Et ce n'est pas possible qu'à défaut d'être publié, la Toei reçoivent les planches en "exclusivité" du manga afin de préparer l'adaptation ? Un anime fait avant le manga ça ne doit pas être très courant ? C'est peu probable, je me demande juste.
@ Sergorn : avec la vitesse a laquelle s'enchaine les evenements dans un tome de Kurumada, y a moyen de faire ces fameux OAV de 13 episodes avec les quatre premiers tomes.
Oui mais bon si c'est pour avoir le même genre que ce qu'on a eu dernièrement en terme de qualité technique autant que ça se cantonne au papier
tlcanime ou pachinko ?
Ben je ne parle ni de pachinko, ni de TLC, je reste dans ce qui a été fait pour le Saint Seiya classique donc Meikai et Elysion
Si c'est du niveau technique de RNK Shadow moi je prends ND animé -Sergorn
ca date un peu, je ne penche pas pour ce genre là, même si je l'ai apprécié
@ GSA : nan mais je cherche pas a prouver que ND en anime ca serait bien hein. Je veux juste montrer que c'est faisable si la Toei voulait vraiment le faire.
le pachinko n'ayant pas été fait par la Toei
si si, le pachinko a été fait par toei, HIMENO en freelance à la direction, et l'animation générael par une team de la TOEI comme quoi...
Mouais on verra bien s'ils s'occupent de cette partie, s'ils se fout*** encore de nous.
on aime ou on aime pas le old school, mais en aucun cas ce n'est du foutage de gueule
Je parlais d'une réalisation à la Meikai et Elysion, non merci en ce qui me concerne si c'est pour avoir un manga couleur en guise d'adaptation
c'est bien ce que je disais aussi, le meikai et elysion avec un coté old school voulu
Ce n'est pas le côté old school qui me dérange au contraire j'aime beaucoup mais si c'est pour avoir des épisodes avec une animation proche du zéro avec plans fixes et travelling non merci
Oui enfin si c'est pour virer au filler après une poignée d'épisode, aucun intérêt d'adapter ND à ce stade -Sergorn
Nan mais GSA, releve même pas, ca sert a rien.