avant que ne se présente un éventuel problème et afin de limiter les risques de spoils et permettre à ceux et celles suivant la série avec un décalage - fusse-t-il de quelques jours ou quelques semaines - merci pour toutes les discussions qui suivront de mettre des balises spoiler pour évoquer votre progression dans la série, en précisant au préalable de quel épisode il en retourne.Il va de soit que tout le monde n'ayant pas les mêmes possibilités de visionnage, et cette démarche évitera tout spoil intempestif pour ceux souhaitant partager leur avis en décalé. La modération se réserve le droit d'intervenir en modifiant/supprimant les posts qui ignoreraient cette mesure de précaution, et même si elle ne le souhaite pas, en viendrait à des sanctions en cas de récidive. Merci à tous, d'avance, pour votre attention à ce sujet
Je les ai toujours imaginé avec un blond beaucoup plus clair...
A vrai dire, concernant les enfants Stark, Bran, Rickon et Robb sont tous les trois censés avoir des cheveux auburn comme Catelyn. Il n' y a que Jon et Aria qui sont bruns. De ce point de vue, c'est pas trop mal fait, mais c'est vrai que si Bran et Rickon avaient plus tiré sur le roux, cela aurait renforcé tout ce que sous-tend la ressemblance avec les Tully, ainsi que le lien privilégié entre Aria et Jon.
Quant au pater des Lannister, le choix est plutôt judicieux, même si j'aurais imaginé un visage encore plus dur et plus sévère! (parce que, bon, Tywin, c'est quand même un sacré sale con XD)
Oui, ça m’a fait sourire quand cette différence lui a mis un petit doute^^ J’aime bien cette petite.Dans la catégorie "sale con", l’acteur qui joue Viserys à l’air de carrément bien se débrouiller. J’aurai bien aimé voir la gueule de Stannis. Au point où j’en suis dans le bouquin, j’ai sévèrement envie de lui botté le cul à ce crétin.On ne les voit pas beaucoup, mais j’aime bien les acteurs choisis pour Bronn et Mormont, colle bien à ce que j'imaginais.
J'espère le voir demain.
HBO croit tellement en cette série, qu'ils projettent déjà une saison 2 avant même la diffusion du premier épisode.http://www.ecranlarge.com/article-details-19677.php
Spoiler (click to show/hide)Il évoque notament que le fait que la Saison 1 verra la mort d'un personnage qui ne meurt normalement que dans le Livre 2 ou 3 et que si les évènements de la suite sont respecté, un autre personnage devra prendre sa place pour qu'ils aient lieu.
Sinon je préfère ne pas trop me projeter sur l'avenir de la série - pour être honnête j'ai du mal à croire que la série pourra tenir ses 7 saisons... sachant que le budget de la première est parmi les plus conséquents jamais dépensé pour la première saison d'une série télévisée. J'ai surtout très peur de me retrouver devant le syndrome Rome au final: série de grande qualité doté d'une forte audience et d'un gros succès critique... mais finalement annulée parce qu'elle coutait trop cher à produire malgré tout -Sergorn
De qui est-il question ?
Ça et aussi le fait qu'il reste - normalement - deux tomes à écrire pour boucler la saga et que ça m'étonnerait qu'il écrive les deux en moins de cinq ans.