See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 4
Post info No. of Likes
Re : Khom Ix / ComX Bienvenue ;)
10 octobre 2015 à 20:46:51
1
Re : L'origine des Armures d'Or Allez, hop le chapitre 2 !

Spoiler (click to show/hide)

11 octobre 2015 à 08:11:50
1
Re : [Fanfic] L'origine des Armures d'Or Et hop la suite ! Là j'ai carrément rajouté pas mal de texte par rapport au chapitre original et modifié quelques petites bricoles, notamment la "bénédiction" d'Héphaïstos.

Spoiler (click to show/hide)

11 octobre 2015 à 14:11:33
1
Re : [opinion] Milo du Scorpion J'adore ce perso pour tout un tas de raisons :

- Le chara-design. Pas de doute c'est le Gold le plus sexy du Sanctuaire. Par contre j'ai été un peu étonné de sa couleur de cheveux originale, je l'aurais plus vu en brun ; cela aurait mieux collé à son côté "beau ténébreux".
- Son Armure. Imposante et racée à la fois.
- Ses attaques. Ou comment faire passer de vie à trépas son ennemi non sans lui avoir fait goûter auparavant aux affres de la souffrance.
- Il est intransigeant et sans pitié mais il peut se montrer généreux et magnanime, surtout face à Hyoga et Kanon.
- Parce qu'il est Scorpion. Et les natifs de ce signe, avec les Sagittaires, y'a pas mieux !  :D

Après c'est vrai qu'on aurait aimé en savoir plus sur son passé et que sa personnalité ait été plus étoffée.

11 octobre 2015 à 17:48:16
2
Re : Vos golds préférés signe par signe Petit remonte off-topic

Je ne vais parler que des Golds de base. Peut être que je ferai un classement pour ceux de TLC et Omega plus tard ^^

1 - Milo : Son Armure est magnifique tout comme son apparence (beau gosse mais avec un petit côté sauvage), il a du style, de la classe et un regard de tueur... Et puis, c'est le seul Gold que j'imagine bien la clope au bec, une bière à la main et une fille sur ses genoux dans un quelconque bouge infâme d'Athènes et finir la nuit au poste, après une bagarre qu'il aurait provoqué parce qu'il était bourré, et se réveiller le lendemain avec une gueule de bois carabinée entre une prostituée et un clodo.

Je vois mal les autres Golds faire ça (à part Deathmask peut être).

2 - Aiolia / Aioros : Pour leur côté Paladin que j'ai toujours aimé, leur noblesse, leur grandeur d'âme et le côté fougueux (Lion). Quant à leurs Armures, elle sont très élégantes (surtout le Lion). J'ajoute que sans le Sagittaire (mon signe), eh bien il n'y aurait pas d'histoire (ou alors elle aurait été complètement différente de celle que nous connaissons).

3 - Masque de Mort : Certes c'est une ordure finie mais au moins il ne s'en cache pas : il ne se réfugie pas derrière de belles paroles pour justifier ses saloperies. Son Armure est très esthétique (toute en pointes et en arêtes tranchantes) et son attaque principale est assez fun. Et puis il est italien ^^

4 - Aphrodite : Pour son Armure et ses attaques qui sont très belles et très esthétiques. En faire une femme-Chevalier aurait été une meilleure idée par contre.

5 - Shaka : Pour son Armure qui est très belle et ses attaques très stylées. Et puis j'adore comment il ridiculise les trois Bronzes lors de la Bataille du Sanctuaire. Maintenant pour un être proche des Dieux, possédant la sagesse du Bouddha, ne pas voir la supercherie de Saga pendant 13 ans, ça le fait pas trop... Heureusement qu'il se rattrape bien dans le Hades Chapter avec son combat contre les 3 renégats et son beau discours sous les arbres jumeaux (avec la musique qui va bien).

6 - Saga : Je n'accroche pas trop à son côté "Dr Jekyll - Mr Hyde" mais j'aime beaucoup ses attaques basés sur les illusions et la manipulation des dimensions. J'adore le speech qu'il fait à Seiya à la fin de la Bataille du Sanctuaire : c'est de la mégalo comme je les aime ! Son Armure est belle mais un peu "lourde" néanmoins : pour un signe d'Air on s'attendrait à quelque chose d'un peu plus aérien.

7 - Aldébaran : Son Armure est mastoc et pas très belle mais j'aime bien le personnage en lui même : le colosse au bon coeur et qui est fidèle à la parole donnée. Et puis il est beaucoup plus subtil qu'il en a l'air (cf son combat contre les Bronzes).

8 - Shura : L'Armure est pas terrible et le personnage est plutôt moyen physiquement parlant. Par contre son attaque principale est assez fun (mais je vois pas le lien entre le Capricorne et Excalibur).

9 - Camus : Le seul truc que j'aime bien sont ses attaques à base de froid (ainsi que l'Armure). Pour ce qui est du personnage en lui-même j'accroche pas trop.

10 - Mü : Pour un Bélier, il est trop calme et trop passif. Heureusement qu'il a son utilité en tant que réparateur d'Armures. Et puis les cheveux roses de l'anime ! Mondieumondieumondieu... L'Armure est très belle par contre, notamment le casque (Kurumada nous évité le cliché du casque à cornes).

11 - Dohko : Rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce personnage (surtout jeune) ! Sans compter que son Armure est moche. A la rigueur, je le préfère en Maître Yoda : je le trouve plus rigolo comme ça ^^

12 octobre 2015 à 21:33:05
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Un seul truc à dire sur l'élection de Donald Trump :


09 novembre 2016 à 18:36:19
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Les journalistes c'est comme la nature : ça a horreur du vide...
14 janvier 2017 à 14:29:33
1
Re : Saint Seiya : incohérences, truc bizarres, WTFeries. Le mec a à peine 16 ans et il veut déjà se marier ! Eh, calme toi coco, t'as encore le temps pour ça !  :D

Par contre Aioros et Saga, ils avaient pas 18 ans en 1973 ?

16 janvier 2017 à 13:17:32
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Un truc que j'ai compris très jeune : les "méchants" (enfin ceux que les médias nous présentent comme tels) ne sont pas toujours ceux qu'on pense. Idem pour les "gentils" ;)
08 février 2017 à 16:45:04
1
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Vu l'énergumène, je pense qu'il dirait, le plus sérieusement du monde, que sa place c'est d'être au four.
Comme Landru, il est pour la femme au foyer  [:lol]

05 mars 2017 à 07:38:51
1