Bon voilà je suis sur la création de fiche, et vu que ce topic a été ouvert pour les tests, j'allais pas en créer un nouveau alors que celui-ci est quasi-neuf J'ai un petit problème avec l'italique et le gras sur les fiches : en fait, je suis obligé de copier-coller les guillemets des exemples de l'Aide du wiki pour que ça puisse fonctionner.J'ai essayé avec les guillemets de mon clavier, ainsi que les crochets et les accolades mais rien y fait.Je dois pas être doué..
Il fqut utiliser des apostrophes simplesDeux apostrophes simples de chaque cote = italiqueTrois apostrophes simples de chaque cote = gras
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 360 jours.À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Could not store file /tmp/phpTuYZAZ at mwstore://local-backend/local-public/d/d7/Bronze_saints_omega.jpg.
j'ai un problème pour mettre une image, alors que d'habitude tout va bien.Il me met ce message : c'est pour mettre l'image au-dessus de la liste des Bronze Saints d'Omega (à la manière des Silver qui a marché elle !)
j'ai le même soucis, mais coomme il est tard, ca va être pour demain