Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Endoktrinator

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 82
1851
Le chevalier de la balance c'est le plus sage, celui qui est capable de peser le pour et le contre.

Il ne va pas la garder longtemps, l'armure, alors, vu comment il leur cause... Ou alors Saori étant HS, les gens en font ce qu'ils veulent.

Sinon, l'épisode était bon, notamment avec Jabu et Soma. Par contre, Sonia qui fait la Minosploitation...  [:facepalm]

Voilà




1852
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 23 septembre 2012 à 11:15:17 »
Je peux comprendre, moi aussi vers 13, 14 ans je trouvais que Maiden, ça "gueulait" un peu trop à mon goût, avant de me rendre compte que non, en écoutant et découvrant davantage le groupe, pour finalement adorer.

Tiens, ma chanson préférée d'eux  [:onion tears]




Tu changeras d'avis en écoutant l'album "Somewhere in Time" et le morceau "Remember tomorrow" [:kred]

Par contre s'il y a bien un truc que je n'ai jamais supporté chez Maiden, c'est l'apparition d'un Eddie sur scène.
Quand Eddie est intégré dans les décors, ça peut rendre pas mal. Mais le walking eddie sérieux..... plus cheap que ça tu meurs [:facepalm]
Sans compter l'autre Gers qui fait toujours le zouave au lieu de jouer... Mais pourquoi..? POURQUOIIIII ?? [:shinobu1]
Heureusement que pour le reste c'est souvent un sans-faute.

Dans leur premiers live, c'était géant ( surtout Beast over Hammersmith ) !! C'est vrai qu'après... De toutes façons, Iron Maiden, chez moi, ça va jusqu'à  l'album de 1986.

Et tu crois que les collègues de Gers étaient mieux ? Dave explosait ses guitares par moments.



Rien à envier à :



Voilà


1853
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 12 septembre 2012 à 21:51:29 »
Genre, cacaman qui éduque ses gosses.

Tu veux que leur fournisse de quoi comprendre que le Métal a ses pendants sombres et haineux ( qu'il est impossible de nier ) ?

Moi, je suis sur du canadien :



Les riffs classiques, mais la voix troue le cul.



Très Slayerien, j'adore.

En black metal :

Peste Noire - Untitled

L'interlude au piano a un charme très dépressif, mélancolique. Mais le chanteur se prend trop pour celui de Seigneur Voland.

1854
Suite... XX° Siècle :

Spoiler (click to show/hide)

Non sérieux, ça va être cool une baston Toma/Shiryu et Hyoga. Et puis je sens que les Dieux ne vont pas tarder à se manifester pour que seuls  Shun et Ikki se démerdent.

Pour Shunrei, c'est plutôt une confirmation des diverses spéculations des fanfiqueurs sur Shiryu papa avec Shunrei. Vu les projets de la Toei et la gestation de ND, il y a du avoir concertation.

Voilà


1855
Discussions Générales / Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« le: 25 août 2012 à 21:20:46 »
La plupart des Silver Saint seront, à mon humble avis, exterminés, donc il sera difficile de remplacer les Gold Saints ( Ionia, Genbu et Mykene seront surement exécutés pour haute trahison ).

Si cela se termine sur la défaite de Mars, ils pourraient créer une fin ouverte sur le futur ( d'autant que l'organisation sera remaniée, de sorte à ce qu'aucune contestation ne soit permise ).

Quant à un Mars manipulé, je ne vois vraiment pas par qui : le panthéon grec doit être laissé de côté, le panthéon égyptien n'offre rien d'intéressant ( à moins que... ), Lucifer ou autre référence biblique, ben... la Toei a déjà vu ce que ça a donné ( depuis quand un démon vit sur une planète ? ). Il resterait un Titan, le panthéon nordique, ou autre chose.

Voilà


 

1856
Allez histoire de paraphraser un vieux magazine français ( un dossier sur le Speed, le thrash, toussa ) :



Le venin mortel.



La révélation de 1984.



La horde sauvage.



La canadian connection.



Le viking dépravé ( c'est de moi ).



Morbid Saint - Assassin


1857
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 22 août 2012 à 10:50:32 »
Cult as hell !!! Napalm Death avait houé à Lille avec Immolation, l'an dernier. Le chroniqueur en était fou, d'autant qu'ils avaient joué des vieux morceaux des deux premiers albums et des reprises ( SIEGE, DEAD KENNEDYS et un troisième ). BRUTAL !!!!! Dommage que Mick Harris ait disparu  :'(

Quant à Coroner, je devais avoir de la chance en le chopant à 21 euros, Grin.  [:onion sweat]  Et je me suis toujours demandé pourquoi ils ne jouent jamais Last Entertaintment et Skeleton on your Shoulder qui sont énormes.  [:fufufu]

En ce moment, je veux m'acheter une bonne grosse gratte, et je louche sur Jackson, Gibson, Kramer ou B.C.Rich. Et je découvre des groupes comme Hexenhaus, The Unsane ou Recipients of Death.

