Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517691 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1725 le: 12 janvier 2011 à 06:25:25 »
Effectivement, le temps te dira si notre Tôma de l'œuvre te satisfera ou pas.
Le temps d'une audience plus conséquente sur support papier pour ensuite enchainer par un support animé, le temps sera long! ^^
Pour les larmes de sang, je le vois à l'instar de Saga et consort, malgré leur rang de Spectres ainsi que leur Surplis, ils restent -Saint-. Ce qui fut effectivement le cas pour ces 3 personnages-ci là où l'intitulé de fin de ce chapitre mentionne l'idée "Suikyô, ennemi ou allié".
Nous le verrons bien. Je ne pense pas que les larmes de sang soient présentes à tout hasard.
C'est pourquoi j'ai opté pour le choix -allié-.
Mais je peux peut-être me tromper là où -larmes de sang- = -Spectres- mais -Saint- pour tout et encore.
Cacherait-il un plan, une stratégie en faveur d'Athéna malgré son statut de Spectre?

Pour en revenir à Tôma, lors de notre chapitre précédent, sa première tentative d'attaque m'a inspiré cette scène:

Remplacer par: "Kurae tenjô no senshi... Angel no ken!!" (scolairement si je ne me trompe pas: Reçois le coup d'un Ange, d'un guerrier du Ciel!!).
On y ajoute le même OST, oups  [:aie]

En parlant d'OST, j'ose imaginer la scène de venue surprise et mystérieuse d'Ikki en 17XX, avec le thème de fin d'épisode du 1er épisode du Merde-Kai, Shun et Seiya arrivant à la première prison.
Je ne connais pas le nom de la piste qui se marierait éventuellement (bien) avec les 5 dernières pages du chapitre 26 (fin du volume 3).

@Pew et Archange: c'est noté! Cela se tient effectivement!
« Modifié: 12 janvier 2011 à 06:33:28 par Saint Alphazero »

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1726 le: 12 janvier 2011 à 09:34:26 »
Faites gaffe, à chaque fois que je vois un screenshot des anges de lucifer, mon espérance de vie est rognée d'une minute.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #1727 le: 12 janvier 2011 à 19:15:05 »
Et puis la Cloth de la Coupe dans ND etait bleue. Kuru a apparemment laisse tomber l'idee des Silver Cloths argent uni.

Mais d'un autre côté il n'est pas dit que les colos du kanzenban soient de son studio, personnellement je n'y crois pas. Ce serait sa seule contribution à cette édition et je crois me souvenir qu'elle est sortie pendant sa période "parlez-moi de tout sauf de StS".
« Modifié: 12 janvier 2011 à 19:56:34 par saucisse »
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1728 le: 12 janvier 2011 à 19:52:49 »
Shaina sauve les meubles ! [:jump]

Je ne pense pas non plus que les colos époque kanzenban seront prises en compte (on avait par exemple Shaina aux cheveux verts, si je me souviens bien. Et cela n'arrivera pas.

Pour la décision de Shun, je vais expliquer mon point de vue plus en détail.

Tout d'abord, à Mr Rain : je ne t'englobais pas dans la catégorie "adorateur de ND" (mais "fondamentaliste mariner :D". J'ai mis une citation de ton message parce que ça concernait le même sujet (Shun), d'où la confusion légitime de ton côté. Toutes mes confuses.

Ensuite, pour Shun :

Nous avons affaire à une héros japonais dans une histoire japonaise. Un héros au coeur pur qui plus est.

Acte 1 : Shun fait une promesse avec Tenma. Il engage donc son honneur. Je ne parle de virilité ici [:dawa], mais d'honneur, le truc qui est top of ze liste pour tout héros japonais non-bad boy dans une histoire japonaise.

Acte 2 : Shun quitte le temple et re-valide sa promesse. Engagement locked, cancel impossible.

Acte 3 : Shun revient sur ses pas.

Vous saisissez le problème, maintenant ?

PS Wild Pegasus : j'ai des doutes qui me démagent depuis un certain temps ? Tu serais pas ex-Fenril du SSF ?
Comme tu as argumenté en en utilisant un rajout de l'anime.... (Shun qui ne veut pas laisser Hyoga seul face au Verseau), je me suis dit Faux Fan detected :D
« Modifié: 12 janvier 2011 à 19:55:08 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1729 le: 12 janvier 2011 à 20:57:46 »
Faites gaffe, à chaque fois que je vois un screenshot des anges de lucifer, mon espérance de vie est rognée d'une minute.  [:aie]

Oui, mais sur l'image, l'ange en question va quand même avoiner Shiryu. Rien que pour ça, et pour le massacre si jouissif des golds [:onion tears], tu leur dois quand même un minimum de respect.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1730 le: 12 janvier 2011 à 21:16:34 »

http://www.deathms2.altervista.org/belzebu/belzebu.html

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1731 le: 12 janvier 2011 à 21:20:14 »
Je ne les ai jamais vraiment apprécié, mais respect pour le massacre des Gold.  [:jump]

• Membre Héroïque
« Réponse #1732 le: 12 janvier 2011 à 21:26:14 »
Pi'tain, j'aurais jamais pensé amener débat par une capture d'un des Anges de Lucifer.  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1733 le: 12 janvier 2011 à 23:10:33 »
Je ne pense pas non plus que les colos époque kanzenban seront prises en compte (on avait par exemple Shaina aux cheveux verts, si je me souviens bien. Et cela n'arrivera pas.

