Promis, il y aura très vite davantage de Shun (peut-être même une 'vraie' illu avec couleurs et tout) !
Tu sais, sur le peu d'images que j'ai vu de LOS (parce que je me tiens peu au courant de cette actu' également), et bien je n'ai pas trop aimé ce nouveau chara design général, mais j'avoue que tu me réconcilie un peu avec ce changement de style à travers tes dessins ^^
Très beaux, les frangins. J'avoue, j'ai toujours bien aimé Aioria, pas spécialement pour son physique, mais plus pour le perso humain alors qu'il est un sacro saint Gold, et le côté "physique de prince de conte de fées" lui allait pas mal à mon sens, mais là c'est très réussi ^^
(et du coup ça me frustre un peu qu'Hypnos ait 4 notes sur tumblr vs 15 pour la miss )
SI je peux me permettre une petite observation, je trouve que pas mal de tes visages ont tendance à se ressembler ou du moins à me laisser la même impression générale, je sais que, parlant de manga où tout le monde à la même gueule hormis la coiffure, ce que je dis ressemble un peu à du foutage de gueule, mais comme tu as un trait plus réaliste et assez typé, il me semble que ça se remarque du coup plus, et Sonia fait très masculin. Je pense qu'essayer d'aller vers des différences plus marquées pourrait apporter beaucoup à tes dessins vu que tu as déjà un style très séduisant.Par contre j'aime bien les couleurs, le rendu aquarelle marche très bien ^^.
Celui-ci est particulièrement réussi, même si de manière générale, je suis assez friand de ton style si particulier.