Moi je trouve que sur Shaina en particulier, les articulations permettent de la mettre parfaitement en valeur. Pour une figurine, elle est vraiment belle.
Il y a rien à redire, son visage est vraiment réussi, je suis totalement fan
elles est trop grande. l'echelle n'est pas respectée.
vous aurait continuer a vous pleindre
dessine par intel ou intel
Hé ben dis donc, un coup de gueule 2 mois après une simple remarque sur la taille, ça a dû être la goute d'eau qui fait déborder le vase pour toi. Pa contre ces fautes là font plus mal aux yeux que d'autres :[/quot]ca s'appelle des fautes de frappe banane c'est ca qui aurait du te sauter au yeux, mais t le genre de gars qui a rien d'autre a faire de mieux que des remarques sur comment j'ecris plutot que d'admettre que j'ai raison dans ce que je marque. deja tu aurai du me dire ca par mp plutot que d'intervenir sur le forum pour un truc qui concerne pas le sujet lui meme
cela reste des fautes frappes du au fait que j'ecris vite donc il y a des erreures voila lol
franchement vous etes jamais content ou quoi, bandai au contraire s'ameliore au fur a mesure des realisations, par exemple, ils auraient pu ne pas faire les EX et voila, et vous aurait continuer a vous pleindre que les golds sont moches par rapport aux nouvelles figurines sorties.et là pour shina, vous auriez voulu quoi ? qu'elle soit aussi petite que athena pandore ou hilda , pour avoir une meilleure roportions vis a vis des mecs ? pour avoir des pieces d'armure encore petites ? et pour raler encore pour d'autre chose ?alors je veux bien que chacun a le droit de s'exprimer, mais alors merde quoi, y a toujours une raison pour se pleindre sur saint seiya, que ce soit de la realisation des myth cloth et accessoires, au manga genre ND, mal dessine par intel ou intel... et quand on veut que ce soit Kuru qui dessine, et quand on veut que ce soit un autre, apres çà rale pour le doublage des epidoses, tin y a jamais rien qui va.je sais pas si vous avez rearquez, mais vous passez plus votre temps a raler que d'etre content ( je tiens a preciser que je suis pas fache lol)moi aussi je rale mais bon quand meme lol
Citation de: AquariusVintage link=topic=1183.msg19 :o6972#msg196972 date=1327699144Hé ben dis donc, un coup de gueule 2 mois après une simple remarque sur la taille, ça a dû être la goute d'eau qui fait déborder le vase pour toi. Pa contre ces fautes là font plus mal aux yeux que d'autres :[/quot]ca s'appelle des fautes de frappe banane c'est ca qui aurait du te sauter au yeux, mais t le genre de gars qui a rien d'autre a faire de mieux que des remarques sur comment j'ecris plutot que d'admettre que j'ai raison dans ce que je marque. deja tu aurai du me dire ca par mp plutot que d'intervenir sur le forum pour un truc qui concerne pas le sujet lui memeCitation de: hadesama le 28 janvier 2012 à 12:16:06cela reste des fautes frappes du au fait que j'ecris vite donc il y a des erreures voila lolCitation de: hadesama le 28 janvier 2012 à 15:38:34non là c'est fait expres HAHAAAAAAAAAAAAASpoiler (click to show/hide)Heureusement qu'Aquarius est très poli et conciliant parce que
non là c'est fait expres HAHAAAAAAAAAAAAA
QUELQUE CHOSE A DIRE SOJIRO ? si tu es pas content c'est pareil, autant que vous le sachiez desuite, arretez de repondre pour m'attaquer, vous auriez pas le dernier mot, je continurai a vous repondre, j'emm.... tous ceux a qui mes remarques derrange, et je me doutai bien que mon intervention declancherai des reactions en chaine et çà n'a pas tarder à arriver je me fais attaquer et quand j'essaie de me defendre c'est tout le forum qui me tombe dessus!, alors je vous dit ..............voila le mot pour finir