Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 31 ( sous titres 1er post)  (Lu 146339 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #375 le: 04 novembre 2012 à 11:50:12 »
Sinon pour l'élément, une idée? Vu qu'elle utilise le Shô Ryû Ha j'aurais tendance à penser que c'est l'Eau, mais bon...
Idem, mais la couleur est bizarre.. c'est peut-être une illusion, du coup.
À voir avec les prochains épisodes.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #376 le: 04 novembre 2012 à 11:52:01 »

N'empêche, bien faible la Gemini en mode Amûûûûr  dès que Ryuho s'énerve [:lol]

Ouaip mais en mode dark il va déguster grave le Ryuho

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #377 le: 04 novembre 2012 à 11:53:50 »
Raw vu .. je n'ose pas dire épisode car sans les sous titres dure la compréhension... heureusement Arch' a eu la bonté de nous faire un résumé...

Raw donc symlpathique, plaisant mais que c'est compliqué sans les sous titres, l'épisode en serait même un brin ennuyeux, que de palabres tout de même !!!

Après la gémellité forcé de TLC ou de la série originelle... On retrouve le personnage cliché schizophrénique toutefois avec des valeurs féminines ... le besoin de se surpasser pour être l'homme le plus fort que l'on suit... a laissé la place à de la mièvrerie, à des clichés stéréotypés sur la femme ... mais peut-être que la mentalité japonnaise en est encore là !!!! ou les scénaristes sont des arriérés...

Bref en dehors de cela j'ai un peu de mal avec sa cloth la madeleine ne risque pas de s'époumoner !!! et son casque bien que sympathique pour les 2 visages sur les côtés...me laisse un peu perplexe en ce qui concerne la chaine traversant le front...

Autre chose la Paradox gentil ne semble pas surpuissante sinon c'est le dragon qui est largement supérieur au niveau d'un bronze puisqu'à la fin de l'épisode il la blesse et elle devient dark (elle a d'ailleurs plus de personnalité en dark)...
Les flashbacks sont aussi un moment bien apprécié... Paradox aurait pu être la fille caché de Marine... tellement elle porte la même tenue...

Je note aussi les goutelettes de sang... bienvenue...

Que le combat Koga/Harbi se poursuit... et qu'il va donc y avoir 3 combats en même temps (avec l'arrivée de Yuna chez le Cancer)...
Bref, je me demande comment les scénaristes vont pouvoir faire tenir l'ensemble  sans éparpiller le téléspectateur...

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne titi

« Réponse #378 le: 04 novembre 2012 à 11:58:38 »
Au passage , je deteste les scène où Ryuho est minuscule devant Shiryu. Celle où il le porte sur ses épaules est mieux proportionnée mais celle où il marche à côté est zarb.
Il est censé y avoir quelle âge ? 5 ans ? Il ne se change jamais lui non plus ?

Sinon, j vois plus le Shoryu Ha de Paradox comme un délire et une représentation de ces multi-talents !
Elle est capable de tout.

« Réponse #379 le: 04 novembre 2012 à 11:59:56 »

Que le combat Koga/Harbi se poursuit... et qu'il va donc y avoir 3 combats en même temps (avec l'arrivée de Yuna chez le Cancer)...
Bref, je me demande comment les scénaristes vont pouvoir faire tenir l'ensemble  sans éparpiller le téléspectateur...
L'idée de voir les 3 (ou 4 avec celui de Mykène) combats se finir au même épisode semble être une possibilité(qui avait été évoqué par nonowa) mais je suis pas chaud de laisser les combats en suspend surtout celui dans la maison du Taureau.La meilleure alternative aurait été de jouer entre 2 signes en concluant un combat d'un côté et commençant le début de l'autre

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #380 le: 04 novembre 2012 à 12:06:52 »
L'idée de voir les 3 (ou 4 avec celui de Mykène) combats se finir au même épisode semble être une possibilité(qui avait été évoqué par nonowa) mais je suis pas chaud de laisser les combats en suspend surtout celui dans la maison du Taureau.La meilleure alternative aurait été de jouer entre 2 signes en concluant un combat d'un côté et commençant le début de l'autre

Nan, là c'est clairement le bordel.
On fait pleins d'introduction et celà sera conclue dans un épisode de " Finishing Battle".

Du coup , ça donne une impression de combats beaucoup plus longs que prévu.

