Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sharivan

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
51
Que les forces de Vega refusent de manger. [:fufufu]
Je croyais qu'Actarus les avais butés !  [:what]

52
A la limite, je n'ai rien contre le véganisme, chacun est libre de manger ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas me gonfler en me disant ce que moi je dois manger. J'avais juste voulu souligner le fait que certains végétaux ont une perception de la douleur notamment lorsque leurs feuilles et tiges sont mangées par les animaux. Cela s'est fini par "Mais non, tu ne comprends rien, tu dis n'importe quoi, bouh...."
Fin du débat. [:what]

53
C'était surtout pour voir la tronche de l'ahurie et son regard de tarée qui se fait inviter dans une émission pour défendre sa cause et qui pète un câble en direct.

54
Cinéma/TV / Re : Vos scènes préférées
« le: 07 mai 2019 à 12:53:30 »
Une scène culte du premier "Terminator" avec la scène du commissariat avec en point d'orgue la réplique culte : "Je reviendrai !"
Spoiler (click to show/hide)

56
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/06/deux-personnes-en-garde-a-vue-apres-l-agression-d-un-boucher-parisien_5458896_3224.html

S'ils peuvent faire quelques mois de prison, payer une amende pour rembourser le boucher, etc ...
Peut-être qu'ils agiront moins comme des cons.
Franchement, je ne sais pas pour qui se prennent ces abrutis pour agresser les gens comme ça. Je me rends compte que même le dialogue est impossible avec eux.  J'ai essayé avec une collègue du boulot l'autre jour mais, au bout de deux minutes, elle est partie dans une hystérie totale et s'est mise à chialer.  [:homer1]

57
J'en avais entendu parler à l'époque mais je n'avais jamais vu de vidéos. Je vais regarder sur le net si je peux en trouver. J'adore la réplique qu'il fait au personnage interprété par François Cluzet : "Ton cœur a deux ventricules, avec ton argent, tu ne pourras pas t'en acheter un troisième" !  [:lol]

58
Pas besoin d’en faire une scène avec l’ostréiculteur moralisateur.
Oui il est un peu casse bonbon le Jean-Louis avec ses leçons de morale à la fin !  >:(

59
Cinéma/TV / Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« le: 06 mai 2019 à 11:30:36 »
Je n'ai vraiment gardé aucun souvenir de l'arme absolue que je n'ai regardé qu'une seule fois étant gamin. Quant à Karaté Tiger, j'adore ce film pour lequel je garde une grande affection. Van damme a vraiment la classe en bad guy, j'aime beaucoup l'hommage rendu à Bruce Lee (interprété par le regrette Kim Tai Chung) et la BO reste marquante et vraiment typique des années 80. Je le préfère mille fois au nullissime Karaté Kid avec l'insipide Ralph Maccio.

60
Pour ma part, j'ai bien aimé le film mais il faut bien avouer qu'il est clairement surestimé lorsqu'on lit les critiques. Les acteurs principaux, avec François Cluzet en tête dans son rôle de stressé, sont géniaux. Comme d'habitude, la fausse note du casting est la présence de Cotillard qui reste égale à elle-même, c'est à dire mauvaise et inutile. Il y a des scènes et situations très drôles mais le film souffre de quelques longueurs et de la fin, que l'on devine rapidement, vraiment trop appuyée et surjouée.

61
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Ça aura duré deux minutes !

62
Je relance avec un animé de la fin des années 90 :
Spoiler (click to show/hide)

63
Cinéma/TV / Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« le: 01 mai 2019 à 17:20:23 »
Yves Renier, je ne l'ai jamais vu jouer dans un film ou dans une série mais j’associerai toujours sa voix à Fred Dryer, l'interprète de Rick Hunter dans la série éponyme. 

64
Après, faut peut-être pas en faire une généralité !
Spoiler (click to show/hide)

65
Sport / Re : Elucubrations tennistiques
« le: 30 avril 2019 à 12:54:25 »
Thiem qui bat Nadal en deux manches ! Ça annonce un tournoi de Roland Garros passionnant !

66
Machine Robo : Chronos no Dai Gyakushuu ?

67
Faut juste incorporer l'idée qu'une Superman féminine et sans point faible a intégré l'équipe depuis la fin de Infinity War.
Non pas du tout.
-Sergorn
Merci pour l'info !  [:jap] Je pensais qu'il n'était plus à l'affiche mais il passe encore au Pathé de ma ville !

