Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 972798 fois)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #275 le: 28 mars 2012 à 14:25:42 »
Tiens c'est marrant, en voyant les nouveaux Saints d'Omega, je me dis que ça n'aura pas vraiment grand-chose à voir avec comment Marco avait imaginé les persos et armures correspondants ( déjà la Colombe, ce sera un mec  [:delarue4] )

Renne:

j'y pensais à l'instant, il m'avait demandé accessoirement de l'aider à lui trouver le nom d'un rennes mythologique autre que celui de X-MAS...  [:jap]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hedrick

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #276 le: 28 mars 2012 à 14:35:32 »
Vu la colombe et le lievre, j'ai presque envie de dire tant mieux, alors que les deux autres ca peut aller.

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #277 le: 28 mars 2012 à 14:43:45 »
les deux autres ne sont pas inventés de toute pièce surtout ^^ ça aide.

Nan mais la colombe avec le détail qui tue, c'est magnifique et de si bon gout  [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #278 le: 28 mars 2012 à 14:48:39 »
Le Renne, c'est l'armure d'Alexer en fait, non ?

Sinon je dis respect pour le le lièvre, c'pas que j'aime particulièrement, mais alors le coup de la tête de lapin fait avec un heaume qui représente un lapin entier, fallait le sortir ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #279 le: 28 mars 2012 à 14:52:55 »
ouep et l'autre de la dorade me semble que c'est un noname qu'on aperçoit 1 seconde dans le DA.... bref Marco et l'art de recoller les morceaux comme il peut, on dirait un fan de TLC à ce niveau là...  :haha:

Bref, bravo pour l'imagination quand mê... nan mais la colombe... laule

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #280 le: 28 mars 2012 à 14:53:29 »
Le Renne, c'est l'armure d'Alexer en fait, non ?

non c'est une interprétation  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #281 le: 28 mars 2012 à 14:55:53 »
non c'est une interprétation  [:jap]

Max: ouais c'est lui mais le totem est pas officiel.

Sinon je dis respect pour le le lièvre, c'pas que j'aime particulièrement, mais alors le coup de la tête de lapin fait avec un heaume qui représente un lapin entier, fallait le sortir ^^.

On voit où Kuru a trouvé l'inspiration pour les bunny girls du temple de la Lune :o
« Modifié: 28 mars 2012 à 14:58:04 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #282 le: 28 mars 2012 à 14:59:48 »
j'veux pas dire, mais...   sa colombe et son lapin, ça remonte à mathusalem...    ça a certainement bien dix ans, alors...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #283 le: 28 mars 2012 à 15:03:17 »
Ben oui, et alors?

Toi tes premières vectos étaient bien immondes comparées à celle que tu fais maintenant, donc bon :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #284 le: 28 mars 2012 à 15:06:43 »
Ben oui, et alors?

Toi tes premières vectos étaient bien immondes comparées à celle que tu fais maintenant, donc bon :o

et alors s'il les refaisait aujourd'hui elles seraient certainement bien mieux...   La colombe ne serait plus calquée sur Thetys en tout cas :o

mais merci pour le compliment à mon égard, tu peux continuer, souillon :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #285 le: 28 mars 2012 à 15:35:25 »
Et puis quoi encore? Va donc plutôt finir ton Moses, et au trot, gros veau

Hors ligne Kodeni

« Réponse #286 le: 29 mars 2012 à 20:41:12 »
Le Alexer est pas mal mais à défaut de la faire bleu, je l'ai toujours vu grisonnante cette Cloth.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #287 le: 30 mars 2012 à 09:20:58 »
je l'ai toujours vu grisonnante cette Cloth.

Euh! Moi aussi!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #288 le: 30 mars 2012 à 11:22:18 »
 [:facepalm]

On va dire que je l'imaginais grise ! Ou un gris bleuté à la limite  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #289 le: 30 mars 2012 à 13:23:40 »
Perso je l'imaginais grosso modo de la couleur dont Marco l'a faite, peut-être d'un bleu un poil plus clair par contre...

Hors ligne Max

« Réponse #290 le: 30 mars 2012 à 13:32:06 »
Comme il est le chef des "blue warriors", effectivement, la couleur bleue vient facilement à l'esprit.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #291 le: 30 mars 2012 à 13:37:17 »
Ben ouais, des blue warriors en gris, voilà quoi  [:lol]
Ce serait tout aussi aberrant que des généraux de Poséidon avec des scales de couleur dorée... euh wait  [:delarue4]

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #292 le: 30 mars 2012 à 13:53:21 »
t'façon il y a des colos officielles d'Alexer avec l'armure bleue je crois... genre cosmo special

d'ailleur question, j'en profite qu'on parle es marinas), mais y'a des images officielles d'époque  ou les scales sont bleues comme prévu à la base?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #293 le: 30 mars 2012 à 14:08:55 »
t'façon il y a des colos officielles d'Alexer avec l'armure bleue je crois... genre cosmo special

Exact :

http://imageshack.us/photo/my-images/519/cosmo15ur9.jpg/
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

« Réponse #294 le: 30 mars 2012 à 14:12:58 »
C'est bien ce que  je disais. Elle est. Leur cette armure.

Oui, mauvaise foi toussa.

Hors ligne Kentaro

« Réponse #295 le: 30 mars 2012 à 14:25:46 »
d'ailleur question, j'en profite qu'on parle es marinas), mais y'a des images officielles d'époque  ou les scales sont bleues comme prévu à la base?

Les Scales n'ont jamais prévu d'être bleues. La couleur définis fut "dorée" dès le départ (d'après interview, Kuru pense que c'étais suite au succès des Gold, pour rester dans le même "ton"; enfin il lui semble ^^)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #296 le: 30 mars 2012 à 14:44:30 »
Ouais, il me semble que c'était ça l'excuse invoquée, en bleu ça claquait pas assez par rapport aux goldos saintos ::)

EDIT: http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Cloth_Chronicle#Interview_de_Masami_Kurumada

9. Pourquoi est ce que les Scales sont dorées ?

Pour être franc je ne m'en rappelle pas vraiment (rire). Au début j'avais cependant l'intention de faire des Scales bleues, mais ils ne se dégageait pas d'impression de puissance. Je pense que j'ai du vouloir les faire dorées pour qu'ils ressemblent aux Gold Saints, pour qu'ils n'aient pas l'air moins bien qu'eux. Vu que l'anime était diffusé en même temps que cette partie, ils se peut aussi que ça ait été une suggestion de la Toei ou de Bandai.
« Modifié: 30 mars 2012 à 14:47:23 par AZB »

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #297 le: 30 mars 2012 à 15:33:10 »
en gros il avait bien prévu de les faire bleu mais il a pas le droit de dire qu'on lui impose certains trucs quoi... :o

Hors ligne Kentaro

« Réponse #298 le: 30 mars 2012 à 15:52:48 »
en gros il avait bien prévu de les faire bleu mais il a pas le droit de dire qu'on lui impose certains trucs quoi... :o

Il y a un peu de ça. Après, c'est connu que certains mangaka, doivent parfois ce plier au demande de son Tento (tanto ?) D'un autre côté, j'ai du mal à m'imaginer des armures toute bleu  [:fufufu] (étant donné, que surement pour gagner du temps, les armures n'avait qu'un seul ton [Thon ?])

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #299 le: 01 avril 2012 à 10:57:47 »
Ha tiens, pour une fois, un Pet-gaz pas inutile:

Je sais pas si ça a déjà été fait avant, mais perso un totem de la version Tenkai, j'en avais jamais vu :D

Tags: