Je ne sais jamais si ces pauses énormes sont uniquement parce qu'il n'a pas encore créer la suite
Comme si le temple du Serpentaire n'avait, tout ce temps jamais été vraiment caché, mais avait purement et simplement disparu.
lis la partie notes http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Next_Dimension
Prom : oui, je me suis fait la même réflexion que toi, concernant Abel/Ophiuchus rayés du cours de l'histoire.Chronos a vraiment foutre un bordel pas possible
Surtout que, comme je l'ai déjà signalé, il était envisagé que Shaina ressuscite les Golds dans le Tenkai, grâce au pouvoir de guérison associé à sa constellation.
Manga 1 (œuvre originale) ==> StS + ND Manga 2 (réalité alternative) ==> G qui peut s'insérer dans StS sauf que l'auteur est différent !Manga 3 (réalité alternative) ==> TLC qui peut s'insérer dans StS mais qui est désavoué par ND !Animé 1 (série originale) ==> StS Sanctuaire+Asgard+Poséidon (TV) + Hadès-hen (OAV) + Tenkai-hen (Film avec fin ouverte) + SsO (TV)Animé 2 (série originale) ==> StS Sanctuaire+Asgard+Poséidon (TV) + Hadès-hen (OAV) + ND (adaptation TV de la suite du manga)
Nan mais une théorie reste une théorie (définition de Wikipedia) :...désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale....Le terme « théorie » est parfois employé pour désigner quelque chose de temporaire ou de pas tout à fait vrai, ..... Ce n'est qu'une théorie que de dire qu'il faut être du même signe du zodiaque que l'armure d'or que l'on porte dans StS ^^Certes fondée sur l'observation et la répétition de cas concrets mais qui n'a pas pour autant valeur de règle immuable. C'est pas parce qu'on a eu 40 cas de vrai que le 41 ème le sera également ! Bref faut pas confondre avec théorème.Après je vois pas trop le reproche du "ouais mais Kuru...".A ce que je sache on est dans son manga et c'est lui qui fixe les régles et pas les fans. Si les fans ont déduit de certains faits que c'était comme ça mais que Kuru décide que ce sera comme ci ....bah ce sera comme ci. Ca met à terre certaines théories mais ça ne rend en rien la chose incohérente.
Pour ton histoire devant le mur des lamentation je vois toujours pas où est le problème. Il est dit, de souvenir, d'essayer de reproduire à petite échelle la puissance du Soleil. Si 12 armures sont suffisantes pour pouvoir reproduire un peu de cette puissance en quoi est-ce un problème qu'il manque l'armure du Serpentaire ? Allez au mieux ca aurait fait un trou plus gros et peut-être même detruit tout le pan de mur .... Surtout je vois pas en quoi ce serait un problème de considèrer ce signe comme à part si ça empêche certains de dormir. Parce que de ce que l'on sait il est à part et ceci depuis les temps mythologiques.
c'est pourtant simple comme bonjour. autant alors ne rien dire, ne pas speculer, ne pas poster, car il y aura toujours la possibilité que kuru nous contredise, voire qu'il se contredise lui-meme.la theorie "les chevalier d'or sont de leur signe zodiacal" tient parfaitement la route.apres, qu'est ce que cela vaut en plus, que kuru la valide lui-meme, si dans 6 mois il nous sorte tout le contraire?dans les faits, on a 19 persos qui portent une armure d'or pour se friter et à chaque fois ca correspond à leur signe zodiacal. quel pot ils ont? ou alors c'est peut etre pas du pot. ca tient bien plus la route que d'autres theories/envies/delires sortis de quelques uns
là aussi c'est tres simple. dohko (si je me souviens bien) dit que la seule maniere est de rassembler les armures d'or qui sont sur l'elliptique du soleil pour que ca marche, on en avait donc 12/12, ce qui a tout son sens, si au final il y a 13 golds (car le serpentaire est un gold - donc sur la route du soleil) alors ca devrait foirer
Kurumada va mieux (suite à une maladie sur laquelle il ne souhaite pas s'étendre, il sortait rarement de chez lui au cours des 3 dernières années)
Ben le Serpentaire ressuscite des gens, et comme dans la mythologie avec Asclépios, ça déplait fortement aux dieux qui décident de tout péter une bonne fois pour toutes, pendant que Chronos se frotte les mains dans son coin. Comme ça que je vois le truc, perso.
Si le 13éme sert à réssuciter les golds, rien ne dit que les golds ne seront pas simplement des zombies donc sans âmes et des marionettes utilisés par le Serpentaire Gold!? Et là il peut y avoir une confrontation Gold XVIIIéme contre Gold XXéme, pendant que les bronze s'occupent d'hadès/alone. Évidement c'est tiré par la moumoute collée à la glue 3 .
En plus à tous les coups, s'il y a possibilité de rez tout le monde sans contrepartie, il n'y aurait que les Gold qui en auraient le droit, les Silver eux pourront toujours se brosser hein
Disons que j'aurais du le formuler comme ça:88 - 48 bronze - 24 silver - 13 gold = 3 ???
Je sais que celà fait plusieurs fois que tu cites ce projet avorté de "Shaina recussite les Golds" dans le Tenkai Movie...Mais je ne vois vraiment pas de quel documents officiels sort cette théorie ...Tu pourrais m'éclairer stp ? Je sais , j suis un boulet
Est-ce une raison pour que cette théorie soit érigée en règle ? Désolé mais non parce que ce n'est qu'une théorie rien de plus. Et c'est l'auteur qui fixe les règles. Comme Archange l'a rappelé Kuru aime bien surprendre son monde. Bah c'est apparemment le cas ici. C'est tout.
A aucun moment il n'est forcément requis qu'il faille absolument 12 Gold Saints réunis pour ça marche. Il y en aurait eu un de plus, ça aurait marché aussi de facto. A l'inverse, peut-être que ça aurait aussi marché avec X chevaliers d'or où X = un nombre supérieur à 5 et inférieur ou égal à 12.