68
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 28 avril 2019 à 13:47:11 »
Les gens sont c*ns, écoute, c'est la seule consolation que je peux t'offrir. :D
C'est une bonne conclusion ! :D
C'est comme dans les files d'attente, les gens derrière toi qui se sentent obligés de te coller au cul pour gagner genre... 3 précieuses secondes, c'est insupportable [:rage]
A croire qu'en faisait ça, ils vont raccourcir la file ou faire en sorte que ça va avancer plus vite. [:pfff]
Nous sommes tous le con d'un autre.
D's©
Effectivement mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens font exprès d'être cons et l'assument pleinement !

69
Cinéma/TV / Re : Terminator (films et série tv)
« le: 27 avril 2019 à 18:12:10 »
J'ai le souvenir de deux scènes où les effets spéciaux sont particulièrement moisis ! La première est lorsque le TX tire sur le T101 et l'éjecte contre une voiture, la seconde est lorsque le T101 tire sur le TX avec un lance roquette je crois et ce dernier détruit une tombe.

70
Le fait de ne pas avoir vu "Captain Marvel" est gênant pour la compréhension du film ?

71
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 27 avril 2019 à 16:55:37 »
Dans mes souvenirs, il m'avait semblé aussi qu'il y avait un topic voyage !

72
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 27 avril 2019 à 12:58:37 »
Y avait pas un sujet sur les voyages, quelque part ?
J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé. [:???]

73
Discussions / Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« le: 27 avril 2019 à 12:53:18 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] Excellent @Volcano ! Tellement bien trouvé !

74
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 27 avril 2019 à 12:52:28 »
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à @Fuu-chan et @Spadeas !

75
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 27 avril 2019 à 12:50:17 »

Je ne savais pas trop où poster ça mais, de ce que j’ai lu, ce topic pourrait coller.
Je reviens d’un petit séjour de Prague et j’ai passé un super moment ! C’est une ville magnifique et le dépaysement fut total. A chaque fois que je pars en vacances, j’ai toujours cette petite euphorie de découvrir un nouveau pays, la population locale, de faire mes 20 kilomètres quotidiens de marche. Généralement, j’essaie de tout faire à pied pour profiter un max et, accessoirement, vu que je ne fais pas trop de sport ces derniers temps, ça me permet d’avoir une petite activité sportive.
Cependant, pour arriver à ce petit bonheur, il faut passer par une épreuve que je trouve de plus en plus terrible avec le temps. Cette épreuve est l’attente dans les aéroports et le comportement des personnes en général.
Ce passage obligé m’agace depuis pas mal de temps mais, on va dire, qu’il s’est vraiment accentué depuis trois ou quatre ans. Cette fois-ci, pour une raison qui m’échappe, je me suis particulièrement focalisé sur l’attitude des gens lors de la phase d’embarquement. Heureusement, je ne prends que des bagages à main et j’imprime ma carte d’embarquement au préalable pour éviter la première étape de la très longue phase (qui a déjà duré 2h pour moi lors d’un précédent voyage) de l’enregistrement des bagages.
On arrive à la fatidique épreuve de l’embarquement et j’avoue que j’ai parfois des envies de meurtre lorsque je vois l’attitude de certains. Déjà, il y a quelques ahuris qui commencent à faire la queue avant même toute annonce. Il y a ceux qui se précipitent avant même que le gars ou la nana aient eu le temps de terminer leur annonce. A la rigueur, je pourrais presque comprendre la réaction si l’emplacement était libre mais là on a une place attribuée avec un numéro. Donc que tu montes le premier, le trentième ou le dernier, le résultat sera le même.
Ouf une fois monté dans l’avion, voilà un petit répit de 2h10 car fatigué par l’attitude de ces personnes, je préfère ne pas penser à l’épreuve du débarquement qui est toute aussi chiante.
2h10 plus tard, l’avion vient d’atterrir, la majorité des personnes se lèvent précipitamment pour attraper leurs bagages au-dessus de leur têtes. Sachant que l’avion se vide rangée par rangée, ça encombre le couloir avant que l’avion ne commence à se vider et ça empêche aux autres d’accéder à leurs bagages et retarde tout le monde.
L’être humain en collectivité a vraiment des réactions inexpliquées pour moi par moment.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38