Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sharivan

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38
901
Sport / Re : Elucubrations tennistiques
« le: 14 septembre 2015 à 12:40:00 »
Quelle superbe finale, étant un fan inconditionnel de Federer, je suis un peu déçu qu’il ait perdu. Épingler un titre du grand chelem à 34 ans aurait été très beau mais félicitations à Djokovic qui a livré un match fantastique et, à l’instar de son adversaire du soir, est un très grand champion.
Depuis 2012, je suis le tennis avec beaucoup moins d’assiduité. Je sais que certains commentaires sur certains forum sont loin d’être parole d’évangile mais je suis étonné de voir que Federer soit autant détesté par certains, à moins d’avoir raté un épisode.

902
Sport / Re : Elucubrations tennistiques
« le: 08 septembre 2015 à 23:23:03 »
A noter que Murray a été éliminé par Anderson dès les huitièmes de finale.


Il est impressionnant cet Anderson, il avait déjà poussé Djokovic aux cinq sets à Wimbledon. S’il maintient ce niveau de jeu, il peut nous faire le "Cilic" de l’an dernier.

903
Sport / Re : Football
« le: 05 septembre 2015 à 20:07:26 »
Pour Fékir, après son excellente saison dernière, il aurait été intéressant de voir s’il était en mesure de confirmer. Vu son excellent match à Caen, ça commençait à en prendre le chemin. En tout cas, j’espère qu’il pourra s’en remettre car ça a l’air d’être un sacré joueur.

904
Sport / Re : Football
« le: 05 septembre 2015 à 16:00:53 »
Franchement, quel cauchemar pour Lyon, perdre son meilleur joueur qui va sûrement louper toute la saison et l’euro.

905
Sport / Re : Football
« le: 03 septembre 2015 à 18:53:24 »
C’est vrai que pour la deuxième année de suite, le PSG n’est vraiment pas verni par le tirage. Ce n’est pas vraiment que le club soit menacé pour la qualification, le Chakhtior Donetsk et Malmö ne semblent pas en mesure de jouer les deux premières places. C’est surtout que le club de la capitale hérite d’un très gros club qui peut lui disputer la première place, on a vu avec le Barca l’an dernier, le PSG a fini deuxième et a attrapé un gros poisson en huitième. Je ne suis pas supporter de Paris mais espérons qu’une telle mésaventure n’arrive pas.

906
Wow ! Quelle belle exhumation de topic ! [:aie]

Les guerriers divins sont éternels et toujours parmi nous.  [:jump]

Les jumeaux et Mime trustent les trois premières places de mon classement mais, vu que je les aime tous, je vais parler des autres.

En quatrième position, Thor de Phecda et vu sa carrure on se dit aux premiers abords, qu’il va être la grosse brute sans cervelle. Cette conclusion hâtive est rapidement balayée lorsqu’on le voit à l’œuvre. J’aime bien son passé de braconnier où il se la jouait « Robin des bois avant l’heure », j’apprécie la scène où il rencontre Hilda et qu’il est tout ému. Je ne suis pas fan de sa god robe en totem mais par contre, en portée elle lui va à ravir. Son combat contre Seiya est de toute beauté car il sort du schéma classique où le héros se fait dominer tout le combat et gagne à la fin en plaçant un coup. Même s’il a l’avantage en début de combat, Thor se prend le broyeur de pégase, sa propre attaque renvoyée dans ses jambes et une série de météores de Pégase, il encaisse le bougre et ne se démonte pas et revient encore plus fort. On le voit douter un moment lorsqu’il se remémore le changement de comportement d’ Hilda, il voit que quelque chose a changé mais il préfèrera remplir sa mission jusqu’au bout et sera malheureusement tué, sur ce coup on peut dire qu’il a eu tort (désolé j’avais trop envie de la faire).
Sa mort est émouvante et son dernier espoir, avant de succomber, est qu’Hilda puisse être sauvée par Pégase.

Viens ensuite l’ambitieux Albérich, son histoire est totalement différente de ses frères d’armes, ce qui est bien avec lui, c’est que j’ai pu une faire une petite pause au niveau des larmes versées.
Le monsieur prévoit de renverser Hilda, tout un programme, et il utilisera tous les subterfuges pour y arriver. Jet d’acide, chantages et menaces et ça marche puisqu’il s’avérera qu’il s’est montré le GW le plus efficace, il est vaincu par le soi-disant chevalier qui a besoin que son maître lui souffle la solution.
Ses aptitudes au combat était en deçà de ses frères d’armes, Il a un peu de mal contre Marine, il finit par avoir le dessus et encore c’est parce qu’il avait déjà vu son attaque. Il se fait bien roxer par Seiya au début du combat, il compense sa « faiblesse » par la ruse et est l’exemple que l’on peut être le plus efficace sans forcément être le plus puissant.
Un personnage qui sort un peu de l’ordinaire car lui est foncièrement mauvais et assume totalement ses actes, là aussi ça change des guerriers qui font le mal en pensant faire le bien.

Siegfrield, le plus puissant GW, une god robe magnifique, il était temps qu’il arrive et que l’on voit enfin le véritable chevalier du dragon. Son « Dragon Bravest Blizzard » est de toute beauté et très bien mis en scène, je suis un peu moins fan de l’odin sword. Il est impressionnant de puissance et de résistance en mettant en déroute tous les bronzes, il colle une bonne raclée à Ikki puis vint le drame quand l’insipide Shyriu fait son apparition. Là encore merci Roshi pour la solution et la découverte du point faible de l’adversaire. Quand il apprend qu’Hilda est possédée, il fait confiance à Seiya et se sacrifie face à Sorrento. Une mort très émouvante lorsqu’il demande à pégase de protéger Hilda et qu’il se remémore tous ses compagnons morts dans la bataille.

Hagen est totalement aveuglé par sa jalousie et sa haine exacerbées envers Hyoga. Il ira même jusqu’à porter la main sur celle qu’il aime pour ne pas rompre son serment envers Hilda, ce qui m’avait grandement surpris à l’époque car je pensais vraiment qu’il allait finir par entendre raison mais le blondinet était trop buté.
Le personnage peut paraître antipathique mais je ne le trouve pas inintéressant pour autant dans le sens où oui il a fait une grosse bourde mais lui a un défaut, il est humain, il n’est pas parfait, ça change un peu du guerrier tout beau avec zéro défaut.

Fenril n’a pas eu une enfance facile, ses parents sont morts sous ses yeux et on peut comprendre sa misanthropie. Par contre, je trouve que son combat est d’un ennui, il faut dire que son adversaire a joué un rôle prépondérant la dessus. J’aime bien le personnage mais gâché par un combat totalement inintéressant sans parler de sa conclusion que j’ai trouvé aberrante.





907
Ah oui, le guerrier le plus intelligent du royaume.  [:lol]

908
on oubliera qu'il se fera avoir comme un con par Mr le Schtroumpfs qui sait tout

Tu fais référence à qui ?

909
Ah bon tu trouves ? Moi j’ai plus été impressionné par Syd dans ce combat qui domine outrageusement Shun du début à la fin. Il ne se fait jamais toucher dans ce combat, il est le seul GW à fissurer une armure de bronze pourtant plus solide et baignée par le sang des golds. Il y a Mime qui parvient avec son stringer requiem mais j’ai plus l’impression que c’est Ikki qui fait exploser son armure.

910
Etant en pleine actualité de Soul of Gold et déçu par les nouveau gw, j’ai envie de parler des premiers, qui je ne vous le cache pas, sont les personnages que j’apprécie le plus avec les golds.
Syd de Mizar est mon guerrier divin préféré, que ce soit son armure que je trouve la plus belle des GW, ses techniques de combat ou son histoire tragique avec son jumeau.
Son entrée en scène dans l’épisode 74 est terriblement classe, l’un des plus beaux épisodes de la série, quel dommage que tous les épisodes n’aient pas été de cet acabit. Apparemment, l’équipe est allée faire le film Abel et franchement, quand on voit le résultat, j’aurais préféré qu’ils continuent la saga asgard.

Il m’a fait très forte impression et les bronzes, à peine remis de leur bataille contre les golds, vont devoir cravacher contre les GW. C’était un vrai supplice d’entendre cette voix de canard qu’on lui a refilé au palais car celle d’Éric Legrand lui allait à ravir. Heureusement que les dvd sont sortis pour pouvoir écouter la vo qui enterre définitivement la vf.
Son combat contre Shun fut de toute beauté et le bronze était vraiment en mauvaise posture, impuissant pendant tout le combat, sa chaine qui se brise comme du verre, son rolling defense transpercé et pour finir il a même vu son armure se fissurer sous le choc du blue impulse. Avant de mourir, son échange avec son frère est très émouvant, il a toujours su qu’il était à ses côtés et ni lui, ni ses parents ne l’avaient oublié.