Voilà.


1858
Discussions Générales / Re : Topic films Saint Seiya =)
« le: 19 août 2012 à 13:51:28 »
Alors, les films...

Personnellement, je dois dire que Eris, Abel et Asgard sont au même niveau. Pourquoi ? Simple.

Ils ont chacun des bonnes idées : première confrontation avec un dieu étranger au sanctuaire avec Eris, proto-Asgard, et une évocation d'Elysion ( c'est marrant, mais aucun d'entre vous n'a tilté sur ce détail qui ressemble à un spoiler nébuleux.  [:fufufu] [:trollface] ).
Ensuite, sur la forme, c'est la même chose à peu de chose près, et puis faut bien reconnaitre que ce sont tous des remakes, comme pour DBZ. Eris reprend la lutte entre les 5 et les Siver Saints envoyés par Saga, Asgard le combat contre Saga lui-même ( Frey fait le Aiolosploitation, Hyoga remplace Aiolia, etc ). Abel reprend la thématique des Dieux. Mais les musiques sont bien choisies, cela dis.  [:aloy] Quant aux méchants, il n'y a que le big boss et le sbire le + fort qui ont un peu de charisme ( juste ce qu' il faut pour ce genre de format  [:delarue4] )

En revanche, Abel se fait distancer parce que je dois protester contre le traitement de Camus. Non seulement la V.F ( pitoyable ) a voulu se la jouer japonophile mais dit Camille ( c'est Camyus dans la prononciation japonaise, je crois, non ? ), et son rôle en lui-même est affligeant : il fonce dans le tas comme un bourrin avec Shura alors que je l'imaginais comme avec Saga ( avant cela ne me gênait pas, vu qu'il prouvait qu'était un vrai Saint d'Athéna, mais plis maintenant.

Quant à Tenkai, la fin en a fais un pétard ouillé et puis je le mets à part ( mais vaguement, je trouve que c'est un remake de Abel, en plus sombre ). Lucifer... No comment  [:haha pfff]

Voilà


1859
En gros, il fera face à lui-même  [:fufufu] .

Saint Seiya Omega n'a pas résisté à la tentation du "je déprime - je délire- je me bats-je me remotive". J'ai du répertorier ce type d'épisode dans pas mal d'animés ( Vandread, Yu gi oh, Reideen, etc ). En même temps, la Toei...  [:haha pfff]

Râahh mais oui !! Kôga EST MARS !!! ce n'est que sa propre ombre, ou du moins ce qu'il peut devenir en étant perverti par les ténèbres !!! d'où la Clothstone noire du générique !!! [:trollface] [:trollface]

Si corruption il y aura, ce sera grâce à Médée, à mon humble avis.

Voilà





1860
En un épisode, quand même pas. Mais sa fidélité envers Mars va être sérieusement abimée, en tout cas.

Aria va surement le rejeter, et se prenant un branlée façon Sonia ( ép. 18 ), il se retire, reste seul, puis change de camp. Parce que le retournement de veste en un jour, on a déjà eu Aiolia.

Voilà


1861
Et en plus, on a pas vu l'armure, si c'est le cas... D'autant qu'il n'a pas l'air d'être maudit par les ténèbres. Si cela se trouve, ce sera l'erreur qui causera la perte de Mars.

Voilà


1862
Clair, vous ferez la fête quand Hyoga apparaitra avec une rose dans la bouche, mais pas avant.


En l’état, la seule explication, c’est la promotion canapé  [:fufufu]


Heing ?  [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what] [:what]

Bon, ça fait trois Gold Saint dans le camp de Mars et... zéro du côté de Koga et cie. C'est vraiment la partie Sanctuaire en pire. Mais, moi, j'attends surtout un Gold perdre son armure car elle se rebelle ( à moins que Mars n'ait anticipé, comme Abel ).

Voilà

1863
Discussions Générales / Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« le: 15 août 2012 à 14:36:31 »
Je ne pense pas que Seiya sera un ennemi. Sinon, Mars l'aurai déjà envoyé comme assassin, et puis surtout il n'aurait pas dis au début de l'épisode 11 "Maudit Seiya..."'. L'hypnose d'un membre du club des 5 ou d'un Saint ne dure jamais longtemps. Par contre, Koga corrompu, oui, je veux ( Médée inteviendra à ce moment-là, à mon avis ) ! Et un ultra-violent, comme Soma.

