Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745624 fois)

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3300 le: 16 janvier 2012 à 09:23:25 »
De même dans les Oav TLC, Icelos se téléporte jusqu'à la maison du Sagittaire. Encore un dieu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #3301 le: 16 janvier 2012 à 13:58:35 »
Pour en revenir a ND : le coup de la descente inverse de Shijima m'irait tres bien, histoire que Suikyo se tape pas 11 maisons. Et ca permettrait de changer un peu le schema narratif.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3302 le: 16 janvier 2012 à 14:37:30 »
Le seul soucis vis à vis d'une descente inverse de Shijima, c'est qu'il n'est pas en état lui même - donc faudrait qu'il soit épaulé et si possible avant que Cardinale ne le rejoigne.

J'aime la possibilité que Hyoga pourrait éventuellement débarquer au sommet (après tout, il semble pas y avoir de règle sur ce plan), ce qui nous offrirait un affrontement inédit Cygne/Poisson même si après on aurait re-Verseau :o C'est que la théorie mais à défaut de voir un Bronze débarquer en haut, le seul autre moyen logique serait que le Chevalier du Verseau monte plus haut en sentant que quelque chose ne va pas et aide Shijima (ce qui pourrait être chouette aussi en même temps).

Réponse dans dix ans...  [:sweat]

-Sergon

Hors ligne Xupz

• Membre Complet
    • livejournal
« Réponse #3303 le: 16 janvier 2012 à 15:01:20 »
C'est sûr que la perspective de devoir attendre des années avant de voir se profiler un quelconque dénouement au-delà du remix des 12 maisons, c'est déprimant…

Sinon désolée d'interrompre le débat, mais y a que moi qui ai été légèrement perturbée par le fait que deux des répliques de Deathtoll soit écrites en rōmaji dans le dernier chapitre ? Ça sert à quoi, ça ? (si la question a déjà été soulevée, je m'en excuse par avance, j'ai pas vu)

Ah puis dans la catégorie information inutile, sa petite réplique "ajapa" à DT, c'est pas lui qui l'a inventée, j'ai vu qu'on devait cette onomatopée exprimant le désarroi/le désespoir/la surprise à un certain acteur de chais pas quoi (http://dic.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%81%82%E3%81%98%E3%82%83%E3%81%B1&aq=-1&oq=&r_dtype=all&ei=UTF-8).
ಠ;;ಠ

Hors ligne God Saint

• Néophyte
  • *
« Réponse #3304 le: 18 janvier 2012 à 14:12:09 »
Bonjour à tous :) Je suis un fan de l'italien, et j'ai récemment découvert cet excellent site. Je voulais laisser mon commentaire ici (désolé pour mon français ^ ^). En attendant, je tenais à dire que suikyo prouve aussi fort que les deux autres juges, car elle résiste à deux coups mentale, qui est d'Ikki et celui d'Abel, et montre peu de la GH NOx, même s'il n'est pas lancé au plus. A la quatrième maison, puis, à mon avis, bien que n'étant pas à 100%, il est encore proche, en fait le début bat DT. Ensuite, le cancer commence à sérieusement, et nous avons vu sa puissance (comme celui d'Abel). Suikyo, en dépit d'être fort, il va récupérer de cette façon, c'est une indication que Death Toll est un top d'or, parce que les juges est vrai que ce n'est pas 100%, mais n'a pas été tellement affaibli par Abel mica et Ox, ainsi le fait qu'il n'a pas obtenu la barrière qui réduit le cosmos à son 1 / 10. Autrement dit, celui qui se tourne pour parler, et que même si elle a été la première maison, comme il l'a pris, je crois que, au mieux, serait nul contre DT, mais il est impossible de renverser la situation. Entre autres choses, dit que même pas les mêmes adversaires DT all'anizio serait pour lui ...
Cependant, maintenant qu'il a pris beaucoup suikyo DT, je suis curieux de voir comment la lutte est allé sur l'escalade dela; d'entre eux, nous pouvons obtenir des informations supplémentaires sur la force de DT ...
A bientôt (espérons le prochain chapitre va revenir au printemps vraiment) ;)

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #3305 le: 18 janvier 2012 à 14:15:59 »
Bonjour!

C'est tout ce que je peux te répondre pour le peu que j'ai compris.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #3306 le: 18 janvier 2012 à 14:20:56 »
L'effort est louable, mais il est vrai que le contenu de ton message est un peu confu, God Saint.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #3307 le: 18 janvier 2012 à 14:22:16 »
Mon conseil : ne pas utiliser google trad. Jamais.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #3308 le: 18 janvier 2012 à 17:48:12 »
Je n'ai pas encore vu ce chapitre, mon regard s'est tourné immédiatement sur "retour au printemps", la bonne vieille vanne de Kurumada.
Sur sa pierre tombale, faudra l'indiquer "RIP. ND toujours en progression, retour au printemps". Ca aurait de la gueule pour les anciens fans qui voudront se recueillir !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3309 le: 18 janvier 2012 à 17:57:30 »
Je n'ai pas encore vu ce chapitre, mon regard s'est tourné immédiatement sur "retour au printemps", la bonne vieille vanne de Kurumada.
Sur sa pierre tombale, faudra l'indiquer "RIP. ND toujours en progression, retour au printemps". Ca aurait de la gueule pour les anciens fans qui voudront se recueillir !