Difficile de parler de Syd sans évoquer Bud tant les deux personnages sont indissociables. On peut dire que le destin n’aura pas été tendre avec Bud, le voilà à peine venu au monde qu’il se retrouve abandonné dans le froid glacial d’ Asgard. Tout ça parce qu’une loi  décrète que des jumeaux peuvent détruire une famille, j’ose espérer qu’une autre famille n’a pas eu des triplés, tu fais comment dans ce cas-là ? Tu en abandonnes deux ?

Pendant les trois quart du combat, la branlée qu’il met à Ikki est mémorable. Il n’y a que Saga, Siegfrield et Kanon qui peuvent aussi se targuer d’un tel exploit. Bud est haineux et en veut à la terre entière, le psy Ikki va découvrir ses véritables sentiments avec le Genma ken, ce qui est bien avec cette technique est qu’elle va à l’essentiel, là où il aurait peut-être fallu plusieurs séances avec un psy , Ikki nous règle ça en quelques minutes et sans avoir fait les longues études.
Bud fini par admettre qu’il aime son frère, la scène où il porte son jumeau accompagnée d’une musique triste et déclare à Ikki qu’il partage son espoir est d’une grande émotion.

Pour compléter le podium, Mime de Benetnash qui apparaît vraiment mystérieux lors de son apparition. La chaîne de Shun reste inoffensive devant cet être qui ne dégage aucune haine et qui parvient à le  faire douter sur l’utilité de son combat. C’est un guerrier très aguerri et très complet qui en plus de son instrument est capable de lancer des rayons à la vitesse de la lumière et générer  des illusions, sans oublier sa mélodie sublime.
Ikki reprend le flambeau et se doute que Mime garde un profond secret, le Genma Ken finit par faire jaillir la terrible vérité. Il essayait de refouler ses sentiments et de se persuader qu’il haïssait son père alors qu’au fond de lui il l’aimait.
Que de tristesse lorsqu’il déclare à Ikki qu’il aimerait le revoir en tant qu’ami avant de succomber.
Ça doit être les trois personnages qui m’ont fait dépenser le plus de kleenex.

911
Présentation / Re : sharivan
« le: 14 août 2015 à 10:58:18 »

912
Ça fait des années que je n'ai pas regardé cet épisode en VF, mais dans mes souvenirs la voix de DM était plutôt pas mal.

Oui d'après wikipédia, le comédien qui le double pour cet épisode s'appelle Jacques Richard. Il a également doublé Saga et Aiolia. Ça devait être un comédien de remplacement car il est très peu intervenu. Dommage qu’il n’ait pas fait partie de l’équipe "principale" car j’aime beaucoup sa voix.

913
Avis perso, j’aime beaucoup sa première vf lorsqu’il débarque aux cinq pics. Je trouve qu’elle colle bien au personnage.

914
Saga est l'un des personnages les plus intéressants de la série.
Pour l’instant, je te rejoins totalement sur ce point.

il est au dessus d'Aioros, suffit de relire le 1er chapitre du volume 13 pour s'en rendre compte.
 
Qu’entends-tu par-là ? Puissance, expérience ? Si tu parles d’expérience, Saga a un an de plus qu’Aiolos, je ne sais pas si ça joue beaucoup pour parler d’expérience mais à la rigueur pourquoi pas.

Chacun a son point de vu sur qui est le plus fort et donc je veux pas relancé le débat

Tu as raison car généralement ça donne des débats stériles ou les personnes ne se basent souvent que sur leurs préférences pour établir une hiérarchie. Tu demandes à 10 personnes de faire un classement, je ne suis même pas sûr que l’on ait deux classements identiques.
Maintenant le Saga de Soul of gold, je trouve qu'on lui cire beaucoup les pompes...
C’est un euphémisme !

alors est ce que c'est pour faire plaisir au fans ??

C’est possible, à croire que les scénaristes ont parcouru tous les forums pour faire plaisir aux fans.

Je pense pas que Saga ai autant de fan que ça, Shaka et Aiolia en ont (je pense) beaucoup plus.

