Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Weldar

Pages: [1] 2 3 ... 198
1
God of Highschool - 01

Classique dans le fond, mais ça bouge bien, techniquement c'est sympa, chara design varié et il y a Tomokazu Seki!



ReZero - 26

Après tant d'années, ça fait plaisir de retrouver cette ambiance, ce feeling, le Subaru toujours en "pls" et la Rem toujours dans la mouise...

2
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spoiler (click to show/hide)

Et j'ai eu deux fois Skadi... je garde mes 250 quartz et 20 tickets pour une autre fois...

 [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

3
Fire Force - S2 - 01

Reprise en douceur où il se passe rien, mais techniquement c'était bien sympa pour le combat de l'épisode.
On termine sur plein de plans avec des muscles et des corps nus d'homme, à l'exception de Hibana qui se glisse par erreur dans les fantasmes de Shinra.

Opening sympatoche par Aimer.  [:fufufu]

4
Je chercherai plus à comprendre Rachel que Bam qui pue un peu dans son genre "gros niais mais qui se fait chouchouté par tout le monde".  :o

5
Tower of god La série était vraiment sympa et ils ont réussis à bien rendre les émotion, le drama et l'action du webtoon. Rak et Khun reste les meilleur persos de cette saison avec Endorsi et Anak

Il y avait bien un épisode 13.  :o

Honnêtement, il y a des personnages sympathiques dans le lot (Bam étant insupportable de ma part). Rak est marrant, mais je le trouve assez lourd à la longue, Khun je n'ai pas tellement d'avis et Endorsi je la trouve assez antipathique... reste Anak qui ok, elle est plutôt mimi.
J'aimais bien Hwar Yun, même si on ne la voit pas beaucoup (du moins, d'ici la saison 2 j'imagine), et j'espère que Paracule mourra.  :o

6
Jeux vidéos / Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 25 juin 2020 à 12:51:41 »


La petite annonce surprise qui m'aura bien surprise dans les bons sens du terme.
Dominique!  [:bave]

J'imagine que comme le premier "Curse of the Moon" (qui était considéré comme un simple "jeu apéro" pour faire patienter), ce second épisode sert de teasing du prochain Bloodstained 2 dans son style "what if"?...

7
Tower of God - 12

Bon, cette première saison était plutôt sympa sans être hyper originale, mais j'aime bien la façon dont on amène tout un lore dans un "8 clos".
Si le MC était vraiment insupportable, ennuyant et passif, le reste du casting était attachant bien qu'inégal... et que honnêtement, heureusement que l'intrigue ne tournait pas trop autour de Bam.

8
Jeux vidéos / Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 20 juin 2020 à 08:20:33 »
Cela fait parti du choix de l'écriture d'avoir un anti-héros comme Joel et de mettre le joueur mal à l'aise, non pas par perversion, mais par choix narratif en gardant une cohérence. J'ai bien aimé la fin de TLOU 1 qui était culottée et qui restait humaine dans le fond.

TLOU est violent, mais c'est son parti pris d'essayer d'encrer le jeu dans une réalité en développement énormément les réactions des personnages pour que ça paraisse cohérent et justifié.
On est pas dans une violence gratuite ou fun, ou une banalisation du "meurtre".


Pareil, le choix du game design et du gameplay, hors écriture, peut faire ressentir des émotions. Typiquement, on peut penser aux Souls et la volonté de s'améliorer et la peur de l'échec, ou même le dernier boss du monde 4 qui pouvait déchirer le joueur et le mettre mal à l'aise sur la validité de sa quête.

