Jusqu'à maintenant, j'ai offert à Mars les Cloths que j'ai volé aux Saints rebelles
Je sais que c'est "bourge" mais en regardant son comportement je me dis qu'il y a un truc qui cloche.
Merci Arch'Un épisode bof, donc.Par contre, quand Fly dit :Je me demande à qui il fait référence...
Je me demande à qui il fait référence...
Bonjour à tous,Pour ce que j'ai pu voir jusqu'a présent l'anim ne donne pas vraiement d'idée sur la suite des évenements...ceci dit il semble qu'au fil des épisodes l'esprit saint seiya se perd! Espérons que les épisodes à venir recentront le tout et donnerons qqc de plus reveur
Sinon, pour l'épisode 14, sans surprise :Spoiler (click to show/hide)Pavlin est le Silver Saint du Paon. Et on retrouve même les queues de l'armure de Shiva ^^
Là j'avoue ne pas être d'accord, même si le dernier épisode est sans plus, je retrouve énormément de StS dedans !
C'est la constellation du Dragon.
Et la balise spoil tu connais AZB?
Question for Japanese speakers: did Medea really say that Seiya's "Light" fully disappeared after Kouga used the last bit of it to defeat Fly?
Je le dirais pas souvent alors savourez mais pour moi le trip ninja pour le coup c'est pas l'esprit saint seiya.