See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: [1] 2 3 ... 35
Post info No. of Likes
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Non, je ne tolère pas non plus le baisemain (ni le baisepied, je te connais... ni le baise-whatever ! [:kred]).

Les Lickers nous envahissent

Don't let 'em get close ! Fire at will !

05 juin 2015 à 14:04:29
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Super, je vais pouvoir liké toutes les disputes de Tonton Damien et Tata Rincevent  [:jump]
05 juin 2015 à 14:11:56
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Je ne peux pas rivaliser avec Popo, c'est son âme-sœur.  :-[ Je me contente de rester au loin... et de liker. :D
05 juin 2015 à 18:10:55
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Parceque c'est Damien, tout simplement  [:aie]

la minute modo:
j'en profite tant que tout le monde est dans l’allégresse - et avant que cela ne puisse entrainer d'éventuels problèmes - pour signaler que la mention Like n'est aucunement vouée à devenir un indicateur ou thermomètre à égo, et qu'il sera malvenu de se plaindre que quelqu'un a liké ou pas une intervention faite par soi-même ou par Jean-Canard Duchmolle.

On peut s'amuser avec le nouveau jouet, mais on ne tape pas ses camarades avec :o

Fin de la minute.

Likez-moi ce message ou je vous banni :o

05 juin 2015 à 21:41:15
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Cette folie du like me fait quand même peur.
Limite, ça en ferait une chanson :

"Pour un like avec toi, je ferais n'importe quoi.
Pour un like ...."

05 juin 2015 à 22:00:35
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] Muuuh un deuxième like!  [:shinobu1]
05 juin 2015 à 23:55:03
1
Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil) Rappel préalable : ce qui suit est un avis, et est donc, par définition, par essence, subjectif.

Chercher à comparer LOTR et GOT n'est pas pertinent, tant ces 2 oeuvres ne se basent pas sur le même esprit et n'ont pas la même finalité.

Pour LOTR, il faut déjà rappeler que l'auteur est, à la base, un linguiste. Il a créé des langues et à chercher à les mettre en scène en créant un monde peuplé de différents peuples et races.
On y retrouve par conséquent tout un tas de créatures fantastiques (elfes, nains, orcs, dragon, spectres, ...), le tout nappé de magie.
LOTR est de la pure fantasy : il tient plus du conte ou du récit mythologique que du récit historique. Au final, l'histoire est assez manichéenne, avec le bien contre le mal.

GOT, quant à lui, se veut plus "proche de la réalité". Il y a certes quelques touches de fantasy (dragon, WW, un peu de magie), mais ce n'est que secondaire.
Ce qui compte dans GOT, ce sont les rapport entre les personnages, les jeux de pouvoirs, les effet de causalité, l'exploration de toutes les psychologies.
Les clichés où les bons gagnent contre les méchants sont balayés. Et, comme ça se veut plus "réaliste", on peut y trouver des détails et événements plus crus.




07 juin 2015 à 13:55:43
1
Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil) C'est aussi l'impression que j'ai, même si je ne peux me fier qu'à la série dans le cas de GoT.

C'est pour ça que je trouve Martin un peu malhonnête quand il compare son oeuvre à LOTR parce que même si les deux traitent d'un monde de fantasy, les approches sont radicalement différentes. Reprocher à LOTR de ne pas être un cours de sociologie médiévale c'est comme reprocher à Star Wars de ne pas s'intéresser aux principes technologiques du voyage interstellaire, c'est juste pas le propos de l'auteur.


07 juin 2015 à 15:15:35
1
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !] T'façon Popo dit ça, mais il adore quand on le traite  :haha:
10 juin 2015 à 14:04:45
1
Re : Conneries du net ^^ Bah de toute façon, y'a parfois des questions où aucune des réponses n'est satisfaisante, donc on répond au plus près.

Après, bah... Ça peut dépendre de mon humeur, aussi  :o

Si je suis éventuellement dans un état d'esprit pas trop maussade, que le temps le permet, et que ça n'implique pas que je doive prendre des risques, alors je peux consentir à aider mon prochain, ça peut arriver quoi   [:trollface]

Mais bon comme je disais plus haut, je me rangerais plutôt du côté des individualistes que des psychopathes [:kred]

Balance-le dans un crèche et compte les morts, on verra bien [:trollface]

Ha ben je confirme, c'est pas les enfants qui font ressortir le meilleur de moi-même  [:venin]

12 juin 2015 à 14:36:52
1