9
Jeux vidéos / Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 17 juin 2020 à 12:40:14 »
Shantae pas "très sexy", disons pourtant que certains designs me plaisent beaucoup.
En même temps, y a de la sirène géante, etc...  :o

A part certains design du troisième opus, ou Half Genie Hero (la sirène géante entre autre), Shantae a toujours été dans un ton sexy mais mignon et un peu toon, et qui reste cohérent avec l'univers général du jeu.
Effectivement, je ne vois pas forcément le malaise autour de ça, d'autant plus que le fanart que citait Spadeas s'inscrivait dans une représentation in game du jeu... Certes, in game, on voyait moins de "peau", mais quand tu penses à l'apparence générale de Shantae, est-ce que ça change tellement sur la question de nudité?

Je vois pourtant personne se plaindre d'un Kratos de God of Was qui est quasi à poil, en plus d'être méga baraqué... ce n'est pas très réaliste de la représentation du genre masculin. Boycotte!  :o

Comme Sergorn, je suis toujours plus gêné de la banalisation de la violence hardcore par rapport à un chara design de personnage féminin qui a un peu plus de peau "nue" (en sous-entendant un design qui ne le tourne pas dans un ton ouvertement sexualisé/attirant... même si encore une fois, le personnage d'apparence sexy et cohérent avec son personnage me gêne pas... tout est question de cohérence...).

10
Jeux vidéos / Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 17 juin 2020 à 06:36:19 »
Ça me rappelle cette plainte qu'a reçu le très récent Little Devil Inside (dévoilé la semaine dernière lors du stream de la PS5) sur une représentation forcément grotesque d'indigènes... comme toujours la créativité a ses limites depuis des années et qu'on se plaint pour un rien.

11
Jeux vidéos / Re : Les jeux de baston
« le: 15 juin 2020 à 18:38:05 »
J'aime beaucoup sa nouvelle apparence (même si je reste nostalgique de son sourire de requin quand elle était "méchante") et ce chapeau plus militaire.
Elle a une apparence plus habillée tout en restant aussi sexy et proche de son design de XRD.


Bon allez... Baiken en Août!  [:kred]

12
Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse...

Je reprendrais Fire Force et Re Zero (enfin!!), Great Pretender et peut être l'animé avec Amano au chara design même si le pitch semble très basique.

Et sur Netflix, il y aura BNA à la fin du mois de juin et j'ai commencé Beastar!

13
J'ai réussi à corriger mon problème en installant la MAJ depuis APK Installer. Ouf.

Et comme récompense en reprenant les summons:
Spoiler (click to show/hide)

 :haha:

14
QooApp me fait encore des siennes.
Je télécharge la dernière mise à jour pour FGO, mais il n'arrive pas à l'installer... enfin, l'installation commence, mais rien n'avance... pourtant, j'ai un quart de mémoire de libre sur mon disque dur du téléphone. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

15
Oh, je disais que ça allait trop loin dans le genre "délire", en vrai le concept m'amuse pas mal.

Wu Zetian doit faire parti des personnages dont je déteste le chara design. Raikou, on va dire que le perso "sorti d'un hentai" est presque assumé en soi. Et loli Jack, je la préfère dans son imperméable déchiré.


Sinon, j'ai fais un tri de place sur mon portable pour libérer de la mémoire, et j'ai du désinstallé QooApp et FGO, puis réinstallé l'application, mais quand je lance l'installation de FGO, ça n'avance pas du tout, ça "mouline" dans le vide. Vous avez une idée?

16
Sympa la nouvelle waifu de Fate  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

U-Un T-rex... ça va trop loin!


17
Manga / anime / Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste
« le: 19 mai 2020 à 19:47:39 »
Pourquoi il y a ce délire sur cette pose d'Usagi?  [:fufufu]

18
Jeux vidéos / Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 29 avril 2020 à 12:07:18 »
 [:yoshino]


Le générique a un petit air de James Bond et de True Detective, pas pour me déplaire.  [:fufufu]

Je suis étonné de voir SWERY crédité comme réalisateur, alors qu'il est censé être sur The Good Life qui est un projet plus personnel qui fut longtemps teasé (à ses difficultés) là où DP2 était la grosse surprise qui sortait de nulle part, il peut superviser deux projets ou il est crédité pour DP2 juste par "politesse"?

