聖闘士星矢TV DVD-BOX 1&2,BOXイラストは姫野美智による新規描き下ろしBOX new illustrations drawn by Michi Himeno
Visuel du Box 1 dont question un peu plus haut (dommage que l'image, qui vient d'amazon, soit aussi dégueu)
Ah, purée, malgré l'image pourrie, il semble que le visu du box II arrache bien comme il faut :
Ah je ne sais pas s'il n'a pas vendu son artbook, quand je l'ai contacté, le vendeur m'a dit qu'il essayait de se procurer d'autres exemplaires. Il vend peut-être simplement un autre exemplaire Sinon, oui, racheter les DVD juste pour un nouveau packaging, c'est un peu rude, même si à mes yeux, ces illustrations-ci sont nettement supérieures à celles des cinq anciens coffrets.Ah, et le 1er coffret en vrai, avec bandeau-titre et tout:
Bonjour (premier post ici par ailleurs... ^^)Commande Amazon reçue ce matin, voici quelques photos. Les jaquettes sont en effet celles que l'on peut voir à l'arrière de la box (apparemment les mêmes que sur les anciennes boxes, comme lu plus haut, mais ne les possédant pas, je ne peux confirmer). Il y a 3 DVD pour les deux premiers boitiers DVD, 4 pour le dernier. Pas de livret à l'intérieur, juste de la publicité (enfin, je suppose, je n'ai ouvert que le premier boitier).
yes, Hadibou is correct, I have some photo from my box too and they used the same covers from the past boxes. This one:There is no booklet inside, it's pity...I think they could merge all booklets from the past boxes to the dvd-boxII, since there is 9 disc instead 10 like this one (and the price is the same...)
冥12宫 DVD-BOX http://www.bandaivisual.co.jp/index?act=detail&ino=BCBA-4452
Te serait-il possible de faire des scans de l'illustration des box I et II ?
Belle acquisition SAZ.Si tu peux faire de meilleurs clichés par la suite, je suis preneur.
J'ai toutes(et je dis bien toutes comme celle des Généraux ou des God Warriors) ces superbes illustrations en poster, y a pas à dire elle sont magnifiques
Thanks Nicol for the review! Le box Hades Junikyu: