Vu que le côté clochette pour Seiya a été mis de côté, je me demande si on les retrouvera pour Marine et Toma en fait.-Sergorn
Seiya devait en avoir une dans le Tenkai ?!
Citation de: Kodeni le 18 décembre 2010 à 23:05:44Seiya devait en avoir une dans le Tenkai ?!Ben dans le prologue du Tenkai dessiné par Kuru, Saori lui met une clochette autour du poignet... et la scène a été reprise à l'identique dans ND, mais la clochette est remplacée par un bracelet de fleur.(Bon ben on m'a pris de vitesse )-Sergorn
NEWScavzodiaco.com annonce que dans le prochain chapitre Marine arrive pour sauver Seiya mais que Hyoga est déjà présent.A confirmer.
Marine? cé tro tôôôôt
Marin Eagle semble sauver la Seiya Pegasus, qui est dans un fauteuil roulant. Cependant, quand elle est sur le point d'être tué, Hyoga Cygne vient de la sauver!
Oui m'enfin, si c'est la sœur de Tôma, elle aurait pu être dotée d'un potentiel insoupçonné... Enfin bon, faut dire que Kuru, pour mettre en scène des combattants féminins qui servent à autre chose que de faire-valoir, aussi...
et je suis certain qu'on reverra Marin (et Shaina) dans d'autres occasions où elles pourront montrer un peu plus.
C'est vrai que ça aurait pu être sympa de voir Marine ayant des pouvoirs équivalents à son frère et la voir s'en servir
Ou alors faudrait que Seikai revète l'armure de Pégase en attendant le retour de Seiya
Marin, masque sur le visage mais goutte de sueur quand même :"Mais... Tu es... ?!"