Toi aussi tu es atteint par l'évidentionnite, Sergorn ?
De toute façon, on sait très bien que la victoire passera forcément par les Bronze Saints...
Eh bien non, ce coup-ci ce sont les chevaliers d'acier qui vont sauver le monde.
Et ainsi une explosion s'en suivit et nous eûmes alors la fin des chevaliers d'acier
Très sympathique ce chapitre, j'aime beaucoup l'illustration de shiryu avec l'armure brisée (tronqué sur la couverture du mag),
En fait, je viens seulement de réaliser que la couverture et la double-page sont deux illustrations différentes ^^; (bonjour l'originalité des poses )
Et Dohko le prendra pour un psychopathe
..mais me direz-vous, il manque quelqu’un ? Et bien oui et non : si Ikki intègre si tardivement le groupe des combattants de la justice, ce n’est pas un hasard. Il devait à l’origine constituer le plus redoutable adversaire de nos héros, revenant sans cesse À la vie, tel Murdoch dans MacGyver ^^ C’est pour cela qu’il se vit endosser la Cloth du Phénix.
Le problème c'est que là Tôma n'a pas l'air d'être si redoutable que ça. ^^
Bah moi j'arrête pas de souligner l'état piteux des armures, mais les gens ont décidé ici que c'était pas important l'état des armures donc bon... -Sergorn
C'est pas quelque chose à négliger (et perso, j'ai lu personne ignorant cet état de fait), après, avoir des armures atomisées, ça empêche pas de lancer - par exemple - des Nebula Storm, hein.