, pour moi, a maintenant  rejoint les autres films où t'entends souvent des remarques du style "mais tu peux pas comprendre ce que ça a été, moi qui l'ai vu à sa sortie, j'ai été bouleversé et tout". En pensant que Star Wars échapperait à l'évolution du cinéma. Rappeler que ça a été une réaction à la vague pessimiste à la limite de la flagellation du cinéma américain et ses tendances d'auteur (Coppola).

23
Cinéma/TV / Re : Soirées télé =)
« le: 17 février 2018 à 10:35:26 »
Spoiler (click to show/hide)

24
Discussions Générales / Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
« le: 16 février 2018 à 18:18:10 »
Punaise, mais ça ne donne même pas envie de relire le manga en se disant "version papier > version animée".

Cette mascarade n'est pas encore commencée qu'on a déjà envie qu'elle se termine, contrairement à ce qui a précédé.

25
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 15 février 2018 à 09:35:08 »
http://metalblabla.com/podcast-metal-016-judas-priest-femmes

Et ouais, déjà la seizième émission. On y parle de Judas entre autres.

Il y a même un forum. C'est pas beau, ça ?

Pages: [1] 2 3 ... 63