Et joyeux noël!
Reprise : Pestilence / Mind ReflectionsStyle : death metal bizarre
puisqu'on a des tritons partout
Reprise : Pestilence / Multiple BeingsStyle : death metal barré
il y a juste la fin à partir de 3'45" où je suis plus fébrile
On sent bien que t'as le trouillomètre en alerte rouge "'faut pas que j'me plante maintenant !'faut pas que j'me plante maintenant ! 'faut pas que j'me plante maintenant !"
Reprise : Pestilence / The Level Of PerceptionStyle : death metal perché
Je crois que je ne me suis planté nulle-part sauf sur 1 note pendant le 2nd solo, je vous laisse la chercher
Sinon c'est super cool de ta part de commenter ces machins, mais ne te force pas non plus, je sais que c'est vraiment perché et hermétique au possible.
Reprise : Pestilence / Aurian EyesStyle : musique expérimentale
Reprise : Pestilence / Soul SearchStyle : death metal déglingué
On sent en effet que t'en chies sur les refrains avec les séries de doubles-croches : ce n'est pas toujours net-net ! Mais bon, ça bucheronne salement !
Reprise : Pestilence / Personal EnergyStyle : death / jazz fusion
mais il demande vraiment une patte, une douceur de jeu, une fluidité, qui ne sont pas vraiment dans mes habitudes
Conclusion : ces couillons ont changé l'accordage en cours de titre. Après enquête, j'ai identifié qu'après l'intro en son clair, le son devient 15/100ème de ton plus haut que l'accordage standard
ça passe. Un pain à signaler : à 3'26" pendant le refrain je manque de faire un gros hors-case : ma main se plaque sur les cordes un peu de travers vers le haut et ça fait glisser la corde grave en dehors du manche donc on entend un BZZZZ
Reprise : Pestilence / Voices From WithinStyle : rock atmosphérique?
Reprise : Pestilence / SpheresStyle : death metal expérimental
les 2 grattes sont assez simples prises séparément, mais que j'ai jouées en même temps car je pensais enrichir mon son de cette manière.
Le 1er solo (1'36") donne dans le jazzy (encore)
Reprise : Pestilence / Changing PerspectivesStyle : death metal dérangé
c'est un Fa# et un Sol) qui "donne le La"
et (Bouloche va a-do-rer) on poursuit avec un plan-bouillasse complètement WTF (1'40").
un premier solo plutôt reposant où on peut enfin essayer de s'appliquer sur le rendu.
Mais pourquoi tu fais ça ? Tu cherches la merde, là !
Sinon, ce morceau s'amuse vraiment avec les "faux" triolets (par "faux", j'entends une figure construite sur un triolet, mais où il n'y a pas 3 notes de longueur égale, comme sur un gentil petit triolet simple). Les gars qu'on composé ça ont dû s'éclater... et toi t'as dû t'éclater pour le mettre en place !
Reprise : Pestilence / PhileasStyle : rock atmosphérique?
Reprise : Pestilence / Demise Of TimeStyle : death metal un peu plus classique
Déjà la 1ère mesure sera un mur
Il y a 8 mesures à rentrer, les 2 premières se passent bien, il y a un petit pain sur la 3ème, OK pour la 4ème, 1 pain pile au début de la 5ème qui a failli me coûter la prise puisque ça me met en très léger décalage mais je rattrape le coup, 6ème + 7ème OK, et 1 pain au début de la 8ème.
Oooooh too easy !
Et voilàààààààààààààà ! On est à bout du bazar ! C'était un sacré chantier, n'empêche !J'ai du mal à mesurer le temps et l'investissement qu'il t'a fallu pour mener ce projet à bien ! Un grand bravo !