Mr Rain-Sergorn : Et moi je ne comprends pas les fans de ND. C’est bien, tout le monde est content en fait.
C'est un peu comme aller sur un forum Star Wars et dire que George Lucas ne fait rien de bien, à 30 ans de retard et que seul Clone Wars vaut quelque chose dans cet univers... et un peu la trilogie de Zhan aussi... bref y'a décalage.
*blablabla subjectivité blablabla avis perso blablabla n'empêche que je le pense.
Mais bon ça fait des éons qu'on le répète et y'en a toujours pour faire exprès de pas comprendre.
... j'ai adoré Asterix chez les Belges ... je ne vois vraiment pas ce que vous avez à reprocher au dernier album écrit par son auteur...
Moi les chapitres je les trouve bons, c'est subjectif, je l'impose pas comme vérité. Et de semaine en semaine je suis super impatient de voir la suite, c'est pas le cas pour tout.
c'est juste la manière dont c'est fait, vous êtes tous tellement auto-convaincus que ND est mauvais/pas bon ou que sais-je, qu'il n'y à plus une once d'objectivité dans les posts et dans tout les cas vous serez jamais contents, faut pas se voiler la fesse .
Beaucoup reproche à Kurumada de repomper sa propre œuvre, très bien, mais c'est quoi l'excuse de Teshirogi car elle a à de nombreuse reprise repris sans vergogne et sans aucun subtilités des choses du Kurumanga, à tel point qu'on ne peu même lus appeler ça des clins d'œil.
La série re-part en pause. Retour au printemps. Le 4eme tome est aussi annoncé pour le printemps.
je déteste parce que c'est nul tout simplement il aurait du confier sa série à quelqu'un d'autre.
Oui c'est ça, c'est ce dernier chapitre qui annonce la pause visiblement.
Quand un auteur est dépassé il se doit d'arrêter et puis dans se cas laissons Uderzo continué de piétiné Astérix.
Et qui dit "pause", dit fatalement "cliffhanger" de la muerte pour ce chapitre, cela va de soi !
Perso, Kuru peut continuer à faire son ND comme il l'entend ou Uderzo peut faire de même avec Astérix, je m'en moque. Si j'aime pas, je le dis. Mais à la base, je ne vois en quoi il devrait céder à toutes les pressions de son lectorat.
Et accessoirement quand on aime pas ce qu'un auteur produit il y a une solution très simple: ne pas lire.-Sergorn