En tout cas, je regarde plus rien pour découvrir l'intrigue et le casting d'excentrique qui composera cette nouvelle enquête.  [:homer1]

19
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 26 avril 2020 à 11:08:26 »
Moi, je plains le chirurgien qui doit être en sueurs.  :haha:

20
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 20 avril 2020 à 11:10:22 »
Moi, je soutiens Benji.  :o

21
Manga / anime / Re : Animes par saisons — Printemps 2020
« le: 20 avril 2020 à 11:05:30 »
Gleipnir, je trouve ça assez meh aussi après avoir vu le second épisode.
Claire est assez chiante, le protagoniste ne me dérange pas plus que ça même s'il transpire rien, et les allusions sordides/sexuelles sont assez caricaturales... j'attends de voir à la limite le troisième épisode de suite de la fin du premier arc "introductif".


Le reboot de Digimon Adventure est un peu... longuet pour le moment, je me suis même endormi au second épisode et pour l'instant, c'est lassant qu'on évolue à travers des décors virtuel "neutre", loin du paysage exotique et farfelu de la série originelle... A voir...  :o

Arte, c'est bien cool. Je valide.

Listeners, je ne sais pas trop quoi penser, mais j'aime bien l'atmosphère générale qui est dégagée pour le moment, donc... à voir aussi.

Tower of God. Ces premiers épisodes rappellent un peu l'examen des hunters. Je n'aime pas spécialement le protagoniste (l'éternel ingénu naïf et pur me gonfle), mais l'animé dégage un feeling pas désagréable pour le moment.


Kaguya Sama saison 2..... AAAAAAAAAAH TROP BIEN LA REPRISEEEEE !

22
Jeux vidéos / Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« le: 18 avril 2020 à 23:17:08 »
Je suis d'accord. Le tout premier Seiken Densetsu (pas le remake GBA qui est un jeu vraiment différent, ou le remake mobile) est mieux "foutu" en étant bien plus proche d'un Zelda-like (je crois même qu'il est sorti avant Link's Awakening, fou!) que son petit frère Seiken 2, même si la rigidité et l'imprécision du gameplay pourront déplaire à plus d'un, d'autant plus qu'on parle d'un jeu Gameboy... même si justement, son support peut faire relativiser les choses.

Seiken 3 (l'original), il a le même dilemme que Secret of Mana, mais en ayant des lieux encore moins intéressants à explorer (l'aspect BTA un peu plus forcé). Ce pourquoi, je suis très enthousiaste à l'égard du remake qui donne vraiment un nouveau jour très satisfaisant au jeu.

23
Jeux vidéos / Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« le: 18 avril 2020 à 19:07:59 »
Le gameplay de Secret of Mana a très mal vieillis, entre les magies qui t'attaquent automatiquement sans pouvoir te protéger/contrer, le concept de la jauge d'attaquer à charger à chaque fois pour balancer une attaque physique "correcte", une difficulté mal équilibrée... bref, à part la patte graphique et les musiques, il y a pas grand chose à sauver de ce jeu culte...

(et le doublage du remake ne sauve pas ce jeu du naufrage)

Il y a pas à dire quand on passe à Trial of Mana qui propose une véritable redécouverte du jeu et un gameplay totalement à neuf et bien plus fun, c'est le jour et la nuit.

24
Manga / anime / Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste
« le: 17 avril 2020 à 11:53:15 »
Et ce fut toujours le cas depuis l'existence du jeu en 1997.  [:pfft]

Les gens sont aussi assez enthousiaste sur le traitement de Jessie dans le remake.  [:fufufu]

25
Manga / anime / Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste
« le: 13 avril 2020 à 22:18:20 »
Je sens le passage bien épique et sanglant!  [:onion tears]

Pages: [1] 2 3 ... 198