Non plutôt, "ci-gît Masami Kurumada, il sera de retour au printemps".

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3310 le: 18 janvier 2012 à 18:16:29 »
Vous êtes sympas les gars.

Allez directement au Japon pour achever le père Kuru tant qu'à faire...

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #3311 le: 18 janvier 2012 à 18:47:27 »
Oui, c'est plutôt Akita qui est au Japon ce qu'AB est à la Francophonie.

Kuru a des problèmes de santé.  Espérons seulement que le nouveau chapitre sera présent d'ici quelques mois et non dans près d'un an [:sweat]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3312 le: 18 janvier 2012 à 18:51:10 »
Sur la tombe Kuru on y lira plus probablement "Akita m'a tuer" :o

Sinon ses problèmes de santés voilà, les Olympiens ont dit que c'était rien de grave et qu'il préparait la prochaine saison, donc espérons que Akita nous refera pas le coup de printemps en Décembre  [:sweat]

-Sergon

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Juke Box Hero
« Réponse #3313 le: 18 janvier 2012 à 19:01:38 »
Sur la tombe Kuru on y lira plus probablement "Akita Azb m'a tuer" :o

[:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque

Hors ligne God Saint

• Néophyte
  • *
« Réponse #3315 le: 18 janvier 2012 à 19:12:14 »
I said that I'm an Italian fan and I've discoveredonly now this good website and I wanted to write a comment. I said that Suikyo looks strong like tho others two judges, because he resists mental blows attack of Ikki and Abel, as well as a G.H. even if it isn't thrown to the maximum power. In the fourth house, even if Suikyo isn't at 100% , he is very near to it, because he beats up DT. Later, in the Yomotsu, DT means it and beats up the judge, showing a considerable strength. Somebody says Suikyo has little strength, but this thing isn't absolutely true (DT says that Suikyo has a suckling strength, but this thing is said in a pure figurative sense and DT makes it for mock him) indeed in the fourth house he is very tough (he resists even the Sekishiki, even if he sustains blow, indeed it flys some piece of his surplice), besides that in the preceding houses he only takes a G.H at reduced power and two mental blows to which he resists very well. So this shows that DT is a top gold, because in the way he has beaten up Suikyo, I doubt that Suikyo, even if he'd met at first, he would have overturned the situation or he would have equalized. Besides DT himself says that not even at start, even fighting in 3, would have been rivals for him... Anyway, now that Suikyo is weakened from the clash against DT, I'm curious to see how he will behave with the others gold, then will know more about DT value ;)

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3316 le: 18 janvier 2012 à 19:48:32 »
Okay, welcome :)

Can you please try to put some spaces into your next messages ?

grazie
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #3317 le: 18 janvier 2012 à 21:04:47 »
Ciao God Saint. Bevenuto fra di noi !

Benché alcuni qui parlino un pò d'italiano, è più facile per tutti sé tu scrivi in inglese  :D
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #3318 le: 18 janvier 2012 à 23:27:09 »

Sinon ses problèmes de santés voilà, les Olympiens ont dit que c'était rien de grave et qu'il préparait la prochaine saison, donc espérons que Akita nous refera pas le coup de printemps en Décembre  [:sweat]

Je tiens à dire que je n'étais pas au courant des ennuis de santé de Kurumada, je n'aurais pas eu le mauvais goût d'en faire une blague si ça avait été le cas, et je suis ravi de voir qu'il ne s'agissait pas de grand chose (apparemment).

Quant au chapitre, il m'a bien fait rire ! Le Deathtoll est presque conforme à ce que j'attendais de voir venir. On le sent à des kilomètres, il va revenir à la charge tôt ou tard, je ne me fais pas de souci pour ça. Printemps pour la suite donc, 2 gaiden de TLC -au moins- entre temps, c'est assez fort comme remède pour accepter tous les caprices de Kuru juste après. Futé, vraiment futé...

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3319 le: 18 janvier 2012 à 23:45:14 »
Moi je prevois un retour de ND en meme temps que le Regulus Gaiden de TLC. :o

.Sergorn

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #3320 le: 19 janvier 2012 à 01:22:37 »
Yeah ! Le régulus gaiden sera donc le dernier  [:petrus jar]  [:aie]

Hors ligne Dexterlife

• Membre Complet
« Réponse #3321 le: 27 février 2012 à 03:59:53 »
Incroyable mais vrai tome 5 annoncé pour le 6 avril!

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3322 le: 27 février 2012 à 07:11:22 »

AZB va encore gueuler en demandant tes sources.  :D

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3323 le: 27 février 2012 à 07:30:23 »

Cool, donc on peut esperer que ND reprenne aussi en prepu comme a chaque sortie de tome.

Athana>> la page des publications d'Akita shoten
http://www.akitashoten.co.jp/index2.html

Le gaiden 4 de TLC sortira aussi le 6 avril.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #3324 le: 27 février 2012 à 07:50:11 »
Ah que ce printemps va être doux  [:onion love]

Tags: