Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Passant

Pages: 1 [2] 3 4 ... 362
26
Jeux vidéos / Re : Chroniques et émissions des Internets
« le: 09 novembre 2020 à 17:30:11 »
Mais y a l'enfant de juron, bien sûr que ça va être vulgaire. [:aie]

C'est loin d'être ma vidéo préférée, mais au final je regarde moins pour rire que pour suivre leur univers.

27
Me souviens pas de Ban non plus dans un trailer. Je sais que certains projets pour le film avaient 2 Anges de plus. Est-ce qu'il est possible que Ban (et les deux autres) aient pu être prévus un moment mais finalement pas introduits pour cause de temps/budget, et que Archange ait confondu ? Ou que Arch n'ait pas écrit ce passage ?

28
Aux dernières nouvelles les ayant-droits ont toujours pas fait leur retour, je suis dubitatif vis-à-vis d'une sortie pour Noël...

Mais on verra ce que dira Maxime Babad sur Facebook !

29
Pauvre enfant.

30
https://actu.orange.fr/france/samuel-paty-menaces-et-apologie-du-terrorisme-explosent-magic-CNT000001uKcEj.html

400 signalements pour la minute de silence à Paty, 190 enquêtes pour menace de mort ou apologie du terrorisme...j'avais vu qu'un récent sondage, je n'aime pas les sondages mais bon, indiquerait que plus de la moitié des jeunes musulmans privilégieraient l'islam aux lois de la République...
A l'échelle du pays ce n'est pas grand chose, mais je trouve ça abominable.

31
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 04 novembre 2020 à 15:39:13 »
J'ai toujours perçu cette bd comme Rincevent, avec les mâle alpha et dangereux en vert pétant, et les mâle faibles et passifs en vert pâle, mais qui peuvent devenir vert pétant eux aussi en fonction des circonstances.

33
Discussions / Re : Re : Conneries du net ^^
« le: 03 novembre 2020 à 14:40:36 »
Les teubés de l'année... [:ok] [:facepalm] [:uguh]
https://www.koreus.com/video/egypte-boycott-france.html
Un débat intellectuel de haut niveau, dites-moi.

35
https://actu.orange.fr/monde/bangladesh-plus-de-50-000-manifestants-contre-la-france-a-dacca-CNT000001uB8rK/photos/manifestation-contre-la-france-a-dacca-le-2-novembre-2020-ac6bde23822279123f987b3397846fd8.html

Citer
Dimanche soir, environ 500 personnes ont attaqué et brûlé des habitations hindoues dans la ville de Banghura (Est) après un message félicitant M. Macron pour ses propos publié sur Facebook par un Hindou, a indiqué la police à l'AFP.

Un homme hindou a été arrêté après une plainte contre lui pour avoir heurté des sentiments religieux et cinq hommes musulmans ont été arrêtés pour avoir attaqué les habitations, selon la police.
On voit bien la notion de proportionnalité, là. Quelques dessins, un village cramé, pas de soucis.

36
Ce que je trouve dingue c'est que des "communautés" entières de gens supposément instruits n'aient pas le courage (ou l'intelligence, s'ils sont réellement convaincus) d'envoyer paître quelques étudiants trop fragiles pour leur propre bien. 553 profs d'universités qui s'insurgent contre le soutien d'une trentaine d'autres à quelqu'un qui n'a fait que parler de l'histoire et l'utilisation d'un terme ? C'est du lynchage, ni plus ni moins, et le harcèlement doit être condamné.

Et j'en reviens à Trudeau, mais entre ça et son abandon de la liberté d'expression quand ça plaît pas à des gens...c'est bizarre, j'avais pas spécialement d'opinion négative à son sujet, mais là en une semaine il est descendu très bas.

37
Le Canada est en train de devenir un pays d'arriérés, c'est pas possible...

edit : et Trudeau prouve une fois de plus qu'il est une lavette. Bravo.

39
Quand l'opinion officielle de CNN est que les musulmans ne sont pas Français, que l'islamophobie est une pratique officielle, que la liberté d'expression ne doit pas s'appliquer à tout le monde, que Macron a agressé les musulmans du monde entier :
https://edition.cnn.com/2020/10/29/europe/france-free-speech-charlie-hebdo-nice-analysis-intl/index.html

Sa réponse, à la fin, c'est : ben le faites plus, comme ça les terroristes essayeront plus de vous diviser.

40
Si tu penses à la Suède, Sojiro, le problème est que dans les deux zones les plus peuplées du pays (les seules avec une grosse densité de population en fait), ben le taux de mortalité était déjà 10 fois supérieur à celui des voisins en mai-juin.

Après, oui, tant qu'il n'y aura pas de vaccins, on peut se brosser pour un peu de normalité.

41
Ooooooh, de l'inédit ! Ils finiront par au moins faire les 6 héros...

42
Je pense qu'il y a de ça, mais c'est essentiellement à mon sens pour se détacher de la "culture majoritaire" (qui est la leur aussi, en fait, à présent) pour se distinguer clairement de ceux qu'ils considèrent comme oppresseurs. Il suffit de voir les nombreux tentatives depuis les années 70 de marquer une différence irréconciliable, de leur point de vue, entre les USiens et ceux qui se définissent avant tout comme Africains, même s'ils ne le sont pas.

43
Cette année, ils ont créé des espaces d'échanges spécifiques "dédiés" en sus des forums habituels par région :
  • un forum pour les LGBTQIA
  • un forum pour le groupe des maladies chroniques, handicaps et neurodivergents
  • un forum pour les gens de couleur

On est VRAIMENT mal barrés.
Mais bordel, c'est la définition même du racisme et de la ségrégation.  [:aie]

44
Il y a des ricains qui sont en train d'essayer d'amalgamer la décapitation du prof et l'attaque au couteau sous la Tour Eiffel, sous la même appellation "terrorisme" sur les pages wiki. Je trouve ça détestable qu'on mette au même niveau un acte politique et idéologique d'une part, et de l'autre une agression imbécile due à l'alcool et la stupidité (sachant que les propos racistes, que les accusées contestent, ne constituent pas un acte terroriste).

Les gens sont fous.

45
Le problème c'est surtout que l'islam n'oblige ni à porter quoi que ce soit sur la tête, ni à trucider ceux qui représenteraient Muhammad. C'est une interprétation extrême de passages du Coran, donc un truc de salafiste. Moralité : tous ceux qui défendent publiquement ces notions sont des extrémistes. Point final.

46
Dans le lot, le Washington Post ne fait strictement aucun effort et voit du racisme absolument partout, donc ce n'est pas étonnant. Ils m'ont l'air de grands partisans du CCIF aussi, et ne semblent pas voir le problème mais comme ce sont ces groupes qui organisent leur communication internationale et s'alignent sur les tendances du moment, ça donne l'impression que tout en France est raciste (nonobstant le fait que leur définition du racisme est faussée).

47
Quand les ricains parlent d'événements à l'étranger et qu'il n'y arrivent pas, allant jusqu'à justifier le meurtre à cause de la "provocation subie" :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/21/une-deroutante-cecite-americaine-face-au-phenomene-du-djihadisme-dans-l-hexagone_6056765_3232.html

48
Discussions / Re : Droit d'auteur, etc.
« le: 21 octobre 2020 à 19:00:00 »
D'un autre côté, ça ne fait partie du personnage, cet aspect ado insensible et pas intéressé par les femelles, ou ne sachant comment faire avec ?

Après ce sont peut-être mes souvenirs de Hook qui jouent, où on voit assez bien cette transition du gosse mal dégrossi à l'homme qui découvre l'amour.

49
Ouh, je sens venir des rageux chez les plus rigoristes...

50
Mmmmh, SUD qui écrit des courriers pour défendre leur intervenant France Inter. Cette volonté de ne SURTOUT PAS mentionner l'islam. Surtout pas.
https://www.facebook.com/sudeducalsace/posts/3429079507316420?__tn__=-R

Et les antifa qui défendent le CCIF aussi :
https://www.facebook.com/afasxb/posts/136951971474832?__tn__=-R


Pages: 1 [2] 3 4 ... 362