Pourtant, Saga en a beaucoup, c'est l'un des personnages les plus populaires. Pour les deux autres, je ne sais pas, Shaka a également beaucoup de fan et est très populaire. Pour Aiolia, il a également beaucoup de fan mais moins que les deux autres je pense.

915
Présentation / Re : sharivan
« le: 11 août 2015 à 18:09:56 »
c'est bien pour ça que l'esperais qu'Hagen et Hyoga s'entretue.....

Mais le Russe ne lâche pas l'affaire comme ça.  [:lol]

916
C'est cette fuite en mode "chialeuses" face à Rhadamanthe, après s'être fait téléporter par Mû.

Là malheureusement, à part te dire qu’ils sont victimes du scénario, je ne vois pas d’autres explications. Mais après, c’est Kurumada, il fait ce qu’il veut de son manga et de ses personnages.
Sans compter Aldébaran qui meure quasiment dans l’indifférence générale, il se fait tuer par un spectre alors que d’autres golds en ont zigouillé plusieurs en même temps. Après pour faire passer la pillule, Mû se la joue Ken de "Hokuto no ken" : "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort", du coup c’est une égalité et le bélier dit qu’il a évité de justesse l’attaque grâce à Aldébaran.
De toute façon, avec Aldé, ce sont les trois golds mal-aimés de Kuru. Comme par hasard dans le manga, c’est Aldébaran qui est mis en difficulté par Sorrento. Faut croire que Kuru a refilé son "allergie" aux scénaristes de la saga Asgard, pour nous montrer la puissance des GW, on nous dit qu’Aldébaran aurait été vaincu par Syd (on apprend plus tard que c’est un coup de Bud). Bizarrement, le GW parvient à venir jusqu’à la deuxième maison, Mû avait dû partir en week end ou en vacances.

917
Présentation / Re : sharivan
« le: 10 août 2015 à 17:25:01 »
Virginie Ledieu je trouve qu'elle va à merveille dans le role de Freiya

Une voix de cruche pour doubler une cruche ! C'est vrai que ça lui va à merveille !  [:lol]

aprés j'ai peut etre des gouts de m...
Absolument pas ! Personne n'a des goûts de merde mais des goûts différents.

ahh..Freiya..... [:shinobu1]
Par contre, c'est vrai qu'elle est d'une "monstrueuse" beauté ! (J'étais parti pour être amoureux d'elle mais vu la jalousie excessive d'Hagen, j'ai préféré me retirer, sans compte Huoga qui ramenait sa fraise, trois hommes pour une seule femme ça faisait trop.

918
Kurumada de ridiculiser Deathmask et le signe du cancer en général

Pour manier l’euphémisme, Kurumada ne l’aura vraiment pas mis à l’honneur durant la saga Hadès. L’explication extra manga est qu’il n’en avait rien à foutre de ce gold et qu’il fallait montrer la "grande" puissance de Mû que l’on n’avait pas encore vue à l’œuvre.
Sinon, sa prestation lors de la bataille du sanctuaire n’a rien d’infamante, personnellement, elle m’a autant impressionné que les autres golds.

919
Présentation / Re : sharivan
« le: 09 août 2015 à 23:03:10 »
Salut, Alors, pour me trouver, il faut passer par là :o

D's©

Salut Damien ! Je connais ce manga que de nom mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

[:chiyo1] [:lol]
Bienvenue ô Sharivan

Merci pour ton acceuil Benji !

tu trouvera un autre shérif de l'espace parmi nous. :D

C'est vrai ? Qui est-ce donc ?

920
Présentation / Re : sharivan
« le: 09 août 2015 à 21:56:40 »
"Moitié homme moitié robot, le plus valeureux des héros, Biiiioooman, Biiiiiioman"  [:trollface]
J'apprécie l'effort fait pour nous faire rire au moins  [:lol]

Et le clip est d’un ridicule. Je préfère largement le générique de Michel Barouille qui reprenait le thème japonais.

Mais bon, Pegasus Fantasy forever  [:onion love]
Oh que oui, ce générique à chaque fois que je l’écoute, il me donne une de ces pêches.

J'aime beaucoup Samouraï Troopers !  [:jump]  Qui est effectivement dans l'esprit Saint Seiya. Je m'étais attachée aux héros, même si comme l'a dit matoumalin on n'a vraiment aucun background sur eux et ça c'est dommage...
La vf n’est pas trop mal mais souffre des défauts inhérents aux animés de l’époque, des voix qui changent de manières intempestives et beaucoup d’approximations dans les traductions, cela dit elle reste bien meilleure que celle de Saint Seiya. Je me suis ruiné dans l’acquisition des DVD mais sans regret tant la VO surclasse la VF.

Shurato, j'aime... le générique  [:lol]
Oui il est pas mal et devine par qui il est chanté ? Bernard Minet, décidément il est partout.

Je ne pardonnerai JAMAIS ce désastre sur Syd et Bud :o 
Ah la voix de Virginie Ledieu était gonflante, et puis ça faisait vraiment cruche  [:lol]

C’est d’autant plus incompréhensible qu’Henry Djanik doublait déjà l’adversaire de Bud qui était Ikki. Durant le sanctuaire, il a doublé tous les golds sauf Shaka car ce dernier affrontait Ikki. Les responsables du doublage ont peut-être pensé qu’il avait fait des progrès et qu’il était capable de doubler deux personnages différents en même temps.

Je crois que le pire est quand Ledieu double Kiki quand ce dernier vient lui remettre l’armure de Pégase après réparation chez Mû.


921
Peut etre que Deathmask étais gentil comme tout et à eue un entrainement comme Ikki ,son maitre devait lui dire que les faibles ne mérite pas de vivre et que la force justifie les moyens.
Je le vois bien éleve sur l'ile de la mort  [:petrus]

Oui c’est possible, en tous les cas c’est rageant de ne pas connaître son passé et de savoir pourquoi il est devenu comme ça et C’est dommage que SoG ne nous en apprennes pas plus sur ce point.

En tous les cas, c’est un personnage qui est loin de laisser indifférent, il y a ceux qui l'aiment, ceux qui le détestent et ceux qui adore le détester. On en est déjà à douze pages dans son topic quand d’autres personnages n’en ont qu’une dans leur topic voir pas du tout de topic.
Moi personnellement je l’adore car je suis d’origine Italienne, non je plaisante (à moitié). Je le trouve très charismatique, son armure est une pure merveille ainsi que sa myth cloth que je me suis empressé d’acheter à sa sortie.
J’aime bien le Seki Shiki Meikai Ha qui est une attaque qui diffère vraiment des autres chevaliers. Même s’ils ne valent pas ceux de Mû, ses pouvoirs télékinésiques sont vraiment impressionnants car malgré la distance, il parvient aisément à atteindre Shunrei.
Deathmask est conscient de la nature du grand pope et a sa propre conception de la justice ce qui choque l’insipide Shyriru qui non content d’avoir pu bénéficier de nombreuses aides dans son combat, voit l’amure du cancer quitter son protecteur.
Par souci d’équité, le dragounet décide d’enlever son armure car c’est un homme droit, juste et qui est persuadé de servir la bonne cause, quelle chance de n’avoir aucun défaut.

922
Présentation / Re : sharivan
« le: 08 août 2015 à 12:10:45 »
Bon moi je vais me faire taper mais j'aime bien la voix de Shun..... I'm sorry, je trouve qu'elle colle bien à son personnage
aprés les gouts et les couleurs.......
Même si je n’accroche pas trop à sa voix, c’est loin d’être la pire. Moi j’ai surtout trois voix en horreur, Marc François que ce soit timbre Shyriu ou Hyoga je déteste sans oublier la voix de canard qu’il nous a sorti sur Syd. Henry Djanik qui a doublé quasiment tous les chevaliers d’or nous a fait un travail exceptionnel sur Bud. Sans oublier Virginie Ledieu qui a une voix qui a tendance à me taper sur les nerfs.


Quant aux samourais de l'eternel je trouve dommage que l'histoire propre à chaques samourais ne soit pas appronfondis, rien sur leur entrainement, ils sont parachutés dans tokyo comme ça...j'ai trouvé ça bien dommage.
Sharuto je n'ai jamais regardé.

C’est vrai que c’est dommage puis encore une fois la VF qui vient enfoncer le clou déjà dans le premier épisode, les cinq samouraïs sont censés se connaître et être amis alors que dans la vo, c’est la première fois qu’ils se voient.

