Tiens c'est marrant, en voyant les nouveaux Saints d'Omega, je me dis que ça n'aura pas vraiment grand-chose à voir avec comment Marco avait imaginé les persos et armures correspondants ( déjà la Colombe, ce sera un mec )Renne:
Le Renne, c'est l'armure d'Alexer en fait, non ?
non c'est une interprétation
Sinon je dis respect pour le le lièvre, c'pas que j'aime particulièrement, mais alors le coup de la tête de lapin fait avec un heaume qui représente un lapin entier, fallait le sortir ^^.
Ben oui, et alors? Toi tes premières vectos étaient bien immondes comparées à celle que tu fais maintenant, donc bon
je l'ai toujours vu grisonnante cette Cloth.
t'façon il y a des colos officielles d'Alexer avec l'armure bleue je crois... genre cosmo special
d'ailleur question, j'en profite qu'on parle es marinas), mais y'a des images officielles d'époque ou les scales sont bleues comme prévu à la base?
9. Pourquoi est ce que les Scales sont dorées ?Pour être franc je ne m'en rappelle pas vraiment (rire). Au début j'avais cependant l'intention de faire des Scales bleues, mais ils ne se dégageait pas d'impression de puissance. Je pense que j'ai du vouloir les faire dorées pour qu'ils ressemblent aux Gold Saints, pour qu'ils n'aient pas l'air moins bien qu'eux. Vu que l'anime était diffusé en même temps que cette partie, ils se peut aussi que ça ait été une suggestion de la Toei ou de Bandai.
en gros il avait bien prévu de les faire bleu mais il a pas le droit de dire qu'on lui impose certains trucs quoi...