The thing is that Yuna looks like most female characters that Umakoshi designs... And so does Haruto.
Z'êtes cons tous les deux. Mais j'ai bien rigolé.Aria, je l'aime pas, elle fait trop potiche. (Elle me fait penser à Heidi ou aux héroïnes des shôjos des années 70 qui découvrent la vie."Viens dans le hangar, je vais t'apprendre la vie moi")Yuna, je comprends quand ils disaient que c'était le perso le plus travaillé.
I love cool-girl Umakoshi designs so I'm perfectly fine with that. I actually love most of Umakoshi's designs, from Doremi to Jubei-chan 2. I don't really know why I don't find Aria as appealing as the rest of them.
Alia c'est du stéréotype dans l'animation (apparence et personnalité).
(Elle me fait penser à Heidi ou aux héroïnes des shôjos des années 70 qui découvrent la vie."Viens dans le hangar, je vais t'apprendre la vie moi"
J'ai cru que tu parlais de Shiryu.
Yuna meriterait bien de tomber sur plus fort qui l’humilierai bien qui lui apprendrai la vie.
Yuna aurait bien besoin d'un Ikki qui débarquerait et la traiterai comme il traite Pandore. Perso, j'attend ce moment avec impatience.
Nan mais surtout qu'elle s'est fait complètement massacrer par Eden (d'où l'épisode 21) et le mec "attend" que ça arrive.
En même temps, Shiryu, c'est le bronze 5 que j'aime le moins. Son côté je sais tout m'a toujours énervé au plus haut point
Si c'est le côté "moralisateur" qu'on accuse, c'est pas la même chose.
Si c'est le côté "moralisateur" qu'on accuse, c'est pas la même chose. En plus, si on enlève la partie Asgard (qui a fait beaucoup de mal au perso, faut le reconnaître), il reste pas grand chose pour justifier ce côté-là.
Concernant Shiryu et Asgard, le "cheat vieux maître" est quand même spécialement infâme également, même si ce n'est pas "directement" sa faute, ça ternit de beaucoup ses coups d'éclat (faire fonctionner son cerveau, avec la soluce devant les yeux, ouaiiiis...). Sa feinte finale contre Albérich était aussi passablement peu crédible et caricaturale. Cela dit, il est vrai que c'est Asgard qui a fait du mal au perso.