La série "Shurato" a été diffusée dans le club Dorothée mais bizarrement je n’en avais aucun souvenir, j’ai revu la série plus tard sur TMC et je n’ai pas du tout accroché, histoire pas terrible, je n’aime pas les armures et le héros a autant de charisme qu’une huître.

923
Présentation / Re : sharivan
« le: 08 août 2015 à 00:17:18 »
Oui, je crois qu'il y avait eu un léger regain avec Poséidon mais bon rien à voir avec le Sanctuaire.
Apparemment c''était surtout dû au fait que dans Asgard il n'y avait pas d'ennemis "dorés"  [:aie]
J’ai retrouvé la source, j’avais lu ça sur "planète jeunesse" ou apparemment la saga Poséidon est considérée comme la partie la moins réussie.

Et effectivement, Les Samouraïs de l'éternel ("ont au fond de leur cooooooeur, une invincible ardeeeeeeeur") et Shurato ("Om Shura sowakaaaaaaaa") n'ont pas aidé. Chaque studio avait son shonen quoi ^^
Oh my god, le générique français de Bernard Minet, c’est vraiment l’un des plus mauvais qu’il ait fait avec celui de Bioman. Yoroiden Samurai Troopers plus connu sous le nom des samouraïs de l’éternel est une excellente série presque aussi bien que Saint Seiya, Kraor le tigre blanc de Ryo est trop beau, je veux le même.
Par contre, je n’ai jamais accroché à Shurato.


Sur la VF de Saint Seiya, j'aime bien Eric Legrand pour Seiya.
Voilà, c'est tout  [:aie]
Le reste c'est une catastrooooooophe.
Et pourtant je suis du genre à défendre les VF ! Mais là c'est clairement de l'assassinat ce qu'ils ont fait sur STS  [:homer1]
Je te rejoins totalement sur Eric Legrand, heureusement qu’il était dans l’équipe. Mine de rien, il arrivait à effectuer trois timbre de voix différents qui sont tous agréables à écouter. Il n’y avait que lui pour doubler Shaka et Mime, une voix douce qui sied très bien à ces deux personnages, sans oublier le timbre "Végéta" qu’il utilise pour Alberich et Syd dans l’épisode 74.
Je n’ai jamais adhérer aux autres voix des comédiens, j’étais limite soulagé lorsqu’il y avait des voix de remplacement.
Je préfère largement la VF de dragon ball ou celle de Goldorak qui pour moi est aussi bien que la VO.

924
Présentation / Re : sharivan
« le: 07 août 2015 à 16:52:49 »
C'est une série que j'avais acheté en dvd en 2012 mais que je n'avais pas encore regardé, je l'ai visionnée juste avant de m'inscrire sur le forum d'où le choix de "sharivan" pour le pseudo.

Série que j'ai beaucoup appréciée et que je trouve largement meilleure que Gyaban plus connu chez nous sous le titre Xor, que ce soit pour le scénario, les histoires plus sombres, les effets spéciaux, l'armure et les cascades.
Le début est un peu mou où il n'y a aucun fil rouge, du coup tu peux regarder les épisodes dans n'importe quel ordre mais ça devient très bon à partir de l’épisode 20.

925
Présentation / Re : sharivan
« le: 07 août 2015 à 16:07:57 »
Bienvenue à toi Den Iga !!!!!

Merci matoumalin80 ! C'est vrai que je peux me faire appeler Den Iga, je n'ai plus besoin de garder mon identité secrète vu que j'ai vaincu les "Madô"  [:lol]

ça fait plaisir de trouver quelqu'un de ma génération;
La meilleure génération  [:jump]

même si je ne suis pas trés actif sur le forum j'y passe régulièrement,
ça faisait longtemps que j'y passais puis là j'ai décidé de me lancer et de m'y inscrire. Avant, je fréquentais beaucoup le site "Animecdz" sans m'y être inscrit mais depuis quelques temps, il n'y a plus une grande activité


moi aussi la partie Asgard est ma préférée,
un peu dommage de voir ce qu'il en devient avec SoG,
c'était pourtant une bonne idée au départ!!!

C'est une partie qui est généralement très apprécié par les fans mais qui n'a pas du tout marché au Japon. Pour l'instant, SoG est une grande déception mais sait-on jamais, il reste quatre épisodes, ça finira peut être en trombe.

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38