See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1]
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime Bonjour, bonjour.....
Dur-dur de se reconnecter a l'actu Saint Seiya, même si j'ai suivi des trucs de mon côté... mais alors ce truc la, avec les nanas, j'avoue je n'ai pas suivi... j'ai tenté de regarder mais... argh.
et donc ils font un anime.... sorti ou pas cet anime ? si non, il y a une date? pas certaine de regarder, j'ai des frissons de honte juste a voir les couv du manga ....
Merci de vos retours!
*une vieille fan de retour mais totalement larguée*
 [:onion alone]

05 septembre 2017 à 14:47:05
1
Re : Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime
Mav :

Spoiler (click to show/hide)

Ah bah voila, ça je suis d'accord ! C'est pas trop degueux comme design.

05 septembre 2017 à 16:40:46
2
Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
Ben, je conseille plus que fortement à Chimaki Kuori d'aller voir Black Panther : ça l'inspirera pour l' "esprit guerrier féminin". Car en voilà un, de film, où les personnages féminins ont une substance, une essence, un cerveau, un code d'honneur, une foi, un caractère, et une place parmi les hommes ! Y avait aussi Wonder Woman pour l'héroïsme féminin et l'idéal de justice.
[:aloy]
 [:petrus yes] Spéciale dédicace à OYONE (Michonne!!!  [:love][:petrus jar]

Commentaire qui déboite et que je partage à 3000%  [:sparta1]

Concernant les nana qui rougissent, en fait je n'ai pas osé l'écrire, mais concernant les affiches de promos de la série on a le même problème. Cette façon "so girlie" qu'à l'héroine de regarder vers le ciel, son petit bras relevé posé sur son petit coeur genre "omg, je suis chamboulée", ça me file du reflux gastrique.

Je pensais qu'on avait 13 tomes sinon, mais je vois qu'on en est au 12 en fait... j'ai confondu, le tome 13 c'est un sujet G-A (c'est quoi ça encore... mes amis, je suis larguée, je vais demander a google). Bref me voila à jour ...

23 mars 2018 à 09:06:45
1
Re : [Knight of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (été 2019) @Atavaka oui je sais, la 1ere version était en plus d'etre coupée "adaptée" pour leur plaire aux américains avec des changements par ci par la sur les personnages dans la traduction, mais ça n'a jamais pris. Après la série originale sans censure, je ne sais pas a quel point elle est connue la bas.
Je suis du même avis que toi, on verra bien quand ça sortira, avant ça il faut que je me penche sur le cas de Saintia Sho mais vu ce que je lis dans le topic, je ne m'attends a rien de fantastique de ce coté la...

@Sergorn bah personne ne gueule en fait, on donne juste notre avis hein, moi je préfère découvrir de nouvelles choses (et ça depuis toujours) que 40 suites et remakes, et je ne vois pas ce qu'il y a  de mal à ça en fait [:???], je me penche toujours sur le cas de saint seiya parce que j'adore cette anime, c'est tout, et en parlant de "suite" j'avais aimé TLC. Concernant les remakes, j'aime bien celui de sailormoon (très proche du manga). Je ne suis pas hermétiquement fermée a tout ça, je dis juste que c'est pas mon kiffe en général (car il y a bcp trucs ratés pour seulement quelques bonnes choses, avis perso encore une fois) mais que je donne une chance a ce type de produit tout de même sinon je ne serai pas la pour en discuter.
Si toi tu es content du trailer et qu'il y ait des remake en general et que tu aimes ce type de produits, bah j'ai envie de te dire, tant mieux pour toi, j'espère que tu y trouveras ton compte.

@Spadeas MIB, ah ok tu parlais des comics (que je n'ai pas lu pour être honnête), j'ai cru qu'il y'avait eu un autre truc récemment !

Pour la nouveauté, on continue d'en avoir quand même, seulement, les adultes d'aujourd'hui on grandis avec les DA de notre enfance aussi, ils aiment bien donner leur versions d'une licence qu'ils ont aimés étant jeune.
ça c'est assez vrai même si je préfèrerai qu'ils mettent leur imagination au service d'autres projets ;)

15 décembre 2018 à 17:30:14
1
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée) Salut les gens :)
Apres la version Netflix j'ai eu envie de repasser vous voir~
J'ai voté nippon ni mauvais.
Il y a des choses que j'ai trouvé ridicules (le design du méchant, la plaque d'égout, la lutte contre des tanks et des hélicos, le tournois galactique du pauvre ou shina version Kiss), d'autres plus graves (les ellipses temporelles très violentes genre le passage sans transition de l'épi 1 à 2 ou l'entrainement de Seiya réduit a rien (alors qu'on donne des minutes entières d'audience sur cette blague avec la plaque à 2 balles), le traitement de Cassios que je trouve impardonnable), et des choses que j'ai bien aimées (l'épisode 6 en majorité, car il est le plus fidèle à ce qu'on connait) et
Spoiler (click to show/hide)
A la fin de l'episode 6 j'ai été dégoutée que ça s’arrête car je commençais tout juste a rentrer dedans, c'est balo. Il ne devait pas y avoir 12 épisodes d'ailleurs ?
J'ai regardé en VF, et j'en suis bien contente, car en VA (qui est la VO...) les noms sont tous changés =_=; pourquoi ? les américains sont ils stupides au point de ne pas supporter des prénoms japonais ?
Bref, je regarderai la saison 2, parce que je veux savoir ou ça va et ce qu'ils vont faire des goldies (qu'ils n'ont visiblement pas massacrés, je me suis amusée a faire des pauses dans le génerique ou ils sont en tout petits juste pour voir si les design avaient changé, on ne dirait pas, à voir leurs personnalités, genre Death Mask, vu comment la série est édulcorée, je doute que les visages de cadavres scotchés dans sa maison passent).
Wait and see.

Edit: ah oui et musiques bof bof.... difficile de passer après l'original.
Edit 2: ah mince j'oublais aussi, je n'aime pas cette 3D on dirait des figurines en plastique... par contre j'adore le rendu dessiné des flashback de Shun, je suis triste que la série n'ai pas été traitée de cette façon.

21 juillet 2019 à 12:20:18
1
Re : Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)

Sinon, j'avoue avoir peur pour le fight Algol version KOTZ... vont-ils zapper la cecite de Shiryu...

J'avoue j'y ai pensé aussi, quand on voit à quel point la série est propre...
Donc Shiryu qui se creve les yeux .... moi j'y crois moyen, vont ils trouver une subtilité pour que ce soit "propre" ? parce que le sang c'est une chose mais l'acte en lui-même de se crever les yeux c'est ça le plus violent pour moi.
Et Marine qui se fait éclater et noyer la tete en bas par Moses et Astérion, on en parle ?
Est-ce qu'on parle aussi de Capella (la palme de la mort violente pour moi chez les silver) ? [:lol]
Mais pire que la violence pour les 'ricains, la nudité :  Misty, walpé or not walpé ?

22 juillet 2019 à 18:21:45
1