Ah oui, pas bête ça!  Au lieu de rallier le ciel, cette nouvelle Babel raliera Mars.

On peut prévenir Obama et la Nasa  [:trollface].

La tour aura plus de chance de s'effondrer : déjà, à rallier le ciel, ce fut galère, alors l'espace... D'ailleurs, Mars y fait référence, à la légende. Et puis avec trois ruines en moins, ce sera difficile.

Voilà


1864
Pareil pour moi, et j'ai même contacté 2 potes pour un groupe. Et puis je cherche une autre guitare haut de gamme, genre vieille Gibson ou une vieille Kramer.

sinon :



je pense être un bon fan de Iron Maiden : je n'ai pas oublié cette superbe perle oubliée. Elle colle bien avec le chant de Di'Anno alors que c'est le line-up d'avant les albums.

Voilà


1865
Ce groupe fait de émules dans les forums en question, c'est vrai. Mais bof,  ce sera sans moi : je peux excuser certains groupe selon leur âge, mais là, non, non et non.  [:haha pfff]



J'ai bien l'impression que ce groupe dominait la scène allemande, vu que SODOM était jugé trop basique au niveau des riffs et avec un chant nul, et DESTRUCTION avait une production trop rapeuse.



Finalement, la racine du thrash n'est pas celle que l'on croyait : cet album est sorti avant METALLICA et SLAYER. Même si l'influence restent MOTORHEAD, VENOM et DISCHARGE.

Voilà


1866
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 02 août 2012 à 11:56:14 »
Certes, je suis d'accord, mais là, cela concerne le disque nul, ce que tu dis. Donc là, oui, si on est tombé sur un album mauvais, on chronique. Moi je parle du stade EN DESSOUS du "nul" : insignifiant, aucun intérêt, et là il faut dire "non, je chronique pas : cela ne m'intéresse absolument pas, ce truc." En fait, je suis d'accord avec toi, car bien des albums m'ont déçu, et l'un d'eux a failli me dégouter du Black/Thrash. Heureusement vinrent HELLHAMMER, VENOM et autres.

Je suis en train d'écouter Leprosy, d'ailleurs, et ça tue, effectivement ( en fait, sur Scream Bloody Gore, le chroniqueur de HARD ROCK magazine avait recommandé "Torn to Pieces", "Zombie Ritual" et "Evil Dead" en priorité , même si cela faisait précipité. Ah oui : mi-figue, mi-raisin. Celui de HARD Force reprochait la pression auditive et le style vomitif du chant. Mais cela reste correct. ). En 1988 ça bastonnait fort ( tu connais SADUS et  D.B.C ? ), mais en 1984, il y avait déjà DESTRUCTION et son "Sentence of Death" qui était déjà bien démoniaque ( comme le premier BATHORY ou POSSESSED, d'ailleurs ).

Par contre SBG beaucoup moins [:fufufu] Sur quelques passages oui, mais globalement c'est de la boucherie et c'est justement ça qui l'a rendu célèbre à l'époque car les limites étaient encore repoussées.

Ben, NAPALM DEATH, SLAYER et BATHORY aussi repoussaient les limites dans l'ultra violence et bien des gens dans les magazines l'ont détesté. Tout reste une question de gout évidemment. Metal Attack était le seul magazine qui consacrait une section au Thrash qui tabasse. On y retrouvait RAZOR, KREATOR, S.O.D, ONSLAUGHT et autres. La cène française n'&était pas en reste avec MUTILATED, AGRESSOR, BLACK GHOST et autres.

Mais bon, je pense acheter Scream Bloody Gore tout de même ( et aussi "Endless Pain", "Spectrum of Death", ou encore "Darkness Descend" ), puisque Schuldiner savait déjà ce qu'il voulait, et c'est puissant. 

1867
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 01 août 2012 à 20:50:55 »
Moi, c'est simple : je n'en ai aucune (d'idée). Je ne suis pas attiré par les albums instrumentaux, leur préférant de très loin un album concept ( VOIVOD ou la face A du troisième VENOM, par exemple ). Je reste habitué à un album avec paroles, même si j'adore "Losfer Words" (IRON MAIDEN), "Inquisition Symphony" (SEPULTURA) ou encore "Orion" (METALLICA).

Sinon, j'ai trouvé un site qui va plaire aux archéologues : Heavy Metal Museum ( cacaman doit sans doute connaitre ), qui a pu mettre en consultation libre lez numéros de ENFER mag, de Metal Attack, de HARD Force et autres fanzines. C'est dingue que ces magazines étaient les ancêtres de Price Minister et de eBay, et puis ça chroniquait bien.

ATTENTION ! COMPTE RENDU EN SPOILER :

Spoiler (click to show/hide)

Voilà


1868
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 14 juillet 2012 à 10:50:34 »
Merde, j'avais saisi une mauvaise adresse URL en répondant à Sojiro, je corrige.

Sinon :



Un Death Metal bien sombre, teinté de Doom, et par l'ancien batteur de DEATH : Chris Reifert.

Voilà


1869
Assez marrant, le Deathtoll avec son attaque qui fait l'effet d'un suicide artistique. A mon avis, il y aura quelque chose dans la Maison de la Vierge : Shijima peut-il savoir ce qui se passe dans sa maison, vu qu'il a une emprise particulière sur les dimensions ?

D'ailleurs, je vois que certains arrêtent ND : encore des qui n'ont rien compris au problème d'un manga repris 15 ans après. Faut vraiment le vouloir pour suivre un auteur enfermé dans une boucle temporelle. Vraiment, je le plains : il doit ne pas s'être remis du film Tenkai et il cherche à écrire le scénario du sien, mais reprise de manga oblige, il cherche un truc pour ne pas laisser les lecteurs en attaque et lui envoyer des menaces de en exigeant la suite.

Bref, à dans quelques mois ( c'est bien ça , non ? ).

Voilà


1870
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 08 juillet 2012 à 20:45:23 »
Si cela peut te rassurer, je me passe aussi sonate au clair de Lune, The Doors, et Black Sabbath. Et certains métalleux sont des virtuoses.

Après, ces gens-là ont pris trop au sérieux le fait que le Metal est une agression, ou ils ont pigés que des gens achèteraient leur merde ( Last Days of Humanity est l'exemple ultime. Aucun intérêt. ).

Et puis John, Zorn fait partie d'un sous genre qui donne l"impression d'un électron libre dans 4cm cube.

Je me fais ça sinon :



Voilà

EDIT : vidéo modifiée, l'un de nous va surement bander devant ça. D'ailleurs, je trouve ce morceau plutôt sympa; pour l'ambiance.


1871
Fanarts / Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« le: 08 juillet 2012 à 20:39:20 »
Curieusement, les Gold Saint féminins me dont penser à City Hunter pour le style. Surtout la version de la Vièrge.

Shun, ça ne passe pas du tout, et Hyoga, c'est très bien fais, l'armure est censée être blanche. Serait-ce pour une fic, la couleur noire ?

Voilà


1872
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 08 juillet 2012 à 20:29:34 »
La réponse est évidemment non. Si y en a qui veulent voir ce message détruit, qu'ils le disent.

Voilà


1873
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 08 juillet 2012 à 20:17:19 »
C'est vrai que le mot subtil doit redevenir le maitre mot sur ce topic.



Deuxième partie :



Je mes au défi les gens du forum d'écouter ça au casque, le son au maximum et sans faire de pause ( j'ai déjà donné ).

Voilà


1874
Musique / Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE
« le: 08 juillet 2012 à 20:13:02 »
Je ne saurais dire quant à la musique, pas trop mon genre. Et puis Rammstein a disparu de ma chambre depuis pas mal de temps.

Je ne penses pas que la voix soit suffisante pour dire tel ou tel groupe est le plus brutal. Mais si tu as des groupes écorchant le système auditif, lances-les ici, car je n'ai que ça de pire :





J'vous assure : il y a quelque chose derrière  [:lol] [:lol]





Si pour toi, ça alourdit les paupières, je sais pas.  [:petrus bah] [:petrus bah] OK, cacaman, j'arrête la surenchère.

Voilà


1875
J'avais pas trop suivi Gigantomachia, comme spin-off, mais là, je sens que ça vaut le coup.  [:petrus yes] [:petrus yes]

Kurumada et cet - autre - auteur - dont -j'ai - oublié - le - nom ont enfin un méchant qui me parle. Dans un certain sens, Typhon serait un adversaire à la Cell, Buu ou Broly : un monstre dépourvu d'ambitions, de mépris ou de désir, juste une machine de mort, rouleau compresseur. Ce chapitre en est la preuve : c'est vraiment des cinglés, ces Géants.

Et puis ce qui m'a frappé, c'est un dialogue avec Shun : "Tu te fous de moi !! A moins qu'une personnalité plus perverse ne se cache derrière ton visage angélique..." Cette phrase m'avait vraiment fais l'effet d'un coup de fusil à pompe dans le bide : un méchant avait mis le doigt à un endroit, sur le nœud, ou il ne peut se dérouler.
D'ailleurs, si ça se trouve, sa disparition dans ce chapitre pourrait avoir un lien avec Typhon, vu que les attaques de Shun font du vent violent.

A suivre. Vraiment.

Voilà


Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 82