Auteur Sujet: Ichi de l'Hydre Mâle (Omega)  (Lu 5601 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Ichi de l'Hydre Mâle (Omega)
« Réponse #25 le: 05 novembre 2013 à 10:12:04 »
En fait ils en ont tellement rien à foutre d'Ichi qu'ils se préoccupent même plus de lui donner la bonne armure  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #26 le: 05 novembre 2013 à 10:33:12 »
Tant qu'à faire, ils pourraient pousser le comique jusqu'à le faire changer d'armure d'un plan à l'autre. Ah merde c'est déjà fait. Si ça se trouve, c'est leur façon de faire de l'humour.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #27 le: 05 novembre 2013 à 11:32:28 »
Heureusement [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Re : Ichi de l'Hydre Mâle (Omega)
« Réponse #28 le: 07 novembre 2013 à 09:58:29 »
j'en ai profité pour repasser le cadre en "Bronze de l'Hydre" et mettre l'Hydre Mâle en cadre secondaire.
Comment faire pour transformer le nom de la page ? Et comment faire pour éviter que les autres personnages associés n'apparaissent pas deux fois en bas de page ? j'a pas trouvé. [:aie]

Tout est fait et tout marche :)

Tu avais oublié de modifier le SubObject de la seconde infobox.

Pour le renommage de page, tu as l'onglet avec la petite flèche qui pointe vers le bas. Mais c'était un rien compliqué dans ce cas car il fallait modifier plusieurs pages de redirections (pour qu'elles restent des pages de redirection directes, et pas des pages de redirection pointant sur d'autres pages de redirection [:aie])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: