Oui ben avec ça, maintenant on va vouloir savoir pourquoi il y a deux armures des Gémeaux si ce sont réellement deux chevaliers. Peut-être qu'il y a une illusion dans le tas
Et quelle tête de crétin le cancer. Décidémment avec Kuru les cancers passent pour des pourris à chaque fois, et avec son nez à la con j'arrive pas à m'y faire.
ND 週刊少年チャンピオン 2012年 2・3合併号ND Weekly Shônen Champion Année 2012 n° réunis 2・32011/12/08 発売 週刊少年チャンピオン 2012年 2・3合併号 秋田書店 *** 描き下ろしメッセージペーパー(車田正美先生) En vente le 08/12/2011 Weekly Shônen Champion Année 2012 n° réunis 2・3 Akita Shôten *** Message Paper spécialement dessiné (Maître Kurumada Masami)
Qu'il y aura un message de Kuru dans le Shônen Champion n°3-4 de 2012 qui sort le 8 Décembre prochain.
Ouais enfin, annoncer juste un message de Kuru et pas le retour de la prépu que beaucoup attendent depuis des mois, ce serait pas un peu... débile? ( enfin c'est les Olympiens, tu me diras )
Mais arrêtes de nous saper le moral
"Conjointement, AB se lançait dans une politique de diversification et infiltrait le milieu de l'édition..."
Ils peuvent surtout déposer le bilan et disparaître, on leur demande pas plus
Ah ça c'est l'un de mes plus grands souhaits mais déjà qu'ils lâchent tout ce qui touche Saint Seiya ce serait un bon début
Les diffuseurs, les familles de ceux qui se retrouveraient au chômage, accessoirement.