Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528489 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3050 le: 07 juillet 2013 à 16:45:24 »
Je pense que le 65 avec le duo Hatano/Onishi nous donnera en effet une bonne idée sur le budget de la S2 comparé a la premiere.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3051 le: 07 juillet 2013 à 16:58:51 »
maintenant, faut espérer que le budget soit aussi là, car on a bien vu avec le Mekai que sans budget, même un bon staff ne peut rien faire de bon

Bon staff est un bien grand mot, un Araki peu impliquer du fait de ses problèmes de santé et Yokoyama qui n'a rien composé(c'était juste de la récup du Tenkai) et un cast de seiyuus horrible.
Le staff du mekai était ridicule que ce soit en quantité avec ses deux animateurs pour animé un épisode ou en qualité où pour la plupart c'était des boulets sans expérience, puis que dire de Katsumata si ce n'est le pire réalisateur qu'aient connus l'humanités.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Max

« Réponse #3052 le: 07 juillet 2013 à 17:01:54 »
Et là ce qui est bien, c'est que je sais exactement qui va dire quoi.
Inutile de vous donner de la peine.

Donc non, retour au sujet, Katsumata restera là où il est.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

« Réponse #3053 le: 07 juillet 2013 à 17:29:14 »
Oh merde, Morio Hatano [:delarue1]
Quelqu'un a enfin tiré la sonnette d'alarme, j'en pleure [:mtears]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

« Réponse #3054 le: 07 juillet 2013 à 18:38:19 »
Ah, pas mal tout ça.

Si les noms des Steel Saints pouvaient être plus qu'une fantaisie et qu'il pouvait vraiment s'agir de filles, ce serait cool [:aloy]

Aucune mention de Yuna dans ces résumés. A voir avec qui elle sera (ou pas)...

Le seul truc qui me fait chier à 200 kilomètres à l'avance, c'est le prétexte "Seiya retient le plus de trouffions" [:delarue4]

Attendez, ça me rappelle vaguement une histoire avec 2 Golds et des Martiens.................... [:petrus yes]

Pour Tarvos et son évolution, franchement, ils auraient pas été cons d'y penser plus tôt. Je veux dire, pas la protection en soi, mais mon idée à moi que Pallas et ses troupes gagnaient en puissance au fur et à mesure que Saori en perdait. Ça aurait rendu tous ces rounds 2 un peu moins débiles...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3055 le: 07 juillet 2013 à 20:51:39 »
Rafraichissez-moi le mémoire, Hatano avait bossé sur quels épisodes auparavant?

Hors ligne garrincha

« Réponse #3056 le: 07 juillet 2013 à 20:59:16 »
Oui tout le monde parle de Hatano, mais je manque de culture là....

Moi le seul staff qui m'a marqué sur la saison 1, c'est celui du 40, mais surtout, celui du 59 qui m'a traumatisé tant les dessins et l'animation étaient exceptionnel.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne chevkraken

« Réponse #3057 le: 07 juillet 2013 à 21:04:37 »
Serieux, vous le faite exprès?

Hatano, c'est le 1, le 20, le 27 et le 51 et les Opening de la saison 1.

Hatano, c'est l'élève de Yamauchi qui était en charge de la saison 1.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne garrincha

« Réponse #3058 le: 07 juillet 2013 à 21:11:56 »
Je dois tout confondre. Pour moi ces épisode c'était du Umakoshi, mais je dois confondre character disign et directeur d'animation ou je ne sais quoi. ^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #3059 le: 07 juillet 2013 à 21:15:40 »
réalisateur et directeur d'animation.

Hatano c'est la mise en scène, Umakoshi, c'est les dessin et l'animation.

Hatano va être associé à Onishi ici (episode 3 et 50 par exemple).
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3060 le: 07 juillet 2013 à 21:24:24 »
En résumé c'est une très bonne nouvelle. Hatano est un excellent metteur en scène. Onishi sans être le meilleur est un bon animateur aussi qui nous a offert de très bonnes choses sur la Saison 1. Donc sur le papier ça devrait donner de très bonnes choses sur le 65.

Après évidemment Hatano a toujours dirigé des épisodes animé par Umakoshi, mais c'est le cumul des deux qui rendaient ces épisodes exceptionnels.

Donc au minimum ce 65 devrait attiser l'intérêt.

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #3061 le: 07 juillet 2013 à 21:25:27 »
Ok merci c'est plus clair ainsi.

Autant l'épisode 3 était assez beau, autant le 50 bof bof, Onishi n'est pas la crème de la crème selon moi, à l'inverse de Hatano dans son domaine.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #3062 le: 07 juillet 2013 à 21:26:23 »
Et c'est toujours bon de rappeler que le travail du réalisateur est tout aussi important que celui du directeur de l'animateur, les dessins ne font pas tout. [:haha pfff]

Dans la serie de 86, les épisodes d'Araki était vraiment à chié quand il était pas associé à Morishita et Yamauchi, de même qu'un boulet comme Yashima peut voir ses capacité augmenter si il est associé à un réalisateur talentueux comme Nagamine.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #3063 le: 07 juillet 2013 à 21:27:55 »
Autrement dit si l'épisode 65 est raté en terme de réalisation, il n'y aura plus trop d'espoir dans ce domaine pour la saison 2  :o  Mais ça a l'air d'être un épisode important (le début de la grande bataille avec Seiya au premier plan) ils vont sans doute essayer de mettre le paquet.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3064 le: 07 juillet 2013 à 21:31:13 »
Disons que si le 65 est raté techniquement, je pense que ce sera une preuve assez criante qu'ils ont du resserrer le budget sur la Saison 1. Juste que là on peut penser que Umakoshi avait su relevé le niveau de son équipe (et c'est sans doute le cas aussi), mais là on a du talent indéniable donc si c'est foiré - ça voudra tout dire.

Autant l'épisode 3 était assez beau, autant le 50 bof bof, Onishi n'est pas la crème de la crème selon moi, à l'inverse de Hatano dans son domaine.

Oui Onishi n'est pas le meilleur, mais fait plutôt de bonnes choses. C'est pas Yashima quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #3065 le: 07 juillet 2013 à 21:40:32 »
J'espère juste que Seiya ressemblera vraiment à "Seiya", pas comme dans le 63 où sur certains plans j'avais l'impression de voir un perso d'épisode G avec les gros yeux globuleux.  [:???]

C'est con mais autant je m'en fout de l'arakistyle pour Omega, autant sur les légendaire et Saori ca m’angoisse.
Dans la saison 1 Seiya à été dans l’ensemble très beau malgré quelque foirage, Hyoga magnifique, Shiryu et Shun pas mal. Saori, parfaite seulement dans le dernier !   :-[
Mais dans cet saison 2, Seiya à déjà eu le droit à de beaux fails et Saori j'en parle même pas !

J'espère un plus beau Seiya dans ce 65 que dans le 50.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #3066 le: 07 juillet 2013 à 22:36:55 »
Mais dans cet saison 2, Seiya à déjà eu le droit à de beaux fails

Pas que des fails.

[:aloy]

Et épisode de Yashima en plus  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Prom

« Réponse #3067 le: 07 juillet 2013 à 22:45:49 »
Sinon vous êtes au courant que ce topic, ce n'est pas l'épanchoir de vos desiderata artistiques ou un topic "kikicékalaplugrosse parmi lé zanimateur" ?  [:tsss]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #3068 le: 07 juillet 2013 à 22:59:57 »
Si Shiryu revient en gold de la balance, on pourrait avoir 5 golds contre les 5 pallasites (4 du 1er rang + le bigboss inconnu)
J'aimerais bien avoir Shiryu se venger contre Hyperion  [:poutpout]

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #3069 le: 07 juillet 2013 à 23:06:52 »

Ça ferai 6 golds.
« Modifié: 11 juillet 2013 à 14:13:37 par AquariusVintage »

Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3070 le: 07 juillet 2013 à 23:08:57 »
Sinon vous êtes au courant que ce topic, ce n'est pas l'épanchoir de vos desiderata artistiques ou un topic "kikicékalaplugrosse parmi lé zanimateur" ?  [:tsss]

En fait oui les discut' sur le staff ça aurait plus sa place sur le topic non spoiler.

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3071 le: 08 juillet 2013 à 08:57:05 »
Tarvos de la Morgenstern apparaît face au groupe de Kōga, plus puissant qu'avant et doté d'un Chronotector plus imposant.

Un chrono V2?  [:delarue1]

66 - Les efforts d'acier ! Le courage des anonymes !

Des combats s'engagent entre les Steel Saints et le Pallasites à l'intérieur de Pallasbelda. Ema (Emma ?) voit de nombreux compagnons tomber les uns après les autres, et commence à douter de sa loyauté envers les Steel Saints dont il (elle?) fait partie. Alors qu'Ema et Kerry (Kelly ?) se trouvent en danger, Sôma et Subaru arrivent et affrontent le Pallasite Paravy (?). Pendant ce temps, Ema qui regrde ça...

Et dire qu'à la place de ça on aurait pu avoir des combats mettant en scène des silvers et des bronzes... Ça aurait été dommage, hein?

Bon dans l'ensemble, rien de bien folichon, la seule chose qui m'intéresse un tantinet c'est le Saint du Petit Cheval ( à supposer qu'ils aient daigné le représenter avec son armure  [:trollface] ) et les nouveaux Pallasites :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #3072 le: 08 juillet 2013 à 09:18:26 »
Nan mais les Bronzes et les Silvers, ils retiennent sans doute les Parasite Bees à l'entrée de la forteresse [:trollface]

Et Arne et Komachi sont tellement badass qu'elles le font sans protection [:trollface] [:trollface]

A moins qu'ils ne se fassent tous chrono-delayés dès le début, contrairement aux Steels qui eux ont reçu la super-technologie pour éviter cela [:trollface] [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3073 le: 08 juillet 2013 à 09:23:29 »
Un chrono V2?  [:delarue1]

Si la supposition que j'avais faite en ecrivant les noms des pallasites comme je l'ai fait est jte, on aura ptet Tarvos qui utilisera toujours une morgenstern, mais avec un nom propre et des capacites differentes.

Me demande si les autres lvl 3 y auront droit, d'un cote ils sont nazes, mais ils ne se sont cependant pas fait pulveriser leurs chronotectors.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3074 le: 08 juillet 2013 à 09:27:06 »
A moins qu'ils ne se fassent tous chrono-delayés dès le début

Ah, un remake de TLC donc ?

-Sergorn

Tags: