Possible. Kurumada aurait peut-être compris qu'on attend maintenant un Shun avec un niveau au-dessus de ce qu'on connaissait de lui.
et niveau j'emmerde les Dieux ils en ont déjà fait suffisamment pour qu'ils évitent de se mettre aussi Chronos à dos.
Ce serait en la Maison des Gémeaux ou du Cancer?Vous avez une idée de l'objet pointé de par une flèche rouge?
Shun VS un Cancer: sympa, j'espère juste que Shiryu V3 OCE (tamashii copyright) ne va pas débarquer à Yomotsu à l'improviste en même temps qu'on Tamashii nation...
perso, j'aime pas la vierge avec sa coiffure merdique, alors n'est-il pas preferable d'avoir des "sosies" des golds que l'on connais, pour les avoir avec une tronche correcte?apres, ils peuvent aussi reprendre les meme coiffure en modifiant aussi quelques details dessus ainsi que la couleur, mais bon on peut rever aussi
on est des grands garçon, tu vas pas me chier une pendule
j'ai bien peur qu'une fois de plus le Cancer va se faire torcher vite fait, surtout avec cette tronche :set que la réputation de loser se renforce
encore plus dingue, il apprend à dessiner plus de 3 visages différents.
Prochainement, pour vous faire peur, un Lion possédé (par Hadès)?
Mais un Cancer méchant... Bref, que c'est original.
Un point que je n'avais pas vu, le Cancer qui voit la chaine d'Andromède passer sous ses yeux. Le Cancer surpris?
Un cancer méchant, rien n'est prouvé pour le moment.Je suis content qu'on ait des news de ND, mais alors la gueule du Cancer... Après Ox qui est un Aldé bis, Shijima qui est un Shaka roux, les Gémeaux qui ont la même gueule que Saga, le Cancer avec la gueule de Dio! Pour l'originalité on repassera. Du coup j'ai tellement espéré une nouveauté pour le cancer que j'ai plus envie de voir les autres golds du coup...Intrigué par le cercueil, mais c'est tout.
Nous ne sommes pas à l'abri non plus. ^^J'y pense, auparavant, suite à la venue des patchworks, on a attendu combien de temps pour avoir les chapitres même?Je n'ai plus trop de souvenirs.
J'espère vraiment pas, faut que ça dure un peu.Je vois bien Shun en difficulté et Shiryu qui débarque à la Ikki pour lui prêter main forte