See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 4
Post info No. of Likes
Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011 T'imagine pas mon ami, c'est la même baffe que nous avions eu lors de l'édition DVD. C'est vrai que 150 euros ça fait cher (plus 30 en frais de douane) mais au final ça valait vraiment le coup. Et tous les films sont sublimes, le Demon fantasia de Moa, ces fameux papillons ... Même ce film souvent anecdotiques (sauf pour ces musiques) j'ai envie de le redécouvrir !à !Ne parlons pas du Pandemonium ! J'en veux pour preuve, la scène ou Lucifer apparait sur son throne, auparavant nous distinguions très mal Belzebuth (ce qui n'était pas le cas sur la case de l'anime comics) et là on le voit parfaitement


24 novembre 2011 à 12:29:05
1
Re : [Opinion] Baian de l'Hippocampe Un beau gâchis ce personnage, c'est l'exemple même du personnage superficiel pour moi car il a un design vraiment accrocheur ... et comme dit plus haut :  Shô Hayami ! Une excellente voix, bien que le timbre emprunté ne fasse pas très "vilain".
08 août 2013 à 18:30:19
1
Re : [Blu ray] Saint Seiya THE MOVIE Blu-ray box VOL.1 & VOL.2 Erf encore de la faute à Kurumada !

---->

09 avril 2014 à 15:52:47
1
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
Je suis content pour les ancien GW et les cut scene, mais je sens qu'on va encore voir droit uniquement aux juges pour les Spectre d'Hades ( non je ne compte pas les golds en Supplice comme des Spectre vu qu'ils sont du coté d'Athéna).
Et voilà, comme chaque année : Ok c'est cool mais pourquoi on pas ces [Personnages non présents dans le jeu]. [:lol]

02 juillet 2015 à 19:05:03
1
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
[:sarko2]
Quant à Omega, la tendance actuelle, c'est plus de faire comme si ça n'existait pas pour ne pas vexer le fan traditionaliste.
Si on avait les 6 héros d'Omega la première réaction sur les forums auraient été la suivante :
"Plutôt que de nous faire du Omega pourquoi ne pas intégrer les Spectres manquants/Gods Warriors de Soul of Gods/Personnages des films ? "


09 août 2015 à 21:35:35
1
Re : Re : Dragon Ball
Ils sont censés développer (c'est un euphémisme) le combat Boo/Beerus ?
Ah parce que celui de Gokû face à Beerus ne l'a pas été ? Ca coule sus le sens que les combats vont être rallongés en raison du format de l'histoire.

Citer
Au passage Chev ce serait bien que tu arrêtes ton délire avec les anime gratuits que la Toei sont tellement gentil.
Ca me paraissait plus inoffensif son message que celui de ThanaTwinGod qui lui est dans le dénigrement gratuit.

11 août 2015 à 11:06:17
1
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal C'est pourtant symptomatique des tendances actuelles de Saint Seiya.
11 août 2015 à 12:35:01
1
Re : Re : Dragon Ball
oui, c'est possible, en europe, Namco bandai jeu video et Bandai sont surement géré comme des entité differente, mais au japon....
Ah mais au Japon aussi, je suis navré de te contredire. En France, ils n'auraient aucun intérêt de toute façon à produire une série Japonaise, c'est la branche de Tokyo qui fait ça, point barre. Il a toujours été décidé ainsi, si tu veux je peux reposer la question à une personne de BN la prochaine fois pour toi, mais je suis sûr de leur réponse.

11 août 2015 à 20:46:56
1
Re : Re : Dragon Ball
Episode tranquillou.

Par contre, le staff n'a pas picolé que du picon pour certains (longs) passages :o


Nan mais en zoomant on peut rendre n'importe quel anime ridicule comme le second film de Saint Seiya par exemple :



Un fail n'a de sens (selon moi) lorsqu'il est vu sans rogner l'image. Cela dit, avec les technologies actuelles, et vu les formats instaurés par les Blu Ray, et télé HD, je conçois que c'est pas très flatteur en effet pour Piccolo.

Edit : Je ne connaissais pas l'ermitte moderne mais il a plus que raison, si on prend des épisodes de Ebisawa et qu'on compare avec Dragon Ball Super, ça va pas plaire à tous le monde. Un bon avis.

16 août 2015 à 21:27:37
1
Re : Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44)
Je sais, mais ce que je dis ce que dans l'interview ils semblent surtout se soucier du signe dans leur approche "oh les pauvres gens du signe du cancer" ;)
Ca toujours été le problème, faut contenter tous le monde, je pense qu'il y a eu un avant/après Lost Canvas concernant les Golds Saint, pourquoi ne pas tout simplement tous les honorer ?
Et puis comme le dit Archange, oui y a cette volonté de répondre aux personnes qui vont dire "mais pourquoi mon signe est si maltraité ? " Je pense qu'ils voulaient surtout réhabiliter les Golds d'origines, pas ceux de Lost Canvas etc. Car ce sont après tous les plus populaires.

Finalement, je trouve qu'Omega s'en sort très bien là dessus sur la saison 1 malgré ses nombreux défauts.

28 août 2015 à 12:49:55
1