Cette seule réplique démontre bien que la cloth V1 de Pégase que Seiya gagne après avoir battu Cassios n'est pas l'armure d'origine.
A propos de la cloth de Pegase, Kuru n'a pas dit dans une interview qu'il allait expliquer pourquoi Tenma a la V5?
Bha pour moi ça ne le démontre pas forcément. La cloth V1 est peut-être la cloth d'origine. Seiya n'ayant jamais pu (ou jamais eu l'occasion?) s'en servir on ne les voit que sur le totem (c'est le cas pour toutes les versions). Quand Seiya dit "à l'origine", ça peut très bien vouloir dire "la cloth que j'avais au départ, tu te souviens, la V1 quand elle était en totem?". Je ne vois pas en quoi dire "à l'origine" est une démonstration irréfutable que la V1 n'est pas la cloth d'origine.
Sauf que la cloth V1 n'a pas d'ailes, une fois revêtue. Les ailes sont en fait formées par le casque en mode totem.
Ou causera la raison de son enfermement au 20e siècle.
Non mais Kodeni était ironique (du moins je l'ai perçu comme ça).
A en lire certains on croirait qu'ils auraient préféré que Shiryu et Hyoga arrivent en bas de Sanctuaire et qu'on se tape donc pendant quelques tomes Hyoga & Shishi contre Shion, puis Abel/Cain, puis Deathtoll, puis Kaiser...
C'est pas déjà ce qu'il a dans sa v2 ?
Sinon, là où ça semble sympa, c'est que Shiryu va foutre une rouste à Dohko et ça ça me plait.
Ce qui est sûr c'est que Kuru a mis la V5 a Tenma car c'est la plus jolie est c'est tout.
Si pour une fois un Gold pouvait prendre la poussière face à un bronze histoire d'équilibrer avec la masturbation Goldo Saintos de ND De plus ça me déplairait pas de voir un Shiryu expérimenté donner des leçons à son maître encore présenté naïf.
Tu te donnes une justification pour pouvoir râler cette / dans une semaine, c'est ça ?
Le problème c'est que Shion et Doko sont à la base des bronzes et sont loin du niveau des golds actuels dixit eux-mêmes, donc bon voir Doko se faire tanner par Shiryu ne va rien aider à la goldobranlette.
Si tu pouvais troller sans faire de fautes d'ortographe ce serait déjà moins pénible...
En 3 Chapitres (sans compter les deux XXème) on a passé la maison de la vierge et on arrive à celle de la Balance.En quoi ça n'avance pas donc ? -Sergorn
Evidemment c'est du fan service.Et ?T'es pas le dernier à rechigner sur du fan service non plus, mais pardon quand c'est Kuru c'est mal c'est vrai. -Sergorn
De plus ça me déplairait pas de voir un Shiryu expérimenté donner des leçons à son maître encore présenté naïf.