See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android) Vraiment sympa les illustrations , après "in-game" je n'ai aucune idée de ce que vaux ce jeu mais l'esthétique et le budget semble colossaux.


   

C'est pas dégueu du tout.

29 juin 2018 à 21:46:31
1
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Tencent (iOS /Android) le trailer du jeu est en ligne : https://www.facebook.com/jorgegeminiss/videos/638651089853646/
22 juillet 2018 à 02:28:51
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (décembre 2018) Vivement la rencontre et l'affrontement entre Milo et Rigel (pas celui de goldorak heureusement ^^"). 


 




La classe !

19 août 2018 à 17:31:38
2
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???) Courageux le Saga qui fait tout à un bras
19 août 2018 à 18:05:54
1
Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à ???) Le duo aiolos et saga est énorme, ça serait bien d'envisager l'anime car même si c'est parfois dur à suivre quand c'est épique comme ça j'en ai déjà des frissons en images figées alors en anime là c'est l'extase assuré (Zeus approved)
19 août 2018 à 22:44:20
2
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 14 (chapitres 94 à 102)
Après si c’est vraiment Pontos, la dernière fois Aiolos cite clairement « Pontos, la Mer Noire » donc dit comme ça et si Pontos est vraiment derrière tout ça, il en a pleinement conscience vu qu’il le cite, non?
 





04 septembre 2018 à 00:29:52
1
Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??) Je plussoie l'avis de certains, le design très simple , épuré et 80's des armures des nouveaux protagonistes me convient parfaitement. Dernièrement Phobos et Deimos c'est la grande grande classe je trouve, un mélange/hommage appuyé aux films 3 et 5 on dirait même parfois ,j'y vois  un peu d'Atlas et de Tôma d'odysseus et du troisieme , celui ont on oublie toujours le nom : P
06 septembre 2018 à 00:18:19
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques

-"Je suis content que le peuple se manifeste". -"de toute façon lundi tout sera oublié. "

 

Non plus sérieusement...Je comprend la colère des Français.
 
Parce que le prix du pétrole a augmenté de 5 ou 20 cts ? Non, car le gouvernement se fout de notre gueule.
Sous Sarkozy et Hollande c'est à dire hier on nous disait, : "acheter du diesel" (voiture plus cher à l'achat que l'équivalent essence) pour : être plus propre et payer son essence moins cher. Vous serez gagnant/gagnant :)

Puis du jour au lendemain, ceux qui on acheté un diesel : Vous êtes des FDP de pollueur, vous devriez avoir honte , tenez, 2 000 balles de cadeau pour changer une voiture que vous avez payer entre 15 et 40 K et acheter une hybride à 25 -50K .
Mais on va aussi mettre le prix du mazout plus cher que l'essence (alors que le mazout coûte moins cher à raffiner), et en janvier on monte encore plus les taxes et ça va continuer ad vitaam  , des questions lol? ololo!
 
Pourquoi je soutiens le mouv' ?   Tout simplement car ils ont compris que le gouvernement se foutait de la gueule du monde et qu'ils réagissent (enfin , il était temps).

La ministre des transport qui dit que NON, les taxes carburants n'ont pas augmentées, c'est le prix du baril qui fait varier les prix.
 Et en même temps sur une autre radio tu as un membre LAREM quit dit: Oui on va encore augmenter les taxes carburants pour aider les collectivités, et la transition énergétique...  Faudrait savoir les mecs?

Aidez la transition énergétique, bien sur, on y croit... et en attendant le gouvernement n'investit dans aucun domaine écologique (raison du départ d'Hulot) bafouant ses promesses de la cop 21 et refuse toujours qu'un particulier puisse stocker de l'énergie chez lui (par exemple si il fait installer des panneaux solaires)...
Putain ce gouvernement (président) se fout de nous comme jamais et y'en a  qui en redemande. Mais continuez les gars...Changez rien , vous êtes des bons :)

18 novembre 2018 à 00:43:13
3
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

EDIT modo : Snip image.


06 décembre 2018 à 00:17:13
2
Re : Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya [Netflix été 2019] Cette série NETFLIX s'annonce aussi respectueuse et fidèle que le fut en son temps l'album posthume de feu Michael Jackson rempli de fakes chansons. Alors comme pour Breaking News, Keep your Head Up ou Monster je vais oublier que de nos jours "marcher sur la tête" semble être devenu la norme...et puis finalement laisser sa chance à Saintia Sho : ) 
09 décembre 2018 à 14:23:31
1