Pourtant Saori a bien les cheveux mauves dans le 1er tome de ND (le reflet sur l'épée d'Hadès). Bref les couleurs c'est suivant ses coups de têtes à l'instar de Seiya dont la couleur de cheveux va du marron au rouge...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1734 le: 13 janvier 2011 à 08:03:44 »
Ce n'est qu'un vague reflet. Par ailleurs, dans ce même chapitre, les armures divines sont bien de couleur dorée, comme dans le manga original, alors que dans l'anime ou TLC, elles ne le sont pas. Et par la suite, Saori est toujours brune dans ND.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Morpheus

• Néophyte
  • *
« Réponse #1735 le: 13 janvier 2011 à 08:10:44 »
Et par la suite, Saori est toujours brune dans ND.

Excepté dans le premier chapitre où Athéna a les cheveux pourpres com dans le anime.  [:sweat]

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #1736 le: 13 janvier 2011 à 13:32:34 »
Le Jeudi 13/01/2011 se termine au Japon (c'est le soir la bas) et toujours pas de scan ?  [:jump]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1737 le: 13 janvier 2011 à 19:32:59 »

PS Wild Pegasus : j'ai des doutes qui me démagent depuis un certain temps ? Tu serais pas ex-Fenril du SSF ?
Comme tu as argumenté en en utilisant un rajout de l'anime.... (Shun qui ne veut pas laisser Hyoga seul face au Verseau), je me suis dit Faux Fan detected :D

Nope, c'est le premier forum StS sur lequel je m'inscris suite à ND qui a ravivé mon intérêt pour cette série. Mais sinon pour un rajout il passe drôlement bien en noir et blanc à la page 162 du tome 11  [:petrus] Maintenant c'est sûr que de poster une vidéo youtube de ce passage est plus facile que d'essayer de trouver un scan précis de cette page du manga pour peu que quelqu'un demande "mais vous êtes sûr que Shun en vo ne dit pas qu'il se retourne pour refaire son lacet?"  [:petrus yes]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1738 le: 13 janvier 2011 à 20:27:48 »
Et par la suite, Saori est toujours brune dans ND.

Excepté dans le premier chapitre où Athéna a les cheveux pourpres com dans le anime.  [:sweat]
J'aurais plutôt dit vilolet, mais le doute est permis, car l'image que l'on voit est son reflet dans l'épée d'Hadès [:fufufu].

Par contre, Ikki a bel et bien des cheveux bleus

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1739 le: 13 janvier 2011 à 21:03:57 »
Devant seiya en fauteuil elle est pas chatain la princesse ? [:what] En tout cas je ne me rappel pas de kurumada faisant des couleurs de cheveux funky pour ses personnages.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1740 le: 13 janvier 2011 à 21:18:20 »
Ça dépend de l'éclairage  [:aie]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1741 le: 13 janvier 2011 à 22:03:47 »

Pour en revenir à Tôma, lors de notre chapitre précédent, sa première tentative d'attaque m'a inspiré cette scène:

J'avais oublié ça, Wolverine qui vole.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1742 le: 13 janvier 2011 à 22:14:09 »
Wolverine devrait songer à se raser sous les aisselles car là ça commence vraiment à faire crado  ::)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1743 le: 13 janvier 2011 à 22:15:38 »

J'avais oublié ça, Wolverine qui vole.
Oh putain  [:lol] !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #1744 le: 13 janvier 2011 à 22:17:15 »
Ma capture d'image vous a traumatisé.  :D

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1745 le: 13 janvier 2011 à 22:24:02 »

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1746 le: 14 janvier 2011 à 08:39:18 »
En attendant les scans complets, un peu de nouveau.

J'ai l'impression que Shaina encourage Hyoga à partir dans le passé tandis qu'elle veut rester avec Marin pour protéger Seiya  [:fufufu]

• Membre Héroïque
« Réponse #1747 le: 14 janvier 2011 à 08:51:22 »
Merci pour les pics et informations, Hyogakun.
Oui, je crois aussi.
Via la bulle en haut à gauche, elle mentionne: Hyôga, omae wa Athena no moto e mukae.

Vite fait, scolairement, ça donnerait: Hyôga, toi, va vers l'origine d'Athéna".
En gros, -va là où est Athéna-.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1748 le: 14 janvier 2011 à 09:19:24 »
Shaina et Marin qui jouent les bodyguards pour Yaya, mwé... On va se dire qu'elles auront peut-être affaire qu'à des anges de moindre importance que Tôma et qu'elles auront pas besoin d'aide pour s'en débarrasser  [:petrus]

( tssss, devoir encore se taper des bouts de pages alors qu'on est vendredi, si c'est pas malheureux  :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1749 le: 14 janvier 2011 à 09:23:51 »
Pas spécialement surpris que Hyoga va aller a son tour dans le passé, même si j'avoue que j'aime bien le fait que les bronzes soient "séparés" un groupe dans le passé et un dans le présent
Quand on verra Shiryu il fera sans doute de même

Tags: