Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 79236 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres 1er post accès limité]
« Réponse #150 le: 03 juin 2012 à 09:53:12 »
Bon alors je vais faire mon fanboy, voulez-vous? :o

LE LION

Alors là franchement, on pourra tout leur reprocher, sauf de nous servir des goldo-clones... Comme Ionia, Mycène ne ressemble en rien à ses prédécesseurs, et il est sacrément classe  [:aloy]
Et effectivement, les golds d'Omega sont tous aussi mastoc? Sérieux les bronzes font carrément nains à côté  [:lol]

Sinon pour le début que certains qualifient de mollasson, j'ai trouvé ça assez poétique, en fait. D'habitude j'aime pas trop les trucs cucul-gnangnan-Marge-Simpson-seal-of-approval, mais là ça m'a bien plu, le petit chant d'Aria/Alia, la petite larme qui tombe sur le muguet, toussa... C'est "contemplatif", mais pas contemplatif-chiant façon Tenkai-Hen Jôsô, là ça crée une ambiance.

Bon, je réserve mon avis définitif pour quand j'aurais vu l'épisode avec s-t, mais rien que là, déjà ça m'a bien plu  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #151 le: 03 juin 2012 à 10:03:42 »
Il me semble qu'Aria laisse tomber un objet, une broche ou un truc du genre... Serait-ce une clostone?

oui ça y ressemble  [:jap]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Khayman

« Réponse #152 le: 03 juin 2012 à 10:04:20 »
j'ai trouvé l'épisode super intéressant, le Mycènes est charismatique (à mon goût)
sinon j'ai l'impression d'etre le seul à avoir vu qu'Aria a laché un bijou au début...

ps: comment peut-on avoir accès aux st?
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne kollyns

« Réponse #153 le: 03 juin 2012 à 10:09:24 »
J'ai adoré l'épisode (vu sans sous-titres) et l'arrivée de Seiya en particulier. Juste un peu déçu que Ryuho ai eu un si petit rôle contre le Lion. J'aurais bien aimé le voir combattre un peu.
J'espère que les futurs épisodes seront aussi bon. Oméga est lancé pour moi.
« Modifié: 03 juin 2012 à 10:31:49 par kollyns »
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #154 le: 03 juin 2012 à 10:13:24 »
Vu l'épisode avec sous-titre. Globalement bien aimé. Les bronzes qui font une diversion pour attirer les Martiens pendant que Koga et Yuna s'infiltrent... Sérieux, ils ont jamais regardé la télé avant ? Mycène a une gueule intéressante de determinator, et j'ai bien aimé le voir balader gentiment les bronzes. On a un début d'explication sur ce que veut faire Mars, c'est pas trop tôt. La surprise est bien entendu l'intervention de Seiya. Concernant ce dernier, je pense qu'il n'est pas un fantôme mais une forme diminuée par la malédiction de Mars. Je pense qu'il vient de tirer sa dernière cartouche avant absorption par Mars.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mars

« Réponse #155 le: 03 juin 2012 à 10:31:10 »
Bon bah j'avais tort pour les 12 prophètes, les scénaristes préfèrent partir sur des villes/régions de Grèce.

Donc on a eu Ionia du Capricorne, et maintenant Mikene du Lion (dont on a même pas vu une attaque!).

Et il semble que Mars possède à la fois les Ténèbres, le Feu et aussi la Foudre.

Hors ligne Aspros

« Réponse #156 le: 03 juin 2012 à 10:34:57 »
J'ai l'impression que la différence d'age est bien marquée dans Omega. Genre les golds  font bien adultes ayant vécu des choses, et les gosses bah ils font gosses.
Mais le lion je le trouve pas classe du tout mais sympa tout court. C'est encore loin des standards de SAint Seiya. Au moins c'est pas une pale copie des précédents Gold Saints on va dire.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #157 le: 03 juin 2012 à 10:47:24 »
Épisode vue à l'instant, Merci Arch' pour les sous-titres.

Que dire? Wow, musiques, animation, atmosphère, on a ici l’épisode le plus abouti avec le premier...Seiya à trop trop la classe quoi  8)

La tour de Babel ressemble fortement à celle peinte par Bruegel au 16eme siècle.
« Modifié: 03 juin 2012 à 10:53:55 par Fantomas »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Bon alors je vais faire mon fanboy, voulez-vous? :o

LE LION

Alors là franchement, on pourra tout leur reprocher, sauf de nous servir des goldo-clones... Comme Ionia, Mycène ne ressemble en rien à ses prédécesseurs, et il est sacrément classe  [:aloy]

Ca tu l'as dit.Pour l'instant c'est un sans faute pour les nouveaux Golds, classes, charismatiques, pas des clones bref une réussite

Hors ligne ThanaTwinGod

Ca tu l'as dit.Pour l'instant c'est un sans faute pour les nouveaux Golds, classes, charismatiques, pas des clones bref une réussite

+1

Le capricorne et le lion sont vraiment classes.
Même seiya est devenu charismatique.

Pour le reste, bonne musique et bonne atmosphère, même si je reste toujours autant réservé sur cette série.

Hors ligne Sirius

« Réponse #160 le: 03 juin 2012 à 11:02:41 »
Une pépite hein, qu'on se le dise. Dans la mise en scène, la chorégraphie des combats, ce réalisateur a clairement tout compris.

Et le Seiya voilà quoi, il a des yeux ronds, et pas hexagonaux.

Le chevalier d'Or du Lion, il surpasse clairement Ionia en terme de classe, me concernant. Lui c'est un faux traître, ça se sent  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!

Ouais, après les fiascos Régurgite et Ichiasse chez Teshi, et avant le machin que Kuru va nous infliger dans une ou deux semaines, ça fait du bien d'avoir un gold du Lion qui roxxe
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #162 le: 03 juin 2012 à 11:12:38 »
Ouais, après les fiascos Régurgite et Ichiasse chez Teshi, et avant le machin que Kuru va nous infliger dans une ou deux semaines, ça fait du bien d'avoir un gold du Lion qui roxxe

Rien ne dit que le gold saint du lion de kuru ne sera pas classe.

Après, c'est sûr que ce nouveau lion nous fait oublier les 2 lions de Teshi!

Hors ligne Aspros

« Réponse #163 le: 03 juin 2012 à 11:13:44 »
Régulus roxait aussi  [:aie]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #164 le: 03 juin 2012 à 11:14:24 »
Episode vu sans sous-titres.

Sympa mais un peu long à démarrer quand même. Le Lion m'a l'air plus fort qu'Aiolia en son temps...

Sinon j'aurais bien aimé avoir des informations sur ce que dit Mars à Seiya, sait-on ce qu'il est arrivé à Seiya ?
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #165 le: 03 juin 2012 à 11:15:09 »
Sinon, la voix de la fausse athena va me rendre dingue!

Hors ligne Alain

« Réponse #166 le: 03 juin 2012 à 11:17:34 »
Perso, j'ai adoré les deux Lions de Teshi.  [:love]

Je les préfère à l'Aiolia de SSG.  [:beuh]

Mais bon...  [:pfff]
« Modifié: 30 octobre 2012 à 10:55:17 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

ça fait du bien d'avoir un gold du Lion qui roxxe
Un gros +1

J'ai pas kiffé un Gold du Lion depuis Aiolia du Kurumanga/anime 86 c'est dire.En plus j'aime beaucoup sa Gold Cloth et puis la râclée qu'il a mis aux Bronzes était une fois de plus trop jouissive, c'est ce que j'ai aimé et retenu de cet épisode.Mon compteur fanGold est au maximum là :D

Vu que le Gold du Lion est à l'honneur j'espère que Kuru va assurer dans ND

Le chevalier d'Or du Lion, il surpasse clairement Ionia en terme de classe, me concernant. Lui c'est un faux traître, ça se sent  :o
Clair que pour moi le Gold du Lion surpasse Ionia dans tous les domaines, et pourtant le Gold du Capricorne avait déjà placé la barre très haute

Pour le Yaya je redis à nouveau qu'il n'a jamais été aussi classe en Gold du Sagittaire que dans Omega

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #168 le: 03 juin 2012 à 11:19:53 »
Pour moi, il reste clairement le problème du nez niveau character design (de profil, évidémment, mais de face également... ça me donne l'impression du coup que le dessin n'est pas terminé), mais bon!!...

A part ça, ce Gold Saint a l'air sympathique... même si je lui préfère, et de loin, Ilias, comme Regulus et Aïolia d'ailleurs!!...
Vivement celui de ND qu'on fasse le plein (d'ailleurs, je voulais un Lion d'Or aux cheveux longs et verts pour ND, et c'est OMEGA qui me l'apporte, même si j'aurais préféré un vert moins pâle et des mèches sur le front)!!...
O : )=
« Modifié: 03 juin 2012 à 11:34:36 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Rien ne dit que le gold saint du lion de kuru ne sera pas classe.

Euh ouais, vu le niveau de charisme général des golds de ND, faut pas s'appeler Mme Irma pour deviner que le Lion sera au mieux aussi poorÿ

Sinon épisode vu avec s-t, mayrci Arch'

( les sous-titres de la version hysub passent très bien sur la version que j'ai récupéré, pas le moindre décalage même infinitésimal à déplorer )

Un truc que j'ai bien aimé aussi, et que j'ai oublié de mentionner tout à l'heure, bizarrement c'est la scène où Yaya ( ou son esprit? ) débarque pour sauver Konga; dans l'idée, ça m'a fait penser au film Asgard, quand Dorbal va achever Seiya et que l'armure du Sagittaire s'interpose

Hors ligne Aspros

« Réponse #170 le: 03 juin 2012 à 11:34:17 »
Pas d'accord, moi jles trouve très classes les Gold Saints de next dimension (à part le Cancer ou le taureau).

Hors ligne Archange

« Réponse #171 le: 03 juin 2012 à 11:39:09 »
Je trouve Deathtoll assez charismatique. Pareil pour Abel/Cain.

à part le Cancer
Si mais dans un autre genre :D

Hors ligne Fantomas

« Réponse #173 le: 03 juin 2012 à 11:53:48 »
J’espère que Teshi en prendra de la graine, qu'elle arrête de ringardiser les golds...Je pense que Seiya est le gold suprême, le mec rivalise avec Mars sans problème, j’espère en voire d'autres...

J’espère que Teshi en prendra de la graine, qu'elle arrête de ringardiser les golds...Je pense que Seiya est le gold suprême, le mec rivalise avec Mars sans problème, j’espère en voire d'autres...
Je vois pas en quoi Teshi a ringardisé les Golds.Ok ils font moins puissants que dans Omega(c'est clair que la on retrouve les puissants Golds comme l'anime 86) mais je ne trouve pas qu'ils soient ringards

Tags: