Max: Tain, subaru c'est X
Oh, le torse de SUbaru... c'est la tête d'Optimus Prime !!!
Premier visuel de la saison 2, avec nouvelles armures et tout ça:http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya2013/
Au vu du casting, cela voudrait-il dire que l'on verra de moins en moins (pour ne pas dire plus du tout) les autres anciens bronze Saints (Shiryu, Hyôga, Shun et Ikki) ?
The new designs are totally braindead.
-Crystals EVERYWHERE; awful crystals that make zero sense. They have DOUBLE CRYSTALS on their knees. Seriously, what the fuck?The new designs are totally braindead.
honnêtement, je préfère largement les grosses pierres et le toutim aux vieux cols mous, au textile et à la fourrure des premières armures. Umakoshi avait foiré ses design pour moi, là on va dans le bon sens. Certes c'est un peu chargé (Yashima, lol, bonne chance)
Some would say the same about the original Omega Cloths you know. These one feel more old school Seiya IMO.-Sergorn
Disons, que les nouvelles cloths seraient beaucoup mieux sans ces vilains (grands) cristaux.
Qui est Tatsuya Nagamine ? Il vaut quoi ?
J'adorais le col en fourrure de Haruto, je le trouvais ultra classe.
Ca faisait proxénète à 2 balles
J'espère que la version plus vieille de Pallas fera moins enfantin, là j'ai vraiment l'impression d'une CP.
Yuna, dommage qu'ils aient gardé le bouffant sur les bras.