Au fait , il reste combien de temps selon le résumé ? 10 h 32 ? Je me gausse

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #381 le: 04 novembre 2012 à 12:07:16 »

En plus cela voudrait dire que si ils termine tous leurs combat ensemble que le dernier aura vaincu le Gold plus rapidement que les autres et ainsi de suite proportionnellement pour les autres puisque l'horloge tourne....
Koga contre Harbi ne peut pas durer en temps 5 heures tout de même !!! :o

Je pense pas que les scénaristes commettent cette erreur...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 31 ( 04 novembre 2012)
« Réponse #382 le: 04 novembre 2012 à 12:09:37 »

Koga contre Harbi ne peut pas durer en temps 5 heures tout de même !!! :o

Il aurait été plus judicieux de terminer le combat d'Harbinger dans cet épisode.5 min suffisaient amplement vu  qu'on a eu ce qu'il fallait avant et à la fin du 30 Koga commence à être de son niveau

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #383 le: 04 novembre 2012 à 12:12:45 »
Vu l'épisode, moi aussi.

Alors, passé mon cri du coeur : "je veux que Haruto intervienne !"  [:hurle] *ahem*

Bien aimé l'épisode. J'attends de voir l'ensemble du combat pour me prononcer de manière définitve, parce que ça peut partir en différentes directions. Quelques bons points, et peu de mauvais points :

+ :
* Paradox est complètement givrée, ça ne date pas de hier, et ça s'explique. Depuis son enfance et le rejet des autres, parents inclus, la mort de ses parents dans un accident qui a eu lieu parce qu'ils n'ont pas voulu l'écouter, Shiryu qui la sauve et devient l'unique être humain qui a de la substance à ses yeux - et sur lequel elle peut reporter les sentiments qui ont jusque là été refusés par les autres (je répète, parents compris, ce n'est pas rien), jusqu'à ce qu'elle aboutisse au Sanctuaire, elle n'a fait que dériver de plus en plus loin.
* Elle est tellement folle qu'elle est prête à se jeter sur un gamin juste parce qu'il est vachement ressemblant à son père.
* Les éléments, c'est du pipi de chat, yes ! Paradox le démontre avec une facilité assez jouissive.
* Ambiance très réussie pour le thé et les petits gâteaux. L'univers "Alice" est très bien rendu dans ce qu'il a de dérangeant et en bon  miroir de la folie de son créateur, Paradox.
* Ah tiens, comme ça, Monsieur Ryuho fait partie des machos qui n'avaient pas envisagé la possibilité d'une femme Gold, et qui en plus nous ressort le cliché débile du "je veux pas me battre contre une femme" (notez qu'avec la mère qu'il se paie, c'est normal que pour lui les femmes soient des cruches qui n'ont d'autre utilité que de satisfaire les besoins de leur seigneur et maître, incapables d'accomplir quoi que ce soit pour et par elles-mêmes, juste bonnes à être sauvées quand le héros doit briller un peu  [:trollface] - sauf que, le temps apssé avec Yuna aurait dû lui faire revoir son opinion de conservateur d'un autre siècle  :o ), et en plus Paradox lui en met une direct, et il vole par terre. Mais c'est très bien ça. D'ailleurs, pour le coup, un petit transpercement de la pointe d'un talon n'aurait pas été de trop  [:aie]
* J'étais pas loin avec mes histoires de paradoxe temporel, yes ! Deux avenirs possibles, petit. Choisis. Comment, tu ne veux aucun des deux, mais t'as pas le choix, il n'y a que ça, choisis ! Un grand classique, mais j'aime bien.
* Paradox a beau idolâtrer Shiryu, elle n'en est pas moins prête à exploiter les faiblesses de son fils et à le manipuler sans le moindre scrupule.
* Paradox a des chevaux sous le capot. Visiblement, elle a la puissance réelle d'un Gold, sans ambigüité possible, on ne nous a donc pas fait une femme Gold au rabais. Ouf !
* Le coup du "je ne porte pas de masque pour apparaître devant toi mon petit amour", c'est de la manipulation et elle ne le pense pas vraiment, puisqu'elle ne porte pas de masque lorsqu'elle se bat au Sanctuaire dans le flashback. Gros soupir de soulagement, on ne repart pas réellement dans les histoires de masque !
* Visiblement, si Paradox pouvait elle enverrait Shunrei ad patres. Je suis pour, moi non plus je n'aime pas les stéréotypes féminins de femmes boniches qui n'existent qu'à travers leur compagnon, passent leurs vies à être leurs servantes, et n'accomplissent rien pour elles-mêmes.  [:trollface]
* Paradox une fois qu'elle switche... Même si je trouve la facette "gentille" plus flippante, et que je me demande si elle n'est pas plus dangereuse en gentille qu'en Dark Paradox, parce que la fureur sans contrôle, ça ne sert pas à grand chose. Heureusement, le plan où elle redresse la tige de la fleur me fait penser qu'on ne va peut-être pas se réduire à "quand je suis Dark, je fonce tout droit sans m'arrêter et sans réfléchir"

- :
* C'est un peu trop facile pour Ryuho de résoudre le "dilemme des deux avenirs possibles" qui lui est présenté par Paradox.
* En une fois, Ryuho parvient à surpasser l'attaque de Paradox ? D'accord, ce n'est que la copie du Rozan Sho Ryu Ha, et pas une technique des Gémeaux, mais bon, tout de même...
* Et revoilà qu'on nous balance qu'aux 5 Pics, on est là, on sait ce qui se passe, et on va prier/intervenir en projetant son Cosmo... Laissez-le grandir, votre fils ! Et puis, c'est Haruto qui doit le sauver, pas vous ! :P
* Le plan qui dure quelques secondes où on nous montre le n'importe quoi sur le fronton de la Maison des Gémeaux. Euh, les gars du staff, c'est pas la peine de jouer à ça si vous écrivez du n'importe quoi, hein ^^;;;;

Pour ce qui est de la preview du prochain, c'est ailleurs qu'il faut en parler, je crois  :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Hakurei

« Réponse #384 le: 04 novembre 2012 à 12:31:45 »
Vu l'épisode, moi aussi.

Alors, passé mon cri du coeur : "je veux que Haruto intervienne !"  [:hurle] *ahem*

Bien aimé l'épisode. J'attends de voir l'ensemble du combat pour me prononcer de manière définitve, parce que ça peut partir en différentes directions. Quelques bons points, et peu de mauvais points :

+ :
* Paradox est complètement givrée, ça ne date pas de hier, et ça s'explique. Depuis son enfance et le rejet des autres, parents inclus, la mort de ses parents dans un accident qui a eu lieu parce qu'ils n'ont pas voulu l'écouter, Shiryu qui la sauve et devient l'unique être humain qui a de la substance à ses yeux - et sur lequel elle peut reporter les sentiments qui ont jusque là été refusés par les autres (je répète, parents compris, ce n'est pas rien), jusqu'à ce qu'elle aboutisse au Sanctuaire, elle n'a fait que dériver de plus en plus loin.
* Elle est tellement folle qu'elle est prête à se jeter sur un gamin juste parce qu'il est vachement ressemblant à son père.
* Les éléments, c'est du pipi de chat, yes ! Paradox le démontre avec une facilité assez jouissive.
* Ambiance très réussie pour le thé et les petits gâteaux. L'univers "Alice" est très bien rendu dans ce qu'il a de dérangeant et en bon  miroir de la folie de son créateur, Paradox.
* Ah tiens, comme ça, Monsieur Ryuho fait partie des machos qui n'avaient pas envisagé la possibilité d'une femme Gold, et qui en plus nous ressort le cliché débile du "je veux pas me battre contre une femme" (notez qu'avec la mère qu'il se paie, c'est normal que pour lui les femmes soient des cruches qui n'ont d'autre utilité que de satisfaire les besoins de leur seigneur et maître, incapables d'accomplir quoi que ce soit pour et par elles-mêmes, juste bonnes à être sauvées quand le héros doit briller un peu  [:trollface] - sauf que, le temps apssé avec Yuna aurait dû lui faire revoir son opinion de conservateur d'un autre siècle  :o ), et en plus Paradox lui en met une direct, et il vole par terre. Mais c'est très bien ça. D'ailleurs, pour le coup, un petit transpercement de la pointe d'un talon n'aurait pas été de trop  [:aie]
* J'étais pas loin avec mes histoires de paradoxe temporel, yes ! Deux avenirs possibles, petit. Choisis. Comment, tu ne veux aucun des deux, mais t'as pas le choix, il n'y a que ça, choisis ! Un grand classique, mais j'aime bien.
* Paradox a beau idolâtrer Shiryu, elle n'en est pas moins prête à exploiter les faiblesses de son fils et à le manipuler sans le moindre scrupule.
* Paradox a des chevaux sous le capot. Visiblement, elle a la puissance réelle d'un Gold, sans ambigüité possible, on ne nous a donc pas fait une femme Gold au rabais. Ouf !
* Le coup du "je ne porte pas de masque pour apparaître devant toi mon petit amour", c'est de la manipulation et elle ne le pense pas vraiment, puisqu'elle ne porte pas de masque lorsqu'elle se bat au Sanctuaire dans le flashback. Gros soupir de soulagement, on ne repart pas réellement dans les histoires de masque !
* Visiblement, si Paradox pouvait elle enverrait Shunrei ad patres. Je suis pour, moi non plus je n'aime pas les stéréotypes féminins de femmes boniches qui n'existent qu'à travers leur compagnon, passent leurs vies à être leurs servantes, et n'accomplissent rien pour elles-mêmes.  [:trollface]
* Paradox une fois qu'elle switche... Même si je trouve la facette "gentille" plus flippante, et que je me demande si elle n'est pas plus dangereuse en gentille qu'en Dark Paradox, parce que la fureur sans contrôle, ça ne sert pas à grand chose. Heureusement, le plan où elle redresse la tige de la fleur me fait penser qu'on ne va peut-être pas se réduire à "quand je suis Dark, je fonce tout droit sans m'arrêter et sans réfléchir"

- :
* C'est un peu trop facile pour Ryuho de résoudre le "dilemme des deux avenirs possibles" qui lui est présenté par Paradox.
* En une fois, Ryuho parvient à surpasser l'attaque de Paradox ? D'accord, ce n'est que la copie du Rozan Sho Ryu Ha, et pas une technique des Gémeaux, mais bon, tout de même...
* Et revoilà qu'on nous balance qu'aux 5 Pics, on est là, on sait ce qui se passe, et on va prier/intervenir en projetant son Cosmo... Laissez-le grandir, votre fils ! Et puis, c'est Haruto qui doit le sauver, pas vous ! :P
* Le plan qui dure quelques secondes où on nous montre le n'importe quoi sur le fronton de la Maison des Gémeaux. Euh, les gars du staff, c'est pas la peine de jouer à ça si vous écrivez du n'importe quoi, hein ^^;;;;

Pour ce qui est de la preview du prochain, c'est ailleurs qu'il faut en parler, je crois  :D

Fuu-chan.

Bien résume [:dawa] même si je comprend pas le Jap... Elle est très bien cette "paradox" les personnages pleins de contrastes comme ça, son vraiment intéressant. (c'est pour ça que j'adorais Saga, mode grand pope.)  Et puis elle est encore plus sexy en dark  [:love]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #385 le: 04 novembre 2012 à 12:39:45 »
Bah je pense surtout que Paradox gentille se retient, pour pas abîmer le petit dragon. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hakurei

« Réponse #386 le: 04 novembre 2012 à 12:50:43 »
Et là je pense à un running gag : Ryuryu a les yeux de Shunrei ! Si elle les lui crevait[:trollface]
Oh le vilain sadique [:homer1]

« Réponse #387 le: 04 novembre 2012 à 12:54:55 »
Et là je pense à un running gag : Ryuryu a les yeux de Shunrei ! Si elle les lui crevait ?  [:trollface]
T'es un violent toi [:lol]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #388 le: 04 novembre 2012 à 13:02:41 »
Ca serait pas mal.
La cécité, c'est lié au sang de Shiryu je crois.  [:jump]
Sinon, vraiment, le côté "Saint de l'Amour", je sais pas mais quand je l'ai entendu hier, ça m'a clairement JAMAIS paru crédible.
Du genre, pour moi, tout n'a TOUJOURS été que manipulation (avec une petite once de vérité).
Par contre, si considère que Paradox a du genre 5-6 ans dans son flashback et que Shiryu était déjà aveugle, elle a au grand maximum 20 ans, ça va c'est pas dramatique non plus hein ?
Pour le côté rose, j'avais plus envisagé ça vers du violet clair ...O_o
J'espère mieux regarder en VOSTFR.

Hors ligne badabun

« Réponse #389 le: 04 novembre 2012 à 13:04:12 »
Merci à Archange et Fuu-Chan pour leurs résumés !

Je ne sais pas si ça a été dit, mais dans l'opening, le plan sur les golds a été refait (enfin juste le cancer, Genbu et Paradox, sur laquelle c'est le plus flagrant). Si ça n'a pas été dit, ce sera ma valeur ajoutée du jour  :D

Ep.30

Ep.31

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #390 le: 04 novembre 2012 à 13:05:57 »
En tout cas pas de quoi s'emballer sur paradox, elle est sympa certes mais pas ultime non plus. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #391 le: 04 novembre 2012 à 13:06:22 »
Beaucoup aimé cette épisodes.

Paradox va t'elle me réconcilier avec les Gémeaux ? Car entre Saga et Kanon qui me sortent par les yeux, Asparos et Deuteros qui me filent des hémorroïdes et Caïn/Abel avec leurs vomitifs puissances  [:pfff]

Quoi qu'il en soit se premier épisodes avec Paradox est superbe et très glauque, faisant même passer Saga pour Saint d'esprit [:aie]
Et puis j'aime le faite qu'elle utilise une technique de Shiryu, c'est très original je trouve.

-Le Rozan utilisé par paradox.
Les gémeaux possèdent normalement les attaques parmi les meilleurs de saint seiya.
C'est quoi ce rozan rosâtre?
Ryuho va t-il utiliser la galaxian explosion dans le prochaine épisode?

Il va peut être falloir lâcher du leste à un moment, non ? Marre d'avoir un gémeaux gros bill à chaque génération, il faut savoir apprécier le changement et l'originalité où passer à autre chose  :o

C'est pénible cette version aimbot de l'attaque de Shiryu : je balance un uppercut en espérant que le dragon touche l'adversaire qui se trouve juste devant lui ::)  Ils auraient dû l'appeler Shoryuken  [:aie]

C'est pas comme si la technique de Shiryu était de toute façon très développé à la base, c'est qu'une super mandale, au moins avec Ryuho on a le droit à quelque chose d'un peu classe  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

« Réponse #392 le: 04 novembre 2012 à 13:07:35 »
Le Cancer ne sourit plus.   :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #393 le: 04 novembre 2012 à 13:08:28 »

Ep.31

On dirait que l'oeil droit de Genbu vire sur cette image

Pour le Cancer tant mieux qu'il aie été retouché, il était pas terrible sur la 1ère image

Hors ligne SVGS

« Réponse #394 le: 04 novembre 2012 à 13:10:09 »
Genbu garde un oeil sur le taré qu'il a sur sa droite ....  [:trollface]

Sinon merci beaucoup Badabun. J'avoue que j'ai sauté l'opening cette fois-ci, et du coup je n'aurai pas dû ....

Hors ligne Gemini

« Réponse #395 le: 04 novembre 2012 à 13:17:36 »
Épisode enfin vu après les difficultés d'hier soir, qui ne m'en avait fait voir que quelques minutes.

Sérieusement, Paradox est super flippante. Ceux qui vont s'arrêter au premier aspect Disney de l'épisode vont passer à côté.
Elle est glauque cette fille c'est juste hallucinant, le délire "Alice" ne fait qu'en rajouter.

Fuu-chan tu viens de m'éviter un super pavé, tellement je rejoins ton analyse. La psyché de Paradox est totalement détruite, entre son enfance, et le report qu'elle envoit sur Ruyho plus son attitude générale manipulatrice et surtout extrêmement malsaine, elle est clairement dans le haut du panier des Golds les plus "mauvais". Si ce n'est pas la plus glauque/malsaine du lot.

Même Saga ou Deathmask ne m'ont pas fait ressentir ce genre de sensations.
Saga tout venait de son alter-ego désireux de pouvoir.
Deathmask, à partir du moment où tu grandit dans un monde que tu partages avec les âmes des défunts, la perception de la vie et de la mort change quand même du tout au tout. Puis des tarés qui se sentent supérieur grâce à leur force et leur pouvoir, mine de rien, c'est un trait de l'humanité finalement, et malheureusement, "banal".

Mais elle c'est sa psyché, ses sentiments, tout son équilibre mental qui est assis sur des bases sordides. Ses parents, l'accident. Puis après je veux dire, construire son enfance en tant qu'apprenti Saint, c'est pas non plus l'déal.

Je ne sais pas encore quel côté est le plus flippant. Il est clair qu'en mode "gentille" elle se retient énormément sur les coups qu'elle balance à Ryuho, rapport au renvoi de l'image de Shyriu, à ce qu'elle pense être de l'amour... Le mode "haine" déjà avec la petite fleur de fin, on se dit qu'elle est pas bourrine mode bersek. Ce côté là est surtout le reflet de tout ce qu'elle a enfoui en elle, sa haine pour ses parents, de ne pas avoir été aimer, de ne pas avoir eu d'enfance... Bref il reste encore à découvrir... Mais ça promet !

La vache ce qu'elle lui met dans la tronche au Ruyho... c'est ce qu'on appel un tabassage en règle :D !

Alors oui même si on reste sur l'aspect de la dualité des gémeaux. Elle n'a quand même rien à voir avec ses prédécesseurs.

Caïn/Abel ou Saga/Arès ce sont des psychos mais on reste sur une dualité "le bien/le mal".
Kanon c'est un peu particulier je trouve. C'est un Deathmask dans le genre. Je suis fort, mais en plus j'ai une ambition démesurée.
Aspros/Deutéros c'est vraiment deux frères pour le coup... dont l'un vit dans l'ombre de l'autre, avec l'histoire qu'on leur connait.

Je retrouve pas la droiture que m'ont fait ressentir les autres geminis. Car mine de rien Saga, Kanon, Deutéros (et plus tard sa réunion avec Aspros), y'a quand même un aspect de chevalier extrêmement "pure".
Elle vraiment, même son côté "je suis amour"... euh non t'es juste flippante là...  [:chiyo1].

Gros gros kif sur ce personnage, donc gros plaisir sur cet épisode. Bon ça changera pas ma préférence Aspros/Deutéros pour le signe des Gémeaux.
Mais finalement elle rompt une certaine continuité tout en restant dans le canon de la dualité.

Hâte de le voir avec sous-titres.
« Modifié: 04 novembre 2012 à 13:45:45 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Mars

« Réponse #396 le: 04 novembre 2012 à 13:27:59 »
Je confirme que c'est du n'importe quoi : c'est censé être du grec mais c'est de l'alphabet cyrillique et que ce soit en russe/bulgare/serbe/whatever ça ne veut rien dire du tout ! (ne serait-ce que le signe = qui n'a pas sa place !)
SI on devait rester dans la continuité du grec, on aurait dû avoir : Δίδυμοι ou au pire Διόσκουροι...

Et si c'était une équation ?  [:fufufu]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #397 le: 04 novembre 2012 à 14:23:11 »
Épisode vu.

Pas grand-chose à dire hormis que je surkiffe Paradox. Elle est très belle et est entourée d'une aura limite malsaine par moment. Et quelle surprise de la voir utiliser le RSRH. Par ailleurs, j'aime beaucoup le relooking de la Cloth des Gémeaux. Dommage en revanche qu'on n'échappe pas au traditionnel dédoublement de personnalité. Mais bon, on fera avec.

Au passage, la scène avec Ryûhô sur les épaules de Shiryû est crô crô mimi. ^w^

Sinon, très sympa le clin d’œil à Marin et Cassios. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #398 le: 04 novembre 2012 à 14:24:31 »
Mars est une merde en langue morte terrestre. C tout  [:poutpout]

Sinon, j'attends de voir les sous-titres mais la majeure partie du truc, faudrait le renommer "pourquoi lui, pourquoi tu te bas ?".

La Sainte a l'air géniale, et on dirait que les deux personnalités sont complémentaires et pas l'un contre l'autre. En fait, elle fait penser à Aphreuxdité en dark.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mace

« Réponse #399 le: 04 novembre 2012 à 14:24:38 »

C'est pénible cette version aimbot de l'attaque de Shiryu : je balance un uppercut en espérant que le dragon touche l'adversaire qui se trouve juste devant lui ::)  Ils auraient dû l'appeler Shoryuken  [:aie]

C'est pas comme si la technique de Shiryu était de toute façon très développé à la base, c'est qu'une super mandale, au moins avec Ryuho on a le droit à quelque chose d'un peu classe  [:lol]

Si les Météores de Pégase avaient subi le même traitement, à savoir je balance plein de coups en l'air au pif en espérant que ça fasse le tir de l'aigle pour toucher l'adversaire, ça aurait hurlé dans les chaumières  [:lol]

Tags: