Pour la Glory Battle Damaged, est-ce un précurseur pour montrer que sa Glory sera prochainement réparée pour ensuite "évoluer".Cf -Sleep Angel version-.
Sinon, oui, même entrée en scène qu'Ikki, mais aussi Vermeer dans le tome 1.
Le truc qui me ferais mourir de plaisir c'est un retour de Sorrento , mais ça n'aurait que peu de cohérence pour le scénario.
moi, avec les yeux noirs, il me fait penser à un perso de Bt'x qui est à moitié cyborg, mais je ne me rappelle plus trop .
Et Shun donne vraiment l'impression d'être surpris par le "bug" de la maison des jémo, dingue ça.
Il semblerait bien que Ox soit mort pour de bon alors, pas de retour à la vie grâce à la chaleur virile d'Ikki (bien qu'il paraisse évident que ce dernier est capable de ramener les morts à la vie ).
Savez-vous mon cher PPDA que le Kanji qui représente Alain DelonIkki au Japon est un gland ?Au son du nom d'Alain DelonIkki, les chevaliers d'or passé de vie à trépas se dressent tels des sexes en érection pour protéger Athéna de leur vie.En entendant les vibrations de la voix d'Alain DelonIkki, la Pandore ovule spontanément et se prépare pour l'accouplement
Oh oui monsieur Kurumada, continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz...
Dans l'espoir qu'il nous montre effectivement qu'il a compris ce "piège" de part les évènements passés.
OK pour la dimension symbolique, mais envoyer quelqu'un en mission sans prendre le temps de lui réparer sa protection, c'est un peu idiot... même si c'est pas trop grave.
Citation de: harsiesis le 08 décembre 2010 à 21:55:03OK pour la dimension symbolique, mais envoyer quelqu'un en mission sans prendre le temps de lui réparer sa protection, c'est un peu idiot... même si c'est pas trop grave.En même temps pour aller tuer un handicapé sans défense il pourrait y aller en slip que ça ne changerait pas grand chose...
Sérieux? Vous venez juste de découvrir que Kurumada dessine le plus souvent des armures endommagées?
J'ai une question.Quel est cette tache sombre sur l'omoplate gauche de Tôma ?
Sinon , personne trouve que le masque de loup que porte Tôma est 100 fois moins beau que celui qu'il portait dans le Tenka ? La gente féminine va hurler au scandale de ne plus voir ses yeux qui flashaient !Je trouve la version de Kuru beaucoup moins beau, moins classe que celle de Yamauchi-Araki.
De plus, même s'il y a des choses intéressantes, avouons tout de même que la partie 17** nui à cette suite officiel du Tenkai. Déjà parce que ça l'entrecoupe, puis parce que c'est "encore" Hades et tout le cinéma qui va avec.
De plus pour les personnes qui ne sont pas super des clins d'œil de LC comme moi, ce dernier à au moins une âme propre ce qui n'est pas le cas de ce ND à mes yeux...Ce ne sont plus plus des clins d'œil dans ND, mais une véritable réédition !-Grand pope usurpateur, le Poisson en lèche cul, labyrinthe des gémeaux, les larmes de sang et j'en oublie énormément.
Bref tout ça pour dire que c'est du déjà vu, alors c'est sympa mais je ne suis pas certain que c'est vraiment cela qui intéresse les fans. Du moins dans mon cas, plus vite on aura enterré ce Hades avec un pieu dans le cœur, et plus vite on passera entièrement à la partie céleste qui représente le seul vrai intérêt de cette suite.
Mais là encore j'ai un peu peur. Je ne suis pas certain que Kuru soit aussi doué que Yamauchi dans la conception et l'évolution des personnages.
Monsieur Kurumada si vous m'entendez, va falloir sortir de vos sentiers et faire évoluer tout cet univers sous peine de tomber dans le rébarbatif ... ( pas de sauvetage d'Athéna svp...comment ça trop tard ? ).Moi je veux un air frais pour la partie olympienne, du moment que ce sera le cas, n'importe quel scénario me conviendra.